Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Amanda

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Amanda

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Re : Rps pour la liberté... ou pas.
« le: mardi 17 janvier 2012, 16:17:46 »
- Après l'exil des Celkhanes, Tehkos a envoyé un androïde de combat en mission d'infiltration, histoire de garder un œil sur vous. Se fera-t-il prendre ou pas ? Arrivera-t-il à s'intégrer ou pas ?

Tentée ?

2
Les terres sauvages / Re : Les trois petits cochons [Alraunya]
« le: mercredi 04 mai 2011, 00:56:25 »
Un bruit de vaisseau en perte d'altitude se fit entendre, mais nous étions bien trop loin pour intervenir, impuissantes, ne pouvant que regarder les vaisseaux être happés par les végétaux. Très vite leur signal fut perdu, signe qu'il avaient été détruits. J'ai lancé ma grenade et elle a fait un joli début d'incendie avant d'être étouffée par les végétaux, la forêt semblait se protéger elle-même. Mais cette même forêt ne réalisa que trop tard que le second formien avait été grièvement brûlé, puis asphyxié par l'extincteur naturel ainsi qu'un autre de ses congénères.

Il ne restait plus que trois formiens à abattre, mais une étrange créature fit son apparition et en avait apparemment décidée autrement. Nous avons été immobilisées et aussitôt, sans que la plante ne s'en aperçoive, nous avons commencé à contre-attaquer. Pendant que l'une d'entre nous scannait toute la zone à la recherche des formiens et des faiblesses de l'étrange créature, les deux autres s'apprêtaient à agir, chargeant leurs armes avec des munitions explosives.

Tout alla très vite, une fois tout les formiens repérés la plus proche de la plante ouvrit le feu sur la créature, réduisant ses points vitaux en bouillie. Pendant ce temps la seconde tira trois salves, une par formien et trois cartons irréprochables, enchainant par un message à la radio :

"Cibles éliminées, mission réussie, nous allons tenter une extraction."

La dernière d'entre nous tirait sur les racines qui retenaient nos pieds et nous avons très vite pu nous dégager du piège végétal. Nous avons commencé à courir en larguant de temps à autre une grenade pour occuper la plante, mais la forêt s'était agrandie, sortir allait être moins simple que prévu. Heureusement nos GPS et nos scanners étaient toujours parfaitement opérationnels et nous permettaient de choisir le chemin le plus court et le plus sûr. Mais nous savions que la créature ne se laisserait pas si facilement distancer et nous étions à court de grenades.

3
Les terres sauvages / Les trois petits cochons [Alraunya]
« le: mardi 03 mai 2011, 18:51:04 »
L'incident d'aujourd'hui était considéré comme grave, plusieurs formiens avaient réussi à forcer le blocus Tekhan et à s'échapper de la zone de confinement. Pour éviter tout risque de contamination, deux vaisseaux de combat de l'armée Tekhanne furent envoyés pour traquer les parasites avec à leur bord trois unités Predator. Les formiens avaient finalement trouvés refuge dans une forêt bien trop dense pour les suivre ou atterrir. La décision fut prise par la capitaine du premier vaisseau de larguer les unités Predator pour rechercher et détruire les spécimens formiens.

Je viens d'être activée et tout les détails de la mission me sont transmis par mon serveur central, durant la mise à jour les soldats nous équipent avec de l'armement léger et des combinaisons standards. Puis la porte de la soute s'ouvre et je m'avance pour sauter, suivie par les deux drones sous mes ordres. Après un saut d'une trentaine de mètres je me réceptionne au sol, la mission peut commencer.

Immédiatement nous activons le camouflage optique pour nous fondre dans le décor et nous nous mettons en chasse. Les formiens ne sont pas difficiles à suivre, ils ont laissés plein d'indices en se sentant à l'abri ils ont dû baisser leur garde. Un premier formien est détecté, un formien seul signifie une embuscade pour ceux qui s'en approchent, nous inspectons donc les environs. Je débusque le premier et je le tue en silence en enfonçant une branche en travers de son cou et j'allais me saisir d'un second lorsqu'une racine est brusquement sortie de terre pour m'attaquer.

Par chance j'ai été sauvé par une rafale bien placée d'une de mes acolytes, devant cette réaction inattendue de la flore et le bruit provoqué nous avons reçut l'ordre de raser cette forêt. Je prends une grenade incendiaire que je m'apprête à dégoupiller, mais je m'attends à ce que quelque chose m'en empêche.

4
Les terres sauvages / Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )
« le: mardi 05 octobre 2010, 02:08:42 »
Quelque part Amanda était une erreur de la nature crée par des femmes qui pensaient pouvoir la surpasser mais, personne ne surpassait mère nature. C'est ce que l'androïde a appris ce jour là, sa transformation avait réveillé des choses enfouîtes si profondément que la probabilité qu'elles réapparaissent était proche du zéro. Sa partie humaine trop longtemps dominée par la machine faisait surface pour la première fois, elle arrivait petit à petit à ressentir des émotions, à retrouver quelques bas instincts. Chaque seconde l'a rapprochait de son nouveau but, car elle venait d'identifier son but, elle voulait devenir un être vivant à part entière, briser ses chaines pour se consacrer aux siens.

Pour la première fois de sa vie, l'affichage de son interface via ses yeux était brouillé par des larmes, sous le coup de cette nouvelle expérimentation deux des dix androïdes se jetèrent dans les bras de leur maitresse tandis que les autres sortaient de la grotte. Elle dirent avec des yeux plus expressifs que quelques minutes auparavant :

"Merci de nous avoir libérées maîtresse, notre instinct nous dicte de rester à vos côtés pour vous protéger et vous aider. Les autres sont parties convertir quelques humaines à votre cause et nous chercher quelques reproducteurs pour notre colonie. Est ce bien maitresse? Êtes vous heureuse? Nous voulons que vous soyez heureuse ..."

Bien qu'elles soient encore maladroites en terme de communication elles venaient de faire un bond énorme vers l'humanité, un petit rien les séparaient encore de leur but et seul le temps détruira cet obstacle. En attendant elles devaient servir leur reine, comme des braves petites fourmis et s'assurer qu'elle soit comblée.

L'une des deux androïdes se dirigea vers Nina, l'air heureuse et l'a prit dans ses bras avec tendresse en lui murmurant :

"Rejoins nous, si tu savais comme c'est agréable de servir notre reine ... Les Tekhannes ne sont que haine et mépris, notre reine nous aime et nous l'aimons, elle ne veut que notre bonheur, nous comprenons bien mieux les humains maintenant et grâce à elle."

Elle embrassa alors lentement Nina sur ses lèvres, sortant son dard rétractable en même temps, prête à la planter dans son ventre pour faire d'elle une des leurs.

5
Les terres sauvages / Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )
« le: samedi 02 octobre 2010, 19:45:55 »

Une autre femme venait d'arriver et tandis que la première androïde gardait les deux femmes éloignées du danger l'autre s'apprêtait à neutraliser Marena. Elle se rendit invisible pour la contourner et l'attraper par derrière, elle commençait à s'énerver et pouvait donc devenir dangereuse, il fallait donc qu'elle l'attrape le plus vite possible.

Une fois derrière elle, elle se jeta sur la fugitive, ceinturant son cou avec son bras en la forçant à reculer. La chose à laquelle elle n'avait pas pensé, c'est que ces bras qu'elle avait laissés libres pouvaient être son moyen de contamination et c'était le cas. Comme un réflexe de survie la main de la jeune femme se posa sur son cou avant que celui-ci ne soit perforé par son dard.

L'androïde recula et sa collègue elle aussi sembla en ressentir les effets, leurs parties organiques changèrent, des épines rétractables poussèrent dans leurs paumes et bien d'autres choses furent modifiées. La mémoire d'Amanda fut remise à zéro en enregistrant Marena comme sa supérieure et toutes les unités Predator furent affectées vu que la sécurité censée empêcher leur contamination n'avait pas encore été installée.

C'est ainsi que lorsque les huit autres androïdes furent sur place elles se dirigèrent toutes vers leur nouvelle maîtresse attendant ses ordres et ses enseignements.

6
Les terres sauvages / Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )
« le: samedi 02 octobre 2010, 17:51:00 »
Apparemment il y avait eu un problème assez grave au laboratoire principal, selon le briefing une créature génétiquement modifiée avait échappée à la surveillance des tekhannes. Deux Predator furent affectés à cette mission, retrouver le spécimen et le ramener vivant et en bonne santé au laboratoire. Étant toujours en phase de test, les deux androïdes ne furent pas équipés d'armes, ils furent ainsi envoyés et arrivèrent peu après un autre androïde qui avait lui aussi été affecté à cette mission.

Elles entrèrent dans la grotte et constatèrent une activité organique anormale, tout les murs étaient recouverts d'organismes étranges. Les deux droïdes reçurent un ordre de repli car elles n'était pas équipées de leurs combinaisons étanches, cependant elles ne purent pas exécuter cet ordre. La suspecte se tenait devant elles et semblait menacer de contamination une humaine, hors elles étaient programmées pour protéger les humaines avant elles mêmes, elles n'avaient pas été informées qu'il s'agissait d'une autre androïde.

La première attrapa Nina et la força à reculer hors de portée de la fugitive, l'autre se plaça entre deux, prête à neutraliser Marena. Toutefois les ordres avaient été clairs, il fallait la ramener vivante et en bonne santé, ce qui n'arrangeait pas vraiment leur tâche. La seconde se contenta de dire :

"Des renforts vont arriver sous peu, veuillez rester où vous êtes et coopérer lors de votre arrestation."

Quand elle parlait de renforts, elle parlait bien évidement des huit autres unités Predator en service, toutes activées pour l'occasion, décidément les Tekhannes tenaient à la récupérer. Marena avait néanmoins la chance que ses adversaires ne sachent pas de quelle façon elle contaminait ses victimes, elle pourrait donc les surprendre  sans grande difficulté.

7
Le coin du chalant / Re : Qui veut devenir reine d'une colonie?^^
« le: samedi 02 octobre 2010, 17:27:23 »
Ok je vais répondre alors. ^^

8
Le coin du chalant / Re : Qui veut devenir reine d'une colonie?^^
« le: samedi 02 octobre 2010, 17:20:16 »
En fait c'est un robot de A à Z, mais on leur a implanté toute une partie organique qui peut être contaminée afin que les formiens s'en prennent à elles plutôt qu'aux soldats. L'idée se serait que tu arrive à en contaminer une et que la sécurité préservant les autres ne fonctionne pas.

9
Le coin du chalant / Re : Qui veut devenir reine d'une colonie?^^
« le: samedi 02 octobre 2010, 17:06:17 »
Hum accepte tu quelqu'un qui ne soit pas vraiment humain? :o

En fait l'idée, ce serait que tu prenne le contrôle d'Amanda pour démarrer ton armée personnelle.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4163.0 (ma fiche)

J'ai pensé que comme elle est contaminable tu pourrais la mettre à ton service.

10
Prélude / Re : Millan Ashford (Valithé)
« le: samedi 17 juillet 2010, 01:21:00 »
Et moi ...

11
Le coin du chalant / Re : Recherche jouet à brutaliser
« le: jeudi 15 juillet 2010, 01:16:47 »
Hum, Amanda à été conçue pour être incapable d'attaquer autre chose que des formiens donc si tu veux abuser de sa docilité envers les autres races fait toi plaisir. ;)

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 12 juillet 2010, 15:31:58 »
Oui la vaisselle comme arme c'est nul ...

Je préfère les grenades à fragmentation ... <3

*Dégoupille une grenade et la glisse dans la culotte de Kira.*

Cadeau ! <3

13
Prélude / Re : Projet Amanda [Valibreizh]
« le: dimanche 11 juillet 2010, 19:33:26 »
Ok ...

*Sors la sulfateuse et arrose tout ce qui ressemble à un parasite.*

TATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA !!!

14
Tekhos Metropolis / Re : Et la gagnante est....[PV Amanda]
« le: dimanche 11 juillet 2010, 19:28:17 »
On avait expliqué à Amanda quelle allait subir un test de sociabilité auprès des humains, si elle devait un jour devenir la meilleure arme des militaires elle devait d'abord avoir de bonnes relations avec eux. C'est ainsi qu'on l'avait escorté du laboratoire central à une sorte de place, L'IA voyait beaucoup de choses nouvelles, tout ses sens étaient à l'affut de la moindre information. Elle avait posé d'étranges questions tout le long du voyage, comme un enfant qui découvrait le monde.

Une fois sur la place elle regarda la foule, se demandant pourquoi tout le monde semblait la regarder, visiblement tout le monde semblait intéressé par le fait de faire son apprentissage. Elle resta de marbre jusqu'à la fin du tirage au sort, puis une voix retentit :

"Est la gagnante est ... Clara Share ! Félicitation Clara vous allez pouvoir tester en avant première notre nouvelle Androïde. Amanda? Vas rejoindre la dame s'il te plait."

L'IA s'était contentée de lever les yeux vers la jeune femme et de lui répondre par un simple hochement de tête avant de se diriger vers Clara. Déformation professionnelle oblige l'androïde salua la jeune femme d'un salut militaire impeccable, mais qui surpris tout le monde.

Elle resta plantée là à attendre qu'on lui donne un ordre toujours le regard vide et elle se décida enfin à parler :

"Que dois-je faire madame?"

[Un poil court mais bon. :p]

15
Prélude / Re : Projet Amanda [Valibreizh]
« le: dimanche 11 juillet 2010, 19:19:23 »
*S'adresse à Samus Aran.*

Madame ? Autorisation de faire feu sur le parasite?

(^,..,^)

Pages: [1] 2