Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - E-69-W36-Alpha

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - E-69-W36-Alpha

Pages: [1]
1
Tekhos Metropolis / Re : Désarticulée[PV]
« le: samedi 10 juillet 2010, 18:02:58 »
[- Tentative de protection de la capitaine de la part de la cible. Niveau d'agressivité : Presque nul. Recommandation : annulation de l'attaque.]

- Recommandation rejeté. Poursuite de l'action.

Alpha analysait la situation, elle ne pouvait pas entrer en mode "Battle" comme bon lui semblait, cr d'après ses information, plus personne ne pouvait lui donner les codes de désactivation du mode, cela ne pouvant maintenant se faire uniquement que par son scanner qui couperait le mode en urgence, engendrant des conflits entre sa partie humaine et l'autre qui était formienne.

Elle allait émettre une réflexions quand elle vit Samus partir, cela éviterait donc de la blesser dans la baston qui allait se préparer.

-Alors, tu veux qu'on se foute sur la gueule ou tu va me foutre la paix ?

Alpha regarde Jeane et dit de sa voix neutre.

- Vous avez traité Starless de monstre, ce qui est inexacte. Je suis l'unité E-69-W36-Alpha, nom de code Starless, création du laboratoire d'arme biologique, une arme vivante dont le but est de détruire toute menace envers Tekhos et servir les tekhanes dans leurs tâche.

Elle prit un temps de silence.

- Par contre votre corps montre un développement nerveux anormale pour une humaine, ce qui fait que le terme monstre irait davantage à vous.

La tekhane prit un appuis pour se projeter contre Jeanne, mais à se moment là les bracelets se mirent à briller.

- Contre-mesure :  en action. Veuillez annuler l'attaque, je répète, veuillez annuler l'attaque, si cette ordre n'est pas appliqué au bout de dix secondes toute vos capacités motrices et régénératrice seront détruite.

Les muscles de Alpha reçurent de l'electricité, engendrant leurs contraction et donc, elle fut arrêté dans son action. Après avoir analysé la situation, elle dit.

- Annulation de l'attaque. Cible déverrouillée et retirée de la liste.

- Contre-mesure annulée.

Alpha se mit à marcher vers Jeanne et ramassa les courses de Samus.

- Donnez-vous l'autorisation à Starless d'aller rapporter les courses du capitaine Samus Aran.

2
Tekhos Metropolis / Re : Désarticulée[PV]
« le: samedi 10 juillet 2010, 16:14:52 »
Au moment où la contre-attaque de la caporale était en cours d'exécution son scanneur lui donna enfin le rapport. Elle n'était donc pas complétement dans le combat quand elle se fit arracher le bras qui laissa gicler du sang vert, aussitôt le bracelet se mit en état d'alerte, se téléportant au poignet du bras restant. Starless se mit à lire le rapport, ne faisant pas du tout attention à la caporale, lisant à voix haute sa découverte.

- Voyage dans le passé du à un flux spatio-temporelle instable et puissant : Confirmé . La récupération des codes d'accès et de la situation actuelle : Établit et mise à jour. Mise en route des procédures d'urgence, autonomie conseillé, passage en code 4.

-Alors tu as le choix, soit tu déguerpis, soit tu t'implique, et a tes risques et périls.

Alpha fit un scan de la caporale.

- Présence d'une capacité offensive importante, danger classe S, utilisation de la régénération en cours.

Sous les yeux de la caporale, son bras repoussa rapidement. Le bras arraché partie en poussière.

- Implication dans la situation : autorisé. Passage en mode "Battle" : non-nécessaire sauf dégâts important. Données de combat tekhane :  chargé. Starless prête à combattre.

Starless se mit dans la même position que Jeanne. La tekhane allait devoir anticiper chaque geste, car Starless contrera toute agression par la même attaque mais de manière à bloquer le coup, comme-ci elle combattait en face d'elle même.

3
Archives / Re : Sondage pour apparence de A su la sur Terra
« le: samedi 10 juillet 2010, 15:48:39 »
Pourquoi pas une slime ou une terranide-vache justement. ;D

4
Tekhos Metropolis / Re : Désarticulée[PV]
« le: samedi 10 juillet 2010, 15:39:24 »
De part le refus de la femme a définir son identité, Starless fit la déduction suivante, déjà elle n'était pas une militaire, car le respect de certains articles, dont le numéro 27 était la première chose que l'on devait apprendre, ensuite son attitude de mettre Samus dans une position similaire à celui de bouclier humain, même si le geste, en apparence, ne semblait pas mener vers se but, mettait en avant qu'elle ne se sentait pas capable de se protéger toute seule et voulait avoir le contrôle de la situation, ce qui augmentait le scepticisme de Starless sur les dire de la demoiselle.

Sans compter le fait que l'attitude de Samus ne traduisait pas une véritable complicité et encore moins des signes d'amitiés, plutôt de l'étonnement, quand elle n'était pas victimes des attouchement de la tekhane inconnue.

-Il va falloir te faire une raison, Sam' est déjà casée et c'est avec moi. Même toi tu peux comprendre ça non ?Si tu allais inspecter les immeubles là bas, tu trouverais surement quelque chose de mieux a faire que d'enquiquiner deux tourterelles dans leur nid d'amour mmmh ?"

Justement ce que l'autre ne pouvait savoir c'est qu'en ayant été entrainé à n'éprouver aucun sentiments, elle ne pouvait être jalouse, agissant comme une machine. Elle fit disparaitre la claymore.

- Je comprend.

Elle disparut du champs de vision pour se retrouver derrière la femme qui pouvait maintenant sentir un gant qui tenait sa nuque avec une poigne suffisante pour lui faire comprendre qu'elle n'allait plus être aussi "conciliante". Si la femme avait déjà combattu des formiens, elle aurait eut le même frisson qu'à leurs contacts, Samus allait indéniablement sentir son côté alien.

- Signe évident de mensonge, tentative d'enlèvement d'un militaire en repos. Si vous dîtes votre identité et vos intentions sans mentir vous pourrez partir intacte, sinon Starlesse se verra dans le cas de vous immobiliser et vous torturer jusqu'à ce que la vérité sorte de votre bouche.

Pour montrer qu'elle ne plaisantait pas elle resserra un peu sa poigne. A l'époque de Starless cette pratique se faisait souvent, pour la simple et bonne raison que certains formiens avaient développés la capacité à endoctriner des tekhanes toute petite et en faire leurs jouets pour les envoyer saboter les installations de survie et de défense.

5
Tekhos Metropolis / Re : Désarticulée[PV]
« le: samedi 10 juillet 2010, 12:14:39 »
Les pupilles de reptile de la demoiselle se rétractèrent davantage en voyant la scène, elle demanda à voix basse à son scanneur.

- Recherche nouvelle cible dans les bases de données.


[- Création du rapport suspendu. Recherche sélectif : Erreur, pas de dossier, possibilité d'être une civile : 10 %. Nécessite complément d'information pour recherche de dossier.]

- Attitude anormale, scan de la cible et demande d'utilisation du digitem.

[-Scan en cour, danger de la cible : passerelle D, utilisation du mode "battle" : En préparation, sélection de l'arme : Blade. Remis à jour de la mission, protéger le capitaine Samus de l'intrus si nécessaire, autorisation de passer en mode "Battle" si résistance.]

- Mission accepté, mode : blade.

Une claymore fit son apparition dans sa main droite et d'une puissante impulsion elle apparut devant l'étrangère, laissant derrière elle une trace, en arc de cercle prouvant, la puissance de ses jambes. La lame de l'arme s trouvait sous la gorge  de celle qui retenait Samus.

- Article 27 : Un militaire peut demander à une civile son identité. Starless veux savoir votre identité et vos intentions à l'égard de Samus Aran.

Le corps ne tremblait absolument pas, du fait de son manque de sentiment on ne pouvait pas savoir à l'avance ce qu'elle pouvait faire et si elle serait capable de tuer la tekhane ou non, même si les lois réglementait ce genre de situation pour permettre le moins d'effusion de sang.

Ses yeux de reptiles fixèrent ceux de la tekhane, même le joyaux rouge sur son front se vit équipé d'une pupille qui fixait la demoiselle, cette situation mettait en avant, sans le vouloir vraiment, l'étrangeté de Alpha.


6
Tekhos Metropolis / Re : Désarticulée[PV]
« le: samedi 10 juillet 2010, 01:48:41 »
"Nous ne sommes pas en situation de mission unitée Starless, qui plus est n'étant pas en service et la ville n'étant pas en situation d'alerte rouge, je n'ai pas en ce moment d'autorité sur vous. Vous pouvez Donc  retourner a votre poste et attendre un nouvel ordre de mission."

La demoiselle chercha dans sa mémoire une telle faille dans la loi et le scanneur s'assura de la compréhension de la tekhane.

[- La loi fut changé en l'an 5600 pour cause de la multiplication des attaques formiennes proche de Tekhos 1, la loi passa en activation permanente que ce soit sous le statut de civil ou militaire. Analyse des éléments incohérent. Création du rapport en cours, heures estimé : inconnu]

Starless ne fut pas perturbée, le scanneur devait toujours se mettre à jour de la moindre information, aussi ce genre de procédure était assez courante. La demoiselle repéra des tekhanes, percevant leurs conversation, elle annula l'attaque prévue, interpeller des civils ne pouvaient être possible qu'en présence de preuve irréfutable et une conversation non enregistrer ne pouvait servir de preuve pour le rapport.

Elle continua tous de même à être proche de Samus, sans dépasser le limite physique que tout soldat devait avoir envers une personne, enfin quand je dit tekhane c'est de son époque bien sur.

Alpha vit la capitaine tomber en avant et se vautrer de manière pathétique, mais elle ne perçu pas tout la tristesse de la scène, voyant uniquement que Samus morflait. Aussitôt elle se mit à genoux à côté d'elle.

- Digitem  : 004586 code : OEJ8756HEN

Une voix robotique se fit entendre du bracelet droit.

- Demande accepté : Pommade neuro-inhibiteur en création .... Prêt. Désactivation

Une petite pommade apparut sur l'index droit d'Alpha et elle l'appliqua sur le front, les pores s'absorbèrent et les nerfs signalant la douleur furent désactivé et ce jusqu'à la nouvelle activation.

- Cela ne fait que disparaitre la douleur, il serait plus sage de ne pas tomber encore une fois de la même manière, car la douleur réapparaitra. Attendez deux secondes, Starless revient.


Ni une ni deux, elle se dirigea vers deux tekhanes qui se foutait de la gueule de Samus, elle leur murmura deux trois trucs à l'oreille et devinrent très vite aussi pâle que des morts, avant de partir en courant.

Il faut dire que voir une tekhane avec ce que croyez être un ornement sur la tête et qu'en plus la pierre rouge se met à vous regarder, cela à de quoi foutre les boules.

Elle revint et tendit sa main.

- Besoin d'aide mademoiselle.

Elle avait changez de méthode, si elle ne pouvait pas aider en tant que militaire, elle le ferrait en tant que simple tekhane.

7
Tekhos Metropolis / Re : Désarticulée[PV]
« le: samedi 10 juillet 2010, 00:51:24 »
"Je n'ai pas besoin de votre aide, qui que vous soyez, retournez a votre poste. Je regagnerais bientôt mes quartiers."

La demoiselle la regarda, en voyant bien qu'elle utilisait toute la force de sa volonté pour bouger son corps. Starless fit une demande au serveur pour voir les missions qui lui étaient assignés, il faut bien se douter qu'à l'époque elle n'était pas née et donc elle n'avait aucune mission. Le scanneur se mit à débiter un article que la demoiselle connaissait par coeur.

[-Article 9109 de guerre tekhane : Tout supérieur en difficulté se doit d'être soutenu par des agent sous-gradé. Mission obligatoire : Aider le Capitaine Samus Aran dans sa démarche.]

Une tekhane classique aurait prit les ordres de Samus en priorité, mais pour Starless la transgression de la loi tekhane était impossible à concevoir.

La demoiselle ne fit aucun jugement de valeur sur la tenue de Samus, au contraire, elle réexamina les donnée et fit une correspondance sur le choix du vêtement, cela préservait la beauté des formes de la capitaine.

"Je croyais vous avoir dit de retourner a votre poste?!"

Elle se mit au grade à vous et se mit à dire avec un ton sans sentiment et d'un rythme régulier.

- Starless n'a pas de mission à l'heure actuel et n'est assigné à aucun poste, excusez la demande, mais il est écrit selon la loi tekhane que tout gradé en difficulté requière d'une aide et Starless voudrait que vous accédiez à sa demande.

Alpha venait de faire ce que tout autre tekhanes se serait abstenu de dire, mettre en avant la faiblesse de la capitaine, le fait de demander à l'aider remuait davantage le couteau dans la plaie.

Une chose qu'elle aurait à apprendre, sans sentiments on manque bien souvent de tact et aussi de subtilité dans le langage. Mais pour Starless le mensonge et la tromperie ne faisait pas partie de son éducation, la finesse chez elle étant assimilé à la tromperie car il n'y a pas de franchise derrière. Elle remit une couche.

- Vous ne pourrez pas faire le retour jusqu'à votre appartement, du fait que votre organisme n'a pas encore admit la présence du sang formien, ce qui devrais prendre au moins un mois au minimum. Starless pourra aussi vous aider à prendre vos courses, car si vous ne voulez pas faire toutes les semaines le trajet il vous faudra de grande réserve, car votre faim va croitre jusqu'à la deuxième semaine où il se stabilisera en fonction de votre organisme.

On aurait dit une nounou et le fait d'être neutre pouvait facilement se faire assimiler à de l'insolence, surtout si Samus était devenue quelque peu irritable.

8
Tekhos Metropolis / Re : Désarticulée[PV]
« le: samedi 10 juillet 2010, 00:09:34 »
{Argh, je ferrais pas aussi long.T-T}
HJ- Tout ce qui est entre [] ce sont les système qui parlent dans la tête de mon perso -HJ-

Starless apparut dans une zone boisée, elle repéra les essences de bois, les analysèrent pour trouver la situation géographique où elle se trouvait.

[- Essence similaire à la verdure de Terra. Situation géographique inconnue]

Dans cette situation, il ne restait qu'une seule solution, contacter le QG. Elle établit un réseau sécurisé et fit sa demande.

- Ici E-69-W36-Alpha, demande de triangulation.

Elle resta un moment sans la moindre réponse, puis son capteur annonça un résultat assez bizarre.

[- Présence d'un champs spatio-temporelle instable à trois heures, coordonné 36Z91X beta.]

La soldate prit le chemin et repéra un drôle de portail, puis le prit sans hésiter, prête à réagir en cas de piège, elle n'eut rien.

- Veuillez vous identifiez !

E-69-W36 était devant les porte de Tekhos, aussitôt le scanneur se mit à se brancher sur la fréquence de la machine et donna les informations nécessaires pour entrer dans la citée, le plus drôle serait que les tekhanes n'y verraient que du feu pour la simple et bonne raison que le réseau c'était trouvé piraté et les traces de l'entrée effacée jusqu'aux moindre nano-octets.

[- Horloge du système de l'entrée principale : 9 Juillet 2010. Erreur de programmation à signaler au QG.]

En effet jamais le scanneur n'avait eut affaire à une telle antiquité, oui on peut facilement dire antiquité parce qu'en 10467 le matériel est beaucoup plus performant, si Starless avait emporté une de ces vieillerie à son mentor, elle se serait fait punir pour avoir amené un objet qui n'allait être qu'un handicap à la lutte contre les formiens.

Elle se mit à errer dans les rues, analysant les hommes s'y trouvant, c'était nouveau pour elle de voir des hommes, à son époques ils étaient pour la plupart devenu infertile et donc inutile, aussi elle restait sur ses gardes prête à découper le premier qui osait faire mine de l'agresser.

Puis son sang se mit à réagir, mais pas que ça, son scanneur détecta une forme de vie ayant des gênes formiens, aussitôt le signal perçu, elle se mit en mode recherche, pistant Samus sans vraiment le savoir, puis elle vit enfin la femme à genoux.

- Scanneur intégrale, code : 00T35N85U65Eagle.

[- Commande vocale confirmé. Mise en place du processus. Scanneur intégrale chargé : Scan en cours. Envoi des données recueillit.]

Sur sa rétine apparaissait les données de Samus (qu'elle avait récupéré pendant le piratage), données sur le corps, la capacités qu'elle sollicitait, mais aussi les données sur ce qui l'avait attiré, la demoiselle avait bel et bien du sang de formiens dans ses veines. Aussi elle prit un léger temps pour analyser la situation et estimer le danger.

[- Danger de la cible : F. Utilisation du mode "Battle" : inutile. Gradation supérieur, nécessite soutient technique de votre part.]

Starless fit confiance au scanneur, comme toujours. Elle s'approcha de la demoiselle en gardant deux mètres de distance. Elle dit d'une voix neutre, normale pour une personne entrainer à n'avoir aucun sentiment.

- Puis-je vous aider capitaine Samus Aran.


9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 09 juillet 2010, 23:07:18 »
22 h 54

* le docteur arrive en s'appuyant sur sa canne*

*Regarde les frimousses des jolies jeunes femmes présente*

Bien, bien, bien, quel va être mon nouveau sujet d'expérience ?

*Prépare une seringue rempli de puissant sédatif, en imaginant un nouveau projet d'androide*

- Nature de la cible : Homme. Danger envers les humaines : A. Mode "Battle" activé, exosquelette actif. Sélection des armes : Blade.

*Matérialise deux lames et coupe la seringue en milles morceaux. Puis pointe les lames sous la gorge du Dr.Kemp.

- Décision de la neutralisation de la cible : En attente de confirmation.*

23H08


10
Prélude / Re : Operation : ???
« le: vendredi 09 juillet 2010, 22:43:07 »
Merci Marine.

(Marine, quel jolie nom pour un joli avatar.^^)

11
Prélude / Re : Operation : ???
« le: vendredi 09 juillet 2010, 22:27:58 »
Merci.

Preuve que le temps mit à faire le perso n'a pas été vain. XD

C'est avec joie que j'accepte ta proposition.

12
Prélude / Operation : ??? (Validée)
« le: vendredi 09 juillet 2010, 22:21:11 »
Dossier N° XXXXXXXXXXXXX

Projet : Artémis

Page 1

Identité de l'unité : E-69-W36

Classe de l'unité : Alpha

Nom de code :  Starless.

Spécialité : Sniper, assassin et sabotage.

Compatibilité : S

Maturité corporelle : 16 ans

Sexe : F

Race : Humain-Pantin (Expliquez dans la partie Mémoire) et Formienne (je sais pas si cela se dit formienne.XD)

Page 2

Description physique de l'unité :

Apparence extérieur de Starless :

Elle fait un mètre soixante et un poids, sans charges, de soixante kilogrammes.

Ses cheveux sont long et les couper ne résoudra rien au fait qu'ils repoussent à la même longueur puis arrêtent leurs développements. Ils sont de la couleur du sang des Formiens, verdâtre, mais cela est tous simplement la marque de sa véritable nature. L'ornement sur sa tête est vissé sur son crâne, il est fait en exosquelette formienne d'un blanc éclatant à la base, mais qui brunie au contact de l'oxygène, la sphère rouge est, on peut le dire comme ça, son troisième oeil. Il permet une meilleur précision lors des tirs, mais est répugnant quand il bouge, comme toutes créations formienne.

Sa peau est humaine, enfin tant qu'elle ne passe pas en mode "Battle" où elle se recouvre d'un exosquelette, d'un blanc presque aveuglant tellement elle est pure et étincelante, similaire avec ceux des créatures de la Fourmillère. Sa peau est d'une couleur légèrement bronzé, mais vraiment très légère, cette peau est très élastique. Elle a des oreilles en pointes, ce qui donne à Starless un apparence elfique. S'en suit des yeux de reptiles de la même couleur que sa chevelure. Elle a une magnifique bouche, mais le sang de formien lui a conféré une langue ressemblant à s'y méprendre à celui des serpents, elle peut sortir sa langue sur une longueur de trois mètres, mais elle est très sensible aux caresses sur cette dernière.

Le reste de son corps est extrêmement sensibles aux perturbations extérieur, ce qui rend une simple caresse très intense pour la demoiselle, mais elle peut capter des éléments qui échapperaient à une humaine classique. Le corps est fin et il y a toujours un exosquelette autour de sa poitrine, de son intimité et son anus, protégeant ainsi les endroits que les formiens raffolent, le seul moyen d'y accéder est d'arracher l'exosquelette, causant d'horribles douleurs à Starless.

Apparence intérieur de Starless :

La première chose à parler c'est de son sang, en effet il est vert quand elle est saine et noire quand elle est victime d'un poison ou d'une autre agression du même style.

Elle peut se décrocher la mâchoire sans douleur, permettant d'ingérer des choses plus grosse que sa bouche, le reste du circuit digestif étant assez élastique pour supporter le passage d'un formien adulte et le digérer en moins de trois minutes, pratique pour faire disparaitre un corps. Les endroits que les formiens peuvent investir sont eux aussi élastique.

Des poches se trouvant sous la langue permet la conception d'agent chimique, permettant la conception de drogue ou de poison, qu'elle injecte dans sa victime par sa langue ou sa salive.

Les muscle ont vu leurs puissances décuplés, sans pour autant prendre du volume donnant l'impression d'une force sur-humaines alors qu'il ne s'agit que d'une augmentation de tendons et tissus musculaire, elle peut facilement rivaliser en vitesse avec un démon ou un vampire.

Page 3

Psychologie de l'unité :

Elle a subit un traitement nécessaire pour en faire une unité viable en combat et ne pas se faire déconcentrer. Depuis toute petite elle a eu un entrainement basé sur le manque de sentiment, à chaque fois qu'elle faisait mine de mettre des sentiments, elle se faisait punir sévèrement.

Du coup elle ne possède pas la notion de soi, ne peut fournir un raisonnement personnel, se basant toujours sur les autres et jamais sur soi. Si une personne ose la toucher, le/la malheureu(x/se) se retrouvera au sol, même s'il fait 3m de haut et 200 Kg.

Il s'agit d'un de ces points fort, mais aussi d'une faiblesse mortelle, en effet le mensonge n'existe pas dans sa tête et les sentiments pourraient être un élément des plus perturbant pour la demoiselle. Elle ne possède aucun désirs, ni peur.

Page 4

Mémoires :

Nous sommes aux 100ème siècles, Terra a bien changé depuis le temps, Nexus et Ashnard se sont détruit l'un et l'autre, l'Ordre Immaculée c'est fait implosé sous la corruption et leurs idéaux. Il ne reste plus que des terranides ayant retrouvés leurs instincts animales perdant leurs petites humanités.

Terra est donc divisé en deux, d'un côté Tekhos qui à prit soin de se développer et de l'autre, la Fourmilière qui prit possession des terres vierges, utilisant les terranides femelle comme mère-porteuse. La guerre faisait rage à chaque instant.

Tekhos avait quelque peu changé sa méthode de combat, spécialisant dés la naissance chaque femme, certaines étaient attelé à la tâche de faire de faire naître les futures soldates. La génétique joua aussi son rôle, des femmes hermaphrodites eurent le rôle d'aider les femmes dans leurs rôle de mère.

Pendant ce temps dans les laboratoires, ont crée de nouvelles armes et aussi des armes vivantes. Certains chercheuses mirent au point une créature mi-humaine, mi-formienne. Elles avaient appliqué un principe vieux comme le monde, combattre le feu par le feu et donc envoyé des unités formiennes contre les aliens.

La Fourmillière avait mit au point des phéromones dont les tekhanes ne pouvaient résister, mais ces dernière érigèrent des boucliers et des armes dévastatrices. Chaque jour sonnait le glas de centaine de tekhanes et de millier de formiens.

Starless fut conçu avec les dernière technologies de pointe, dans le but de détruire le cerveau contrôlant la Fourmillière, l'Overmind. Elle fut d'abord mère, car sa capacité physique permettait à la demoiselle de porter en elle plus d'un enfant sans que sa vie soit en danger. Puis elle eut son entrainement au combat, apprenant le moindre secret de son corps et ses compétence dans un combat et dans la vie de tout les jours, même si elle était toujours enfermée dans un tube remplit de liquide ayant la propriété de reposer très rapidement les tekhanes, elle ne vit jamais Tekhos, ni ce qu'une vie normale était, étant un créature conçu par un labo il n'y avait aucune raison qu'elle vive en tant que femme, si la guerre devait se finir elle se ferrait exécutée sans jugement au préalable.

Elle fut sollicitée pour une action kamikaze, elle devait amener dans une grotte une bombe à fission, elle n'eut aucune difficulté à franchir la zone "neutre", là où la bataille faisait rage puis à franchir la défense formiennes, elle arriva à son objectif et arma la bombe, prête à la faire sauter au moment où le QG en donnerait l'ordre, repoussant les aliens à coups d'arme faisant dilater un atome pour créer une balle qui pouvait faire exploser un formien d'un coups.

Seulement voilà, les formiens ne pouvaient pas rester calme avec une femelle sur leurs territoire, aussi elle se fit vite submerger et accidentellement, elle activa le bombe qui tomba dans la crevasse.

Au moment où la bombe explosa la puissance fut diriger vers le noyau de la planète, engendrant une réaction qui détruisit le noyau de Terra, après je vous épargnes les explication, sans noyau une planète ne peut vivre et explose, enfin c'est ce qui se passa pour Terra, seulement la réaction déstabilisa l'espace et le temps absorbant Starless dedans et la projetant à notre époque sur Terre, avec son équipement.

Page 5

Inventaire :

Capteur métrique et analyseur : Ce gadget est sou la forme d'une lentille de contact sur ses yeux, il est à reconnaissance vocale et rétinienne, si l'utilisateur n'est pas identifié alors la personne perdra la vue de manière définitif. Le scanneur permet de savoir les caractéristiques des personnes et de savoir leurs capacité physiques et magique. Il permet entre autre de savoir où la personne va frapper avec une erreur de 1% et aussi de suivre les mouvements de la personne pour pouvoir contrer de manière efficace.

Digitem : Il à la forme d'un bracelet autour des poignet et permet via la demande vocale de matérialiser des objets, allant de l'arme à l'objet classique, comme du savon par exemple. L'utilisation du mode bouclier consomme l'énergie de Starless.

Tenue tekhane : Il se base comme les anciens modèle, ne permettant pas à Starlesse de porter des sous-vêtements, mais elle a été adapté pour supporter les parties d'exosquelettes de la demoiselle. Il peut pendant une dizaine de seconde émettre une décharge électrique similaire à un tazer réglé au maximum.

FM (Fly-Mode) : Il s'agit de plaques dans le dos de la tenue tekhane permettant une fois actif de voler et ceux sans restriction de carburant car il utilise les énergie lumineuse, comme le soleil, la lune, les étoiles, mais aussi la lumière artificielle.

Page 6

Capacités :

Tout a été dit à la page 2 ou presque, mais nous les remettons avec des éléments complémentaires.

- Elle peut se recouvrir d'un exosquelette.

- Elle peut avaler un formien et le digérer, donc possède un corps assez élastique et peut se décrocher la mâchoire si nécessaire.

- A un langue de trois mètres, possède sous la langue de petite poche pouvant créer divers drogues et poisons (pratique pour faire halluciner un formien ou le voir convulser.) qu'elle peut infecter via sa langue ou sa salive, mais doit être en contact avec un accès direct avec l'intérieur, comme une plaie, la bouche, l'anus, le gland, le vagin ect ...

- Une très grande réceptivité de ces sens, occasionnant un sens du toucher très développé.

- Une grande capacité régénératrice.

Page 7

Divers :

Elle n'est plus vierge du point de vue scientifique, mais sa capacité à se régénérer lui reconstruit son hymen au bout de 24 heures.

Elle a été éduqué pour être mère et ne connait pas d'autre pratique que la pénétration vaginale et la masturbation.



Signature et date :

Le 9 juillet 10467

Mithral Von Heir
Dirigeante de la section armes biologiques.

Pages: [1]