Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aya Ikeda

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aya Ikeda

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Aya Ikeda, chai un bon chien cha !
« le: dimanche 08 mai 2011, 20:44:27 »
Bon bah go copier coller tout ça ... ><

2
Prélude / Re : Aya Ikeda, chai un bon chien cha !
« le: dimanche 08 mai 2011, 20:36:03 »
*Donne la papatte à Kyo puis va chercher son épée et l'a rapporte.* :3

3
Prélude / Re : Aya Ikeda, chai un bon chien cha !
« le: dimanche 08 mai 2011, 16:19:51 »
Refonte totale de la fiche, absolument tout changé, donc j'attends d'être revalidée pour rp. :3

4
Bon pour une fois je ne vais pas casser ma personnage, car pour une fois elle réagit presque bien, tout du moins avec des intentions plus nobles que d'habitude. Elle a beau avoir beaucoup de défauts il y a une chose dont on ne peut douter, c'est de sa gentillesse. Comment pouvait elle partir et laisser cette fille mettre fin à ses jours, comme ça, sans rien faire pour l'en empêcher? C'est ainsi quelle se lança dans un discours passionné pour convaincre la jeune fille :

"Heu ... Meilleur moyen de te suicider?"

Aya eu besoin de quelques secondes pour passer de son délire masochiste à la réalité de la situation :

"Ah tu voulais juste te suicider? Ok, je te laisse ..."

Elle ouvrit alors la porte et s'en alla. Non décidément, ce n'est du tout la bonne réaction ... Soudain elle réalisa ce que la jeune fille venait de lui dire et fit volte face avant de s'écrier :

"QUOI ??? Tu veux te suicider ? Ah non ! Y'en a marre des dépressifs !!! Si vous voulez crevez vous allez pas dans les douches ! Pensez à toutes ses innocentes jeunes filles qui se déshabilleront dans ces douches là où vos restes ont été répandus ... Vos fantômes leurs jetant des regards lubriques, libre de les contempler en toute impunité. Tandis que moi, simple humaine, suis obligée de recourir à des moyens particulièrement onéreux pour filmer ma camarade de chambre quand elle se ... Heu, non rien ... Enfin si tu veux un peu de réconfort viens donc pleurer dans ma poitrine. Je t'offre mon corps pour apaiser ton futur fantôme."

Je retire ce que j'ai dis avant, cette fille est désespérante ... Quoi qu'il en soit elle s'avança vers la jeune fille et l'enlaça en lui murmurant à l'oreille. :

"De toute façon quoi qu'il t'arrive il y a forcément une solution, ne baisse pas les bras."

5
"Salut terrienne ! Je suis Altarus Zoltar de la planète Iterion ! Et je viens de la part du club SM inter galactique pour t'apporter ce fouet laser qui clignote ... Pour le clignotant, ça sert à rien hein, c'juste pour économiser les batteries du modèle bas de gamme ..."

*Donne le fouet à Aya et se barre.* Oups je me suis trompé d'histoire moi ... Je vais en profiter pour vous montrer comment rectifier les erreurs de scénario, admirez plutôt :

Aya se retrouva donc subitement avec un fouet dans sa main droite dont la fonction "vibromasseur" venait de s'activer PAR PUR HASARD !!! (il faut toujours insister sur les points importants du scénario)

*Grand silence.*

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ... (Bruit du vibromasseur)

*Grand silence.*

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ...

"C'est quoi ce truc ?..."

Tout à coup une idée aussi débile que prévisible émergea de son trou noir cérébral : #Ce fouet à l'air étrange, il émet des vibrations assez puissantes ... Je pourrais peut être l'enrouler autours du corps de cette jolie jeune femme, elle ressentirait alors une nouvelle forme de plaisir deviendrait accroc et me vénérerait telle une déesse. Ainsi je pourrais me servir de son corps pour lui exprimer mon affection et ensuite faire subir ce sort à des centaines de femmes. Ainsi je créerais un nouvel état totalitaire où toutes les femmes pourront mourir de plaisir sous mes caresses passionnées ...#

Ce qu'il y a de plus marrant dans cette histoire, c'est surement la suite, le moment où elle lève le fouet au dessus de sa tête d'un air victorieux, essais de le lancer vers la jeune femme et se loupe en s'enroulant dedans toute seule. Elle finit saucissonnée avec le fouet passant plusieurs fois entre ses cuisses et sur sa poitrine et dont les vibrations s'intensifient ... Mais voyons plutôt ce qu'elle en pense : #Le fouet est possédé par un esprit qui m'a choisie pour servir d'offrande à cette jeune femme ... Elle est l'élue et elle m'emmènera sur les chemins tortueux de la découverte du plaisir et du sexe.#

Bon comme d'habitude aucun intérêt ... Cependant tandis qu'elle flottait sur son petit nuage luxurieux et sous les effets du fouet elle tint des propos assez intéressants que l'autre femme aurait pu très mal interpréter :

"Han ... Je suis toute trempée ... Pourriez vous lécher mon entre-jambe?"

Elle aurait voulu dire lâcher au lieu de lécher mais il était un peu tard pour revenir sur ce genre de déclarations. C'est alors que PAR PUR HASARD le bout du fouet atterrit finalement dans sa bouche, l'empêchant de parler pour se rectifier.

PS du perso : Je ne suis pas d'accord ! C'est du hors sujet complet fait pour satisfaire le gros pervers qui me sert de joueur ! Je proteste ! C'est du viol roleplay organisé ! Comment ça c'est autorisé ???

Tu fais tout ce que je dis en même temps ... C'est pas de ma faute ... ^,..,^

6
Les réponses de la jeune fille confirmèrent sa thèse de la sataniste en quête d'une vierge à sacrifier pour un sombre rituel de magie noire qui fait peur ... A mon goût une façon plus appropriée d'utiliser les mots sombre et peur sont : Une sombre abrutie qui me fait vraiment peur des fois ... Enfin, ça reste un avis personnel ...

Si bien qu'aussi ridicule qu'à l'accoutumée, Aya dit d'un ton se voulait menaçant, plutôt chevrotant dans la réalité :

"Je ne suis pas vierge tu vas foirer ton rituel !!!"

Heureusement que vous pouvez lire dans ses pensées vous, sinon vous seriez aussi largués que cette pauvre Aria. Une dépressive suicidaire qui rencontre la personne la plus déprimante de l'univers, je me demande si la loi considère la connerie comme incitation au suicide?

"Bon écoute si c'est juste un viol va y ... J-je ne crierais pas. Mais soit douce s'il te plait ..."

Petit retour dans sa tête pour essayer de comprendre sa logique bien à elle : #Bon si elle veut invoquer un démon pervers en me sacrifiant peut être que je pourrais l'amadouer en sacrifiant mon corps et ma virginité. Mon action héroïque la rendra accroc à mon corps et mon sacrifice évitera à de nombreuses autres victimes de se faire sauvagement violer dans les douches. J'aurais peut-être une médaille va savoir ...# Et non Aya, la prostitution pour sauver sa peau alors quelle n'est pas en danger et en harcelant sexuellement une suicidaire ça n'a jamais rapporté de médaille à personne ...

Mais, ô grand exploit, Aya est encore en train de réfléchir, comme quoi les miracles existent : #Et si je devenais sa disciple, elle m'enseignerait la magie noire et les plaisirs de la chair les soirs de pleine lune. Ensuite elle m'offrira à un démon pervers dont je deviendrais la femme pour régner sur les enfers, avec pleins de jolie démones à mes pieds ! Elles m'attacherait et me baiserait jusqu'à l'épuisement, puis elle me [censuré] en me [censuré] le [censuré].# Bon ok, je retire ce que j'ai dis concernant le miracle ...

Elle se mit alors à quatre pattes, présentant ses fesses à l'inconnue, toute rouge et dit d'une voix timide. :

"Je m'offre à vous maîtresse, vous pouvez invoquer le démon pervers, je suis prête pour le rituel." Sans commentaires ...

PS du perso : Je me répète ! Mon joueur est un gros con ! Je veux changer ! prenez moi !!! :'(

7
Aya venait de prendre conscience de l'énorme connerie qu'elle venait de sortir et dirigea son regard vers l'autre fille pour s'expliquer, quand elle vit le sang partout sur elle. C'est alors que son cerveau, qui pourrait devenir une pièce de collection vu les incroyables délires qu'elle se tape (à défaut de se taper autre chose), se remit en route et oui, ça lui arrive.

Le résultat fut aussi déprimant que précédemment, mais je vous laisse juger par vous mêmes : #Du sang? Des morsures? Je suis peut être tombée sur une membre d'un club SM qui est venu me violer pour m'initier à l'esclavage ! Oh oui, fouettez moi maîtresse !!! Heu non attend ... C'est pas normal ces morsures ... On dirait un zombi de resident evil c'te fille ... Bientôt plein de zombies vont déferler dans les douches et violer la jeune fille innocente. Non non, lâchez moi ! Roooh pi merde continuez, z'êtes trop nombreux. Mais ... Et si c'était une membre d'une secte sataniste cherchant une vierge pour la sacrifier? Ça c'est pas sexy du tout je veux pas crever !!!# En dehors de sa tête elle se contenta de dire :

"Heu ... Cool tes piercing, mais tu t'es foiré ... Ah ah ... ah ... Si tu dessine un pentacle, je cris !" comme toujours désespérément conne ...

Il fallait voir la scène pour saisir tout le comique de la situation, une pauvre fille venait de se faire sauvagement agresser et une nymphomane attardée se tenait en garde face à elle prête à ... à ... à pas grand chose. Quoi qu'il en soit, Aya se dirigeait prudemment vers la sortie des douches quelle regrettait d'avoir fermé à clé pour être tranquille. D'autant plus quelle entendit un bruit métallique. Lorsqu'elle osa finalement regarder elle vit la clé partir avec l'eau dans les égouts, inutile de voue décrire la tête quelle faisait.

"Heu madame le zombi? Moi Aya ! Moi gentille ! Moi pas vouloir mal à vous ! Toi vouloir manger moi? Mauvaise idée ! Pas comestible ! Caca ! Beurk !" et oui, le plus déprimant avec Aya, c'est que quand on pense quelle ne peut pas faire pire elle nous sort une perle tellement énorme qu'on se dit qu'à elle seule elle vient de contribuer à 99% de la connerie humaine.

8
Aya avait eu une journée particulièrement éprouvante, entre sa prof de math qui était une ancienne mannequin, sa prof d'histoire qui aurait mérité d'être un mannequin, sa prof d'anglais qui avait du se taper pas mal de mannequins et sa prof de sport que l'ont soupçonnait d'avoir réalisé plusieurs pornos, son nez n'avait pas cessé de saigner de la journée.

Ayant encore suffisamment de gêne pour ne pas oser se masturber en plein cours elle avait attendu le soir pour son rituel habituel. Comme tout les soirs, elle prenait sa douche après tout le monde, d'une parce que l'eau était beaucoup plus chaude, pour une raison technique quelle ne comprenait pas. Et de deux et c'est surtout ce qu'il l'intéresse, parce que le bâtiment était très mal foutu et que les douches se trouvaient à l'opposé des chambres. En d'autres termes, pendant quelle se touchait personne ne pouvait l'entendre gémir ou la surprendre.

C'est ainsi quelle s'en donnait à cœur joie tout les soirs, au gré de ses pensées perverses qui aurait indignées la pire des catins. En ce moment même dans le crâne désespérément vide de notre héroïne : #Et si un monstre pervers surgissait? Il se collerait contre mon dos ... Une de ses longues tentacules viendrait entre mes cuisses et ... Waouuuuu !!!# Bref, déprimant ...

Tandis quelle fermait les yeux pour finaliser son plaisir solitaire, une femme fit brusquement son apparition au dessus de la jeune fille et s'écrasa sur elle tandis quelle gémissait d'une façon particulièrement obscène. Comble de malchance, la jeune fille atterri sur elle de bien mauvaise façon, étouffant la jeune perverse dans son décolleté et le genou pile sur la main qui lui donnait tout ce plaisir.

Elle ouvrit tout à coup les yeux et surprise se débattis, ce qui n'eut pour effet que de les faire glisser d'avantage, si bien qu'au bout de quelques secondes leurs corps étaient complétements emmêlés. Finalement la poitrine d'Aria eu raison de son oxygène et elle s'évanouit avec un ultime saignement de nez, en pensant : #Adieu papa, maman, je pars devant ... J'ai été tuée par un monstre pervers dans les douches, actuellement il viole surement mon cadavre, mais ne vous en faites pas, je suis morte heureuse. Je voudrais que mes cendres soient dispersées dans une maison close ou dans une boite de capotes ... Mais bon la boite de capote c'est moins bien, imaginez que je tombe sur un ado boutonneux qui s'en sert pour faire des bombes à eau ... Quoi qu'une bombe à eau c'est vachement sexy, c'est ça la réincarnation?#

Manque de chance pour nous elle n'est pas morte et en se réveillant elle se mis à dire sans trop réfléchir :

"Vas chercher une boite de capotes."

Bien, ceci aurait pu être et va surement être très mal interprété par l'autre jeune fille et Aya s'en aperçue lorsqu'elle l'a vit au dessus d'elle s'inquiétant de sa santé.

9
Mon perso ainsi que son "connard de joueur" qui est moi-même, sommes à votre disposition pour des rps sociaux ou hentai. La seule exigence de mon perso étant : pas de pénétration, baiser, etc car la pauvre petite n'est qu'une bourgeoise coincée qui fantasme sur tout ce qui a deux jambes et un vagin entre les deux, mais qui a une peur panique du sexe (vous parlez d'un mélange à la con Oo').

Enfin bref, si vous vous sentez la patience de satisfaire ses désirs douteux sans toutefois aller jusqu'au bout vous êtes la bienvenue dans son lit dans sa vie.

10
Lorsque l'autre femme lui demanda si elle avait mal un réflexe stupide que beaucoup de personnes ont se déclencha tout à coup, comme une sorte de réponse instinctive incontrôlable. Cette phrase qui n'était qu'un mensonge destiné à ne pas inquiéter ses proches ou les autres personnes :

"Non, non, ça ira je vais bien."

Elle avait dit cela en se relevant avec entrain, dépoussiérant ses habits avec un large sourire, du moins jusqu'à ce que son cerveau, aussi inutile soit-il, se remette en marche. Voici à peu près quelles furent les pensées attardées de ce cerveau malade :

#Minute ... Si je vais bien ... Elle ne s'occupera pas de moi ... Alors qu'elle pourrait s'inquiéter et par pure gentillesse me proposer de devenir mon infirmière. Sur ce je ferais mine d'avoir de la fièvre et elle épongerait mon corps avec attention, elle me déshabillerait et ... Waouuuu !!!#

Tout à coup, elle fut comme prise d'une soudaine douleur, qui n'était absolument pas crédible du tout du fait quelle intervenait vingt bonnes secondes après quelle ne se soit relevée. Elle se tint donc le ventre, qui n'avait même pas touché le sol et combla le spectacle de ridicule en poussant de petits cris plus proches d'un orgasme que d'une violente douleur. Peu être auraient ils été plus crédibles si elle n'était pas en train de penser à sa sauveuse en tenue d'infirmière et en train de lui mettre son stéthoscope entre ses seins.

Le pire dans cette histoire c'est quelle fut convaincue d'avoir un talent d'actrice, bwahaha, c'te blague ... Pitoyable ...

"J-je ... je crois que je ferais mieux de me reposer ..." #De me reposer dans un lit d'accouchement, tu me mettrais les étriers et ... Waouuuu !!!#

La seule chose à peu près crédible fut le petit air mignon quelle tenta de prendre pour convaincre la jeune femme de l'emmener se "reposer", a ceci près que le rosissement de ses joues n'était absolument pas du à la gêne de demander un service ... Ni à son exceptionnel jeu d'acteur ...

PS du perso : Mon joueur est un connard ! Je veux changer ! :'(

11
Le parc et son sous-bois / Footing matinal et croupe appétisante. [Pv Clara]
« le: mercredi 07 juillet 2010, 01:29:56 »
Comme toute jeune fille soucieuse de son apparence et afin de garder un beau corps en pleine santé, Aya faisait son footing matinal autours de chez elle. Toujours le même parcours qu'elle croyait découvrir chaque matin alors qu'elle l'avait pratiqué la veille. Elle partait de chez elle, longeait la route, coupait à travers le parc pour ensuite revenir de l'autre côté de sa rue, le tout prenant une bonne demi-heure.

L'ennui se fit vite sentir, il faut dire que courir n'a rien de passionnant en soit et c'est pour cette raison que le regard de la riche héritière alla se balader sur les formes des jolies jeunes-filles qui passaient par là. Bien sur elle ne se doutait pas qu'hier aussi elle reluquait tout le monde et qu'à force de passer par ici elle s'était faites une petite réputation de perverse dans le secteur.

Elle aborda donc le parc avec le sourire aux lèvres, croisant une paire de fesses tout à fait appétissantes. Séduite par le galbe parfait de celles-ci, Aya ne pu s'empêcher de ralentir l'allure pour admirer ce chef-d'œuvre de la nature, stagnant littéralement derrière la jeune femme, le regard rivé sur son postérieur. De l'extérieur la scène était assez comique et de l'intérieur voici à peu près à quoi ressemblait les pensées d'Aya :

#Je suis sure qu'elle l'a déjà fait plusieurs fois, elle est superbe ... Il me faut un plan pour la séduire, je la veux. Peut être que si je la dépasse et que je fais semblant d'avoir une crise d'asthme, alors elle viendra et me prendra dans ses bras en disant : "Nous trouverons un remède Aya ! Je t'aime je ne veux pas te perdre !". Et alors à ce moment là je ... je ...#

La jeune héritière avait accordée le geste à la parole et avait dépassé la jeune femme sans se rendre compte que son lacet était défait. C'est ainsi que le fatal destin de "la personne qui court avec un lacet défait" se réalisa, son pied écrasa le lacet qui se tendit avant de bloquer sa jambe. La seule pensée que son cerveau eu le temps d'avoir à ce moment là fut :

#Gné?#

S'en suivi une chute monumentale qu'elle s'efforça de rendre élégante sans toutefois y arriver et à défaut d'être élégante elle fut douloureuse sans être simulée.

"Aie aie aie ..."

12
Cid : *Indifférente.* Merci.

Sirena : *La trouve plutôt mignonne et la salue avec un large sourire.* Bonsoir mademoiselle.

Clara : *Bave.*

Don : Merki ! ^^

13
Prélude / Aya Ikeda, chai un bon chien cha !
« le: mercredi 07 juillet 2010, 00:17:03 »
Nom : Ikeda

Prénom : Aya

Surnom : /

Age : 17 ans en apparence, sinon elle vient d'être crée.

Sexe : Femme

Race : Terranide

Orientation sexuelle : Tout et n'importe quoi

Description physique : Le premier mot qui vient à l'esprit lorsque l'on me regarde ? Fragile, mon corps est fragile, je suis petite, frêle, sensible, pleurnicharde parfois, souvent en train de rougir et avec une expression innocente sur le visage. Il m'arrive de bafouiller, de paniquer, de ne plus savoir où me mettre et ça se voit, beaucoup s'accordent à dire que tout cela fait de moi une fille particulièrement mignonne. Mon corps a été conçu pour être certes agréable à regarder, mais sans éclipser la beauté de mes éventuelles maîtresses, plutôt comme un faire-valoir.

J'ai de longs cheveux roses qui m'arrivent à mi-dos, au travers desquels on peut apercevoir mes oreilles de chien qui tombent de chaque côté, roses elles aussi. Ma queue est assez touffue, elle aussi rose vous l'auriez deviné sans grande peine et tirer dessus peut être une punition appropriée si je vous déçois, car cela fait très mal. Mon corps est assez fin, quasiment dépourvu de muscles, faible, mes courbes sont bien là mais elles se font discrètes, ma poitrine par exemple est bien dessinée, agréable à regarder, mais sans être arrogante.

Caractère : Son maître par-ci, son maître par-là, elle ne réfléchit quasiment que de cette façon. Est ce que le maître aime ce que je fais ? Est ce que le maître vas bien ? Le maître préfère-t-il la laisse rouge ou la laisse bleue ? Son seul et unique but dans la vie est de satisfaire son propriétaire quel qu'il soit, homme ou femme et qu'elle l'aime ou non. Elle aime se rendre utile et se vexe facilement lorsque l'on ne lui trouve aucune utilité. Elle a besoin d'être guidée en permanence, particulièrement indécise elle s'en remet toujours au jugement de la personne qui la possède. La déesse Taj lui a tout appris et elle s'est toujours montrée comme une excellente élève avec sa créatrice.

Elle est plutôt timide de caractère, néanmoins si elle vous apprécie en tant que maître elle prendra probablement quelques initiatives pour vous satisfaire d'avantage. Si son maître souhaite la faire souffrir ou la tuer elle l'acceptera, sachant qu'elle revient toujours à la vie quoi qu'il puisse lui arriver. D'une docilité poussée à l’extrême elle consentira aux pires humiliations, non sans rougir, mais avec un grand sens du devoir, de son devoir. Incapable d'éprouver de la colère ou de la rancœur, elle éprouvera par contre une grande tristesse si on la rejette ou qu'on la considère comme inutile. Elle aimerait pouvoir devenir l'une des prêtresses de Taj et l'aider à remettre l'esclavage au goût du jour, faire découvrir aux autres sa passion pour ses maîtres.

Histoire : Un jour que la déesse Taj se baladait sur Terre, elle fut témoin d'une scène qui l'a émue jusqu'au plus profond de son être. Sur la tombe de son maître, un chien se laissait mourir, signe d'une dévotion telle qu'il ne pouvait imaginer survivre sans son maître. Au bout de quelques jours, le chien qui n'avait pas bougé d'un poil s'était effondré, libéré de son existence désormais inutile. La déesse fut vraiment touchée par cette histoire et décida de rendre hommage au vieux chien en créant une esclave à la mesure de sa dévotion. C'est ainsi que je suis née, la déesse me créa de toute pièce, choisissant soigneusement chaque partie de mon corps, chaque trait de mon visage, chaque trait de caractère et elle me donna la vie.

Je suis née dans ses bras, petite et fragile, puis j'ai grandis, très vite et en apprenant le pourquoi de ma création. Je fus élevée comme une esclave modèle, entièrement dévouée à ses maîtres et soucieuse de leur bien-être, parfois au mépris du sien. Elle m'a appris les choses de l'amour tout en prenant soin de préserver ma virginité, m'a aidé à ne plus avoir peur de mourir ou de souffrir pour mon maître. Lorsqu'elle m'a jugée prête elle m'a déposée sur Terre, pour la première fois de ma vie j'étais livrée à moi-même et j'allais devoir trouver mes propriétaires. Car la déesse voulait que j'obéisse à un maximum de personnes différentes, elle disait que je n'en éprouverais que plus de joie à servir ainsi.

Situation de départ : Vierge

Autres : Possède un pouvoir d'auto-résurrection qui lui permet de revenir à la vie, peu importe le nombre de fois qu'elle meure.

Comment avez vous connu le forum : Grâce à google :p

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Pas vraiment.

Pages: [1]