11
« le: mardi 06 juillet 2010, 14:43:23 »
Cid marchait depuis bientôt six heures, il avait les muscles endoloris par l'effort, mais sa volonté était suffisamment forte pour lui permettre de continuer à marcher dans la neige, condensant l'humidité dans l'air pour créer de la neige et masquer ses traces, c'était le seul moyen d'empêcher la garde royale et les espions de le pister et l'obliger à retourner sur le trône. Personne ne lui dira ce qu'il doit faire, il n'a pas gérer un nation pendant dix années pour rien.
Il sentit son corps être en manque d'obsidienne, aussi il prit dans son sac une petite ration sous forme de granulé, ce n'était pas agréable à avaler, mais son corps en avait terriblement besoin, une petite voix naquit dans sa tête, c'était Sirena qui voulait parler avec lui, aussi il ouvrit son esprit pour discuter avec son autre lui.
*Je pense qu'il serait plus sage de me laisser le contrôle, rien ne nous dis que la terre que nous allons fouler est hostile à notre égard, sans compter que les habitants n'ont peut être pas ce dont vous avez tant besoin. Si nous devons croisez un marchand vous n'aurez qu'à ma dire comment procéder.*
- Si tu fais ça tu risques de te faire blesser, voir plus, je ne prendrais pas le risque.
*Faites un peu preuve de sagesse, vous tenez tant que ça à mourir ?*
- Pfff ... Soit ! Je te laisse avoir le dessus, mais gare à toi si tu fais mine de tromper les personnes.
Le corps changea, prenant celui de Sirena, elle expira de l'air chaud, formant de la buée dans l'air, elle tendit le bras en avant.
- Kizume ! Barraï !
La demoiselle referma la main sur un katana aussi noir que sa tenue, seul la lame argenté brisait la couleur unis de l'arme et de son fourreau, sur sa droite apparut un esprit translucide, il ne servait pas à grand chose en temps normale. Elle admira la lame et rengaina son arme, non sans laisser un petit centimètre sortit du fourreau.
Puis elle reprit sa marche dans la lande des Chênes Gelés, une frontière entre son ancien royaume et les terres sauvages, la démarcation le plus flagrante étant des pierres de manas cristallisé par le froid, donnant une apparence de glace mais à très fort teneur de magie, cela entrainant des problèmes pour utiliser la magie, l'énergie de la nature et externe, mais inefficace sur les pouvoirs innés ou l'utilisation du ki, l'énergie du corps et interne. Elle prit le temps de regarder derrière elle en poussant un léger soupir.
- Adieu pays de notre naissance, bonjour monde inconnu et mystérieux.
Elle se mit à marcher une dizaine d'heures avant de tomber sur un village terranide, elle rengaina complétement son arme, puis se posta devant les deux mâles protégeant l'entrée. Les deux hommes-ours brandirent leurs armes sous le cou de la demoiselle qui n'eut même pas un battement de cils, elle restait stoïque et droite, aucune lueur de peur ne se lisait dans ses yeux, un terranide âgé vint à la porte et se proposa d'offrir l'hospitalité, en échange, elle devait mettre un ruban autour de son fourreau, si elle le déchirait alors elle sera tuée, sauf si elle déposait son arme au pied du chef en baisant les pieds de sa femme qui déciderait du sort du fautif.
Sirena se plia à la tradition, elle ne demanda qu'à boire et à manger, car son corps était humain et donc elle devait vivre comme tel.
Sa demande arriva par les mains d'une petite fille-lézard qui souriait, mais Sirena resta froide penchant légèrement la tête pour remercier, mais sans y mettre vraiment du coeur.
Elle observa la tente qu'elle avait eu, il y avait une couche en paille, un petit meuble fait maison où l'on pouvait déposer une cruche d'eau et un petit plateau repas.