Le quartier de la Toussaint / Re : Hold up [Rock]
« le: mercredi 21 août 2013, 16:20:24 »Rock, grimaçait de douleur, dans sa position couchée, puisqu'à peine l'attaque avait elle débuté qu'il avait morflé à cause d'une simple réflexion, là où d'autres laissaient entendre leur peur par des cris ou autres plaintes. En tout cas, l'homme ne tarda pas à glisser et se retrouver sur le cul, ce qui ne manqua pas de faire sourire le bureaucrate au sol, sans que personne, chez les braqueurs du moins ne l'aperçoive, trop occupé à se disputer entre eux suite à cette chute.
Celle ci était étrange tout de même, puisque même si le marbre du sol était réputé pour être glissant, il ne l'était pas à ce point, ou du moins le pensait il. En tout cas pour une personne normale et qui ne se laissait pas distraire pour commettre ce genre de maladresse.
- Toi tu viens avec moi !
Dit celui qui semblait être le chef à l'un des employés de la banque, avant de le relever et l'amener de forces dans une zone arrière. Sans doute se faisait-il tout simplement conduire au coffre. S'est alors qu'un coup de feu retentit, Rock mit ses mains sur sa tête pour se protéger machinalement, avant qu'un cri de douleur d'un des braqueurs ne se fasse entendre.
- On veut jouer au héros, monsieur le vigile ?
Cria alors un autre au garde tremblant qui s'était relevé et tenait maladroitement son arme à cause de la peur. Cela ne l'avait pas empêché de blessé à l'épaule le gangster visé. Il n'eut pas le temps de répondre quoi que se soit que le second homme tira et abattit le vigile, créant un nouveau mouvement de panique, ou du moins sonore, puisque les clients étaient trop terrorisés pour bouger, hormis détourner le regard et pleurer.
*Espèce d'enfoiré*
Se contenta simplement de penser Rock, qui étrangement, bien qu'il ait peur, laissait sa colère montée, et son regard n'avait pas été détourné de la scène. D'ailleurs, quelqu'un avait du déclencher une alarme silencieuse, car les son des deux tons des voitures de police ne tarda pas à se faire entendre à l'extérieur, et tout ce qui s'en suivit donc. A moins que cela ne soit un passant à l'extérieur qui ait donné l'alerte. Ce qui ne changeait finalement rien à la situation, hormis que cela allait considérablement rallonger le calvaire des clients prisonniers.