Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : De mauvais poil
« le: lundi 11 octobre 2010, 14:44:42 »-Ce n'est pas votre faute, c'est moi qui ne regardait pas ou j'allais... Ah et si vous êtes élève ici... vous ne pourrez aller en cours la receptionniste ne m'a pas laisser entrée...
Le jeune homme arqua un sourcil, l'air surpris :
- Mince... Tu-tu es sûr... Je... Je vais avoir de gros problème si je ne peut pas entré en classe... Je ne.. Je... ne dois pas manquer la rentrée des classes, non ! non ! non ...
Il baissa la tête, fixant ses chaussures, il releva doucement la tête jetant par la même occasion un regard intrigué sur la jeune fille, puis il plongeaq son regard azur dans celui rougoeyant de la demoiselle :
Je me nomme Seika...
Un sourire forcé s'afficha sur le visage du jeune homme, tout en remettant sa frange en place, il donna son prénom à son interlocutrice :
-Enchanté Seika, et bien... Euh... M-m-moi c'est Ryuusei, mais tu peux m'appeller Ryuu enfin, c'est c-c-comme tu veux... Je vais voir si je peut rentré, et je reviens te voir, si ça se trouve tu es dans ma c-classe...
Sur ses mots, Ryuu poussa la porte d'entrée du lycée, puis il s'avança vers l'acceuil, il déposa son sac à ses pieds, s'accoudant au comptoir il avança sa tête, timidement et appella quelqu'un :
"S'i... S'il vous plaît ?!... il y a qu-quelqu'un ?!"
Quelqu'un secondes plus tard, une porte s'ouvrit et une jeune femme s'avança vers Ryuusei :
"- Désolé jeune homme, vous êtes trop en retard pour pouvoir entrer en cours pour le moment, comme je l'ai déjà dit à la jeune fille il y a quelques minutes, vous devez attendre vous rentrerez tout à l'heure, c'est le réglement et je ne peut rien faire pour vous !"
L'hôtesse tourna les talons, et retourna dans la piéce dérrière, Ryuusei, déçu fît de même, il repartit rejoindre Seika, qui l'attendait encore dehors.
"Tu-tu avais raison... Il faut attendre içi, elle nous fe-fera rentré plus tard..."
Le jeune homme saisisa une cigarette dans sa poche, l'alluma et la porta à ses lèvres pour la fumer.
" Fait c*** tiens !"