Pour Miranda la raison de sa présence ici était toute simple, elle voulait profiter des sources chaudes, gratuitement. Bien sur elle ne se présenta pas à l'accueil, escaladant le mur, ce qui est plus drôle et parfaitement illégale et donc parfaite pour une racaille comme elle.
La demoiselle se faufila dans les vestiaire, cherchant avant tous si une personne se baignait, Miranda vit sa nouvelle proie, une gamine qui s'amusait toute seule dans l'eau, elle ne supportait pas les gosses et la petiote allait l'apprendre très vite.
Elle trouva une corde et sauta sur l'enfant la ligotant contre le rocher au milieu du bassin, en ayant prit soins de la bailloner, la gamine avait les bras et les jambes écartée, Miranda allait l'humilier davantage quand un cris perça la scène, celui de la mère de la petiote qui vit sa fille au prises d'une jeune adolescente dépravée. Cela créa un tohubohu monstre,obligeant la voleuse à maraver la tronche aux témoins.
Elle dépouilla la femme de
ses vêtement et eut de la chance que la mère est des mensurations presque identique à elle. une fois fringuée, elle partie de la baraque, non sans laisser une briquet allumer sur le sol, pour attirer les regards autre part.
Miranda partie en marchant rapidement, les chaussure traditionnelles n'étant pas faites pour courir, elle trottina, puis vit un mec qui semblait être arrogant par le fait de se pointer en tenue de militaire. Elle s'approcha, en feignant un début de malaise, pour finir par chuter sur le corps de Mach, profitant du contact pour lui soutirer le couteau et quelque liasses de billet, qu'elle cacha dans ses longues manches.
- Excusez moi.elle reprit sa route et d'un coup jeta ses chaussures dans la tête du militaire, pour se carapater dans un ruelle, elle trouva un puits et se fit glisser au fond par une corde, elle se planqua dans le coin le plus sombre où Mach aurait le plus grand mal à la repérer.