8
« le: jeudi 17 juin 2010, 10:56:57 »
J'aime pas faire les fiches...
Nom/Prénom/Surnom : H-C≡N , plus communément appelé cyanure d'hydrogène, acide cyanhydrique ou bien acide prussique.
Age : [404]
Sexe : Féminin
Race : Composé chimique humain
Orientation sexuelle : [404]
Histoire :
Ceci est la bien triste histoire d'une jeune enfant anonyme, qui, hélas, dans l'emportement savant de scientifiques aliénés, vit voir sa vie totalement détruite.
Ce jour de mai restera à jamais gravé dans les souvenirs des anciens habitants d'une petite ville abandonnée, reposant près de Wakkanai, sur l'île de Hokkaido. Des souvenirs horribles, qui hanteront ces pauvres gens, achetés afin de préserver le silence sur ces évènements.
Un matin, comme tous les matins, il y avait un marché. Adultes et enfants allaient et venaient, dans ce carnaval coloré de fruits et légumes, voir de fleurs et de produits artisanales. Tout était bien trop calme... Mais ces derniers temps, la modernisation du Japon se mettait en place, tel un feu de forêt dans un bois sec. La construction d'un complexe de recherche fit bien parler d'elle auprès des habitants de la petite ville. Ils se posaient tous les mêmes questions à la fin de la construction de cet étrange bâtiment grisâtre qui se dressait fièrement un peu plus en altitude. La matinée marchande était un bon moment pour parler de cet étrange chose. À quoi cela va-t-il servir? Malheureusement, ils n'eurent leur réponse que quelques mois après la construction du complexe...
Comme tant d'autres, une petite fille se trouvait là. Mais elle était différente des autres, car elle était albinos, et de plus, elle était allergique au soleil. Cette gamine était toujours regardée de travers par les plus vieux, et aussi les plus jeunes. Source d'étonnement, elle ne comprenait pas pourquoi on la dévisageait de la sorte. Cet handicap attirait sur elle beaucoup de regards, ainsi que quelques mésaventures... La petite asiatique s'égara dans une ruelle, et une main se posa sur son épaule, la saisissant fermement. Elle se retourna, et une autre main vint porter un mouchoir imbiber d'un produit anesthésiant. Et tout devint noir.
Beaucoup d'enfants subirent le même sort. Mais contrairement à d'autres, cette enfant survécu à son traitement. Ce complexe scientifique servait de lieu de recherche sur maintes et maintes choses. L'expérience que subit la gamine contenant un protocole très complexe. Pour faire court, elle subit diverses injections de liquides toxiques ainsi que quelques expositions à des radiations, et cela dans un ordre particulier. On pourrait croire que cette expérience fut courte, mais en réalité elle prit presque 30 ans à se terminer! Ce qui permit au corps du cobaye de développer des anticorps spéciaux et de s'adapter/s'habituer aux substances toxiques en temps normal pour un être humain. Hors, son corps reposant dans un liquide acide afin d'empêcher le développement de microbes et autres bactéries, et il servi à ralentir le développement du corps de l'expérience, l'expérience HCN.
Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, HCN n'était pas dans un état comateux. Elle était consciente de ce qu'on lui faisait, et, toujours aussi docilement, ne ronchonnait pas à chaque injection de liquide toxique qu'on lui injectait, le cyanure d'hydrogène. Elle s'habituait, c'était son quotidien. On la laissait se dégourdir tous les jours, pour que le poison s'installe dans son circuit sanguin. Elle vivait enfermée, certes, mais elle pouvait faire ce qu'elle souhaitait. Jamais elle ne fut maltraitée ou autre chose de la sorte.
Mais quelque chose dérapa. Une explosion raya le bâtiment de la carte, et sa cause n'a jamais été mentionnée. Tout fut détruit. Tout. Quelques spécimens survécurent, et furent ainsi lâcher dans la nature, livrés à eux-mêmes.
Propriétés physiques :
HCN est une jeune femme possédant un corps féminin d'environ 18 ans, à l'apogée de sa beauté. À cause de son albinisme, sa peau est anormalement pâle pour une asiatique, mais sa silhouette n'en reste pas moins appétissante. Ses formes sont exquises et vierge de toutes caresses. Ses jambes sont puissantes, et endurantes, ce qui est un détail héréditaire. Elle n'est pas très grande, ce qui est tout à fait normal pour une asiatique. Un petit 150cm pourrait presque la faire passer pour une enfant, toujours.
Le visage de cette joli jeune femme est tout à fait charmant. Des pommettes rebondies, une bouche fine, un petit nez en trompette, ainsi que de grands yeux bridés. Des yeux totalement cyan, dont le blanc de ces yeux est noir, ce qui contraste parfaitement avec la blancheur de la demoiselle. Ce visage est entouré de cheveux blonds, qu'il serait plus juste de qualifier de blancs. Lisse et fin, ils sont doux au toucher, et tombent jusqu'au milieu du dos de HCN.
Allergique au soleil, afin de protéger sa peau de plaques rouges et coups de soleil, HCN porte une combinaison noire en cuir, couvrant tout son corps et s'ouvrant par l'avant grâce à une fermeture éclair. De plus, HCN porte un masque à gaz pour pouvoir filtrer l'air pour ne pas succomber à d'énormes bouffées de chaleur. Ce masque cache entièrement son visage mais on peut toujours entrevoir ses yeux ainsi que sa chevelure d'argent.
Propriétés chimiques :
Depuis toujours on appris à HCN la docilité en toute douceur, afin d'éviter la violence. Au fil du temps HCN développa un caractère calme et posé. Malgré sa certaine maturité, elle est parfois impulsive, et elle sait quand elle court un danger. Tout dépend de la situation. On peut donc en déduire qu'elle est naïve: si elle se sent en sécurité, HCN sera docile, même très docile. Quand on gagne sa confiance, on peut lui faire faire tout et n'importe quoi.
Mais comme toute expérience issue de laboratoire, c'est un être instable. À ce jour HCN n'a pas montré encore de signes de violence, mais cela pourrait néanmoins se produire à tous moment, comme dans le cas d'une grande panique ou d'une grande peur. Mais pour l'instant, livrée à elle-même dans la nature, son caractère laisse plus paraître ce côté docile et calme.
Situation de départ :
Vierge.
Autres :
Suite à l'adaptation de son corps au cyanure d'hydrogène, HCN commença à développer des effets secondaires, comme l'intolérance à l'oxygène. Cela ne la tue pas, loin de ça, mais lorsque qu'elle ingère du dioxygène, la température corporelle du cobaye augmente en flèche. Pour cela elle porte en permanence un masque à gaz la protégeant contre ce composé gênant.
Son sang, quant à lui, pris une couleur similaire à celle de ses yeux, et est extrêmement acide et toxique.