Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Franz Nielsen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Franz Nielsen

Pages: [1] 2 3 ... 16
1
One Shot / Re : Miaouuu... Why so serious...? [PV]
« le: jeudi 22 août 2013, 20:25:50 »
En s’attaquant à Catwoman, les sbires du joker ne s’attendaient certainement pas à se trouver face à la lanterne verte et l’homme de fer réunis. Malheureusement pour eux, c’est le cas, et une fois débarrassé de Marteau, j’ai maintenant le champ libre pour m’occuper de ces malfrats. Les corps volent contre les murs de l’entrepôt, alors que je vois Clark aux prises avec Faucille, dont il n’aura aucun mal à se défaire.
Il est temps d’en finir, ainsi je m’élève dans les airs, laissant les derniers hommes du Joker s’approcher à bonne distance de moi, puis je forme un grand fléau d’arme avec ma bague, que je fais tournoyer pour heurter violemment mes derniers ennemis. Quelques secondes suffirent et je peux maintenant poser lentement pieds à terre, la lueur verte qui m’entoure s’éteint, et je m’avance vers Marteau qui semble vouloir reprendre connaissance, et lui assène un simple coup de poing pour y mettre fin.

J’entoure le corps du russe d’une bulle verte, puis m’élève dans les airs pour aller rejoindre la pièce où se trouvent Catwoman et Batman. Je découvre le Joker maitrisé au sol, et les deux « tourtereaux » en pleine discussion. J’atterris près d’eux, tout déposant Marteau près de son boss, je croise les bras en fixant la justicière féline d’un regard aussi sombre que ma peau.

« Je n’ai pas que ça à faire de mes journées que de secourir une voleuse des bas quartiers, j’espère que tu as une bonne explication. »

Selina sait mettre ses atouts en valeur, sa combinaison en cuir épouse parfaitement ses formes, permettant de suggérer la splendeur qu’elle recouvre, sans jamais la dévoiler. C’est aussi ce qui m’agace au plus haut point, j’ai l’impression que son décolleté plongeant lui octroie la possibilité d’être insolente et voler sans en subir les conséquences. Une bonne « correction » voilà ce qu’elle mériterait.

2
One Shot / Re : Miaouuu... Why so serious...? [PV]
« le: dimanche 05 mai 2013, 16:08:14 »
Superman arrive pile à l’heure, comme toujours, et en finit pour de bon avec la scie circulaire qui menaçait Catwoman. Quant à moi, le grand poing vert formé par ma bague s’abat frénétiquement sur les sbires du Joker, alors que ce dernier entraine Selina dans une autre pièce. Batman est partit s’occuper personnellement du Joker et il semblait avoir l’avantage quand je l’entends chuter lourdement, visiblement le clown a encore des surprises dans son sac. J’en termine avec un sbire que je projette contre un mur, puis vole dans l’autre pièce où il n’y a plus que Catwoman et le Joker. La vitre brisée ne laisse aucun doute du lieu où a chuté Bruce, alors je m’y engouffre et le trouve encerclé par de nouveaux sbires du Joker, dont deux particulièrement dangereux, avec un marteau et une faucille, c’est certainement les frères Abromivici que vient de citer l’ennemi juré de la chauve-souris.
Il est temps d’intervenir je m’élève au-dessus des malfrats, les fixant d’un regard vert vif, et concentre l’énergie de mon anneau pour former une grosse enclume, avant de lancer avec ma voix rauque.

-   Marteau… Faucille… J’espère que vous allez aimer mon enclume !

Je fais s’abattre lourdement sur le groupe d’ennemi ma grosse enclume verte, et si les frères Abromivici parviennent à l’éviter par des sauts agiles, plusieurs sbires se font écraser. Je fonce sur le frère avec le marteau, envoyant plusieurs rayons laser en sa direction, avant de former un marteau vert pour le combattre avec sa propre arme.

-   Charmants tes amis Batman !

Des bruits lourds retentissent au contact de nos deux marteaux qui s’entrechoquent, et si le sien ne doit sa puissance qu’à sa force musculaire, le mien est propulsé par l’énergie de mon anneau et je prends bien vite l’avantage, avant de lui asséner un puissant coup de marteau dans les cottes qui le projette contre le mur opposé.
Pensant en avoir fini avec cet olibrius, je me retourne vers Batman certainement aux prises avec le deuxième frère, quand un accent Russe s’élève derrière moi.

-   Bye bye l’américane !

J’ai à peine le temps de me retourner que je vois la course du marteau du malfrat finir en plein dans ma tête, il s’était relevé et après quelques tours sur lui-même l’avait puissamment lancé en ma direction. Le choc me propulse plusieurs mètres plus loin.
Il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits, et je fronce les sourcils, mes yeux ayant repris leur couleur marron sous le choc, se teintent à nouveau d’un vert incandescent. Je referme le poing où se trouve mon anneau et m’élève dans les airs. Le frère Abromivici vient tout juste de ramasser son marteau et fais à nouveau des tours sur lui-même avant de le lancer une nouvelle fois en plein dans ma direction.
Cette fois-ci je ne bouge pas volontairement, puis juste à temps je créer une grande batte de baseball, et affiche un sourire en direction du malfrat, qui écarquille les yeux de surprise.

-   Finit de jouer…



Je viens frapper brusquement le marteau avec ma batte, et il repart avec une puissance et une vitesse décuplée dans le sens inverse. Le Russe n’a pas le temps de réagir qu’il se prend son propre marteau en plein abdomen, le pliant en deux sous la puissance du choc et le projetant à travers plusieurs parois de l’entrepôt.

3
One Shot / Re : Miaouuu... Why so serious...? [PV]
« le: mardi 26 mars 2013, 12:35:53 »

(Mon Green Lantern s’inspire de celui de l’animé de la ligue des justiciers, John Stewart. Afro-américain au caractère bien trempé. Vétéran des Marines c’est une personne droite et autoritaire, et son métier d’architecte est un véritable atout pour manier sa bague. Etant l'un des piliers de la ligue des justiciers, il n’apprécie pas vraiment les solitaires comme Batman et Catwoman, surtout cette dernière qui l’agace parce qu’en plus elle n’hésite pas à enfreindre la loi et à les narguer. Il lui donnerait bien une correction.)


Gotham. Le territoire de la chauve-souris. Ma lueur verte tranche l’obscurité de la nuit, le champ de force de ma bague qui me permet de voler, m’épargne l'humidité de la pluie qui s’évapore à son contact. Le message de Barbara était clair, c’est une mission de sauvetage et je dois avouer que ça ne m’enchante pas d’aller secourir cette peste de Catwoman… Mais le Joker doit être mis hors d’état nuire et si c’est certains qu’une belle fessée ne ferai pas de mal à cette voleuse, elle ne mérite certainement pas la mort.

Le message d’Oracle était clair et le temps presse, je suis partit dès que j’ai pu et Superman ne devrait pas tarder à nous rejoindre, de quoi faire perdre au Joker son légendaire sourire.
Une fois sur place je repère immédiatement l’immeuble au vue des sbires du Joker mis hors d’état de nuire sur le toit, et les bruits d’échauffourées se font entendre via l’ouverture d’un balcon au deuxième étage d’un entrepôt. Il est temps de passer à l’action.

Je fonds dans cette pièce juste à temps pour former une bulle protectrice autour de Batman, divers projectiles en provenance des sbires s’écrasant dessus. Avec ma voix et grave et mon assurance naturel, je compte bien soigner mon entrée.

-   Je ne suis pas en retard pour la fête j’espère ?

Effectivement Selina est en position….Comment dire… « fâcheuse », les jambes écartées prête à se faire littéralement couper en deux. Heureusement la scie circulaire semble avoir été stoppé.
Je retire ma protection autour de Batman, et me dirige vers les sbires en formant un grand poing vert avec mon anneau, pour commencer à les frapper violemment avec. Je protège ainsi les arrières de la chauve-souris, lui laissant le soin de s’occuper de son ennemi juré. Hm… Je n’oublie pas quelque chose ? Je crois que c’est blond avec des couettes…

4
One Shot / Re : Miaouuu... Why so serious...? [PV]
« le: dimanche 03 février 2013, 22:16:26 »
Je suis aussi pour l'idée de "tours modulables", comme ça été dit, pour éviter de répondre en même temps, mais sans trop s'y tenir non plus. Selon l'évolution du rp certains personnages auront peut être moins matière à répondre que d'autres ^^.

Suffira de se mp si on veut passer son tour, ou qu'on souhaite rép avant quelqu’un d'autre.

L'ordre me va très bien !

5
One Shot / Re : Miaouuu... Why so serious...?
« le: dimanche 03 février 2013, 21:33:43 »
J'aime beaucoup l'idée, si vous voulez bien de moi, je pourrais prendre Green Lantern version John Stewart ?

6
La prof d’anglais sage et gentille n’est que le petit glacier qui cache l’iceberg, je découvre une femme avide de sexe, esclave de son plaisir, qui ne peut résister à la superbe queue que je lui offre. A cet instant je me dis que je continuerai bien de jouer avec elle encore, revenir sous d’autres formes, son facteur, son banquier, un collègue professeur, un membre de sa famille ? Je voudrais lui faire explorer tous ses interdits, tester ses limites, voir si même avec la personne la plus improbable elle ne pourrait résister à l’appelle d’une belle et grosse verge.

Mes gémissements se font plus forts, plus aigus, je sens dans le ton de sa voix, dans le regard qu’elle me lance qu’elle veut que je jouisse dans sa bouche, qu’elle veut sentir ma semence exploser contre sa langue. Et elle va être servie, ma grande colonne de chaire palpite sous les assauts de sa bouche, ma main gauche s’empare de son sein droit pour le presser, et je viens pincer la pointe entre mon pouce et mon index. Ma main droite vient se plaquer contre la nuque d’Hitomi, l’encourageant à approfondir, et comme si le jeune étudiant que je suis était grisé par le plaisir, je lance des mots qu’il n’aurait jamais osé dire auparavant.

MHMM ! Oui Hitomi ! Ma petite salope je viens !

Mon gland vient se presser contre sa langue et décharge un long et épais jet de sperme, et les contractions de ma hampe accompagnent les nombreux autres qui commencent à emplir littéralement sa bouche. Si je suis sous les traits d’un étudiant, l’extra-terrestre est toujours le même en moi, ainsi que la quantité de semence supérieur à la normal humaine que je peux dégager. Je la fixe dans les yeux, je vois ses joues se gonfler, sa gorge se soulever à chaque flot de sperme qu’elle avale. Mais ça ne suffit pas pour faire face à mon éjaculation, ma semence commence à couler de la commissure de ses lèvres, et glisse le long de ma colonne de chaire, jusqu’à mes bourses.
Mon souffle est lourd et malgré l’orgasme intense je reste dans mon rôle, et je commence à caresser plus doucement sa poitrine et sa chevelure rousse, rougissant de honte aux propos que je viens de tenir.

Pardon sensei ! Je ne sais pas ce qui m’a pris, je ne voulais pas dire ces choses…

Alors qu’elle avale la dernière gorgée de ma semence, je la vois commencer à lécher mon membre à nouveau. Pour recueillir le sperme qui a coulé dessus, ou pour lui redonner de la vigueur ? Je ne sais pas mais quoi qu’il en soit ça fonctionne, mon membre reprend peu à peu sa dureté sous la bouche gourmande de la rouquine.

Hitomi ! Je veux me faire pardonner ! Je veux te prendre ! Je veux te faire jouir.

Cela semble plein de bonnes attentions, mais j’ai ma petite idée en tête… Je me redresse et la prend par les mains pour l’attirer dans la cabine de douche, j’actionne le jet d’eau chaude, alors que je me place derrière ma prof. Je l’enlace et vient agripper ses seins à pleins mains, embrassant sa nuque, alors que je l’incite à se courber pour m’offrir sa croupe, je descends mes mains le long de sa superbe chute de reins, et je viens prendre possession de ses petites fesses. Je presse mon gland contre son sexe, faisant mine que je vais la prendre ainsi de nouveau, mais au dernier moment, je le remonte pour venir la sodomiser lentement.

MHMMPF ! Hitomi ! C’est très étroit ! Je ! Je crois que je me suis trompé !

Comme si ce n’était pas du tout voulu, mais que je ne pouvais pas m’arrêter, je commence à la prendre ainsi par derrière, d’abord doucement pour bien dilater son sphincter, puis j’enfonce mon gros gourdin profondément en elle pour l’emmener dans une levrette endiablé.

AHMM ! Sensei ! Je ! Est-ce que je dois arrêter ? Ce n’est pas le bon trou mais c’est tellement ! Bon ! MHMM !

Ma large hampe écarte littéralement son petit orifice, l’étirant sous sa grosseur et frottant rudement sa chaire. Voyons voir comment la charmante professeur va réagir à « l’erreur » de son élève.

7
Quel plaisir… Je sens Hitomi se livrer à ses plus bas instincts, elle me suce avec toute son expérience, prouvant si elle le devait encore que c’est loin d’être la première queue dont elle s’occupe. Sa bouche quitte mon gland, pour me parler, puis ses doigts mes bourses, et je gémis de frustration. Mais ce sentiment s’envole bien vite lorsque la généreuse poitrine de ma prof vient emprisonner ma verge entre ses deux seins, doux et fermes. Elle les presse contre ma hampe, et commence à les frotter contre en les faisant aller et venir sur toute la longueur. Je profite du magnifique spectacle, autant sensoriel que visuel, qu’elle m’offre, mes yeux plongés dans le bleu des siens. Mes gémissements de plaisir s’intensifient et mon souffle se fait plus lourd, puis je frissonne lorsqu’elle me dit que je peux lui demander absolument tout ce que je veux cette nuit.

AHMM ! Hitomi ! C’est ! Bon ! MHM ! Je n’ai jamais rien connu de tel !

En plus d’avoir de sublimes attributs, Hitomi sait particulièrement bien s’en servir, que ce soit ses globes doux et chauds qui semblent avoir été conçus pour me masturber, ou sa bouche pulpeuse qui accueille à merveille mon gland à chaque descente de sa poitrine. Je suis quand même assez surpris qu’une prof’ soit aussi bonne au pieu, on les pense toujours assez sage et propre sur elle, et la prof sexy et coquine ne reste en général qu’un fantasme. Mais là il devient réalité, pour mon plus grand plaisir, et je compte bien en profiter un maximum.

Hitomi ! MHM ! Continue ! Ne t’arrête pas ! J’en veux plus !

L’élève timide que je joue commence à se débrider sous la magnifique branlette espagnole que je reçois, et je veux qu’elle le sente, qu’elle sente son élève préféré, pourtant si timide, commencer à s’abandonner à nouveau, pour qu’elle veuille m’en offrir plus encore. Ma colonne de chaire commence à se contracter d’avantage, je pousse de long soupirs de plaisir à chaque passage de ses seins, alors que je viens ramener mes mains contre sa chevelure rousse, mes doigts fins caressant sa nuque. Je veux qu’elle mette tout son savoir-faire dans sa fellation, qu’elle suce mon gros membre comme si c’était la dernière fois qu’elle pouvait le faire.

8
Hitomi semble encore avoir de l’appétit, et plus je passe du temps avec elle, plus je me rends compte à quel point elle aime le sexe, à moins qu’elle soit tout bonnement esclave de son plaisir. Je frissonne en sentant ses doigts aller caresser mes bourses, visiblement le sperme sur ma main lui donne envie, et elle va aller s’abreuver à la source. Sous la douce pression de ses mains, je m’assois sur le rebord de la baignoire, échangeant des baisers langoureux, avant qu’elle ne s’agenouille, et s’empare de ma verge imposante pour lui redonner toute sa vigueur.
Je fixe les si beaux yeux bleus de ma prof, puis ses lèvres pulpeuses qui viennent goûter à mon gland, m’arrachant un gémissement de plaisir. Je sens une de ses mains enserrer ma hampe, puis l’autre caresser divinement mes bourses… C’est qu’elle a l’air doué pour ça en plus…

MHM ! Hitomi ! Qu’est-ce que tu fais ?!

Je continue de jouer le jeune timide, tout juste dépucelé, comme si c’était la première fois que je recevais un tel traitement. Mais ce n’est pas si loin de la réalité, les fellations bien réalisées sont rares, c’est tout un art, toute une gestuelle. Je suis impatient de voir jusqu’où Hitomi maitrise cela. Dans un sursaut de plaisir, dû à la divine succion qu’inflige la prof contre l’extrémité de mon membre, je viens poser ma main couverte de sperme contre sa joue gauche, puis je la descend jusqu’à venir presser son sein entre mes doigts, déposant ma semence contre sa peau au passage. Impatient de recevoir d’avantage de plaisir, je regarde la rousse, qui n’est que plus excitante avec mon sperme, ici et là, sur sa peau.

9
One Shot / Re : Des vacances mouvementées [Libre]
« le: mercredi 31 octobre 2012, 02:34:18 »
A peine sommes-nous installés, et voilà que j’en suis déjà  à une première gaffe… Jamais je n’aurais dû accepter d’emmener Kate avec nous, je sens que ces vacances seront loin des bons moments entre un père et sa fille que j’espérais.
Et ce qui suit ne me fais pas mentir, en me redressant après avoir ramassé une valise, je sens le très agréable contact des seins de Kate contre mon dos, puis ses mains sur mon visage, alors qu’elle m’accuse d’être un voyeur d’un ton enjoué. Je m’apprête à lui répondre, lorsque je sens ses mains glisser vers mon torse, et ses mots à mon oreille ont le don de me faire frémir…

Cette petite a vraiment le diable au corps, et il est temps de couper court à ce petit manège, je m’écarte, et me retourne vers elle. Je découvre sa robe, bien trop sexy à mon goût, jamais je ne laisserai Anna porter une telle chose ! Même si je dois avouer, que j’ai dû mal à détacher mon regard de ce magnifique décolleté qu’elle offre à ma vue.

Je m’excuse encore une fois pour mon intrusion… Et je ne cherche pas à t’éviter, je souhaite juste vous laisser un peu d’intimité à toi et Anna.

Avant que mon regard, sur la naissance de sa poitrine, ne se fasse trop insistant, je tourne les talons, et entre dans ma chambre pour déposer ma valise. J’en profite pour souffler quelques secondes, cette petite est bien plus jeune que moi… Mais je dois avouer qu’elle me fait de l’effet, et puis… Cela fait si longtemps que je n’ai pas goûté aux plaisirs de la chaire… Je vais devoir garder mes distances.
Pour le moment, j’ai besoin de me changer les idées, surtout parce que je sens ma verge étirer mon caleçon, et que ça ferai très mauvais genre de sortir ainsi… Je déboutonne deux boutons de ma chemise marron, puis défait la boucle de main ceinture noire pour mieux respirer. Puis, je prends mon bouquin du moment dans ma valise, et m’allonge de dos sur mon lit, portant le livre au-dessus de ma tête pour en commencer la lecture. Seulement, après 3 pages, mes yeux se ferment, et le bouquin finit sur mon visage endormit. La fatigue de la longue route en voiture m’a visiblement éreinté, ce n'est pas bien grave, une petite sieste me fera le plus grand bien, le soucis c'est que mon érection, bien qu'elle est un peu perdue de vigueur, est toujours présente et forme une belle bosse entre mes jambes…

10
Hitomi me plait de plus en plus, elle me remercie de cet ébat, réconfortant le jeune étudiant que je suis sur ses aptitudes, et elle va même jusqu’à confesser qu’elle a adoré ça. La prof d’anglais s’avère être une belle coquine, pour rester poli, et je compte bien en profiter encore. Je la regarde rouler vers moi avec grâce, profitant de la vue qu’elle m’offre sur le galbe de ses fesses, et la naissance de son sexe luisant. Elle me regarde avec cet air qui m’aurait fait la reprendre tout de suite contre le lit en d’autres circonstances, mais je la laisse faire alors qu’elle vient s’emparer de mon membre comme s’il lui appartenait. Elle n’a aucun mal à lui faire conserver une certaine vigueur, pas total, mais assez pour que ma hampe emplisse bien sa main. Tout en continuant dans ses paroles réconfortantes, d’un naturel déconcertant elle vient prendre ma main fine pour la poser entre ses cuisses. Je peux sentir mon sperme s’écouler de son vagin, et je vois le plaisir qu’elle en retire dans ses yeux bleus… Ahh toi ! Si je n’avais pas ce rôle à jouer, je te lancerai dans un autre round dont tu sortirais les fesses rougies et les jambes chancelantes…

Bien sûr Hitomi…

Oui ! Les titres ont volé en éclat en même temps que le string de ma prof, mais reste qu’après la fougue de ce rapport, je reprends l’attitude respectueuse qui caractérise mon personnage. Mais pour combien de temps ? Au vue de la petite aguicheuse qui me fait face, ça risque de ne pas durer.
Je viens plaquer fermement la paume de ma main contre la vulve d’Hitomi, retenant la semence qui reste encore dans son antre et dégouline doucement de ses parois, non sans effectuer de légers mouvements circulaires pour caresser ses lèvres vaginales.  Ma bouche retrouve la sienne dans des petits baisers, capturant ses coussins de chair rose avec plaisir, ma langue allant parfois les taquiner. Sans que nos lèvres ne se quittent, nous sortons du lit, je me place contre son dos, un bras toujours contre son ventre pour permettre à ma main de rester en contact avec son sexe, tandis que l’autre vient s’emparer de son sein gauche. Ma verge, à moitié dressée, glisse contre la peau douce de ses fesses, alors que je viens pousser avec le nez quelques mèches de sa chevelure rousse, pour mieux embrasser sa nuque.

Mhmm… Hitomi j’adore ta peau… Tes cheveux… Mes doigts se pressent contre son sein, mon pouce jouant contre la pointe. Tes seins… Je presse un peu plus mon autre main contre sa fleure. Tout… J’aime tout chez toi…

 Nous arrivons sur le carrelage froid de la salle de bain, et je quitte le corps d’Hitomi. En m’écartant je prends un air sage, des mèches rousses se perdant autour de mes yeux verts, mes dents blanches se dévoilant dans un sourire, alors qu’en bon élève que je suis, je lui montre ma main couverte de sperme.

Pas une seule goutte est tombée sur ton sol Hitomi-san.

11
Vous nous quittez déjà ? / Re : À mon tour.
« le: jeudi 27 septembre 2012, 11:47:42 »
Je suis triste de te voir quitter le forum, merci encore pour les rp qu'on a partagé (même si ça fait deux ans déjà !), j'en garde un excellent souvenir, c'est toujours un plaisir de te lire.

Je te souhaite bon courage irl, et que tout s'arrange assez pour que tu puisses avoir le temps et l'envie de rp  ;)

12
Le coin du chalant / Re : Une idée de personnage à me proposer ?
« le: jeudi 20 septembre 2012, 18:41:35 »
Up, à vos mps  ;)

13
Quel pied ! Ma verge s’engouffre littéralement dans le vagin d’Hitomi avec puissance, malgré mon corps chétif je suis en train de lui mettre des coups de reins dont elle risque de se souvenir pendant quelques jours. Par ses gémissements, ses cris, son sexe qui se contracte lorsque que de toute sa longueur ma verge l’étire, je sens qu’elle est en train de céder, de se laisser emporter par la jouissance. Je me cambre sous le plaisir qui m’envahit à chaque fois que mon membre glisse dans cet étau de chaire brulant et humide, alors que mes mouvements de bassin malmènent le corps de la rousse, comme si à chaque crie de jouissance qu’elle pousse je veux l’amener encore un étage au-dessus. Un autre, puis encore un autre coup de reins qui fait cogner mon gland contre le col de son utérus, je sens mes muscles se contracter à l’extrême, alors que je pousse des soupirs mêlant effort et plaisir, pour abattre encore plusieurs autres pénétrations, avant que je ne cède à mon tour.

UH ! AHMH ! MHMMM ! HITOMI !

Ma hampe repousse une dernière fois les parois du vagin de ma prof, mon gland comprimé tout au fond, mes bourses claquant contre le haut de son sexe, mon bassin s’écrasant contre ses fesses, mes doigts se contractant tout autour du sein d’Hitomi, faisant sentir leurs ongles, alors que je presse son clitoris entre l’index et le majeur de mon autre main… Je jouis. La tête penchée vers l’arrière, l’orgasme est à la hauteur de l’intensité de l’ébat, un puissant jet de sperme vient tapisser la cavité vaginale de ma jolie Rousse, alors que je lâche un profond gémissement de plaisir que je viens réprimer en embrassant langoureusement son cou. De longs soupirs accompagnant les nombreux autres jets, une de mes particularités, emplissant son sexe de ma semence, tant, qu’il commence à déborder le long de ses cuisses, suivant les traces laissé par sa cyprine.
Il me faut quelques secondes pour me remettre, pour réussir à bouger tout simplement, mes muscles se détendant peu à peu après que la dernière coulée de sperme ait quitté mon membre. Je relâche mon étreinte sur le corps d’Hitomi, mes deux mains se rejoignant sur sa poitrine, que je caresse comme pour m’excuser du traitement… « viril » dont elle a été victime. Puis je me laisse choir sur le côté avec elle, la serrant contre moi, tout en déposant des petits baisers contre sa nuque.

Hitomi… C’était incroyable… Je n’ai jamais ressenti une telle chose…

Eh oui... Il faut bien que je reprenne mon rôle, j’ai pris des risques en m’emportant comme ça, je l’ai prise tout entière, avec force, et c’est loin de coller avec l’étudiant timide. Mais putin! Que c’était bon ! En attendant je profite toujours de ce corps sublime, la nuit n’est pas encore terminée, et nos fluides qui dégoulinent d’entre les jambes de ma prof devrait peut être donner lieu à une douche intéressante…

14
Grisé par les encouragements d’Hitomi, je mets plus de force dans mes coups de reins, enfonçant profondément mon gourdin à l’intérieur de son sexe qui se tend sous ma grosseur. Alors qu’elle redresse le haut de son corps, venant me chercher à l’aide de son bras, je fais remonter ma main droite le long de son flanc, et vient saisir entre mes doigts son sein droit, me permettant de la maintenir dans cette position.

MHMM OUI ! Hitomi ! C’est bon !

La puissance de mon bassin fait remonter le corps de ma prof à chacune de mes pénétrations, et si ma main qui presse son sein ne la retenait pas, nul doute qu’elle serait projetée un peu plus loin. En tout cas je ne la pensais pas si dévergondée, elle en réclame d’avantage, et semble totalement à la merci de mon chibre qui va et viens en elle.
Cette fois ci, je veux m’assurer de sa jouissance, je veux la faire crier, je veux la prendre jusqu’à ce qu’elle ne sente plus ses jambes. Mes doigts se referment autour de son globe aux proportions divines, comme pour mieux assurer ma prise, alors que ma bouche vient chercher à la sienne à chacune mes pénétrations.

Hitomi… Je t’aime !

Je fais glisser ma langue contre sa nuque, mon souffle fiévreux contre sa peau, alors que je la mordille doucement, et entame une succion. Ma main gauche quitte le fessier de la rousse pour son ventre, puis ma paume glisse lentement vers le bas, permettant à mes doigts d’aller caresser le haut de sa fleure, en petits cercles tantôt vifs, tantôt plus lents, à la recherche de son clitoris. Je suis en train de mettre en pratique des talents, que ne devrait pas maitriser aussi bien un tout juste dépucelé, mais qu’importe ! Comment pourrait-elle deviner que je ne suis pas celui que je prétends être ? Et s’en souviendra-t-elle après ce que je suis en train de lui mettre ?

Mhm ! Tu aimes ! MHM ! ça ?!

Quoi qu’il en soit, je n’ai pas de temps à perdre avec ces réflexions, obnubilé par ce superbe corps, voulant profiter de chacune de ses formes. Je ralentie légèrement la cadence de mes pénétrations, pour mieux leur donner du recul et donc de l’intensité, pour mieux lui faire sentir toute la grosseur de ma verge, toute la dureté de ma hampe qui se presse dans son vagin et l’emplit entièrement. Le plaisir que doit ressentir ma prof’ doit être décuplé par la surprise de cet ébat fougueux, elle ne devait sans doute pas s’attendre à être prise ainsi, et je ne m’arrêterai qu’en la sentant défaillir sous un orgasme puissant.

15
Pfff… Ennuyante à mourir cette fête… Si ce n’était pour assurer mon image de marque, jamais je ne serai venu faire souffrir mes oreilles à écouter cette chorale de personnes âgées… Mais voilà, si je veux contre balancer les petits bavures qu’engendre mes activités mafieuses, il faut bien gagner le cœur des gens, un don l’orphelinat par-ci, une distribution de nourriture aux pauvres par-là, et aujourd’hui assister au concert de la choral du 3ème âge dans le parc de la ville.

J’arbore donc ma forme habituelle d’humain, qui n’est autre que mon corps originel remodelé par mes soins, et je me suis paré d’un costume gris sobre et élégant. Je suis à deux doigts de feindre un rendez-vous urgent pour pouvoir m’éclipser, que la torture se finit d’elle-même, le petit concert touchant à sa fin, mais à peine me suis-je relevé que je suis assaillis par certains notables de la ville qui me font des courbettes pour essayer de m’arracher un soutien financier.
Après les avoir poliment rembarré, je m’enfonce dans les allées boisées du parc, un beau soleil perçant à travers le feuillage des arbres, au moins cette foutue chorale n’aura pas fait pleuvoir. A quelques mètres de moi, je distingue la silhouette d’une jeune femme marchant en sens opposé au mien. Nous nous rapprochons donc l’un de l’autre, et mieux je la vois, mieux je peux apprécier sa beauté. Elle n’est pas typé Japonaise, comme beaucoup de femmes ici, mais peu peuvent se vanter de pouvoir allier à la fois la beauté du visage et du corps… Ce doit certainement être une peste, parce que sinon ce serai l’être parfait qui se présenterai devant moi. Quoi qu’il en soit, je ne compte pas laisser passer une femme aussi belle, surtout que j’ai bien besoin de me défouler après ces dernières heures aussi dynamiques qu’une demi-finale départementale des chiffres et des lettres.

Fatalement, nous nous croisons, ce qui me permet de trouver son regard et de laisser mon don agir, je commence à sonder son esprit, mais un horrible mal de crâne m’envahit tant les informations que je dois traiter sont nombreuses, beaucoup trop, et je suis contraint d’arrêter tout de suite. A l’instar de Miya et Melisende mon don vient encore de me jouer un sale tour, comme si les pensées, les souvenirs de ces femmes étaient trop nombreux, comme si c’était ceux de plusieurs vies. Ça m’a l’air encore plus vraie pour elle, je ne sais pas si c’est juste parce que j’utilise trop mon pouvoir, ou bien si cela vient d’elles…  Bref de toute façon je dois faire sans, ma proie est déjà à quelques mètres derrière moi, il faut que j’agisse tout de suite, pas question de louper cette occasion.

Après quelques pas, je me déporte pour aller me dissimuler derrière un arbuste, et en ressort quelques secondes plus tard en policier à moustache typique de la ville. Uniforme, bottines, képi, et lunettes noires, plus vrai que nature. C’est un peu cliché, mais je dois faire vite et c’est la première chose qui m’est venu à l’esprit, en me faisant passer pour un policier je trouverais bien de quoi faire quelques misères à cette jeune femme, ou tout du moins la retenir un peu afin d'établir un plan.

J’accélère donc pour revenir à quelques mètres d’elle et l’interpelle d’une voix forte :

Mademoiselle arrêtez-vous ! J’avance à sa hauteur puis poursuis. Puis-je voir vos papiers s’il vous plait ?

Maintenant  juste en face d’elle, je peux laisser mon regard mieux apprécier les formes de cette jolie rousse, surtout qu’il est dissimulé derrière le noir de mes lunettes.

Pages: [1] 2 3 ... 16