Superman arrive pile à l’heure, comme toujours, et en finit pour de bon avec la scie circulaire qui menaçait Catwoman. Quant à moi, le grand poing vert formé par ma bague s’abat frénétiquement sur les sbires du Joker, alors que ce dernier entraine Selina dans une autre pièce. Batman est partit s’occuper personnellement du Joker et il semblait avoir l’avantage quand je l’entends chuter lourdement, visiblement le clown a encore des surprises dans son sac. J’en termine avec un sbire que je projette contre un mur, puis vole dans l’autre pièce où il n’y a plus que Catwoman et le Joker. La vitre brisée ne laisse aucun doute du lieu où a chuté Bruce, alors je m’y engouffre et le trouve encerclé par de nouveaux sbires du Joker, dont deux particulièrement dangereux, avec un marteau et une faucille, c’est certainement les frères Abromivici que vient de citer l’ennemi juré de la chauve-souris.
Il est temps d’intervenir je m’élève au-dessus des malfrats, les fixant d’un regard vert vif, et concentre l’énergie de mon anneau pour former une grosse enclume, avant de lancer avec ma voix rauque.
-
Marteau… Faucille… J’espère que vous allez aimer mon enclume !Je fais s’abattre lourdement sur le groupe d’ennemi ma grosse enclume verte, et si les frères Abromivici parviennent à l’éviter par des sauts agiles, plusieurs sbires se font écraser. Je fonce sur le frère avec le marteau, envoyant plusieurs rayons laser en sa direction, avant de former un marteau vert pour le combattre avec sa propre arme.
-
Charmants tes amis Batman !
Des bruits lourds retentissent au contact de nos deux marteaux qui s’entrechoquent, et si le sien ne doit sa puissance qu’à sa force musculaire, le mien est propulsé par l’énergie de mon anneau et je prends bien vite l’avantage, avant de lui asséner un puissant coup de marteau dans les cottes qui le projette contre le mur opposé.
Pensant en avoir fini avec cet olibrius, je me retourne vers Batman certainement aux prises avec le deuxième frère, quand un accent Russe s’élève derrière moi.
-
Bye bye l’américane !J’ai à peine le temps de me retourner que je vois la course du marteau du malfrat finir en plein dans ma tête, il s’était relevé et après quelques tours sur lui-même l’avait puissamment lancé en ma direction. Le choc me propulse plusieurs mètres plus loin.
Il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits, et je fronce les sourcils, mes yeux ayant repris leur couleur marron sous le choc, se teintent à nouveau d’un vert incandescent. Je referme le poing où se trouve mon anneau et m’élève dans les airs. Le frère Abromivici vient tout juste de ramasser son marteau et fais à nouveau des tours sur lui-même avant de le lancer une nouvelle fois en plein dans ma direction.
Cette fois-ci je ne bouge pas volontairement, puis juste à temps je créer une grande batte de baseball, et affiche un sourire en direction du malfrat, qui écarquille les yeux de surprise.
-
Finit de jouer…Je viens frapper brusquement le marteau avec ma batte, et il repart avec une puissance et une vitesse décuplée dans le sens inverse. Le Russe n’a pas le temps de réagir qu’il se prend son propre marteau en plein abdomen, le pliant en deux sous la puissance du choc et le projetant à travers plusieurs parois de l’entrepôt.