Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Naan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Naan

Pages: [1] 2 3 ... 13
1
Les terres sauvages / Re : Carnage dans les bois (Vian)
« le: lundi 06 mai 2013, 00:10:20 »
Vian répondit à l'invitation de Naan et répondit à son baiser avec joie même si c'était un peu maladroit. Visiblement même si il semblait libre sexuellement il ne connaissait pas visiblement les mœurs Orks et peu être les Orks en général. Peu être cet esprit de la nature trouvaient t'il Naan pas suffisamment endurante du fait qu'il lui arrivait de côtoyer des races civilisés. Mais ce n'était pas parce que Naan était capable de se tenir en société qu'elle ne pouvait pas agir aussi avec sauvagerie ou endurer les pire assaut venant d'une lame ou d'un sexe d'un géant des collines ou des torture d'un démon incube.

Naan laissa pourtant faire l'esprit de la nature même si dans ses geste il semblait lent et précautionneux comme si il voulais éviter de la briser. Il se colla à elle tout en lui faisant une fellation à son gros membre et titillant l'extrémité de sa verge après l'avoir décalotté. Elle ne tarda pas à mouiller et ruisseler de son intimité de femme et du pré-sperme commença à couler de son membre un petit jet de crème blanche et odorante atteint même Vian à la poitrine. Naan poussa un profond soupir et tomba à genoux tellement l'extase et l'orgasme était si intense. Quois qu'il soit Vian avait quelque chose en lui qui le rendait spécial.

Elle se trouvais maintenant au niveau de l'entrejambe du jeune esprit de la nature. Elle eu un sourire de malice quand elle retira son pagne végétal découvrant son sexe.


- A mon tour ! Dit elle avant d'enfourner son visage entre les cuisse de son partenaire. Elle le lécha comme un animal et mis son sexe dans sa bouche enroulant sa langue vigoureusement mais prenant soins de le pas le blesser avec ses dents pointue. Le sexe de vian devins vite dur tandis que Naan continuait à sucer et aspirer rentrant le sexe de Vian au fond de sa bouche. Elle le sentis se crispé et lui agripper les cheveux par réflexe les lui tirant au point de lui faire mal alors que Naan continuais gâterie tout en glissant un doigt dans ses fesses et titillant son anus. Il ne tarda pas à envoyer sa sève au fond de la gorge de l'Ork qui bue par gorgée mais qui fut obligé de se retirer pour éviter d'étouffer. Malgré son aspect juvénile il était très vigoureux.

- Laisse moi te poser une question. L'ours qui as attaqué ses humains c'était toi ? Demanda t'elle par curiosité se mettant à genoux son sexe bien dur et toujours dressé et le visage dégoulinant de la semence de Vian.

2
Les terres sauvages / Re : Carnage dans les bois (Vian)
« le: dimanche 05 mai 2013, 18:50:26 »
Le jeune être féerique montra un certain intérêt pour son briquet mais avec un air qui lui disait qu'il n'aimait pas la technologie. Quoi de plus normal remarque pour un esprit de la nature.

Il se présenta sous le nom de Vian et se définis non pas comme un seigneur de ses bois mais comme un serviteur et un protecteur de la nature. Vian lui assura que Naan n'ai pas à lui montrer un réel respect comme un seigneur envers un de ses sujet et que Naan pouvait ce comportée en égale avec lui ce qui la rassura bien qu'elle se trompais sur ses origines.


- Je suis pas vraiment originaires des villes mais plutôt des terre sauvages et des colline bien qu'il m'arrive de chercher du travail dans la civilisation. Parce que nous sommes chassés les Orks sont plutôt des nomades. Expliqua t'elle alors que Vian s'approcha ce qui accentua sont malaise. Pour tout dire elle crevais d'envie de lui sauter dessus de l'embrasser et le cajoler et de lui faire l'amour sans retenue.

Quand il lui demanda si son aspect lui plaisait sa libido se montra au grand jour. Trente centimètre de chair se dressa et quand Vian posa sa question Naan ne sut pas quoi dire de suite. Tellement son exitation était en train de monter. Osant quelque chose Il pris Vian par la tête et l'embrassa avec à la fois fougue et une certaine douceur enfonçant sa langue dans sa bouche goutant à sa salive et respirant son odeur. Elle se retira haletante et en chaleur un fil de salive reliait encore leur bouche.


- Je m'en fiche ! J'aime autant jouir dans un sexe chaud que de me faire prendre. Montre moi ce que tu es capable de faire montre moi la puissance de la nature et je te montrerais à tel point je peu être sauvage et sans retenue. Souffla t'elle.

3
Les terres sauvages / Re : Carnage dans les bois (Vian)
« le: dimanche 05 mai 2013, 14:35:28 »
Naan se raidis et faillis réagir avec brusquerie quand quelqu'un la salua derrière elle. Elle fit volte face et se mis à changer de couleur et eu même le réflexe de couvrir sa nudité alors que d'habitude elle se comportait avec impudeur. Il faut dire que son interlocuteur était assez son genre.

Il était jeune et fin mais athlétique avec une peau brunis par le soleil le genre de mignon qu'elle appréciais quand elle voulait dans les maison close se détendre. Mais Naan nota aussi un regard farouche et sauvage qui lui ressembla assez. Il se revendiqua comme étant le seigneur de ses Lieu même si cela était de manière implicite et remercia même Naan au nom de la nature. Mais remercier pour quoi ? Naan avait pas vraiment comprise en quoi elle lui ai rendu service. Ce serait plutôt à elle de le remercier de lui avoir sauver la vie en lui envoyant un ours à corne à la rescousse. Naan fronça les sourcils. Le gamin avait les même bois que l'ours. Ce pourait t'il que ce soit un métamorphe ?


- Heu... Fit elle quand il lui parla de la boucherie et soudain lui posa la question sur son feu et comment elle l'avait allumé. Là il n'y avait plus de doute Naan avait certainement affaire à une entité de la nature. Pas foncièrement maléfique mais réputé pour leur malice et pouvant se montrer meurtrier avec ceux qui ne respectait pas leur bois. Naan avait eu une bonne idée de prendre la précaution de ne pas l'allumer prés des arbres comme elle l'avait apprise à faire en survivant seule dans les bois.

- Hum ! Il y as pas vraiment de magie la dedans pour allumer un feu c'est juste un peu de techniques et il en existe plusieurs différentes. Moi j'utilise cet objet ce que je ramasse dans la nature pour faire un feu.

Naan sortis son briquet. Un tube de métal pourvus d'une molette métallique rugueuse et ou était attaché une pierre à silex. Elle y mis de l'amadou tiré d'un champignons qu'elle gardait dans une bourse étanche et y mis le feu en faisant une étincelle avec son briquet. Cela fit une flamme brève qui s'éteignis.

- Voilà ! Je m'appelle Naan et toi ou vous ? Ah zut j'ai pas l'habitude des mondanité avec les gens puissant ! Je les préfère les traiter en égaux ! Dit elle vraiment gênée. Fallait la comprendre c'était la première fois qu'elle se retrouvais dans une pareille situation sans compter qu'elle ressentis un sorte d'excitation qui la tortura en présence de ce jeune mâle attirant. Naan fit de son mieux de calmer sa libido naissante.

4
Les terres sauvages / Re : Carnage dans les bois (Vian)
« le: samedi 04 mai 2013, 19:58:16 »
Il fallut un bout de temps à Naan pour émerger de son inconscience et ce fut quelque peu brusque son esprit encore branché en mode combat il lui fallut un moment pour comprendre que la boucherie était finie. Par contre elle remarqua vite que quelque chose clochait. Elle était nue et quelqu'un avait pris la peine de guérir ses blessures béante à coup de cataplasme et de bandage végétaux tressé autour de sa taille son bras gauche et sa cuisse droite. Sa blessure au niveau de sa poitrine quand à elle avait été guérie surement par magie car il n'y avait aucune trace. Elle était assise sur un lit de feuille et d'herbe. Il faisait nuit mais la pleine lune éclairait suffisamment pour que l'Ork retrouve ce qui reste de ses affaires. Notamment son sac.

Malgré sa peau épaisse l'inactivité l'avait assez refroidie pour qu'elle essaye de se réchauffer. Elle sortis un briquet à amadou rassembla un tas de bois pour faire du feu mais mis des pierre autour du foyer pour éviter de cramer quelque chose par accident. Une fois son feu allumé elle eu à nouveau chaud mais vis un énormes tas d'armes d'armures et de pièces d'or. Naan ne pus s'empêcher d'écarquiller les yeux surprise.

Bon visiblement quelqu'un lui avait sauver la vie. En se remémorant le combat qui as bien faillis lui faire passer de vie à trépas il lui avait sembler avoir vu une grosse bête avec des cornes foncer sur sur les humains et les mettre en fuite après en avoir tuer quelque uns. En outre l'Ork sentis la présence de quelqu'un qui semblait l'observer.


- Hey ! Il y as quelqu'un ? Se risqua t'elle en espérant qu'elle n'était pas en danger. Cela lui étonnerais vu qu'on c'est donner du mal pour la soigner mais elle était encore sur la défensive. Sa race est après tout considérés par beaucoup comme des monstre et Naan était elle même une abération de la nature ce qui lui valait d'être traquée comme avec cette bande tout à l'heure.

5
Les terres sauvages / Re : Carnage dans les bois (Vian)
« le: jeudi 02 mai 2013, 18:56:06 »
- Vingt six, vingt sept, vingt huit ! Dit Naan  qui pulvérisa le fer de sa hache fêlée sur le crâne casqué  d'un soldat qui réussit néanmoins à lui percer le flancs avec son épée et fit hurler l'ork de douleur. La blessure était vilaine et Naan manqua de tomber dans son délire frénétique elle entendit un rugissement et quelque chose de chaud et poisseux l'aspergea. Elle crue pendant un instant que qu'on venait l'attaquer par derrière mais comme le coup dans le dos n'arriva pas et qu'elle était trop frénétique pour vouloir veiller à sa sécurité elle continua à tuer.

Bien que le fer de sa hache était brisé il restait l'épais manche de l'arme qu'elle abatis sur la mâchoire d'un autre humain l'arrachant sous l'impact lui brisant le crâne lui offrant une vingt neuvième victime. Déjà des hommes commençait à fuir mais il en restait dix qui continuaient à s'accrocher. L'un d'entre eux lourdement caparaçonner d'une armure de plaque et armé d'une épée à deux mains lui donna un rude coup qui passa sa garde arrachât son armure de cuir dévoilant sa poitrine et et lui causant une blessure entre ses seins. Naan tomba à terre tandis que le Mercenaire brandis sa lame pour l'achever mais il se retrouva face au canon de son fusil (Un cadeau que lui avait fait un ami ).

Une détonation se fit entendre tandis que le casque de l'adversaire de Naan fut arracher et son visage réduit à l'état de steak hacher. Il poussa un hurlement horrible vite abrégé par Naan qui lui écrabouilla la tête à l'état de pulpe ensanglanté avec son fléau elle poussa ensuite un hurlement à vriller les tympans qui incita les autres attaquant à battre en retraite suite au massacre de l'Ork furieuse mais aussi à cause du fait que la foret semblaient s'être retournés contre eux pour essayer de les tuer.

Ce fut la débandade et les humains prirent la fuite pour disparaître dans les bois. Quand à Naan l'adrénaline retombant et trop blessée pour se lancer à leur poursuite elle tomba dans le néant et tomba sur le sol poisseux de sang évanouie pour le compte et sans c'être rendu compte que quelqu'un était vennu à son aide.

6
Les terres sauvages / Carnage dans les bois (Vian)
« le: jeudi 02 mai 2013, 14:02:22 »
Naan donna un bon coup de poignet et l'humain poussa un gargouillement d'agonie la gorge tranchée avant de mourir dans un geyser sanglant et devant ses subordonnés surpris par la violence de l'attaque Naan c'était en effet servis d'un arbre comme perchoir et tremplin pour sauter ensuite sur le chef de la troupe de mercenaire qui la poursuivait.

Cela faisait une semaine que Naan fuyait mais devant l'obstination de vouloir la capturer et le fait qu'elle c'était perdue parce qu'elle avait perdue sa boussole, elle en avait eu marre de fuir et était bien déterminée à vendre sa peau chèrement. Elle tenait actuellement deux grande lame tachée de sang, un fléau pendait à sa ceinture avec un fusil à canon scier chargé une hache au fer félée pendu à son dos et un arc qui lui servirait pas du tout.

Après qu'elle ai zigouillée leur chef les soldats interdis se reprirent vite et des regards de haine se portèrent sur Naan. L'Ork entendit d'ailleurs les lames qui se tirèrent hors de leur fourreaux et les lances qui ce braquèrent sur elle.


- Et de un ! Dit  l'Ork qui poussa un cris de guerre et fonça dans le tas.

Les deux lames tranchèrent dans la masse de guerriers pris au dépourvus les tête et membre volait et Naan continua à compter.


- Huit, neuf, dix ! Continua t'elle tandis qu'elle continuais à couper de taille à d'estoc sans discontinuer.

Sa première lame se brisa, Naan lâchât le tronçon d'épée et se saisit de sa hache. Ses mouvement furent un peu moins précis à cause du poids de l'arme. En plus elle reçut plusieurs estafilade l'affaiblissant. Le sol poisseux de sang et d'organes tranché commençait à être glissant.


- Vingt, vingt et un, vingt deux. Compta t'elle se servant comme point de repère pour ne pas paniquer et continuer à tuer sans discontinuer ajoutant des corps à son score et jusqu'à ce que sa secconde lame casse et qu'elle remplaça par le fléau qui pulvérisa des tête pour répandre esquille d'os et cervelle nourrir la terre.

7
Le coin du chalant / Re : Aventures féériques
« le: jeudi 02 mai 2013, 01:14:35 »
La trame 1 me plairait assez enfin si t'as rien contre les personages orks futanari de surcroit.  ;D

8
Place publique / Re : Sexe sauvage au Harem (Theorem)
« le: mardi 30 avril 2013, 16:02:30 »
Naan ne cachât pas sa déception ne sentant pas vraiment un Pénis. C'est comme si on l'avait émasculé. Dommage que le mignon n'avait pas tout ses moyens il est juste bon à servir de vide bourse et à torturer physiquement. Naan pourtant avait pourtant autant besoin de se faire défoncer son vagin que d'enfoncer son gourdin dans un cul chaud. Une chose est sure c'est que son odeur semblait saturer les sens du mignon même si ne disposait plus de son matériel sa libido semblait être intacte mais elle sentis une forme de frustration de ne pas pouvoir l'exprimer. Une idée vins néanmoins à l'esprit de Naan qui enleva son doigt de son anus afin de gouter la sécrétion qu'elle en retira sur son doigt. Elle bandait fort mais garda un certain contrôle sur sa libido.

- Cela suffis déshabille toi ! Montre moi ton corps totalement ! Ordonna t'elle d'une voie impérieuse et plutôt tranchante qu'un couteau qui déstabilisa assez le jeune prostituer. On aurait dit que Naan était passé d'Ork obsédée sexuelle à une monarque ou chef de guerre à qui si ses désirs n'était pas satisfaite et bien elle pourrait bien tuer. En plus de son odeur elle dégageait une aura de violence et de bestialité pour le moment contenus mais qui ne demandait qu'à exploser et emporter le mignon dans une effroyable tourmente. Le calme avant la tempête.

Naan continuait de boire et de fumer mais cela ce voyait que ce n'était que pour la forme et qu'elle subissait d'une certaine tension du à un coup de sang et il était encore heureux qu'elle ai ordonner à son partenaire de se retirer pour se déshabiller. Son membre avait doubler de volume et aurait écarteler la bouche de Tasha sans effort si il avait encore eu le sexe de Naan en pleine bouche. Des veines se dessinèrent sur l'énorme membre mais aussi sur le corps de l'Ork.

9
Place publique / Re : Sexe sauvage au Harem (Theorem)
« le: lundi 29 avril 2013, 14:03:16 »
Au bout d'un long moment d'attente et un second tonneau d'alcool entamé on lui fournis enfin ce qu'on lui avait demander et l'aspect de ce qu'on lui offris en pâture éveilla assez son intérêt. Naan crus au début que la Terranide qu'on lui présenta était une fille mais en réalité et après un coup d'oeuil elle ce rendit compte bien vite que c'était un garçon assez efféminé. Le mignon en as du en sucer des queue vu sa manière de se présenter et son empressement de faire ce quois il était payer. L'odeur d'Ork de Naan semblait le dégouter. Naan ne s'étant pas encore laver son odeur était un mélange de sueur d'urine et de fauve tout ce qui caracterisait son coté bestial bien qu'il lui arrivait d'être coquette parfois.

En tout cas le mignon ne manquait pas de cran car il s'agenouilla face à elle écarta son pagne pour prendre son lourd sexe entre ses main et le lécher malgré son goût aigre en plus de son odeur épais et cela sans qu'elle eu besoin de l'ordonner. Bonne initiative. Naan aimait parfois que les plus faible essaye de prendre initiative sans compter que l'odeur musqué de l'Ork semblait faire de l'effet sur le mignon même si une bosse ne se forma pas au niveau de son entrejambe. Peu être as t'il été operé


- Dis moi mon mignon cela fait longtemps que tu travaille ici ? Je t'ai jamais vu et pourtant je viens souvent prendre du bon temps ? Demanda t'elle en crachant un panache de fumée du mélange de tabac à pipe et de narcotique qu'elle aimait fumer tandis qu'elle glissa sa main dans la culotte du mignon afin de frotter son sexe tout en enfonçant un de ses doigts dans son anus qui au toucher semblait doux, souple et entrainé à être maltraité. Le mignon tresauta et tortilla ses fesse quand Naan le pénétra avec son doigt qui n'était pourtant pas le plus gros.

10
Le coin du chalant / Re : Théodoric || Trames
« le: vendredi 26 avril 2013, 22:20:47 »
Eventuellement interessé par la trame 2 si tu n'as rien contre jouer contre une Ork et futanari qui plus est.

11
Place publique / Sexe sauvage au Harem (Theorem)
« le: mercredi 24 avril 2013, 13:57:54 »
Un sympathique petit établissement appelé le Harem, non loin de la place publique, subvient principalement aux besoins des Sensats, des Chiffronniers, des Signeurs, et des autres types qui sont centrés sur eux-mêmes. Équipé de coussins moelleux, le Harem joue sur le thème de la décadence avec des tons rappelant les nuits désertiques. Il se vante de posséder cinq dômes métalliques au plafond ainsi qu'une grande cour à ciel ouvert enchantée de façon à ce qu'elle ressemble à un refuge luxuriant recouvert de lierre. Les membres du personnel, vêtus d'habits soyeux qui semblent confortables et voluptueux, fournissent les clients en nourriture, boissons et divertissements. Les gérants encouragent l'équipe à discuter longuement avec la clientèle.

Naan y venait souvent y dépenser sa paye de mercenaire et s'abandonner aux effluves des drogues à fumer et d'alcool dans une section servant de haman et de salle d'eau. C'est en général là ou elle allait en premier à chaque fois qu'elle se rendait en tant qu'habituée et la voilà en train de fumer de l'herbe à pipe et en train de boire le contenu d'alcool très fort dans un tonnelle tout en profitant de la chaleur écrasante et humide du sauna du haman. Naan était à demi nue avec seulement un pagne couvrant son intimité mais son opulente poitrine mis bien en évidence avec ses muscles dur et ferme ses quelques piercing et les cicatrice reçut lors de trop nombreuses bataille pour que l'Ork au visage Elfique s'en souvienne.

Aujourd'hui elle avait envie de s'amuser et pas seulement s'abrutir et se détendre comme elle le faisait d'habitude à chaque fois qu'elle venait. Sa dernière mission dans des contrer très lointaine lui avait rapporter une fortune elle avait donc demander au directeur du Harem de lui fournir un mignon ou une mignonnette avec qui s'amuser. Naan lui faisait confiance l'homme avait l'oeuil pour repérer la perle rare tant qu'elle lui versait en échange une petite commission en compensation. L'appétit Sexuelle de Naan était en effet difficilement contrôlable et laissait souvent ceux qui subissait ses assaut à demi mort ou exsangue. Qu'il soit homme ou femme ou même une créature Naan ne faisait pas de différence tant qu'il satisfasse ses désirs.

Par contre elle commença à trouver le temps long son tonnelet d'alcool était presque vide et elle se demanda pourquoi l'homme du Harem mettait du temps à lui amener ce qu'elle desirait.

12
Le coin du chalant / Re : Demande de RP -> Pas de bol pour le titre !
« le: mercredi 24 avril 2013, 02:08:26 »
Si une Ork hermaphrodite t'interesse je veux bien tenter une aventure.  ;)

13
Tant que j'y suis j'ai réactiver mon seccond personage histoire de ne pas se limiter à un seul PJ même si Brimstone est une légion. Voila  :) !

14
L'auberge du Coucher de Lune / Re : besoin d'un guide [pv Naan]
« le: mardi 02 novembre 2010, 12:33:01 »
Aprés que Trek eu fait une fellation à l'Orc, ce fut le tour de Lili de lui faire une gaterie. Son énorme membre s'enfonça dans sa bouche et fit de léger va et vien tandis que Trek relacha son étreinte pour s'occuper du vagin de l'humaine avec sa langue rapeuse ce qui détendit l'humaine. Ce fut à ce moment là que les choses serieuses commencèrent.

Lili fut tiré par Trek et se retrouva à cheval sous le gigantesque mandrin du Minotaure tandis que Naan se positionna derrière la jeune femme. Sans somation les deux énormes gourdin s'enfoncèrent en Lili assez blutalement mais le plus curieux c'est que Lili ne ressentis aucune douleur. Elle tétait tellement dilaté des deux coté que les deux monstre entrèrent comme du beurre.

15
Les landes dévastées / Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]
« le: mardi 02 novembre 2010, 11:37:04 »
L'homme se présenta sous le nom de Thonius. Il était un habitant de la citée du mur de Silex mais en voyant ce qu'il allait ce passer il as préferer fuir avec sa famille et ses amis en direction de la citée de Nexus.

Entre temps Naan fouilla les cadavres des créatures et montra à Marine un médaillon grossier qui était autour du cou d'Hobogobelin. La médaille était en cuivre et représentait un Dragon Noir.


- C'est le symbole de Skaash’hir un Elfe Noir mégalomane se prenant pour un Dieu. Si une tribu Goblinoide c'est joint à lui cela veut dire qu'il as une grosse armée de peau verte à son service. Par contre je ne comprend pas pourquois un Drow provenant d'une contrée aussi lointaine qu'Albion irais attaquer jusqu'au mur. Dit Naan.

- Hum ! C'est vrais, il n'y as pas grand chose à pillier dans la citée. La seule chose de valeur qu'il y as est le corps d'un des hero sans retour au temple du mur. Dit Thonius.

Pages: [1] 2 3 ... 13