Les terres sauvages / Re : Carnage dans les bois (Vian)
« le: lundi 06 mai 2013, 00:10:20 »Naan laissa pourtant faire l'esprit de la nature même si dans ses geste il semblait lent et précautionneux comme si il voulais éviter de la briser. Il se colla à elle tout en lui faisant une fellation à son gros membre et titillant l'extrémité de sa verge après l'avoir décalotté. Elle ne tarda pas à mouiller et ruisseler de son intimité de femme et du pré-sperme commença à couler de son membre un petit jet de crème blanche et odorante atteint même Vian à la poitrine. Naan poussa un profond soupir et tomba à genoux tellement l'extase et l'orgasme était si intense. Quois qu'il soit Vian avait quelque chose en lui qui le rendait spécial.
Elle se trouvais maintenant au niveau de l'entrejambe du jeune esprit de la nature. Elle eu un sourire de malice quand elle retira son pagne végétal découvrant son sexe.
- A mon tour ! Dit elle avant d'enfourner son visage entre les cuisse de son partenaire. Elle le lécha comme un animal et mis son sexe dans sa bouche enroulant sa langue vigoureusement mais prenant soins de le pas le blesser avec ses dents pointue. Le sexe de vian devins vite dur tandis que Naan continuait à sucer et aspirer rentrant le sexe de Vian au fond de sa bouche. Elle le sentis se crispé et lui agripper les cheveux par réflexe les lui tirant au point de lui faire mal alors que Naan continuais gâterie tout en glissant un doigt dans ses fesses et titillant son anus. Il ne tarda pas à envoyer sa sève au fond de la gorge de l'Ork qui bue par gorgée mais qui fut obligé de se retirer pour éviter d'étouffer. Malgré son aspect juvénile il était très vigoureux.
- Laisse moi te poser une question. L'ours qui as attaqué ses humains c'était toi ? Demanda t'elle par curiosité se mettant à genoux son sexe bien dur et toujours dressé et le visage dégoulinant de la semence de Vian.