15
« le: dimanche 06 juin 2010, 19:38:55 »
Donna avait rendu un petit service pour un vendeur qui se trouvait en rade de pièce rare, aussi l'esclavagiste avait prit une bonne semaine pour ferrer une sirène et rapporter la prise au vendeur qui le vendit à bon prit, prenant 10% du prix, cela n'était pas bien cher pour la somme amassée. Mais cela restait tous de même assez conséquent, de quoi entretenir pendant un long mois son manoir.
Quoi qu'il en soit, la demoiselle avait repéré au loin une petite église de l'Ordre immaculée, cela aurait posé des problèmes s'il était encore en fonction, en effet la bâtisse avait été vidé de toute sa populace le jour dernier pour aller vers une église toute neuve. Il ne restait que deux nonnes, chose qui ravit Donna.
Aussi eut-elle envie de s'amuser un peu avec les saintes ni-touche, se faisant passer pour une jeune fidèle venant demander rédemption envers les représentante de Dieu, la religion qui n'y avait-il pas de plus pathétique que des personnes priant pour un être immatériel n'ayant pas une seule fois prouvé son existence, mais cela était aussi très utile pour se faire du bénéfice sur le dos des superstitieux.
Aussi elle réussit à enfermer la première nonne dans le confessionnal, menottée, bâillonnée et avec un joli petit gadget dans son vagin qui vibre la faisant gémir, mais l'avantage de cet espace étroit c'est que l'épaisseur de la menuiserie camoufle très bien le son et rend donc pratiquement inaudible les gémissement de la nonne.
La deuxième avait été mise à nu et pas qu'au sens figuré, la nonne était toute nu, attaché derrière l'autel, avec du miel sur elle, Donna allait s'amuser un peu quand quelqu'un vint toquer à la porte parlant avec une voix paniquée, l'esclavagiste se dit que le dicton terrien Jamais deux sans trois marchait du tonnerre.
Elle enfila la tenue de religieuse et vint ouvrir la porte.
" Entrez donc, la maison du seigneur est ouvert à tous."
Elle laissa la terranide entrer et ferma la porte, en mettant une planche de bois pour condamner la porte.
" J'allais aller me coucher, quand j'ai entendue votre voix, ce lieux est fort démunit pour aider une brebis en quête d'un lieu ou dormir, mais le seigneur nous a heureusement gracié d'une offrande que les nobles paladins nous offrent chaque semaine."
Donna regardai vite fait la terranide, pour que son regard ne semble pas pervers, mais juste pour vérifier qu'elle n'était pas blessée.
" Je me nomme Cendrilla, je serais ravie de partager ma nourriture avec vous, si vous avez faim."
Rien ne laissait présager qu'elle était une esclavagiste ou une personne dangereuse, son cinéma était tout bonnement parfait.