Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yéntimë La Narsilion

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yéntimë La Narsilion

Pages: [1] 2
1
L'humaine vit Don sortir les deux armes, elle en avait vue de similaire dans des magasins et des stand de tir, aussi elle savait le bruit déchirant que cela émettait à chaque tire, ainsi que les dégât que cela pouvait occasionner. Puis le coup partie, les yeux de la demoiselle se plissèrent, elle n'aimait pas bruit de la détonation, le son mécanique et explosif était agressif à ses oreilles, qui étaient habituées au son de la nature.

Elle jeta un coup d'oeil furtif vers la poubelle et constata que l'arme était encore plus dangereux que les modèles qu'elle avait aperçu avant. Aussi elle raffermit sa prise jusqu'à se faire daigner les mains sur les bout d'échardes de métal.

L'humaine respecterait les principes de son village, lors d'un duel à mort il faut savoir utiliser son environnement à son profit pour déstabiliser son adversaire et prendre l'avantage pour montrer que le combat était finit. Elle n'était pas folle au point de foncer tête baissé vers le colosse, elle n'aurait aucune chance, il y avait bien derrière elle un "petit" muret qu'elle aurait put, sans doute escaladé, mais elle risquerait de se faire tirer dans le dos.

Elle posa un genoux à terre, tendant le bout de fer au sol, comme pour lâcher l'arme et de l'autre mains elle saisit avec vivacité le couvercle de la poubelle pour le jeter, comme un freesbee vers Don, visant le visage et plus précisément la mâchoire

2

"Qu'est ce que tu fais ?!"

La demoiselle finit par tourner la tête vers le "producteur", sa tête ne semblait pas effrayé, elle avait peur, mais la demoiselle savait que si on montrait sa peur à un animal, il te sauterais dessus. elle avait entendue la remarque de Don bien avant et eut un léger mine de dégoût, elle n'était pas certes une elfe, mais elle avait les capacités pour en être une.

"Tu crois qu'avec tes petits bras en ficelle tu va pouvoir soulever une plaque d'égout vissée nécessitant deux hommes forts pour être soulevée? Tu surestime ta force petite elfe. Et tu as asses courru. Pose cette barre avant de te blesser."

L'humaine, ferma les yeux l'espace de deux secondes, pour chasser toute ses peurs, elle se savait prise au piège et n'allait pas se rendre sans combattre. Elle raffermit donc sa prise sur la barre de fer, qu'elle positionna, comme l'on prend un claymore.

- Analelya ! (Approche !)

Elle était légèrement pliée sur ses jambes pour utiliser toute l'agilité qu'elle possède dans le but de fuir, elle devait fuir pour trouver un endroit où il ne pourrait pas la retrouver, comme une rue très étroite.


3
Elle sentit le dur contact du sol, mais aussi un léger goût écoeurant de sang, en effet la demoiselle s'était mordu la lèvre en anticipant le choc qu'elle allait recevoir lors du contact brutale avec une surface dure, malgré l'humidité de l'air.

C'est alors que l'humaine vit Don reprendre son briquet, tout était devenu clair dans sa tête, même si elle était un peu grogis par le choc qui avait été tous sauf doux.

Yéntimë pouvait sentir un vent, pour une personne normal cela n'était qu'une brise, mais pour la demoiselle, elle entendait l'appel de la nature qui demandait vengeance du crime que le colosse venait de commettre. Aussi elle ne bougea pas d'un poil quand l'esclavagiste demanda de le suivre sans faire d'histoire.

Même si le parce ne contenait que deux entrée pour les humains de la ville, une fille de la forêt n'aurait aucun mal pour sortir par les arbres ou en escaladant le mur entourant le parc.

- Feuya. (Je suis dégoutée)

Puis elle ne laissa à Don pas le temps de réagir et courut très vite dans le sous-bois, profitant de son agilité pour prendre de l'avance et escalader le mur, une fois de l'autre côté, elle poussa un long soupir, elle jugeait que sa musculature ne pourrais pas l'aider à passer un mur de quatre mètre de haut. il ne pourrait pas utiliser les branches des arbres comme elle, c'était déjà miraculeux que sous le poids ils n'aient pas cédées.

Elle fit attention aux alentour et partie dans un cul-de-sac. Elle entreprit de prendre une bar de faire qui trainait dans le coin et tenta tant bien que mal à faire bouger une bouche d'égout, ce n'était pas un lieu ragoutant, mais au moins elle sera à l'abri un moment.

4
Elle était tellement concentrée sur l'appel qu'elle ne vit pas venir le geste et tomba tête la première dans l'eau, elle avait poussée un léger cris de surprise avant le "plouf". Elle retint sa respiration, au cas où l'agresseur viendrait à maintenir sa tête dans l'eau glaciale.

Elle se sentit tirer et relâcha doucement son air, pour pouvoir être moins essoufflée, écoutant les remarque de l'agresseur, dont le timbre de voix semblait familier, elle tourna sa tête et vit le producteur.

La demoiselle se rappelait des recommandation envers les humains, ne pas leur divulguer une seule information sur le village et elle eut une mine plus confiante en voyant  Don froncer les sourcilles, semblant quelque peu surprit d'avoir en face de lui une simple humaine.

-  Erdë sancë. (individu haineux)

Elle disait la vérité, Don était un humain abjecte, empêcher un être d'en sauver un autre était considérer pour le village comme une faute impardonnable.

La demoiselle vit l'arbre craquer et se pencher dangereusement vers eux, aussi elle tenta de frapper les parties génitales de l'esclavagiste d'un coup de pied du droit. Car Don la tenait au poignet droit.


5
Prélude / Re : Alexandre Attwell [valibreizh]
« le: samedi 05 juin 2010, 21:05:27 »
Je chanterai jusqu'à ma mort. :D

6
La demoiselle sentit des cauchemars arriver et une horrible odeur d'arbre brulé, elle en avait déjà sentit et se réveilla en sursaut, sur le qui vive, elle constata avec horreur que l'arbre brulait, mais la question qui se posa aussi dans sa tête c'était ce qui avait bien put mettre le feu au chêne. Il était clair que par cette nuit ce n'était pas la nature elle même qui est jugé par les flammes le centenaire.

Cela ne pouvait être que par l'action d'une créature, mais l'heure était avant tout de sauver l'arbre, elle mit sa guitare sur son dos et sauta de branche en branche pour atterrir au pied du chêne, puis elle se précipita vers le lac.

Une fois devant le lac, elle se mit à chantonner un air qui avait pour but de demander à la nymphe chargée de se lac, d'aider la demoiselle à protéger un arbre sage et vieux.

Seulement Don était aussi là et n'allait sans doute par permettre à la demoiselle d'avoir du renfort.

7
La demoiselle hocha négativement la tête.

- Je vous remercie de votre offre, mais ma maison n'est pas loin, aussi je n'aurais pas à rencontrer de mauvaise personne.

Elle attendit que Don se prenne la peine d'ouvrir la porte, cela fit comprendre à la demoiselle que l'esclavagiste était quelqu'un de prudent. Mais toute personne importante se devait des e protéger, l'humaine faisait ce qu'elle avait à faire et ne se prenait pas pour une personne importante, loin de là, seul le moment présent l'intéressait et non l'avenir.

Elle partie donc vers d'étroite ruelle pour regagner le parc et s'enfoncer dans le sous-bois, évitant les pièges à loup que certaine personne mettaient au sol.

Une fois un certain temps écoulée à tournée en rond pour brouiller les pistes, elle se dirigea vers l'arbre où elle allait dormir.

Elle utilisa le ruban de sa guitare, pour l'accrocher sur son dos et entreprit l'escalade du chêne centenaire, puis prit une branche assez solide comme lit, les jambes pendantes dans le vide, la guitare était mit dans un creux de l'arbre et la demoiselle posa son dos contre l'écorce et ferme les yeux, pour se trouver dix secondes plus tard dans un long et agréable rêve.

La demoiselle se trouvait à près de 18 mètre du sol, on sait qu'un chêne du Japon peut atteindre jusqu'à 25 mètre de hauteur, c'était le cas de ce chêne.

8
Prélude / Re : Alexandre Attwell [valibreizh]
« le: samedi 05 juin 2010, 19:10:43 »
Bienvenue !

Si tu as des chagrins ou de la haine vient entendre mon chant, cela t'apaisera. :D

9
Yéntimë vit sa bulle exploser au moment où le verre se montra en face d'elle en plus de Don, autant dire que la demoiselle ne parut pas le moins du monde interloquée. Elle le saisit et se mit sur la chaise qui lui avait été désigné il y a peu.

Elle écouta la remarque de son interlocuteur, sur le pourquoi de ce lieu, cela semblait crédible aux oreilles de la demoiselle.

Yéntimë prit une gorgée l'eau, sentant tous de même la différence avec de l'eau de la rivière bordant sa village natal. Mais boire était important pour tout être vivant, même la plus basique.


"Nous irions peut être plus vite si vous me disiez exactement ce que vous attendiez de moi dans l'optique d'une diffusion a haute échelle de vos chants, mais tout d'abord, quel est votre nom mademoiselle ?"

La demoiselle se mit à réfléchir, une personne classique réfléchirait à la première question de Don, mais l'humaine chercha un moyen de ne pas révéler son identité, elle l'avait fait une fois et cela avait tourné au vinaigre. Aussi elle choisit le silence et changea tout bonnement de sujet.

- Je ne compte pas faire partie d'une de vos stars ou quoi que ce soit d'autre, je vis suffisamment bien pour ne pas avoir à me plaindre. L'argent ne me sert que très peu, juste pour subvenir au minimum vital. La notoriété m'importe peu, je préfère rester comme ça que devenir hautaine et égoïste, en ayant dans mes mains de l'argent que je ne juge pas mien.

La demoiselle but un peu de son verre d'eau pour se calmer, il ne fallait pas qu'elle dérape, elle savait qu'elle n'était pas sur Terra, mais qui ne disait pas que les Terrans n'étaient pas aussi dans se monde. Aussi elle prit les devant en finissant son verre.

- Je dois faire des choses importante, aussi veuillez m'excuser de devoir partir aussi vite.

Elle ne mentait pas, encore une fois, la demoiselle devait effectivement retourner dans les bois pour aller se blottir contre un arbre centenaire et faire un petit somme, en attendant que le jours pointe vraiment et l'horloge solaire indique sept heure.

Elle commença à se lever et salua Don en courbant l'échine, mettant bien à vue la nuque de la demoiselle.

10
Yéntimë eut le droit de découvrir le lieu de travaille de Don, bien sûr cela la titilla un peu l'esprit, en quoi un magasin d'antiquité pouvait être un studio de producteur ? Elle décide que la question aurait été trop osé à ce moment là et elle préféra reporter la question pour plus tard.

La chaise où elle posa ses fesse la fit du pied, sentir de ses main le contact du bois était apaisant, sans compter que dans l'air il y avait une très légère sentir végétale que bien des humains n'auraient pas sentit, mais pour une fille ayant côtoyée la nature, il aurait été insultant de passer à côté.


"Que désirez vous boire ?"

Elle regarda des sculpture en bois et répondit avec sa voix douce de manière naturelle.

- De l'eau ou du thé si vous avez de vrais feuilles à infuser et non les feuilles vendues en super marché.

Elle savait pertinemment que cela était plus cher du fait que cela était naturel. Yéntimë observa les objets dans le salon, étant beaucoup plus intéressée par tous ce qui touchait à la nature, par la représentation ou le matériaux, elle se leva et s'approcha d'une peinture représentant une danse des elfes, cherchant les défaut de la peinture, les oreilles étaient trop caricaturées, tous comme la danse manquait de vie, ce n'était pas une danse elfique, juste une danse que les humains prenaient pour elfique. Elle murmura.

- Les bras sont trop raide et le dos des femmes ne montre pas la souplesse d'une elfe.


Elle n'avait pour l'heure pas fait la moindre attention à Don, dès le moment où elle avait regardée la peinture, elle c'était retrouvée dans une bulle où rien ne pouvait pénétrer.

11
Complements de script / Re : Idées de bestiaire de LGJ (ouvert à tous)
« le: samedi 05 juin 2010, 17:52:44 »
Don, le classement serait pas tiré des livres  Donjon & Dragon ?

12
La demoiselle suivit Don, saluant une dernière fois les personnes et promettant à ses personnes de revenir demains soir près de l''ancien musée. Elle était comme ça, joyeuse et pleine de vie, chose qui manquait à la plupart des auditeurs de ses chansons.

Elle entendit le producteur proposer un arrangement pour avoir sa voix, utilisant l'appât du gain, même si la demoiselle était altruiste, elle n'allait pas tomber dans le panneau, elle savait pertinemment que tout ce qui l'intéressait c'était sa voix et non sa corpulence ou ses désirs personnel, pour peu qu'elle en ai vraiment.

"Vos chants sont divins, mais je n'ai pas pu reconnaître la langue dans laquelle vous le faisiez, peut être pourriez vous m'en dire plus ?"
Elle avait écouté d'une oreille, observant les immeubles, les animaux nocturnes et le ciel, le ciel ne changeait pas énormément entre les bois et une ville, toujours aussi sombre et parsemé d'étoiles. C'était son seul repère dans la ville.

Yéntimë ne supportait pas de devoir rester trop longtemps entouré de construction urbaine, elle appréciait davantage la nature que ce que les humains créait, sans doute son passé auprès des elfes.

- ... Ha .... Excusez moi, j'avais la tête ailleurs. Vous vouliez savoir la langue que j'utilise ? C'est ma famille qui me l'a apprit, mais ils m'ont fait promettre de ne le divulguer à personne. C'est donc un secret que vous ne pourrez pas percer.

Elle n'avait pas mentit, elle respectait le serment de vérité et mentir même envers un oiseau aurait été un sacrilège.

13
Elle continua de chanter un long moment, voyant de plus en plus de gens affluer pour entendre sa voix, pour Yéntimë c'était un moment magnifique, car elle chassait la peine des gens, ainsi que leurs envies de vengeance.

Elle constata aussi la présence d'une droguée qui était en cure actuellement et qui était souvent présente à ses représentations, sans doute pour tenir le coups et sortir de l'enfer. Elle chanta dans l'ancien langage des elfes, chose que tout elfe se devait d'apprendre en premier.

Yéntimë laissa parler son coeur et son chant atteint son apogée, Elle vit certaine personne avoir des larmes de joie. Il était vrai que son chant aurait put arrêter une armée partant en guerre. Mais vint un moment où sa voix donna quelque signe de faiblesse, le son ne changea pas, mais la demoiselle sentait en elle qu'elle atteignait sa limite.

Elle regarda le ciel et vit qu'il y avait bien eu deux heures de passé depuis le début de la chanson, elle avait fait plus long que d'habitude, mais sourit à ses interlocuteur

Il y eut près d'une dizaine de personne qui vint voir la chanteuse pour la remercier de se moment magique, certain voulurent donner de l'argent, mais Yéntimë refusa de se faire payer pour se genre de chose, certain donnèrent des aiguilles et une bobine de fil noire, chose que la chanteuse accepta.

La demoiselle vivait des moyens du bord et non de l'argent, c'était un mode de vie peu banale.

"Bonsoir mademoiselle, je me nomme Dorian Garan, j'ai écouté votre représentation et je dois avouer que les question que j'aimerais vous poser a propos de celle ci se bousculent dans mon esprit les unes après les autres. Je suis producteur pour Universal actuellement en visite au japon, puis je vous offrir un verre?"

Yéntimë regarda le producteur et vit tous de suit qu'il n'était pas du pays, un étrangers ? sans doute, par contre il n'était pas le premier à avoir voulut acheter sa voix. Mais elle se montra courtoise.

- J'accepte volontiers de répondre à vos questions, par contre je vous le dit maintenant, je ne vendrais ma voix et mes chansons à aucun prix.

Yéntimë prit sa guitare et se leva, attendant d'être conduit à un bar, un restaurant ou tout autre endroit. La simple phrase qu'elle avait dit donnait des indices pour comprendre qu'elle était altruiste et ne pensait pas à elle ou très peu.

14
Le coin du chalant / Re : rp de libre.
« le: samedi 05 juin 2010, 16:10:23 »
Pas de soucis.^^

15
Le coin du chalant / Re : rp de libre.
« le: samedi 05 juin 2010, 16:06:02 »
Premier arrivé premier servit, l'armoire à glace se proposerait-il ?

Pages: [1] 2