Elle continua de chanter un long moment, voyant de plus en plus de gens affluer pour entendre sa voix, pour Yéntimë c'était un moment magnifique, car elle chassait la peine des gens, ainsi que leurs envies de vengeance.
Elle constata aussi la présence d'une droguée qui était en cure actuellement et qui était souvent présente à ses représentations, sans doute pour tenir le coups et sortir de l'enfer. Elle chanta dans l'ancien langage des elfes, chose que tout elfe se devait d'apprendre en premier.
Yéntimë laissa parler son coeur et son chant atteint son apogée, Elle vit certaine personne avoir des larmes de joie. Il était vrai que son chant aurait put arrêter une armée partant en guerre. Mais vint un moment où sa voix donna quelque signe de faiblesse, le son ne changea pas, mais la demoiselle sentait en elle qu'elle atteignait sa limite.
Elle regarda le ciel et vit qu'il y avait bien eu deux heures de passé depuis le début de la chanson, elle avait fait plus long que d'habitude, mais sourit à ses interlocuteur
Il y eut près d'une dizaine de personne qui vint voir la chanteuse pour la remercier de se moment magique, certain voulurent donner de l'argent, mais Yéntimë refusa de se faire payer pour se genre de chose, certain donnèrent des aiguilles et une bobine de fil noire, chose que la chanteuse accepta.
La demoiselle vivait des moyens du bord et non de l'argent, c'était un mode de vie peu banale.
"Bonsoir mademoiselle, je me nomme Dorian Garan, j'ai écouté votre représentation et je dois avouer que les question que j'aimerais vous poser a propos de celle ci se bousculent dans mon esprit les unes après les autres. Je suis producteur pour Universal actuellement en visite au japon, puis je vous offrir un verre?"
Yéntimë regarda le producteur et vit tous de suit qu'il n'était pas du pays, un étrangers ? sans doute, par contre il n'était pas le premier à avoir voulut acheter sa voix. Mais elle se montra courtoise.
- J'accepte volontiers de répondre à vos questions, par contre je vous le dit maintenant, je ne vendrais ma voix et mes chansons à aucun prix.
Yéntimë prit sa guitare et se leva, attendant d'être conduit à un bar, un restaurant ou tout autre endroit. La simple phrase qu'elle avait dit donnait des indices pour comprendre qu'elle était altruiste et ne pensait pas à elle ou très peu.