Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Clara Share

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Clara Share

Pages: [1] 2 3 ... 18
1
Prélude / Re : La princesse du Hacking s'infiltre parmi vous...
« le: dimanche 13 mai 2012, 20:08:04 »
Bienvenue

Je vois déjà le rp avec les deux cousines mdr......

2
Le coin du chalant / Re : Découverte ?
« le: dimanche 13 mai 2012, 08:52:47 »
Personne ?

3
Le coin du chalant / Re : Évolution & amusement
« le: samedi 12 mai 2012, 01:02:03 »
Si mon perso t'intéresse, je suis ouverte à la trame qui te conviendra le mieux

4
Le coin du chalant / Découverte ?
« le: vendredi 11 mai 2012, 13:50:14 »
Type de Partenaire :   Femme ou apparentée

Type de Rp :   Cela tournera évidemment au hentai à un moment

Trame :

- Cmara s'amuse depuis déjà un moment dans le Lycée puisqu'il y a de nombreuses personnes s'y rendant, et donc les possibilités sont grandes. Mais, de par sa capacité de transformations et le silence de ses proies précédantes sur son existance, elle n'a jamais été ennuyée. Mais, serait ce le cas indéfiniement ?

5
Clara se trouvait dans le quartier de la Toussaint un peu par hasard. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle s'était perdue, ou du moins s’était laissé perdre par amusement. Mais, elle ne tarda pas à chercher comment en sortir, en voyant de nombreux voyoux faire leur petit trafic en pleine journée, et au milieu des passants. Ceux ci ne manquaient pas d'ignorer ce qu'il se passait au tour d'eux, montrant clairement la folle envie qu'ils puissent avoir à se mêler des affaires des autres. Sans compter que dans son accoutrement, la jeune Terranide ne passait pas inaperçue, et moult d'hommes, voir même certaines femmes se tournaient pour l'admirer avec des regards plus que lubriques. Bon, il fallait avouer que sa tenue donnait envie, v que son décolleté était assez ouvert, en plus que la robe laissait les épaules de la jeune femme à nue.

Sans compter que l'aspect sombre et ténébreux que ceux c donnaient, aussi avec la couleur de ses cheveux, devaient être assez plaisant pour ces hommes et femmes issus de milieux plus que douteux. Clara les ignoraient le plus souvent, ne daignant pas leur demander comment rejoindre les beaux quartiers, se doutant que ceux ci ne manqueraient pas de la tromper pour la conduire dans un coin tranquille pour se laisser aller à leur désir charnel.

Mais, étrangement, Clara finirait par passer par une rue plutôt déserte, sans qu’elle ne soit trop étroite. Cependant, il fallait tout de même avouer  qu’avec la nuit tombant et le quartier cela n’avait rien de réjouissant pour autant. Mais, malgré tout, ce n’était pas cela qui inquiéterait la jeune femme qui s’avança donc tranquillement dans la rue.  Jusqu’au moment, où la voix d’un homme se fit entendre derrière elle, bien trop prêt pour qu’elle doute que ces propos ne lui étaient pas adressé. Cependant, elle n’en prit pas peur non plus et commença à se retourner.

- Penseriez vous que toutes les femmes ne sont pas en mesure de se défendre elles mêmes ?

Se contenta t elle de répondre, avec une expression calme tout de même, alors que d’autres  auraient pu se voir outrer de se faire rabaisser de la sorte. Cela n’empêcha cependant pas Clara d’esquisser un sourire désormais. Surtout que l’homme qu’elle avait désormais en face d’elle était plutôt bau gosse en apparence.

- Mais, peut être parliez vous de vous même comme danger pour ma personne ?

Dit-elle alors sur un ton de la plaisanterie. Mais, elle savait aussi que cela pouvait aussi très bien être vrai, t donc, son regard montrait bien qu’elle était tout de même sérieuse. D’ailleurs, il ne tarda pas à répondre à cela, en liant le geste à la parole, puisqu’elle ne tarda pas à sentir ses mains sur son corps avant de se faire plaquer, buste en avant contre le mur. Elle avait donc été retournée de nouveau, mais n’avait pas opposé de résistance, bien au contraire. En effet, alors que l’homme voulait se la jour dure, Clara commença à user de ses pouvoirs pour agir sur ses actions. Et pour cause, puisque la prise qu’il fit sur son cou ne fut sans doute pas aussi puissante qu’il ne l’aurait souhaité et donc ne gênait nullement Clara. Celle-ci ne paniquant même pas, gardant toujours un sourire, comme si le jeu qui allait suivre allait lui plaire.

- En effet, il m’est inutile de crier …. Mais n aurai je réellement besoin ou envie ?

Dit-elle avec une certaine malice, tandis que des images, plus ou moins coquines s’immisçaient dans l’esprit de l’homme au point de ne penser à rien d’autres, t donc laisser ses réels projets de côtés, bien que pour le moment, elle ne chercha pas à le manipuler autrement, lui laissant donc un certains libre arbitre sur ses actions, quelles qu’elles soient. Et pour cause, puisqu’à tout moment, Clara pourrait effacer la mémoire de leur moment passer ensemble de l’esprit de l’homme

6
Salles de cours et bibliothèque / Re : Mon premier jour ! [PV Clara Share]
« le: dimanche 16 octobre 2011, 15:21:27 »
A présent en sous vêtements, même s’il ne restait plus qu’une culotte à Clara précisément, les deux jeunes femmes se trouvaient à présent couchées sur les matelas de gymnastiques. La plus âgée mettait à présent ses idées réellement en pratique, alors que Shigure ne semblait attendre que cela. Ainsi, lorsque la brunette posa sa main sur le corps de sa partenaire. Celle ci sembla surprise, mais non répulsive à l’attention. Si bien qu’elle laissa faire sa compagne qui put profiter dans sa caresse de la douceur de la peau de l’élève. Clara souriait alors que sa main se déplaçait lentement sur le corps de sa voisine, sans pour autant toucher de zone réellement sensible, ou du moins, les plus sensibles du corps. Non, la seule réaction que cela lui attira fut un regard plein d’envie de sa partenaire.

D’ailleurs, alors que Shigure se tournait pour lui faire face, elle prit la parole, de façon hésitante, montrant une certaine timidité face à la situation, pour répondre à Clara, t lui retourner son compliment d’une certaine façon. Celle-ci sourit timidement, jouant l jeu donc, avant que l’étudiante, qui semblait réservée,  n finisse finalement par laisser simplement parler le désir de son corps. En effet, les deux corps finirent par se rencontrer, en se collant l’un à l’autre, sein frottant contre sin, tandis qu’une main délicate, et encore hésitante venait se poser sur sa fesse.

- Voilà donc c que tu as réellement envie de faire donc !

Dit-elle alors avec un sourire malicieux, et sur un ton, presque surprise, comme si elle ne s’y attendait pas. Bien sur, s’était loin d’être le cas, puisqu’elle avait tout fait pour en arriver à ce point. Mais, Shigure croirait peut être que cela ne conviendrait pas à Clara. Cependant, avant que la jeune femme ne puisse réagir dans un sens ou dans l’autre, Clara montra que l’idée ne lui était pas désagréable. Oh bien sur, l’idée de voir comment Shigure aurait réagit à cette annonce avait été tentante, mais, la brun avait finalement décidé de ne pas la torturer sur ce point.

Alors, vous allez me dire comment, elle l’empêcha de réagir ?  Et bien de la façon la plus simple du monde, en venant sceller ses lèvres avec les siennes. Oui, elle l’embrassait, et elle le fit de façon très tendre, d’un simple contact qui devint bientôt un baiser langoureux, quand elle fit s’écarter les lèvres de l’élève pour venir faire se rencontrer les deux langues, à présent dans un lent ballet. Mais, elle ne s’était pas arrêtée là,  puisque la main qui avait caressé l corps de Shigure jusque là, imita celle de l’étudiante en venant se placer sur les fesses. Elle la caressa, et malaxa tendrement, dans un premier temps au travers de la culotte, puis en passant dessous.

- Et bien, jouons donc un peu, puisque tu en as envie !

Reprit-elle une fois le baiser terminé, et toujours avec le sourire. D’ailleurs, elle n dit plus rien, mais laissa Shigure réagir, car sa bouche ne vint pas se coller de nouveau aux lèvres de sa partenaire, mais vint jouer de diverses façon dans son cou, sa nuque et son épaule. Ainsi, cela allait souvent de baiser à de simples coups de langues, qui remontaient parfois jusqu’au lobe de l’oreille de ce côté-là.

7
Salles de cours et bibliothèque / Re : Mon premier jour ! [PV Clara Share]
« le: dimanche 02 octobre 2011, 10:39:35 »
Shigure se montra des plus surprise quand l’allusion à un moment des plus intimes entre elle fut cette fois clairement sous entendu. La jeune femme qui insinuait ses idées coquines à l’esprit se demanda un moment si l’étudiante n’était pas revenu à un état raisonnable pour s’éloigner d’elle et partir comme çà. Mais, lorsque Clara donna presque un baiser à l’élève, la demoiselle ne manqua pas d’entendre le rythme cardiaque soutenue de sa partenaire, sans comptait un certains désir émanant du visage de Shiigure qui ne semblait sur le moment attendre que cela.

Mais, Clara ne fit finalement rien, attendant de voir ce que la jeune femme allait répondre. Et celle-ci le fit en s’éloignant d’elle, laissant celle-ci penser que s’était finalement la première option de Clara qui allait se produire.  Mais, la réponse qu’apporta l’élève fit finalement sourire Clara. Certes, cela n’était pas spécialement ce qu’attendait la jeune femme, mais cela allait en tout cas dans ce sens, et si Shigure se dénudait totalement pour bronzer, cela serait profitable pour elle, et plus facile pour la suite.

- Mais, ne te gênes pas, fait à ton aise. Comme tu l’as dit, nous sommes entre femmes, on n’a donc rien à craindre.

Répondit-elle sur un ton montrant à la fois un léger contentement, mais qui se voulait pour la majorité simplement accepter l’envie de Shigure. D’ailleurs, celle-ci s’exécuta rapidement, et se mit-en sous vêtements sous les yeux attentifs de Clara.  Quand elle reçut le haut à ses pieds, elle prit cela pour une invitation, mais n’y répondit pas tout de suite, relevant le regard vers la jeune femme, qui avait cessé de se dévêtir pour le moment. En tout cas, cela avait bien été le cas, puisque la voix de l’étudiante se fit de nouveau entendre pour faire officiellement l’invitation à la rejoindre, et donc à se mettre dans la même tenue.

- Mais, quelle bonne idée !....

Se contenta t elle de répondre simplement, ignorant la partie sur ses origines. Mais, il n’en fallut pas plus pour que Clara se lève de son siège, et bouge de façon à faire glisser sa robe noire à ses pieds. Elle révéla ainsi son opulente poitrine, qui ballota quelques instants, puisqu’elle ne portait pas de soutins gorge. La robe disparue, et à présent derrière elle, suite à quelques pas, avait aussi dévoilé un string noir en dentelle pour protéger l’intimité de la demoiselle.  Enfin sous l’angle où Shigure était, elle avait l’air d’une culotte normale. Clara rejoignit donc l’élève, se couchant sur le flanc à ses côtés, sans perdre son corps de vue. Elle vint alors poser une main sur la cuisse de l’élève, qu’elle fit remonter dans une lente caresse sur le ventre de celle-ci.

 - Je pari qu’avec un tel corps, beaucoup de garçons te font des avances !

Dit-elle enfin pour briser le silence, alors que sa main caressait toujours le corps de Shigure, sans passer pour le moment sur des zones sensibles. Le regard de Clara lui aussi était posé sur ce dernier, comme si rien d’autre ne comptait. Cela pourrait devenir plus directe comme approche, mais les images que Shigure voyaient devaient être des plus excitante, si bien qu’elle fut surprise que la lycéenne résiste encore à ses pulsions. Mais, d’un autre côté, ce geste n’avait pas non plus trop à surprendre la jeune femme, puisqu’elles étaient « amies » et donc ce genre de contact n’avait pour le moment rien de très extraordinaire

8
Les alentours de la ville / Re : Un chat inoffensif ! [PV Missy]
« le: jeudi 08 septembre 2011, 14:44:05 »
La surprise de Missy quand « Coquinou » était venu s’occuper de son intimité avec sa langue, et malheureusement à travers la culotte de la jeune femme, qu’il ne pouvait malheureusement pas enlever de lui-même. Mais, la demoiselle en tout cas, laissa rapidement sa surprise de côté pour se remettre à gémir de plaisir. Evidemment, cela ne déplut nullement au chat, dont le sexe était en érection, et qui s’appliqua donc sur ses coups de langues.

Il ne put s’empêcher de miauler quand la main de la demoiselle revint prendre son sexe en main, et commençait à faire des vas et viens dessus. Et sa bouche étant de nouveau occupée à donner des coups de langue sur la culotte, désormais trempée de Missy, son plaisir se faisait sentir par les ronronnements qu’il laissait échapper de son corps.

Mais, au vu de la situation, Clara ne pouvait pas faire grand-chose, et leva les yeux vers sa maitresse pour voir ce qu’elle voulait. Le regard vers le haut lui fit ralentir ses mouvements de langues, et elle cessait parfois pour laisser un miaulement se faire entendre. Ceux-ci étaient là à la fois pour inciter la jeune femme à continuer ses caresses, mais aussi à voir comment elle allait réagir et ce qu’elle pourrait permettre au félin de faire. Ce dernier n’ayant pas de mains, avait en effet des difficultés à s’ouvrir la voie, ou du moins sans que le morceau de tissu protégeant l’intimité de Missy ne revienne pas la dissimuler.

[Désolé court. Mais, dur d’agir comme on veut sous forme de chat hihi]

9
Le coin du chalant / Re : La ninja à allure de plante demande!
« le: samedi 27 août 2011, 09:07:23 »
Je suis volontaire

10
Salles de cours et bibliothèque / Re : Mon premier jour ! [PV Clara Share]
« le: mercredi 24 août 2011, 12:41:39 »
Seules dans le gymnase, Clara insinuait des pensées coquines à Shigure, qui visiblement ne semblait pas insensible à ces pensées. Et pour cause, puisque lorsque la jeune brune posa sa main sur la fesse de l’élève et commença à la caresser, bien que surprise, celle-ci ne se soustrayat pas à la main de sa partenaire. Ce qui fit sourire malignement Clara derrière la demoiselle, en intensifiant un peu sa caresse, en se rapprochant de sa raie, mais toujours à travers la culotte.

Bien sur tout cela, sans rompre le silence en continuant de discuter avec la jeune femme, qui finit tout de même par s’écarter de son emprise, mais non pour fuir, mais pour se mettre à l’aise, en disant qu’il faisait en effet assez chaud. Enfin, la chaleur était plus liée à l’excitation de la demoiselle que la température ambiante quand même.

Ainsi, sous le regard de Clara, Shigure finit par lever sa veste et ses chaussures pour se mettre à l’aise. D’ailleurs, lorsque celle-ci se pencha en avant  laissant voir à sa partenaire ses jolies fesses, que la jupe trop courte, finit par dévoiler dans le mouvement. Mais, la vue fut brève, puisque l’étudiante se redressa et se tourna vers sa compagne, assise sur la pile de tapis d’entrainements.  Clara était souriante, son regard posé sur les seins bien plus visibles au travers du Top de la demoiselle. Ceux ci n’étaient pas énormes, mais suffisamment présent pour faire leur effet.

Ce qui surprit quand même Clara fut l’impétuosité de Shigure, qui semblait avoir perdu toute inhibition ou du moins l’envie de résister au désir qui parcourait son corps. En effet, celle-ci vint poser une main sur la cuisse visible de Clara pour la remonter vers le haut, tout n posant une question.

- Cela a-t-il réellement de l’importance désormais ?

Dit-lle avec un sourire malicieux, laissant des idées encore plus perverses dans l’esprit de la jeune femme, dont elle ne quitta pas le regard, ni se libéra de sa main, visiblement prête à poursuivre dans la même voie.

- En tout cas, toi tu as envie d’aller quelques part, je me trompe ?

Dit-elle en faisant bien entendu allusion au septième ciel dans cette question Baissant alors son regard sur son buste, elle crut discerner les pointes de ses seins, indiquant un certains degré d’excitation, ce qui la fit relever les yeux vers le visage de Shigue avant de s’en approcher.

- Si tu me le disais, je pourrais surement t’y emmener tu ne crois pas ?

Reprit-elle dans un murmure, alors qu’elle vint placer sa bouche à quelques centimètres de celles de Shigure. Elle aurait très bien pu lui donner un baiser, et ainsi commencer les hostilités, mais la jeun femme avait décidé d jour pour voir combien de temps, la demoiselle résisterait à ses pulsions sexuelles qu’elle lui insinuer à l’esprit depuis déjà quelques temps.

11
Les alentours de la ville / Re : Un chat inoffensif ! [PV Missy]
« le: mercredi 17 août 2011, 12:58:05 »
Clara sous forme de chat mangeait donc goulument ce que Missy lui avait mit dans la gamelle. Bon, ce n’était pas parce qu’elle aimait cela, mais simplement pour faire plaisir à la jeune femme. Après tout, elle avait forme féline, t la nourriture était en fonction. L’humaine était d’ailleurs bien silencieuse,  voir songeuse, alors que l’Avatar se doutait bien qu’elle ne perdait pas de vue le membre qui était entre ses jambes. Mais, « Duchesse » ne réagissait pas, puisqu’il ne fallait pas aller trop vite en besogne. Cependant, les réflexions de sa maîtresse ne tardèrent pas à se manifester verbalement, faisant sourire intérieurement Clara,  tout n lui faisant tourner la tête pour regarder la jeune femme.

Répondant d’un simple miaulement, qui se voulut approbateur, la demoiselle en elle-même se fichait bien du non dont on pouvait l’appeler. Et à peine eut elle finit son repas, que Missy la récupéra sur ses genoux. Comprenant ce qu’elle voulait, Clara se mit à tourner sur ses genoux pour s’attendrir la place avant de se coucher. Le mouvement faisait d’ailleurs frotté son sexe en érection contre l’intimité de la demoiselle, puisqu’elle était plus proche de son bas ventre que ses genoux. Et si cela n’aurait pas plus à la plupart des personnes, Missy semblait au contraire se montrer très réceptive à ces attouchements.

Ainsi, Clara fit durer un peu plus ces déplacements, se disant que finalement, elle allait pouvoir jouer avec elle plus tôt qu’elle ne l’aurait imaginé. En effet, à chaque passage, des frissons sur le corps de la jeune femme était ressentit par la chatte, qui en apparence ne laissait rien paraître comme si ce n’était pas ce qui l’intéressait. Et donc, elle finit par s’allonger en boule, museau placé de façon à être très proche de l’intimité d Missy.

Celle-ci ne tarderait pas à surprendre le chat, ou du moins dans son esprit, puisqu’alors que Clara feignait de se reposer sous les caresses de sa maîtresse, celle-ci ne tarda pas à envoyer une main venir se saisir du phallus du félin pour commencer à le caresser. La réaction fut immédiate, alors que le membre se mettait à palpiter et grossir encore un pu sous l’excitation. Clara leva alors la tête, dans un miaulement, faussement surprit, mais exprimant un pu son plaisir tout d même, alors qu’elle venait croiser le regard de l’humaine. Ne voyant aucune réaction particulière, elle se redressa sur ses pattes, quittant les diverses caresses de la jeune femme.  Mais, au lieu de partir, ce qui aurait pu effleurer l’esprit de Missy, le félin se plaça en parallèle de ses cuisses, visage vers son ventre..

Levant une dernière fois le regard vers l’humaine, le chat finit par baisser la tête, pour venir la placer entre les cuisses de celle-ci, au niveau de la petit culotte. Elle se mit à lécher celle-ci, tout d’abord sur l bas ventre juste au dessus de la vulve dissimulée, comme si elle avait un pu rater son coups, alors que non, juste ne pas précipiter les choses. Puis, baissant un pu plus sa tête, la langue râpeuse vint passer sur le tissu à l’endroit même où était censé se trouver le jardin secret de Missy. Clara en faisant cela, avait toujours son membre en érection, et se demandait comment l’humaine allait réagir ?

12
Les alentours de la ville / Re : Un chat inoffensif ! [PV Missy]
« le: mercredi 10 août 2011, 11:21:38 »
Désormais sous forme de male bien membré, pour un chat, Clara dormait paisiblement, mais pas profondément. Enfin, si on peut dire qu’un chat dort à point fermé. En effet, le jour se levait progressivement, et elle ne manqua pas de sentir sa « maîtresse » bouger à ses côtés. Tout cela, jusqu’au moment où cette dernière se leva et quitta la chambre, sans se soucier de sa présence. La jeune avatar n fut surprise, puisque sa transformation ne passait pas inaperçue normalement. Alors comment se faisait-il que Missy l’ait totalement ignorée ?

Mais, Clara se mit à sourire intérieurement, alors que son corps bougeait à peine sur le lit, signe qu’elle se réveillait sans se presser. Et pourtant, les bruits venant de la cuisine annonçant le petit déjeuner aurait attiré tout autre chat en temps normal. Non, Clara se dit que la jeune humaine devait encore être dans les vapes, et qu’elle n’avait tout simplement rien remarqué, pas même sa présence, ni celle des meubles, se déplaçant dans l’appartement par force de l’habitude

Elle décida simplement de l’attendre, et eut bien raison, puisque la jeune blonde revint après quelques minutes, un bol et une gamelle à la main. Clara leva alors la tête pour la voir revenir, et ne manqua pas d voir la surprise s’afficher sur le visage de Missy, qui manqua tout lâcher. Si un chat pouvait sourire, on n’aurait pas manqué de le voir, alors que ce dernier était content de voir le petit effet qu’avait le pénis sur la jeune humaine. Celle-ci eut d’ailleurs de drôles d’idées, supposa Clara n la voyant secouer la tête avant de venir poser sa gamelle non loin d’elle, et aller s’installer sur le lit.

- Miaou !

Remercia t elle en se demandant si l’idée d’avoir vu le sexe n’avait pas éveillé certains choses dans l’esprit et le corps de Missy. Surtout que cette dernière s’était déjà donné un plaisir solitaire la veille, et qu’elle semblait aimer cela. Peut être devrait elle cherché à en profité ? Mais, il faudrait créer l’occasion, et pour le moment, Clara ne voyait aucune ouverture réelle. Le chat se mit alors sur ses quatre pattes, ne manquant pas de voir Missy poser son regard, avec une certaine envie, sur le sexe animal, à taille presque humaine, en train de balloter entre les pattes arrière de Duchesse, suite à son mouvement. Elle regarda alors sa « maîtresse » avant de se mettre doucement à manger dans sa gamelle, comme si de rien était.

13
Les alentours de la ville / Re : Un chat inoffensif ! [PV Missy]
« le: dimanche 31 juillet 2011, 11:24:48 »
Couchée sur le lit, Clara, alias Duchesse sous sa forme de chatte noire, dormait en boule sur le lit de Missy. Mais, on dit bien qu’un chat ne dort que d’un œil, si bien que la féline sentait parfaitement tous les mouvements que l’humaine pouvait faire sur le lit. Mais, la jeune femme métamorphosée ne bronchait pas, même lorsqu’elle commença à entendre les gémissements de la demoiselle non loin. Et pourtant, l’Avatar souriait intérieurement en voyant que son hôte se donnait du plaisir en solitaire. Elle aurait bien participé, mais, changer de forme maintenant aurait sans doute plus effrayé Missy qu’autre chose, et donc empêcher tout ébats, et cela quelques soit l’excitation qui naissait dans le corps de Clara.

Ainsi, durant de longues minutes, la féline se contenta d’écouter l’humaine se donner du plaisir, jusqu’au moment où celle-ci jouit. Le calme sembla revenir, et le lit cessa tous mouvements, alors que Missy ne tarda pas à s’endormir. Clara se demanda même si elle ne faisait pas cela tous les soirs afin de parvenir à rencontrer Morphée. En tout cas, la chatte releva la tête, et regarda sa partenaire, qui ne pourrait pas voir l’excitation qu’il pouvait y avoir dans son regard cependant. Devait-elle profiter du sommeil de la jeune femme ? Lui donner du plaisir sous cette forme en jouant donc de sa petite langue râpeuse ? S’était le genre de questions qui traversait l’esprit de Clara actuellement.

Mais, elle décida d’attendre le lendemain, même si une idée salace apparut dans son esprit. En effet, pourquoi ne profiterait elle pas de son pouvoir pour changer de sexe, tout en restant un chat. Ne serait ce que pour voir la réaction de l’humaine, cela pouvait être drôle. Celle-ci penserait surement avoir mal vu le sexe de l’animal la ville, mais sans plus. Ainsi, alors qu’elle se recouchait, un sexe apparut entre ses pattes arrière. Ce dernier était donc en proportion de sa taille féline, même si elle le grossit légèrement, permettant d’égaler les sexes humains les plus petits en tailles tout de même.

Elle s’endormit ainsi, laissant la nuit passée tranquillement, et se réveilla avec les premières lueurs du jour. Mais, Missy dormait toujours, et Clara, sous forme de chat male désormais, resta coucher, mais s’étira sur toute sa longueur plutôt qu’en boule. Si bien que l’humaine aurait donc une vue sur son corps en entier, et sur le sexe en érection, comme pour beaucoup d’homme au réveil, qui ne l’aurait pas été dans l’autre posture. Clara attendait donc de voir comment l’humaine allait réagir à cette vision, se retenant tout de même d’aller s’occuper d’elle avec sa langue pour la réveiller. Mais, peut être devrait elle le faire si elle trainait trop.

14
Place publique / Re : Une situation embarrassante [Pv Clara]
« le: samedi 07 mai 2011, 14:57:03 »
Clara avait décidé de repartir en voyage, quittant sa villa luxueuse dans son village pour cela. En effet, elle commençait à s’y ennuyer drôlement et aller faire de nouvelles rencontres ne serait pas un luxe. Ainsi après une longue marche, enfin ce qui aurait du l’être, puisque l’avatar se servit de ses pouvoirs pour obliger un voyageur en charrette de la conduire à Nexus. Qu’est ce qu’elle comptait faire dans cette ville, la jeune femme ne le savait pas, mais, ce qui était sur, s’est qu’elle ne manquait pas d’attirer l’attention de la gente masculine qui tournait tous leurs regards sur elle. Elle se contenta de sourire, sans que tous ces regards posés sur elle ne la gêne le moins du monde.

Ses pas finir par la conduire sur une grande place, avec une fontaine en son centre. Son regard finit cependant vite par se faire attirer par une estrade où se trouvait moult personnes, humaines ou non dessus, avec un homme faisant l’éloge de ceux-ci pour les vendre aux personnes, en contrebas dans la foule. Il ne fallait pas être devin pour savoir ce qu’il se passait réellement, s’était une vente aux esclaves. D’ailleurs, en les détaillants du regard, Clara en trouvait qui était à son goût, et croisa les bras pour assister aux enchères en cours. D’ailleurs, celle que cela concernait semblait avoir été assez maltraités, et son état assez lamentable, si bien qu’on pouvait se demander ce qu’elle serait capable de faire avec son nouveau maître une fois achetée.

- Ils pensent réellement tirer quelque chose de cette loque ?

Dit la jeune femme, sans vraiment s’adresser à quelqu’un alors que son regard était tourné vers l’homme qui cherchait une personne capable de monter, et surtout voulant monter sur le prix de départ assez élevé. La jeune femme tourna alors son regard vers la foule elle-même, y trouvant des humains, des Nekos, souvent des esclaves déjà acquises accompagnant leur maître, ou bien d’autres espèces communes à Terra.  En comparaison, sur Terre, Clara n’avait pu rencontrer que des humains, sans qu’elle ne sache s’il existait d’autres espèces douées d’intelligence ou non sur ce monde là

Enfin, jusqu’à ce que son regard se pose sur une jeune humaine peu vêtue, et visiblement à l’étroit dans sa cage. Contrairement à ce qu’elle avait pu voir jusque là sur ce marché, la demoiselle, bien qu’ayant visiblement faim, était très bien proportionnée et très jolie. Si bien que Clara s’approcha de la cage de la jeune femme, visiblement humaine d’ailleurs, et en fit le tour pour la voir sous toutes les coutures. L’Avatar put donc voir l’esclave se démener pour tenter de se mouvoir vers elle, afin de lui réclamer de la sortir de là surement.

- Mais, s’est qu’elle est bien faite en plus !

Sa voix était pleine de sous entendu évidemment, et même si elle avait dit assez bas, cela serait suffisant pour que l’esclave l’entende.  L’intérêt que portait Clara sur la jeune femme devrait alors rapidement attirer le propriétaire du stand. Mais, pour le moment, la jeune brune ne le chercha pas, et finit par laisser sa curiosité aller en passant une main dans la cage pour venir toucher la douceur de la peau, un test, de l’esclave en lui caressant rapidement les fesses.

15
Les alentours de la ville / Re : Un chat inoffensif ! [PV Missy]
« le: vendredi 06 mai 2011, 16:49:43 »
Après le repas, Clara était allée se coucher sur les cuisses de Missy pour la remercier, mais, sa démarche sembla faire frissonner la jeune femme. Et bien qu’elle ne laissa rien paraître, agissant comme une chatte normale l’aurait fait, la jeune femme se demanda ce que pouvait bien avoir l’humaine. Elle n’était tout de même pas excitée pour un simple passage de douces pattes sur ses cuisses quand même ? Mais, la chatte noire n’aurait pas le temps de chercher la réponse, en faisant divers tests par exemple, que la jeune femme prit la parole pour lui chercher un nom.

Et celui qu’elle lui donna lui convint parfaitement, et Clara, enfin Duchesse actuellement, ne se priva pas pour lever la tête fièrement pour apprécier le titre de noblesse. Car, même si elle ignorait la référence que venait de faire Missy, elle n’ignorait pas les rangs des noblesses mondiale. Ainsi, s’est d’un léger miaulement de fierté, jouée, qu’elle se fit prendre dans les bras de son hôte pour être cajolée.

Clara se laissa faire, alors qu’elle comprit surtout que la manœuvre fut là pour permettre à sa « maîtresse »  de se lever avant de la poser par terre. Bien sur, elle arriva sur ses pattes, et resta aux côtés de la demoiselle, après une légère immobilisation. Ainsi, elle la suivit jusque dans la cuisine, et se frotta tendrement contre les mollets de la jeune femme, qui avait les mains occupées. Ce geste n’était là que pour la remercier et donner tout en prenant de l’affection le plus simplement du monde, comme tout chat.

- Miaouu !

Fit-elle alors entendre à la remarque de Missy, qui comme pour appuyer celle-ci, fit éclabousser de l’eau sur sa vaisselle, et quelques gouttes tombèrent au sol près de « Duchesse ». Celle-ci bondit rapidement en arrière pour l’esquiver, dans un petit miaulement surprit. Mais, elle revint vite à la charge et reprit son petit jeu entre les jambes de la demoiselle.

Tout cela dura jusqu’à ce que la jeune femme eut finit sa vaisselle et rejoignit la chambre, la chatte sur ses talons. Celle-ci s’arrêta alors sur le seuil de la porte et contempla la pièce, alors que sa propriétaire, préparait la couche de la chatte à côté de son lit. La chambre était plutôt jolie et la féline s’avança sur la couverture avant de s’y coucher en boule, mais seulement une fois la vue de Missy dissimuler sous sa couette. En effet, Clara n’avait loupé aucun instant du changement de tenue de la jeune femme. Et elle avait donc pu apprécier la beauté de son corps dénudé avec lequel elle jouerait bien. Mais, chaque chose en son temps, et elle s’endormit, espérant bien se réveiller avant sa « maîtresse » pour pouvoir faire ce qu’elle venait d’avoir en tête.

Pages: [1] 2 3 ... 18