Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Clara Share

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Clara Share

Pages: [1] 2 3 ... 18
1
Prélude / Re : La princesse du Hacking s'infiltre parmi vous...
« le: dimanche 13 mai 2012, 20:08:04 »
Bienvenue

Je vois déjà le rp avec les deux cousines mdr......

2
Le coin du chalant / Re : Découverte ?
« le: dimanche 13 mai 2012, 08:52:47 »
Personne ?

3
Le coin du chalant / Re : Évolution & amusement
« le: samedi 12 mai 2012, 01:02:03 »
Si mon perso t'intéresse, je suis ouverte à la trame qui te conviendra le mieux

4
Le coin du chalant / Découverte ?
« le: vendredi 11 mai 2012, 13:50:14 »
Type de Partenaire :   Femme ou apparentée

Type de Rp :   Cela tournera évidemment au hentai à un moment

Trame :

- Cmara s'amuse depuis déjà un moment dans le Lycée puisqu'il y a de nombreuses personnes s'y rendant, et donc les possibilités sont grandes. Mais, de par sa capacité de transformations et le silence de ses proies précédantes sur son existance, elle n'a jamais été ennuyée. Mais, serait ce le cas indéfiniement ?

5
Dortoirs et douches / Re : Le temps d'une douche [Libre / HENTAI]
« le: lundi 24 octobre 2011, 11:30:47 »
Alors que l’eau continue à s’écouler dans la douche, créant de la vapeur qui enveloppait désormais les deux jeunes femmes, Clara continuait de faire gémir l’étudiante en s’occupant de sa poitrine. Celle-ci n’ayant aucune envie d’échapper au traitement, bien au contraire, était venue poser ses mains sur la tête de la brune. Brune qui donnait des coups de langues et des baisers sur les seins de sa partenaire, s’occupant de celui de libre avec l’une des ses mains. L’autre parsemait de caresses le corps de l’élève, sans pour autant atteindre les parties secrètes de l’anatomie féminine. Non, elle voulait faire durer le plaisir, et vu la réaction et les demandes de sa compagne, celle-ci voulait visiblement aussi que cela dure un moment.

Si bien que Clara ne se préoccupait plus du temps ou de ce qui l’entourait désormais. Elle continua donc son manège, jusqu’au moment, où elle sentit Lili la soulever pour venir s’emparer de ses lèvres.  Chose que la jeune femme laissa faire sans résister, et répondit aussi fougueusement que sa partenaire au baiser. S’est alors qu’elle sentit un corps chaud dans son dos, tandis que ses seins furent rapidement enserrés et malaxés. La morphologie qui se frottait à son dos ne fit aucun doute à Clara sur ce que s’était, car même de petites tailles, des seins étaient facilement ressentit. D’autant plus que la demoiselle qui était venue se joindre à elles était visiblement excitée, puisque ses tétons étaient durs.

Mais, cela n’empêcha pas l’adulte d’être surprise, et de rompre le baiser encours avec Lili pour lâcher un gémissement de plaisir suite au traitement que subissait ses seins. Elle n’eut en tout cas pas à se demander qui était la nouvelle arrivante, puisque la prise de parole de sa partenaire montrait qu’elle la connaissait. Cependant, s’est lorsqu’elle tourna elle-même la tête pour voir enfin l’intruse, qu’elle comprit qu’elles étaient jumelles et non de simples amies. Une chose de plus fut comprise par la jeune femme, s’était que celles-ci se donnaient visiblement du plaisir mutuellement au vu de leurs réactions.

- Evidemment, plus on est de folles, plus on rit non ?

Dit-elle avec un sourire malicieux, avant de lever un bras, pour le passer derrière sa tête, de façon à attraper celle de la nouvelle arrivante et la tourne de façon à l’embrasser fougueusement. Pendant ce temps là, Lili profita de ce temps pour venir s’occuper à son tour de la poitrine de Clara avec sa bouche. La brune, prise en sandwich, se laissait évidemment faire, et frémissait de plaisir, puisque ses gémissements étaient étouffés par le baiser qu’elle échangeait avec la sœur de sa partenaire initiale. Mais, elle ne put s’empêcher de rompre quelques secondes le baiser pour lâcher un petit cri, quand les deux sœurs passèrent à des choses plus sérieuses en venant caresser l’intimité de Clara

Celle-ci avait totalement délaissé Lili, dont le corps était en parti inaccessible pour le moment, puisqu’elle s’était baissée pour s’occuper de sa poitrine. Ainsi, Clara avait une main derrière la tête de la sœur, alors que l’autre vint se placer sur l’une des fesses de celles-ci qu’elle commença à malaxer. Mais, il fallait avouer qu’actuellement, elle était totalement à la merci des deux frangines, ce qui était loin de lui déplaire tout de même, puisque la soirée s’annonçait des plus plaisante..

6
Clara se trouvait dans le quartier de la Toussaint un peu par hasard. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle s'était perdue, ou du moins s’était laissé perdre par amusement. Mais, elle ne tarda pas à chercher comment en sortir, en voyant de nombreux voyoux faire leur petit trafic en pleine journée, et au milieu des passants. Ceux ci ne manquaient pas d'ignorer ce qu'il se passait au tour d'eux, montrant clairement la folle envie qu'ils puissent avoir à se mêler des affaires des autres. Sans compter que dans son accoutrement, la jeune Terranide ne passait pas inaperçue, et moult d'hommes, voir même certaines femmes se tournaient pour l'admirer avec des regards plus que lubriques. Bon, il fallait avouer que sa tenue donnait envie, v que son décolleté était assez ouvert, en plus que la robe laissait les épaules de la jeune femme à nue.

Sans compter que l'aspect sombre et ténébreux que ceux c donnaient, aussi avec la couleur de ses cheveux, devaient être assez plaisant pour ces hommes et femmes issus de milieux plus que douteux. Clara les ignoraient le plus souvent, ne daignant pas leur demander comment rejoindre les beaux quartiers, se doutant que ceux ci ne manqueraient pas de la tromper pour la conduire dans un coin tranquille pour se laisser aller à leur désir charnel.

Mais, étrangement, Clara finirait par passer par une rue plutôt déserte, sans qu’elle ne soit trop étroite. Cependant, il fallait tout de même avouer  qu’avec la nuit tombant et le quartier cela n’avait rien de réjouissant pour autant. Mais, malgré tout, ce n’était pas cela qui inquiéterait la jeune femme qui s’avança donc tranquillement dans la rue.  Jusqu’au moment, où la voix d’un homme se fit entendre derrière elle, bien trop prêt pour qu’elle doute que ces propos ne lui étaient pas adressé. Cependant, elle n’en prit pas peur non plus et commença à se retourner.

- Penseriez vous que toutes les femmes ne sont pas en mesure de se défendre elles mêmes ?

Se contenta t elle de répondre, avec une expression calme tout de même, alors que d’autres  auraient pu se voir outrer de se faire rabaisser de la sorte. Cela n’empêcha cependant pas Clara d’esquisser un sourire désormais. Surtout que l’homme qu’elle avait désormais en face d’elle était plutôt bau gosse en apparence.

- Mais, peut être parliez vous de vous même comme danger pour ma personne ?

Dit-elle alors sur un ton de la plaisanterie. Mais, elle savait aussi que cela pouvait aussi très bien être vrai, t donc, son regard montrait bien qu’elle était tout de même sérieuse. D’ailleurs, il ne tarda pas à répondre à cela, en liant le geste à la parole, puisqu’elle ne tarda pas à sentir ses mains sur son corps avant de se faire plaquer, buste en avant contre le mur. Elle avait donc été retournée de nouveau, mais n’avait pas opposé de résistance, bien au contraire. En effet, alors que l’homme voulait se la jour dure, Clara commença à user de ses pouvoirs pour agir sur ses actions. Et pour cause, puisque la prise qu’il fit sur son cou ne fut sans doute pas aussi puissante qu’il ne l’aurait souhaité et donc ne gênait nullement Clara. Celle-ci ne paniquant même pas, gardant toujours un sourire, comme si le jeu qui allait suivre allait lui plaire.

- En effet, il m’est inutile de crier …. Mais n aurai je réellement besoin ou envie ?

Dit-elle avec une certaine malice, tandis que des images, plus ou moins coquines s’immisçaient dans l’esprit de l’homme au point de ne penser à rien d’autres, t donc laisser ses réels projets de côtés, bien que pour le moment, elle ne chercha pas à le manipuler autrement, lui laissant donc un certains libre arbitre sur ses actions, quelles qu’elles soient. Et pour cause, puisqu’à tout moment, Clara pourrait effacer la mémoire de leur moment passer ensemble de l’esprit de l’homme

7

Cela faisait déjà quelques jours que Clara était arrivée en ville, et elle était loin d'avoir encore tout vue. C'est ainsi, qu'un soir, elle errait toujours dans la rue, dont l'éclairage avait remplacé la lumière du soleil. Son attention fut alors attirée par une file d'attente qui commençait à être un peu longue devant ce que les terriens appelaient un cinéma. Curieuse de voir ce qui pouvait tant leur plaire, elle s'inséra dans la queue, et avança à son rythme.

Il lui fallut donc une bonne dizaine de minutes avant d'atteindre le guichet. Elle avait donc eut le temps d'écouter les gens parler sur ce qui serait le meilleur film à voir, tout en ayant regardé les différentes affiches. C'est ainsi, qu'avant que la guichetière ne lui demande le film, elle cita le nom de celui, ci, et sortit donc l'argent pour payer sa place.

Contournant alors le guichet central, la jeune femme entra dans le hall, sans se laisser distraire par la pette boutique de friandises et boissons. Elle se contenta en effet de se laisser guider par les indications, et les autres personnes qui avaient choisi de voir le même film. D'après leurs dires, il paraissait que le film allait avoir de bons effets spéciaux, et donc qu'il devrait être bon, mais, Clara n'ayant jamais vu de films, devrait juger par elle même.

Poussant la porte de la salle indiquer sur le bout de papier qu'on lui avait remit, la démone fut surprise par le changement de luminosité. En effet, bien qu'il ne fasse pas totalement noir, la lumière était plus tamisée dans la pièce. Adaptant légèrement sa vue en restant quelques secondes sur le seuil, Clara observa alors la pièce et les dizaines de rangées de sièges rouges qui s'étendaient devant elles. Elle put d'ailleurs voir que beaucoup d'entre eux étaient déjà occupés, ne laissant que les sièges sur les extrémités droites et gauches ou les plus hauts dans la salle de cinéma. Décidant donc de ne pas trop se rapprocher du grand panneau blanc, elle s'engagea sur la rangée la plus haute, jusqu'à arriver au niveau d'une jeune femme.

- Excusez-moi ! Cela vous dérangerait il, si je m'assoit à côté de vous ?

Demanda poliment Clara, en restant debout en attendant de savoir si la jeune femme était d'accord. Cela la surprendrait peut être d'ailleurs de voir quelqu'un demander la permission pour s'installer dans un lieu qu'on pourrait qualifier de "public".

8
Salles de cours et bibliothèque / Re : Mon premier jour ! [PV Clara Share]
« le: dimanche 16 octobre 2011, 15:21:27 »
A présent en sous vêtements, même s’il ne restait plus qu’une culotte à Clara précisément, les deux jeunes femmes se trouvaient à présent couchées sur les matelas de gymnastiques. La plus âgée mettait à présent ses idées réellement en pratique, alors que Shigure ne semblait attendre que cela. Ainsi, lorsque la brunette posa sa main sur le corps de sa partenaire. Celle ci sembla surprise, mais non répulsive à l’attention. Si bien qu’elle laissa faire sa compagne qui put profiter dans sa caresse de la douceur de la peau de l’élève. Clara souriait alors que sa main se déplaçait lentement sur le corps de sa voisine, sans pour autant toucher de zone réellement sensible, ou du moins, les plus sensibles du corps. Non, la seule réaction que cela lui attira fut un regard plein d’envie de sa partenaire.

D’ailleurs, alors que Shigure se tournait pour lui faire face, elle prit la parole, de façon hésitante, montrant une certaine timidité face à la situation, pour répondre à Clara, t lui retourner son compliment d’une certaine façon. Celle-ci sourit timidement, jouant l jeu donc, avant que l’étudiante, qui semblait réservée,  n finisse finalement par laisser simplement parler le désir de son corps. En effet, les deux corps finirent par se rencontrer, en se collant l’un à l’autre, sein frottant contre sin, tandis qu’une main délicate, et encore hésitante venait se poser sur sa fesse.

- Voilà donc c que tu as réellement envie de faire donc !

Dit-elle alors avec un sourire malicieux, et sur un ton, presque surprise, comme si elle ne s’y attendait pas. Bien sur, s’était loin d’être le cas, puisqu’elle avait tout fait pour en arriver à ce point. Mais, Shigure croirait peut être que cela ne conviendrait pas à Clara. Cependant, avant que la jeune femme ne puisse réagir dans un sens ou dans l’autre, Clara montra que l’idée ne lui était pas désagréable. Oh bien sur, l’idée de voir comment Shigure aurait réagit à cette annonce avait été tentante, mais, la brun avait finalement décidé de ne pas la torturer sur ce point.

Alors, vous allez me dire comment, elle l’empêcha de réagir ?  Et bien de la façon la plus simple du monde, en venant sceller ses lèvres avec les siennes. Oui, elle l’embrassait, et elle le fit de façon très tendre, d’un simple contact qui devint bientôt un baiser langoureux, quand elle fit s’écarter les lèvres de l’élève pour venir faire se rencontrer les deux langues, à présent dans un lent ballet. Mais, elle ne s’était pas arrêtée là,  puisque la main qui avait caressé l corps de Shigure jusque là, imita celle de l’étudiante en venant se placer sur les fesses. Elle la caressa, et malaxa tendrement, dans un premier temps au travers de la culotte, puis en passant dessous.

- Et bien, jouons donc un peu, puisque tu en as envie !

Reprit-elle une fois le baiser terminé, et toujours avec le sourire. D’ailleurs, elle n dit plus rien, mais laissa Shigure réagir, car sa bouche ne vint pas se coller de nouveau aux lèvres de sa partenaire, mais vint jouer de diverses façon dans son cou, sa nuque et son épaule. Ainsi, cela allait souvent de baiser à de simples coups de langues, qui remontaient parfois jusqu’au lobe de l’oreille de ce côté-là.

9
Salles de cours et bibliothèque / Re : Mon premier jour ! [PV Clara Share]
« le: dimanche 02 octobre 2011, 10:39:35 »
Shigure se montra des plus surprise quand l’allusion à un moment des plus intimes entre elle fut cette fois clairement sous entendu. La jeune femme qui insinuait ses idées coquines à l’esprit se demanda un moment si l’étudiante n’était pas revenu à un état raisonnable pour s’éloigner d’elle et partir comme çà. Mais, lorsque Clara donna presque un baiser à l’élève, la demoiselle ne manqua pas d’entendre le rythme cardiaque soutenue de sa partenaire, sans comptait un certains désir émanant du visage de Shiigure qui ne semblait sur le moment attendre que cela.

Mais, Clara ne fit finalement rien, attendant de voir ce que la jeune femme allait répondre. Et celle-ci le fit en s’éloignant d’elle, laissant celle-ci penser que s’était finalement la première option de Clara qui allait se produire.  Mais, la réponse qu’apporta l’élève fit finalement sourire Clara. Certes, cela n’était pas spécialement ce qu’attendait la jeune femme, mais cela allait en tout cas dans ce sens, et si Shigure se dénudait totalement pour bronzer, cela serait profitable pour elle, et plus facile pour la suite.

- Mais, ne te gênes pas, fait à ton aise. Comme tu l’as dit, nous sommes entre femmes, on n’a donc rien à craindre.

Répondit-elle sur un ton montrant à la fois un léger contentement, mais qui se voulait pour la majorité simplement accepter l’envie de Shigure. D’ailleurs, celle-ci s’exécuta rapidement, et se mit-en sous vêtements sous les yeux attentifs de Clara.  Quand elle reçut le haut à ses pieds, elle prit cela pour une invitation, mais n’y répondit pas tout de suite, relevant le regard vers la jeune femme, qui avait cessé de se dévêtir pour le moment. En tout cas, cela avait bien été le cas, puisque la voix de l’étudiante se fit de nouveau entendre pour faire officiellement l’invitation à la rejoindre, et donc à se mettre dans la même tenue.

- Mais, quelle bonne idée !....

Se contenta t elle de répondre simplement, ignorant la partie sur ses origines. Mais, il n’en fallut pas plus pour que Clara se lève de son siège, et bouge de façon à faire glisser sa robe noire à ses pieds. Elle révéla ainsi son opulente poitrine, qui ballota quelques instants, puisqu’elle ne portait pas de soutins gorge. La robe disparue, et à présent derrière elle, suite à quelques pas, avait aussi dévoilé un string noir en dentelle pour protéger l’intimité de la demoiselle.  Enfin sous l’angle où Shigure était, elle avait l’air d’une culotte normale. Clara rejoignit donc l’élève, se couchant sur le flanc à ses côtés, sans perdre son corps de vue. Elle vint alors poser une main sur la cuisse de l’élève, qu’elle fit remonter dans une lente caresse sur le ventre de celle-ci.

 - Je pari qu’avec un tel corps, beaucoup de garçons te font des avances !

Dit-elle enfin pour briser le silence, alors que sa main caressait toujours le corps de Shigure, sans passer pour le moment sur des zones sensibles. Le regard de Clara lui aussi était posé sur ce dernier, comme si rien d’autre ne comptait. Cela pourrait devenir plus directe comme approche, mais les images que Shigure voyaient devaient être des plus excitante, si bien qu’elle fut surprise que la lycéenne résiste encore à ses pulsions. Mais, d’un autre côté, ce geste n’avait pas non plus trop à surprendre la jeune femme, puisqu’elles étaient « amies » et donc ce genre de contact n’avait pour le moment rien de très extraordinaire

10
Dortoirs et douches / Re : Le temps d'une douche [Libre / HENTAI]
« le: mardi 27 septembre 2011, 17:04:02 »
La réponse apporté par Clara avait surprit Lina, ce que la jeune femme avait pu ressentir quand le corps de l’étudiante sursauta au contact de sa main. Celle-ci était en effet de caresser les fesses de sa partenaire. Mais, la demoiselle se laissa bien vite aller et répondit au baiser que sa future amante venait de lui offrir. De ce fait, les deux poitrines se frottaient aussi l’une contre l’autre, ce qui ne manqua pas d’exciter Clara, dont les tétons commençaient à pointer.

Mais, tout avait une fin, et la lycéenne finit par s’écarter, par pour cesser le jeu, mais pour simplement contempler celle qui allait partager ce moment avec elle. Clara ne manqua pas d’ailleurs de remarquer la fixation qu’avait sa compagne sur sa poitrine voluptueuse. Elle en sourit avant que Lina ne comble de nouveau l’écart pour échanger un nouveau baiser plein de fougue. Ayant visiblement décidé de laisser toute pudeur derrière elle, ou une hésitation quelconque d’ailleurs, la lycéenne avait décidé de prendre du bon temps. Et alors que la jeune femme en face d’elle reposait ses mains sur ses fesses, Lina rompit de nouveau le baiser.

Ce qu’elle dit alors à Clara le fit alors sourire, puisque cette dernière pourrait donc disposer du corps de l’étudiante comme bon lui semblait. D’ailleurs, elle ne tarda pas à prendre se chemin, en faisant remonter ses mains sur les hanches, puis venir vers l’avant pour commencer à soulever, et ensuite balloter les seins de sa compagne. Ceux-ci étaient plus petits que les siens, mais elle s’en fichait, puisque ce n’était pas la taille qui faisait que Lina ressentirait moins de plaisir qu’elle. D’ailleurs, les tétons de cette dernière pointaient eux aussi.

- Je ne vais donc pas me gêner !

Dit-elle avec un sourire coquin, alors que ses mains jouaient sur les seins, et les tétons de diverses façons. Les deux visages se rapprochèrent alors pour que leurs lèvres ne fassent de nouveau plus qu’une. Mais, le baiser, bien qu’aussi intense que précédemment, fut moins long, car Clara fit glisser ses lèvres, en donnant moult baisers et coups de langues  sur la joue gauche, puis le cou et la nuque. Sa destination était donc évidemment logique, d’autant plus que son corps diminua en taille, puisque Clara se baissait pour accéder aux seins de Lina. Sa bouche se mit alors à lécher un sein, puis le baiser, le sucer, n’oubliant aucune zone de ce dernier. Ainsi, que se soit la peau elle-même, ou le tétons, la bouche se voyait remplit alors que le second qui n’avait pas cette attention était toujours stimulé par la main s’y trouvant. Mais, pour ne pas le rendre jaloux, Clara alternait de façon plus ou moins régulière les attentions qu’elle donnait à un sein, puis à l’autre.

Ainsi, Lina se retrouvait à présent prisonnière de Clara, puisque cette dernière la collait au mur à l’opposé de la sortie. Cependant, cette dernière n’avait de toute façon aucune envie de fuir désormais. Mais, allait-elle seulement se contenter de subir le plaisir ou allait-elle tenter de le faire partager ?

11
Les alentours de la ville / Re : Un chat inoffensif ! [PV Missy]
« le: jeudi 08 septembre 2011, 14:44:05 »
La surprise de Missy quand « Coquinou » était venu s’occuper de son intimité avec sa langue, et malheureusement à travers la culotte de la jeune femme, qu’il ne pouvait malheureusement pas enlever de lui-même. Mais, la demoiselle en tout cas, laissa rapidement sa surprise de côté pour se remettre à gémir de plaisir. Evidemment, cela ne déplut nullement au chat, dont le sexe était en érection, et qui s’appliqua donc sur ses coups de langues.

Il ne put s’empêcher de miauler quand la main de la demoiselle revint prendre son sexe en main, et commençait à faire des vas et viens dessus. Et sa bouche étant de nouveau occupée à donner des coups de langue sur la culotte, désormais trempée de Missy, son plaisir se faisait sentir par les ronronnements qu’il laissait échapper de son corps.

Mais, au vu de la situation, Clara ne pouvait pas faire grand-chose, et leva les yeux vers sa maitresse pour voir ce qu’elle voulait. Le regard vers le haut lui fit ralentir ses mouvements de langues, et elle cessait parfois pour laisser un miaulement se faire entendre. Ceux-ci étaient là à la fois pour inciter la jeune femme à continuer ses caresses, mais aussi à voir comment elle allait réagir et ce qu’elle pourrait permettre au félin de faire. Ce dernier n’ayant pas de mains, avait en effet des difficultés à s’ouvrir la voie, ou du moins sans que le morceau de tissu protégeant l’intimité de Missy ne revienne pas la dissimuler.

[Désolé court. Mais, dur d’agir comme on veut sous forme de chat hihi]

12
Dortoirs et douches / Re : Le temps d'une douche [Libre / HENTAI]
« le: mardi 06 septembre 2011, 09:25:21 »
Arrivant dans les douches du Lycée, Clara ne s’attendait pas à ce qu’elle allait voir, surtout après la journée qu’elle venait de passer. Ainsi, elle découvrit qu’elle n’était pas seule lorsque des gémissements, signe que quelqu’un se donnait ou prenait du plaisir était là. Souriante et ravie à cette idée, la jeune femme se dirigea vers le bruit en question pour découvrir une jeune femme en train de se caresser la poitrine. Et visiblement, elle n’en était qu’aux préliminaires. Trouvant enfin une activité agréable à faire, l’Avatar prit la parole pour signaler sa présence à la demoiselle.

Elle ne manqua pas de sourire en voyant la surprise de sa proie quand elle vit qu’elle n’était pas seule. D’ailleurs sa réaction fut celle de toute jeune femme normale pudique qui se fit chopper la main dans le sac. Clara se demanda donc si elle n’allait pas devoir se montrer ingénieuse pour jouer avec elle. Mais, rapidement, la lycéenne montra que cela ne serait pas nécessaire. En effet, au lieu de chercher à s’enfuir, Clara la vit s’adosser au mur et reprendre son petit jeu en répondant à son invitée.

- Tant mieux alors !

Répondit à son tour la jeune femme, qui avait tout de même été un pu surprise. L’étudiante semblait assez ouverte d’esprit et visiblement ne cherchait pas à cacher ses envies. Pour preuve, le regard qu’elle posait sur la voyeuse était des plus évidents, et ne tarda pas à faire sourire davantage Clara qui s’avança donc dans la douche en sachant que la demoiselle n’attendait que cela. La remarque suivante, se voulait être de l’ironie, puisque nul doute que l’étudiant savait ce qu’elle voulait et ce qui allait se passer

- Je crois que tu le sais déjà…. Et que tu en as visiblement des plus envies, n’est ce pas ?

Dit-elle avec un sourire des plus malicieux, alors qu’elle s’arrêta juste devant la jeune femme. L’une de ses mains vint alors se poser sur le haut de la cuisse droite (t donc avec sa main gauche), qu’elle commença à caresser en remontant jusqu’à la fesse. Elle n’attendit pas bien longtemps pour venir s’emparer des lèvres de l’étudiante et lui faire ouvrir la bouche pour faire que leur langue se rencontre. Clara ne mit pas de douceur dans le baiser, puisqu’elle n’avait pas besoin d’émoustiller sa partenaire pour avoir ce qu’elle voulait.

- Alors, ma réponse te convient-elle ?

Dit-elle en plongeant son regard dans celui de l’étudiant, contre qui elle s pressait désormais, t donc leurs seins se frottaient les uns aux autres.

13
Dortoirs et douches / Re : Le temps d'une douche [Libre / HENTAI]
« le: samedi 27 août 2011, 15:08:56 »
De retour sur Terre après une période assez longue sur Terra, Clara décida d’aller de nouveau dans son terrain de chasse préféré, à savoir le Lycée. Ainsi, s’est sous forme féline qu’elle y pénétra dans la journée, pour éviter de se faire remarquer alors que les cours étaient encore d’actualité, et où la vue d’une belle femme n’aurait pas manqué d’attiré l’attention. Alors qu’un chat, même s’il était aperçu n’avait rien de suspect.

L’après midi en question, se passa donc sans trop de soucis, la chatte furetant un peu partout dans l’établissement à la recherche d’une proie convenable et qui lui donnerait envie plus qu’une autre. Cependant, le choix était tellement vaste, rien qu’entre le choix du sexe, que Clara ne se décida finalement pas, et la nuit tomba. Mais, plutôt que de quitter le Lycée pour chercher un hôtel, elle décida d’aller aux dortoirs de la section des pensionnaires.

Cette fois, elle reprit forme humaine, et usa plusieurs fois de son pouvoir sur diverses personnes pour s’assurer qu’elles ne trouvent pas suspect son intrusion, en leur donnant des souvenirs comme quoi ils l’avaient déjà vue, et qu’elles pensent qu’elle faisait parti de l’équipe administrative du Lycée. Et au vu de l’heure, comme toute femme, Clara décida d’aller se doucher

Elle se dirigea alors vers les douches, et finit par se dévêtir dans les vestiaires avant d’entrer dans la section aux cabines de douches. L bruit de l’eau qui coulait se fit rapidement entendre, indiquant à la demoiselle qu’une étudiante faisait de même. Mais, Clara s’arrêta bien vite, quand un autre bruit se fit entendre sur l’écoulement de l’eau. Et elle se mit à sourire en reconnaissant les gémissements de quelqu’un prenant du plaisir. La curiosité fit avancer la demoiselle vers l fond des douches, pour savoir si s’était un plaisir solitaire ou en duo, que se soit entre deux femmes, ou avec un homme entré clandestinement dans la section des jeunes filles.

Elle finit donc par arriver sur zone, qui bien que cela soit des enclot séparés, aucune porte ne fermait. Ainsi, Clara ne tarda pas à découvrir la jeune femme en train de se caresser un sein.

- Quelle joli vue et spectacle !

Dit-elle finalement, sans quitter la demoiselle des yeux, après quelques secondes d’observations. Par contre, il y avait de fortes chances que la jeune femme se faisant du bien soit surprise, bien qu’elle n saurait sa réaction que le moment venue.

- Puis je me joindre à vous ?

Demanda t elle en à peine quelques secondes, puisque la jeune femme ne pourrait pas sortir de la douche de tout façon, à moins d pousser Clara se trouvant devant. Et donc, cette dernière venait de lui proposer de jouer avec elle, avec un sourire n disant long sur ses envies, et le fait que cela serait surement bien plus agréable si elle acceptait.

14
Le coin du chalant / Re : La ninja à allure de plante demande!
« le: samedi 27 août 2011, 09:07:23 »
Je suis volontaire

15
Salles de cours et bibliothèque / Re : Mon premier jour ! [PV Clara Share]
« le: mercredi 24 août 2011, 12:41:39 »
Seules dans le gymnase, Clara insinuait des pensées coquines à Shigure, qui visiblement ne semblait pas insensible à ces pensées. Et pour cause, puisque lorsque la jeune brune posa sa main sur la fesse de l’élève et commença à la caresser, bien que surprise, celle-ci ne se soustrayat pas à la main de sa partenaire. Ce qui fit sourire malignement Clara derrière la demoiselle, en intensifiant un peu sa caresse, en se rapprochant de sa raie, mais toujours à travers la culotte.

Bien sur tout cela, sans rompre le silence en continuant de discuter avec la jeune femme, qui finit tout de même par s’écarter de son emprise, mais non pour fuir, mais pour se mettre à l’aise, en disant qu’il faisait en effet assez chaud. Enfin, la chaleur était plus liée à l’excitation de la demoiselle que la température ambiante quand même.

Ainsi, sous le regard de Clara, Shigure finit par lever sa veste et ses chaussures pour se mettre à l’aise. D’ailleurs, lorsque celle-ci se pencha en avant  laissant voir à sa partenaire ses jolies fesses, que la jupe trop courte, finit par dévoiler dans le mouvement. Mais, la vue fut brève, puisque l’étudiante se redressa et se tourna vers sa compagne, assise sur la pile de tapis d’entrainements.  Clara était souriante, son regard posé sur les seins bien plus visibles au travers du Top de la demoiselle. Ceux ci n’étaient pas énormes, mais suffisamment présent pour faire leur effet.

Ce qui surprit quand même Clara fut l’impétuosité de Shigure, qui semblait avoir perdu toute inhibition ou du moins l’envie de résister au désir qui parcourait son corps. En effet, celle-ci vint poser une main sur la cuisse visible de Clara pour la remonter vers le haut, tout n posant une question.

- Cela a-t-il réellement de l’importance désormais ?

Dit-lle avec un sourire malicieux, laissant des idées encore plus perverses dans l’esprit de la jeune femme, dont elle ne quitta pas le regard, ni se libéra de sa main, visiblement prête à poursuivre dans la même voie.

- En tout cas, toi tu as envie d’aller quelques part, je me trompe ?

Dit-elle en faisant bien entendu allusion au septième ciel dans cette question Baissant alors son regard sur son buste, elle crut discerner les pointes de ses seins, indiquant un certains degré d’excitation, ce qui la fit relever les yeux vers le visage de Shigue avant de s’en approcher.

- Si tu me le disais, je pourrais surement t’y emmener tu ne crois pas ?

Reprit-elle dans un murmure, alors qu’elle vint placer sa bouche à quelques centimètres de celles de Shigure. Elle aurait très bien pu lui donner un baiser, et ainsi commencer les hostilités, mais la jeun femme avait décidé d jour pour voir combien de temps, la demoiselle résisterait à ses pulsions sexuelles qu’elle lui insinuer à l’esprit depuis déjà quelques temps.

Pages: [1] 2 3 ... 18