Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Spring

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Spring

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Curiosity
« le: samedi 29 mai 2010, 20:02:09 »
Re re Bienvenu à toi :D
Je t'avoue que.... Je n'ai pas lu toute ta fiche

2
Prélude / Re : Une hacker, chanteuse. (Valithée)
« le: samedi 29 mai 2010, 20:01:26 »
Exact, il vient de touhou !
Et j'ai 4 autres personnages ici qui ont un physique sortit de Touhou !

3
Prélude / Re : Une hacker, chanteuse. (Valithée)
« le: samedi 29 mai 2010, 13:30:51 »
Une hackeuse chanteuse *imagine son concert*

"Moi je suis une hacker professionnel
Et je fais pas dans la dentelle

Attention à votre MSN
Car piratez, moi, ça, j'aime

Attendez moi la CIA
Car bientôt je serai là

Si vous tenez à vot' ordi
Et bien... Tant pis !!!! "

*o* ............
Bienvenu Ô grande maîtresse incontesté du clavier.

4
Prélude / Re : Diamant, foudre et...
« le: mardi 25 mai 2010, 22:49:05 »
Les 4 soeurs des 4 saisons te saluent toutes et te souhaites la bienvenue.
Amuses-toi bien et je trouve que ton idée d'évolution est génial ! =D

5
Prélude / Re : La maîtressse de Terra
« le: mardi 25 mai 2010, 00:07:35 »
Hum oui mais là, tu devrais prendre ses menaces aux sérieux.
Ce truc métallique est 100x plus dangereux qu'un dieu classique donc tu devrais ranger ton personnage dans ton sac et la ressortir seulement quand tu RPeras

Bref, vous m'excuserez mais je dois partir

*Sanae disparaît dans un tourbillon de fleurs... Et sa créatrice sort par les coulisses*

6
Prélude / Re : La maîtressse de Terra
« le: lundi 24 mai 2010, 23:10:38 »
Bienvenue jeune fille impertinente au physique d'Okuu. Sache que mes 4 soeurs, bien qu'elles ne soient pas toutes unies, se feront un plaisir de te renvoyer d'où tu viens.

7
Parfait ! Cette homme avait tout de suite compris les intentions de Sanae-two (nom que je lui donne lorsqu'elle est sous sa seconde personnalité), les hommes n'étaient pas si bête mais ce ne sont que des êtres sauvages qui ne pense qu'à une chose: le sexe. Ils n'ont aucun intérêt, au temps de la Grèce antique, les dieux les avaient trop gâtés et ça leur est retombé dessus... Perséphone nourrissait une haine profonde envers ces êtres dotés d'une âme... Il ne l'a mérite pas...
La pensée revînt sur cette homme... En était-il vraiment un? Sanae-two prit brusquement la main de l'homme et lui déclara:

-A cette heure-ci, la salle des professeurs ! C'est confortable et elle est vide et elle est encore pour un bon moment... On aura le temps de mieux se connaître.

Elle commença à l'entraîner vers un long couloir, toujours en lui tenant fermement la main. Après être passé devant bon nombre de porte, ils arrivèrent enfin devant la salle des professeurs. Elle ouvrit lentement et y jeta un coup d'oeil... Personne.
Elle fit un clin d'oeil à son partenaire et elle le fit rentrer. En lui présentant la salle, elle s'agrippa à son bras et Sanae-two déposa sa tête sur l'épaule de celui dont elle ne connaissait d'ailleurs pas le nom.

-Alors on sera bien ici pour discuter.... ou faire d'autre chose.

Elle plongea lentement sa main droite dans le pantalon de l'homme... Elle sentait son pénis... Il était au repos et pourtant il faisait déjà une bonne taille. Sa queue était chaude, l'empoignant pour prouver qu'elle était prête à la faire reluire, elle n'attendait plus que la réaction de celui qui allait permettre l'accomplissement du plan de Perséphone.

8
Sanae, qui avait suivit Faith depuis un certain temps, arriva dans un magnifique salon. Les murs étaient recouvert d'or, les colonnes qui soutenaient sans doute le palais étaient d'une finesse et d'une beauté sans pareil.... Sanae se demandait se qu'une femme telle que Faith pouvait bien lui vouloir car Sanae n'a pas spécialement une haute opinion d'elle même... Elle continua d'admirer ce magnifique sanctuaire quand soudain Faith l'interpela:

"Bonjour Spring, je m'appelle Faith, et suis enchantée de vous recevoir en mon humble demeure. Asseyez-vous à coté de moi, je vous prie. Avez-vous envie de boire quelque chose ?"

Sanae baissa les yeux, elle sentit la haine l'envahir et dit:

-... En faites, je m'appelle... Sanae Kochiya, Spring n'est pas mon nom... n'est plus.

Mais elle releva vite la tête et fit un magnifique sourire, elle s'approcha de Faith et accepta son invitation, elle s'assit sur le grand canapé... Lui aussi magnifique et confortable. Il était juste assez mou pour elle... Ici, chaque détail était magique, le canapé s'ajustait à ceux qui s'installent dessus, les murs s'habillent comme le souhaite ceux qui le regarde...
Elle regarda Faith dans les yeux et demanda:

-Alors... Qu'est ce que vous me voulez? Vous ne m'avez pas amené ici pour me montrer votre sublime palais, n'est ce pas?

9
Sanae regardait l'homme qui lui tendait la main pour l'aider à se relever. Malgré son physique... Spécial, il avait plutôt gentil. Elle accepta l'aide et put se remettre debout, l'homme s'excusa mais Sanae riposta:

-Non, moi aussi je réfléchissais sans regarder où j'allais, je suis aussi en tort. Hum... Je suis ici car le prochain cours va commencer et donc je dois m'y rendre mais j'ai le temps de bavarder.

Sanae fit son plus beau sourire à l'homme qui, après quelques observations, n'était pas si mal. Il était certes dans un style plutôt morbide mais il était très charmant et galant aussi...
Pendant une seconde, Sanae eut l'idée d'une relation sexuelle mais cette idée sortit vite de sa tête mais l'esprit de sa mère eut largement le temps de réagir et il en profita pour prendre contrôle d'elle.
Elle resta immobile quelques secondes, le regard dans le vide puis reprit avec un sourire malsain...

-Dis moi, bel homme, ça te dirai pas qu'on se balade un peu pour faire plus amples connaissance...

L'expression faciale de Sanae avait changé, ses yeux reflétaient la perversité. Elle posa délicatement sa main droite sur sa joue en penchant légèrement la tête.
Dès que la virginité de Sanae aura disparu, son esprit appartiendra à Perséphone.

10
Le coin du chalant / Re : se détendre, c'est important
« le: samedi 22 mai 2010, 11:05:43 »

11
Sanae sortit enfin d'une heure de cours assez ennuyeuse à écouter une espèce de pantin désarticulé qui essaye d'expliquer comment lancer un ballon de basket sans même laisser les élèves essayer, bref, un cours d'EPS. Sanae prit la direction du prochain cours, celui de math. Sanae n'allait pas vraiment à l'école pour apprendre, elle savait déjà presque tout grâce à ses origines divines mais elle voulait faire comme les humains, vivre comme les humains car après tout, parmi ses soeurs, c'est elle qui ressemble le plus aux humains, c'est pour ça qu'elle est la seule à les aimer... Car ses soeurs qui sont pas des hommes vivent un calvaire. Sanae se sentait égoïste de profiter en faites de sa situation avec les humains pour vivre heureuse alors que ses jumelles ne ressentent que tristesses et peines dans leur fuite contre les humains mais en même Sanae était la seule à pouvoir voir la bonté des êtres vivants de cette planète...
Sanae réfléchissait à tout ça tout en avançant dans l'immense couloir du lycée, il lui restait encore un peu de temps avant le début du prochain cours. Elle soupira un bon coup, au début elle adorai venir ici et ne savait pas pourquoi les autres jeunes n'aimaient cet endroit mais depuis elle comprend. Sans le savoir, la demi déesse devient plus humaine mais chaque année, le printemps est là pour lui rappelez son rôle dans la nature.
Pendant qu'elle était de nouveau plongée dans ses pensées, elle percuta quelques choses de dur...
Elle tomba par terre et cria:

-Excusez moi.... Aaaaah!

Ce cri d'effroi fut lancé après avoir vu le visage de.... l'homme?
Une personne à la peau très pâle et à la veste en cuire la regardait avec ses menaçant yeux jaunes... Sanae avait peur du méchant môsieur.

[HRP]Excuse moi si c'est un peu court, c'est ma première fois ^^'[/HRP]

12
Le coin du chalant / Re : se détendre, c'est important
« le: vendredi 21 mai 2010, 18:40:46 »
Soit pas triste, on en fera une tout les deux promis ! ^^

13
Prélude / Re : Faith Evans [Fiche terminée]
« le: vendredi 21 mai 2010, 12:57:40 »
Bienvenu Faith.
J'espère que nous aurons à nous rencontrer dans des circonstances... fufufufu

14
Le coin du chalant / Re : se détendre, c'est important
« le: vendredi 21 mai 2010, 07:07:39 »
pas de chance Don, je t'aime bien (déjà) maaaaaaaaaaaaaaais Nergal a été plus rapide d'une seconde (ou plus).
Donc Nergal, je t'invite solennellement à faire mumuse ensemble (va y'avoir des jaloux...)
Je serai sans doute co' ce soir car avant, j'ai lycée et un cours de piano x)

15
Prélude / Re : I put a spell on you
« le: vendredi 21 mai 2010, 07:03:20 »
Cool, une hermaphrodite en quelques sortes *o*

Bienvenu Spell

Pages: [1] 2