Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yan Ryuu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yan Ryuu

Pages: [1] 2 3
1
Le coin du chalant / Re : invasion scolaire de zombie
« le: mardi 25 mai 2010, 21:47:36 »
Je vais les mordre jusqu'à la mort.

* Ne se retient plus depuis la découverte d'Hibari dans Reborn.XD*

2
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Yan & Don [Don]
« le: mardi 25 mai 2010, 01:27:36 »
Yan faillit laisser sa colère dominer sa raison en apprenant qu'ils avaient fait leurs inspections derrière son dos, cela avait au moins eut le mérite de montrer que la secrétaire avait eut une grande gueule en la parlant d'étique et tous le reste, là où la chinoise avait montré les qualité d'une japonaise à respecter sa parole et attendre au rendez-vous, la secrétaire et par expansion le lycée avait agit avec fourberie, salissant leur propre réputation de lycée modèle. Elle prit son téléphone et appela un contact en Chine.

- Allo, Mathaki. J'ai un gros problème d'ordre raciale.


S'en suivit une discussion qui prit une grande partie de la nuit qui se finit par une virée au centre commerciale, mais dans un coin reculé où l'on trouvait une armurerie. Elle fit quelques achats et partit avec deux papier, celui de la poste et une autre lettre.

Elle avait choisit son camp, choisissant celui où elle était le plus loyale. Elle entra donc dans le lycée avec son katana, ses papiers et un petit sac, le comité de discipline voulut s'interposer, demandant à la demoiselle de poser ses armes. Ryuu ouvrit les yeux et les hommes eurent peur.

- Je ne serait plus élèves dans moins de dix minutes, aussi veuillez me laisser ces derniers instant en paix, sinon je me verrais dans l'obligation de vous balayer.

Les membres du comité reculèrent et le président apparut devant-elle.

- Tu es en train de commettre une bêtise Yanyan.

- La seule bêtise que j'ai fait c'est croire en la bienséance et la discipline de se lycée, écartez-vous je vous prit, j'aimerais ne pas avoir à blesser quiconque aujourd'hui.


- Tu es sur de ton choix.


- Je n'ai jamais hésité de ma vie, je vous le redemandes, poussez-vous.


Le président finit par laisser le passage à Ryuu qui prit le chemin du secrétariat.  Elle frappa et attendit une réponse, puis elle fit son entrée.

- Je viens donner ma réponse.

Elle planta une dague à quelque centimètre de la mains de la secrétaire, avec la lettre administrative et une lettre cachetée.

- Vous y verrez si joint ma lettre signalant mon refus de continuer à étudier ici. S'il advenait que l'administration veuille me juger à nouveau de façon impartiale et non comme vous l'avez si bien fait en tenant en compte le fait que je suis chinoise et que je vis dans un lieu qui vous dégoute, comme je suis dégoutée de votre maquillage pour masquer vos rides, alors je me ferrais un plaisir d'être présente pour l'accueillir au lieu de poser un lapin.

Sur ses derniers mots, elle partie du lycée, elle n'avait nullement peur du lendemains, elle allait faire les intérims pour trouver un travail. Elle avait des qualités et miserait tous dessus. Pour les études elle n'allait pas avoir à trimer, elle pouvait tout aussi bien apprendre en autodidacte, même si elle ne l'avait jamais fait avant. Elle fit quand même sa demande dans tous les lycée environnant au cas où.

La dirigeante en vain à plaindre la petite qui se trouvait dans une situation pénible, mais Yan était forte et ne se laisserait pas démonter pour une chose aussi futile, on l'avait trahit, il était aussi normal qu'elle ai un ressentiment. Mais elle ne pouvait pas se plaindre, il pouvait lui arriver bien pire. Le téléphone se mit à sonner, Yan décrocha.

- Allo ? C'est toi Mathaki. Oui je l'ai fait. Oui. Oui. Non pas de nouvelle des autres Toushi, non l'administration ne semble pas avoir réagit, au vue de la secrétaire c'est mal partit, mais j'ai laissée le cadeau que tu m'as demandé. J'ai du marchandé avec le Yakuza, mais il me l'a fait à un bon prix. Non il n'a pas voulut que je vois son chef, non, ils ont décidés que si je devais rester au sanctuaire je devais payer un petit tribut, au pire je ferrais des heures supplémentaires. Bon, il faut que je te laisse, sinon je vais être en retard à la boite d'intérim.

Yan partie donc dans le centre ville, trouvant le fameux centre, elle se mit dans la salle d'attente en attendant son tour.

3
Archives / Re : Vava de Chryséis
« le: lundi 24 mai 2010, 20:50:21 »
Le premier donne une expression froide.

Le seconde est assez mystérieux pour ma part.

Aussi j'adore ce qui est mystérieux et vote pour le deuxième.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 24 mai 2010, 20:48:29 »
Ha. Je me coucherais moins conne.^^'

20H49

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 24 mai 2010, 20:44:28 »
Vu que tu as pas encore fait de bio, pas de soucis.^^

20H45

6
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Yan & Don [Don]
« le: lundi 24 mai 2010, 20:40:07 »
Yan resta stoïque, c'était le meilleur pour gérer ses sentiments ou du moin ne pas les montrer, au moment où la secrétaire vint à la demander de la regarder, elle garda ses yeux fermée, plus d'une personne avait eu une mine de dégout ou de peur en voyant ses pupilles dragonniennes. Aussi les garda-t-elle fermé.

La secrétaire continua à s'égosiller les voix pour la rabaisser aussi loin que la situation l'acceptait, mais le président savait pertinemment que Yan ne craquerait pas devant le dires de la demoiselle, mais il eut le droit à une surprise.

Au moment où la secrétaire exigea de rentrer dans les rang, elle ouvrit les yeux, braquant ces dernier dans ceux de la secrétaire,  qui sembla être moins à l'aise. Elle devint même pâle devant se regard qui semblait déceler la moindre pensée humaine.

Le président ne fit aucune remarque, estimant que Yan avait le droit à la parole et sachant que la chinoise n'irait pas aggraver son cas, car il avait lui aussi sentit le piège que la secrétaire avait tendu, mais Ryuu allait elle aussi tendre un piège qui allait montrer à cette secrétaire que Yan avait les qualités requise pour rester en ces lieux.

- C'est à l'administration de prendre ses responsabilités et de nommer un surveillant impartiale. Sur ce je vous souhaites une bonne journée, président, madame.


Elle salua et partie en cour,la journée semblait durer plus d'une semaine, mais elle resta concentrée, ayant de bonne réponses au divers contrôles et répondant avec justesse à toute les questions posés, c'était le plan de Yan, montrer qu'elle avait les qualités requises, une bonne éducation et une règle de la bienséance.

Elle eut le droit de nettoyer la salle, les autres élèves avaient profité de la présence de la demoiselle et elle s'acquitta parfaitement de sa tâche. Puis vint le moment de découvrir qui était son inspecteur. En espérant qu'il est son katana en main.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 24 mai 2010, 20:25:28 »
Mais pourquoi on me blâme de pas rep, j'ai rep à l'instant pour ton message.^^'

20H26

8
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Yan & Don [Don]
« le: lundi 24 mai 2010, 19:54:35 »
La réplique du chef du comité froissa un peu Ryuu, elle avait l'âge requit, après tout elle était né en 1990 et avait par conséquent la majorité depuis deux années. Elle venait à se poser des question sur la personne qui lui avait proposé la place de membre temporaire, mais préféra se taire pour l'instant, ne voulant pas humilier de façon involontaire le président.

Par contre elle fut moins conciliante avec la secrétaire, elle avait un ton que Yan avait le plus grand mal à supporter, celui de la personne qui se cacher derrière des lois et des gens influente, une personne qui ne serait même pas capable de défendre sa vie si elle était menacée.

Elle écouta donc le long discours bien chiant de la secrétaire et réfléchit rapidement à la meilleur solution dans l'état actuel. Elle décida de son propre chef, qu'elle allait certes blesser le président, mais enverrait royalement la secrétaire dans les choux.

- Au risque de vous froisser, je suis née en 1990, hors nous sommes en 2010, de se fait j'ai pleinement la majorité et donc j'ai le droit de travailler là-bas à mi-temps. Sachez madame que je me suis bien renseigné avant de prendre un logement ou un travaille. De plus la gérante c'est prit la peine de m'expliquer les défaut d'un telle lieu pour une élève et j'en ai prit les responsabilité qui vont de concert.

Voilà c'était dit c'était fait, le secrétaire n'irait pas l'insulter d'ignorante une seconde fois. Au moins elle avait quelque peu relâcher la pression qui la pesait.

- Comme vous semblez attendre une réponse rapidement, je vais vous la donner sans plus attendre. J'accepte qu'un surveillant fasse son analyse du milieu où j'habite, cela dit s'il en venait à troubler le travaille des occupantes je me verrais dans l'obligation de lui demander de partir, même si cela doit nuire au rapport qu'il vous communiquera.


Yan attendit la réaction de chacun, le président savait que Ryuu parlait toujours en connaissance de cause et donc qu'une punition pour avoir dit une vérité serait injustifiable, par contre la secrétaire devait avoir eut du mal à digérer le fait que l'ignorante de l'histoire c'était elle et non Ryuu.

9
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Yan & Don [Don]
« le: lundi 24 mai 2010, 18:13:13 »
Ryu se fit convoquer par le comité de discipline, chose qui arrivait souvent pour parler des objectifs de la semaines, aussi eut-elle une légère surprise en entendant le président faire une remarque sur le lieu où elle résidait, pourtant la demoiselle n'avait en rien caché le fait qu'elle habitait dans une maison close. Elle n'eut aucun sentiment quand on lui demanda le brassard, elle le tendit en disant.

-  De toute façon je n'étaie pas un véritable membre du comité, je vous concède donc le droit de me retirer mes droit en tant que tel. Je suivrais comme toujours le choix du président par respect envers votre  rang.

Puis vint la parole de la secrétaire, les mots n'eurent aucun effet su Ryuu qui resta stoïque, regardant de haut la demoiselle qui croyait que perdre sa scolarité allait compromettre son avenir qui était tracé depuis son enfance. Aussi elle prit la parole.

- Comme j'ai fait du sport, j'aimerais me laver avant de donner ma réponse, le président peut nommer deux de ses membres pour me surveiller s'il ne possède plus ma confiance.

Le président donna sa confiance et Ryuu prit une douche, profitant de se moment pour comprendre le soucis et les possibilité, si elle se faisait exclure, elle ne pourrait plus entrer dans le lycée sans se faire chasser par le comité et dans se cas elle irait contre les principe même du lycée. Une fois sa toilette fini, elle rejoigna la salle et fit une réponse nette et précise.

- Avant de donner ma réponse définitive j'aimerais savoir s'il sera possible de continuer à travailler à al maison close, j'ai un contrat avec la gérante selon quoi je suis agent de sécurité et il serait dommage pour elle que je parte sans prévenir.

Elle se tourna vers le président et dit.

- Si ma requête est accepté je laisserais le surveillant m'observer pendant tout le temps qu'il faudra, mais il devra respecter les règles des lieux, que voici.


Elle présenta une fiche contenant des règles précise et dont on ne pouvait pas outre passer facilement sans être viré de la maison close. De même que les personnes ayant encore une scolarité voyait cette dernière prédominé sur son métier de prostitué. Tout en bas on pouvait voir l'écriture de la gérante, ainsi que son tampon, certifiant que Ryuu était là-bas en tant que agent de sécurité et domiciliait là-bas en échange de son travail. Le prix du loyer étant similaire à sa prime, mais cela n'était pas illégale. Sans parler qu'elle était nourrit et logée.

- Vous avez encore un dernier ordre à me donner président ?

Le ton n'était nullement provocant, mais tous ce qui était des plus respectueux, Yan avait au moins eut le mérite de montrer sa sagesse et son calme. Elle n'avait même pas ouvert les yeux.



10
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Yan & Don [Don]
« le: lundi 24 mai 2010, 17:00:16 »
La nuit se passa sans le moindre soucis, s'offrant tous de même un peu de sommeille, elle était habituée depuis toujours au manque de sommeil et se fait elle n'avait besoin que de trois heure pour reposer suffisamment son  corps.

L'emploi du temps de Yan était des plus simples, en effet deux heures avant le début des cours, elle devait aller faire la livraisons des journaux, l'argent servant dans le cas improbable où une personne viendrait à déchirer ses vêtements ou tacheter un sabre.


Pendant les deux première heures de cours, elle faisait sa ronde, puis deux heures de sport dans divers clubs, ce qui fit qu'en une semaine elle faisait le tour de tout les clubs. Le midi, elle mange sur le toit du lycée, ensuite elle partait trois heures dans le parc pour s'entrainer à se déplacer et combattre dans un milieu forestier ou aquatique. Les deux dernières heures servaient pour faire une ultime ronde.

Après les cours, elle allait un jour sur deux dans un restaurant pour être serveuse, le restaurant tenait à avoir une bonne réputation et donc Yan s'habillait de la tenue des lieux, elle n'avait jamais commit la moindre faute et se montrait douées en ce qui concernait servir les clients avec une grâce qui n'avait rien à déplaire à ces derniers. Elle avait toujours un pourboire.

Le soir elle retournait à la maison close, en changeant toujours le chemin d'accès, même si au niveau des escaliers, le parcourt était le même.

Malgré le fait de ne plus voir Don, elle était toujours aussi sur ses gardes, cela devait être génétique, jamais elle ne laissait de zone d'ouverture, comme si la moindre seconde pouvait lui coûter la vie.

11
Prélude / Re : Denna, dresseuse d'Ashnard
« le: lundi 24 mai 2010, 13:03:59 »
Que votre arme ne faiblisse pas lors de notre rencontre.

*Sort du topic d'un pas calme et régulier*

12
Prélude / Re : Denna, dresseuse d'Ashnard
« le: lundi 24 mai 2010, 12:58:30 »
*Se prépare à dégainer son katana.*

Dans ce cas je serais un adversaire que vous serez dans l'obligation d'abattre.

13
Prélude / Re : Denna, dresseuse d'Ashnard
« le: lundi 24 mai 2010, 12:52:08 »
*Se montre froide.*

Une tueuse ? Sachez que je ne supporterais pas de voir vos mains prendre ne serait-ce qu'une seule vie.

Cela dit, tant que vous ne faites pas de vague je ne ferrais rien à votre encontre.

14
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Yan & Don [Don]
« le: lundi 24 mai 2010, 12:49:39 »
Il fallait une heure, pour une humaine classique qui prenait les rues, Yan avait depuis toujours utilisée un autre trajet pour aller plus vite, bien sur elle avait sentit des présences en partant du quai, enfin c'était le dragon en elle qui les avaient sentit, des présences dissimulés comme des assassins, attendant un ordre pour attaquer.

Ryuu passa par les toit, il était facile de sauter l'un près l'autre, car l'urbanisation de la ville était fait pour pouvoir mettre un maximum de maison, elle ne mit que trente minute au lieux de cinquante minute.
Elle monta une escalier, en faisant attention à la grille d'évacuation, puis elle continua de courir à travers des bois, elle sentait toujours les présences, bien qu'ils étaient très loin derrière.

Puis elle arriva enfin là où elle pouvait dure que c'était un chez soi. Un magnifique temple qui était abandonné et qui a été réhabilité comme maison close, sa chambre pouvait se voir d'ici, au niveau du toit du bâtiment de droite, elle vivait sous les combles mais cela ne la gênait guère.

Comme à chaque fois il y avait beaucoup de client le soir et la demoiselle se posta à l'entré de la battisse principal. A peine eut-elle fait cela que déjà un ivrogne voulait se plaindre que la pute était pas assez bonne et osait demander réparation.

- Veuillez quitter le lieux, si vous ne savez pas respecter une femme vous n'avez rien à faire ici.

- Qu'est-cque tum'parles met toi à quatre patte femelle !

- Soit.


Yan fit mine d'obtempérer et il se ramassa un joli coup de talon sous la mâchoire l'assommant sur le coup. Puis elle le traina en bas de l'escalier, la police passait souvent par là et l'embarquerait. Ryuu remonta et continua à surveiller, la femme ayant eut l'ivrogne se mit à remercier Yan.

- Merci Chibiryuu, sans toi il allait vraiment me faire mal, de plus il voulait pas payer le prix que j'avais fixée, pourtant je suis trop gentille point de vue prix ...

- Pas de soucis, je suis là pour ça, non ?

Elle monta la garde, prête à s'occuper d'autre problème, ce qui la titillait un peu c'était que les présences avaient disparut, étaient-ils encore là ou avaient-ils renoncés à la surprendre. Le mystère restait insoluble.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 21 mai 2010, 00:34:35 »
Bonne nuit vais aller me coucher.

00H35

Pages: [1] 2 3