Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Les alentours de la ville / Re : Alone in the dark? Maybe not [Mean Mean]
« le: jeudi 03 juin 2010, 12:34:09 »" Voleuse ! Rend à Mean ce qui est à Mean ! " Beugla t'il sous la proie de l'exitation et brandissant sa machette et la lançant avec une telle force que l'arme pulvérisa une cheminée en brique avant de se ficher profondément sur un mur.
Pas de doute Sam avait affaire à un fou dangereux. La machette l'avait rater de trés peu et la créature qui lui faisait face arrachat une grosse goutière en fonte pour ensuite se ruer sur elle afin de la rouer de coups avec son arme improvisé.
Prison Eternum / Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
« le: mardi 01 juin 2010, 13:22:04 »En regardant Faith elle vis que cette dernière se faisait une nouvelle fois plaisir avec le jeune esclave tout en dévorant une cuisse de poulet du bout de ses dents l'air ingénue et perverse. Mean avait envie de la baiser sur la table au millieu de la nouriture et des sucrerie et d'ailleur il ne se genna pas pour se lever et lui présenter sa queue alors qu'elle mangeait.
Mean tennait aussi une grosse bouteille de vin et versa le liquide vermillion sur les seins de la succube qui coula jusqu'à sa chatte que léchait l'esclave qui devins tout rouge en sentant le gout du vin.
Les alentours de la ville / Re : Alone in the dark? Maybe not [Mean Mean]
« le: mardi 01 juin 2010, 12:41:44 »Humant l'air, Mean sentis odeur de la sorcière mais c'était trés tennus comme si elle était passé par ici avant de repartir.
Soudain Mean entendit du bruit au dessus de sa tête. Poussant un grognement Mean vis un escalier couvert de détritus montant les étages. Il se mis alors à le monter pour finalement atteidre le toit d'imeuble.
Au loin il vis une personne en patin s'éloigner. Elle avait une odeur bizare semblable à la sorcière qui attira irrémédiablement la bête qui avec l'agilité d'un grand singe sauta d'un toit à l'autre pour la suivre.
Les alentours de la ville / Re : Alone in the dark? Maybe not [Mean Mean]
« le: dimanche 30 mai 2010, 15:36:08 »Rien de pire pour un sorcier d'avoir contrarier la bête en volant un de ses trophés et démolir un de ses domaines. Quand Mean avait découvert ce qui c'était passer il entra dans une colère explosive avant de se calmer et renifler l'énergie que dégageait le voleur. Il finit par trouver une piste à la surface mais comme c'était en plein jour et en pleine ville, Mean fut obligé de changer de look pour être un peu plus discret.
Ce fut revétus d'un viel imperméable en cuir et les pieds chaussés de botte gothique qu'il sortis des égouts une lourde machette à la main qu'il sortis des égouts.

Il finnis par renifler une piste menant à un entrepot. Mean s'avançat pour y pénétrer sans se rendre compte que quelqu'un l'épiait.
Le coin du chalant / Re : A coup de poings, accoups de reins...
« le: dimanche 30 mai 2010, 13:02:59 »Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
« le: dimanche 30 mai 2010, 12:51:28 »Le chef des paladins décidément trés con et pensant que sandji et Aïka était des profanateurs de tombe sataniste et canibale cria en colère...
" EMPAREZ VOUS D'EUX ! "
Cette fois les deux garde qui encadrèrent Aïka se saisirent d'elle fermement et tentèrent de la menoter tandis que le reste du groupe braquèrent leur armes à feu sur Sandji.
Pendant ce temps Mean attégnis en cassant et dégageant de la roche dans une sorte de mausolé trés ancien et antique. Le masque Maudit soudé à lui semblait sentir comme une énergie magique et il semblait être attiré par cette énergie comme un pappillion de nuit à une lumière.
Le coin du chalant / Re : A coup de poings, accoups de reins...
« le: dimanche 30 mai 2010, 12:35:03 »Prison Eternum / Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
« le: vendredi 28 mai 2010, 12:18:39 »Servilement l'esclave obéis avant de disparaitre tandis que Faith repris ses occupation avec Mean. Une bonne heure plus tard Faith était recouverte de foutre et assez rassasier et Mean aussi d'ailleur dont l'estomac gargouillait encore plus fort malgré que sa queue soit toujours en erection.
Quand le page l'appella pour signifier que le repas et servis Mean partis comme une bombe dans la salle à manger.
Un veritable banquet avait été installé de la viande, mais aussi des légumes, du poisson, de la sauce, des patisserie et un énorme gateau. La noble se refusait rien.
Mean s'asseya sur le trône de la noble comme si il était le seigneur de ce chateau et se jeta sur un cochon de lait qu'il dévora goulument.
Prison Eternum / Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
« le: jeudi 27 mai 2010, 17:01:28 »Il repoussa la jeune victime maintenant évanouis et respirant avec grand peine dans un coin du lit pour s'occuper de Faith et la pénétrer une nouvelle fois aprés avoir enlever sa culotte souillé que la succube avait concervé.
Cette fois il donna pleine mesure à sa puissance et y allas à fond à tel point que le lit de badaquin pourtant fait en bois massif craquas et se brisa au moment ou Mean jouissa une nouvelle fois en elle. Une fois qu'il eu terminer Mean se leva son estomac se mettant à gargouiller bruyament. Le monstre commençait à avoir la dalle.
Prison Eternum / Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
« le: jeudi 27 mai 2010, 11:25:44 »Faith souriait jusqu'au oreille. Elle aussi adorait cela. Elle adorait voir Mean sodomiser le jeune esclave et voir son visage exprimer à la fois de la douleur et du plaisir comme le ferait une fille. C'était quand même étrange de voir autant de féminité en lui. Si on le changeait de look avec un porte jartelle, une cullotte, un soutien gorge et une robe il aurait vraiment l'air d'une fille.
Le jeune Serf ne tarda par à pousser un cris sentant Mean lui envoyer dans son cul son sperme brulant. Il jouis à son tour en Faith qui eu un orgasme à son tour. Sa tête retomba sur l'épaule de Faith ou il s'y blotis en respirant comme un chiot.
Il eu un spasme quand Mean retira sa queue et lui présenta pour qu'il la néttois avec sa langue.
Prison Eternum / Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
« le: mercredi 26 mai 2010, 23:34:10 »Contrairement avec la noble et ses victime Mean n'y allas pas à pleine puissance. Faith avait l'air de bien l'aimer. Cela ne voulait pas dire qu'il allait apprécier le traitement. Complètement effrayer il fuya pour s'griper à Faith. Mean le rattrappas et l'agripas pour mieux lui écarter les fesse et y enfoncer son membre.
Le jeune cria et se cambra alors que Mean commençait des va et vien brutaux mais pas d'une extreme violence pour le casser en deux sur le coup. Il se mis à bander fort et comme stimuler par les coups de piston il se mis à jouir sur Faith.
Prison Eternum / Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
« le: mercredi 26 mai 2010, 20:20:04 »Le jeune homme poussa un cri effrayer à cause du regard brillant du monstre et allas se recrocviller contre un coin du mur de la chambre. Mean le fixa un instant et regardat ensuite Faith ne sachant pas vraiment quois faire. Etait il un nouveau jouet pour son plaisir ou celuis de la succube. Aprés tout aprés que Faith lui ai offert la noble rien n'empêchait Mean de lui laisser le jeune garçon histoire de rompre la monotonie. Elle en faisait ce qu'elle voulait.
Le parc et son sous-bois / Re : Mortal Kamping
« le: mercredi 26 mai 2010, 11:27:29 »C'était la tête de Jimmy que Mean avait concerver à sa ceinture. Une grimace de terreur pure déformait ses trait et le rictus d'horreur ou d'horreur signifiait que sa mort n'était pas agréable du tout.
Mean venait de retrouver ses proie et les avaient suivis jusqu'ici. Il les observa dans la brousse en train de joir de leur terreur.
Katia craqua litéralement et aprés avor pousser un hurlement de terreur elle se mis à s'enfuir à l'aveuglette dans la foret avant même qu'on ai eu le temps de l'empêcher. Peter était aussi à la limite de craquer à son tour.
Prison Eternum / Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
« le: mardi 25 mai 2010, 20:15:53 »Aussi incroyable que cela puisse paraitre il était encore vierge son odeur ne trompait pas. La noble l'avait certainement estimé trop agé pour assouvir ses fantasmes l'avait garder à son service comme esclave et souffre douleur personel.
Il y avait de quois réveiller une faim ancestrale propre à une démone.