Olympe / Re : Une suite divine [Marine] [3e partie]
« le: dimanche 19 décembre 2010, 22:53:46 »* Comment les humains peuvent-ils êtres aussi beaux ?* se dit-il tout en sirotant son thé brûlant.
Il baissa ses yeux ensoleillés vers le sol d'un air pensif. Il savait que l'arrivé de la jeune femme en Olympie ferait des remous au-près des dieux alors que celui-ci se releva, doucement. Une brise se mit à siffloter entre les portes entres ouvertes d'où des servantes regardaient la scène. Le dieu marcha pas-à-pas vers Marine qui lisait son livre. Il posa sa main sur le dessus du livre pour le baisser et mettre son visage à la portée de celui de la rouquine. Hypnos prit une des mains de la jeune femme et la fit se lever pour commencer à l'accompagner vers le jardin du temple. Hypnos ouvrit la porte de la majestueuse bibliothèque et surpris les servantes entrain d'espionner leur maitre, celle-ci détalèrent sur le champs alors que le dieu du sommeil fit passer son invitée devant lui pour l'emmener au jardin.
Toujours traversant des couloirs de marbres où l'on pouvait voir son reflet les servantes continuaient infatigablement à astiquer, polir, et nettoyer le moindre centimètre carré. Le dieu continuait son chemin alors qu'il ne disait pas un mot à sa convive quand une lumière resplendissante les éclaira,on pouvait entendre une douce mélodie d'harpe.