Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hotaru

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hotaru

Pages: [1] 2
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Travailler en équipe (Zynarys)
« le: samedi 31 juillet 2010, 00:06:26 »
Les cours avaient été, comme à chaque fois, difficiles pour Hotaru. Parce qu'elle n'avait reçu comme éducation que de savoir lire le strict minimum - kana et hiragana - et parler. Depuis qu'elle était revenue ici, elle avait du bucher des livres pour enfants, et apprendre rapidement quelques kanjis, pour pouvoir intégrer le lycée. Contrairement aux autres élèves, Hotaru ne subissait pas la pression parentale, dans une course à l'excellence. Elle était une élève médiocre, mais comme à chaque fois, elle donnait le meilleur d'elle-même. Étrangement, ses cours préférés étaient l'Histoire et la peinture. C'était le même professeur pour ces deux matières, et elle commençait toujours ses leçons par "Imaginez..." Bien entendu, Hotaru avait les plus mauvaises notes de la classe, comme dans la plupart des matières, d'ailleurs.

Aujourd'hui avait été un jour comme les autres. La jeune Green Lantern en avait bavé toute la journée, fait tous les efforts possibles, mais en vain... Les cours de sport étaient ceux où elle se démarquait peut-être un peu, parce qu'elle était plutôt endurante. Quand la fin de la journée sonna, Hotaru se précipita jusqu'au marché pour aller prendre des produits frais. Hotaru cuisinait souvent, mais rarement pour quelqu'un d'autre qu'elle. Pourtant aujourd'hui, elle avait décidé de le faire pour Zynarys, histoire qu'elle s'habitue à la cuisine locale. Quand elle rentra chez elle, elle salua Zynarys et se dirigea vers le coin cuisine, où elle déposa ses achats du jour - constatant qu'elle avait bien fait de faire un détour, puisque le frigo avait été dévalisé !

- J'espère que tu aimes le crabe, le thon, et les oeufs : ce soir, je te fais des temaki sushi. Enfin, je ne t'ai cité que les ingrédients principaux... J'espère que ça te plaira.

Hotaru avait des devoirs à faire, mais la préparation des ingrédients était longue. Elle avait commencé à coupé certains de ses ingrédients quand elle trouva enfin le courage de demander :

- Tu veux bien me filer un coup de main ?
"Le riz est cuit."
, se manifesta l'Anneau.

Elle se précipita vers la cuiseuse, en sortit le riz qu'elle mit dans un saladier, qu'elle posa devant Zynarys si elle s'était approchée, à côté d'autres bols contenant des graines de sésame, de la sauce - une sorte de vinaigre doux- et une spatule :

- Mélange tout ça doucement, s'il te plaît. Il ne faut pas écraser le riz.


(PS : Si Zynarys ne veut pas aider, tu dis, j'éditerai la fin du message ;) )

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Travailler en équipe (Zynarys)
« le: mercredi 21 juillet 2010, 22:25:26 »
La sentence tomba, et Hotaru prit ce "c'est pas mal !" comme un "peux mieux faire". La jeune fille pensa que ce qu'elle venait de faire était mieux - bien mieux que tout ce qu'elle avait pu faire jusqu'à présent en tant que Green Lantern. Mais elle ne s'offusqua pas de la réaction de Zynarys, ni du silence qui suivit. Car si sa première mission était de surveiller ce secteur, Hotaru devait aussi à présent veiller aussi à modérer le tempérament de sa coéquipière.

Et la nouvelle question fusa. Hotaru en fut légèrement embarrassée, et voulut laisser l'anneau répondre pour elle. Mais comment Zynarys aurait pu le prendre au sérieux si elle le faisait ? Alors elle prit son courage à deux mains et répondit :

- Comme j'ai beaucoup de mal à imaginer quelque chose, j'utilise de l'énergie en vain, parfois. Au début, pour faire un bouclier rond, j'utilisais 92% de l'énergie de l'anneau. Maintenant, j'arrive à changer la forme du bouclier et ça ne me coûte plus que 7%. Au tout début, je ne pouvais même pas créer un katana sans le soutien et l'énergie de deux autres bagues. Mais j'essaye de faire tous les efforts possibles.

C'était vrai, car Hotaru s'entrainait chaque soir pendant... et bien, jusqu'à ce que son anneau soit vide. Elle copiait ce qu'elle voyait, et ensuite, essayait de le reproduire sans modèle. Si elle n'excellait pas, Hotaru commençait à être plutôt bonne à cet exercice : la voiture de Wallace et Gromit était le meilleur exemple. Il est vrai que ça utilisait beaucoup de son énergie verte, mais tant qu'il en restait assez pour rentrer, c'était le principal. La Terre était en vue. Hotaru haussa les épaules :

- Je pense que j'aviserai, le jour où Anneau sera vide, sans possibilité d'être rechargé. J'essaye de faire attention...

Elles se posèrent sur le toit de l'immeuble où vivait Hotaru. Profitant de la fine brise matinale, elle étira ses ailes, chaque plume semblant frémir. Puis, simplement en y pensant, elle réduisit leur taille et se tourna vers Zynarys :

- Je dois aller au lycée. Je te laisse un double de mes clefs si tu veux sortir.

Tout en parlant, elle avait commencé à descendre les marches et ouvrit la porte. Rapidement, elle vêtit son uniforme, saisit son cartable, et s'inclina face à sa coéquipière :

- Passe une bonne journée.

Avant de s'exclamer, après un rapide coup d'oeil à la montre qu'elle portait au poignet :

- Je suis en retard !

Bien sûr, elle aurait pu utiliser son anneau, qu'elle avait mis à recharger pendant qu'elle s'habillait, mais c'était moins drôle...

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Travailler en équipe (Zynarys)
« le: mardi 29 juin 2010, 23:07:36 »
Hotaru hocha la tête, retrouvant sa réserve habituelle. Elle dut reprendre sa concentration, tournée vers la "voiture", pour la défaire petit à petit, le coeur battant assez fort, craignant un peu que l'astronef ne bascule. Mais bien sûr, rien ne se passa. Hotaru se permit un petit soupir de soulagement, et satisfaite, gagna l'intérieur de l'astronef, marcha jusqu'à Zynarys - on pouvait voir qu'elle se retenait de trottiner. Elle était fière de ce qu'elle venait de faire, et il y avait de quoi : il y avait un sacré fossé entre voler littéralement au secours d'un chaton coincé dans un arbre et imaginer toute une voiture pour bloquer une navette.

Une fois devant Zynarys, Hotaru était comme au garde à vous, mais pourtant, ce fut au capitaine de bord qu'elle s'adressa, tournant légèrement la tête pour lui faire face :

- Ca ira ? Vous avez encore besoin de nous ou vous vous en sortirez à présent ?

Hotaru pensait à ses cours, auxquels elle allait être affreusement en retard - et nul doute que Sakurada-sensei râlerait encore, avant de l'envoyer dans le couloir avec un seau d'eau. Ce n'était pas la pire des corvées, mais ça restait désagréable... Aussi, quand le Capitaine répondit qu'ils devraient réussir à s'en sortir, Hotaru inclina doucement la tête et regarda Zynarys :

- Alors on devrait pouvoir y aller.

Le retour sur Terre fut aussi rapide que l'aller, et Hotaru attendait le jugement de Zynarys sur ce qu'elle avait fait. Bien sûr, que ce n'était pas aussi énorme que d'avoir réparé une telle brèche dans la coque de l'engin, d'avoir forcé le refroidissement du moteur, et de rendre ce même moteur à nouveau stable. Alors, sur la route, elle prit son courage à deux mains et partagea sa pensée avec sa collègue :

- Je m'en suis bien sortie ?

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Travailler en équipe (Zynarys)
« le: jeudi 10 juin 2010, 22:27:26 »
Protéger la navette quand elle entrera dans l'atmosphère ? Hotaru aurait pu répondre son éternel : "Bon, d'accord." Mais Zynarys était déjà partie vers la navette, fonçant droit vers le danger, comme Hotaru avait toujours entendu dire qu'elle faisait. La mission, et l'ordre qui lui étaient confiés, semblaient simples. N'importe qui aurait pu imaginer mille façons de freiner la navette. Pas Hotaru. Parce que la jeune femme n'arrivait pas à imaginer qu'elle pourrait modeler des parachutes à l'arrière du vaisseau, ou créer un bouclier autour. La Green Lantern du secteur 2814 ne savait pas comment faire. La logique disait d'arrêter les moteurs, de faire machine arrière ?

- Anneau ? Taux d'énergie ?
"- 98.7%."


Hotaru inspira profondément, et réfléchit. Que pouvait-elle faire ? Elle repensa aux films qu'elle avait visionnés la veille et cette nuit avec Zynarys. Star Wars ne l'aiderait vraiment pas selon les conditions de la missions ! Wallace et Gromit, par contre...

- Un air bag...

Cette scène où Gromit suit le Lapin Garou dans des tunnels, et qu'il est arrêté par la montagne de carottes qui s'effondre depuis la surface... Il tape sur le volant, et un air bag, censé le protéger des chocs...

Hotaru se concentre, mais garde les yeux ouverts. Elle essaye de se souvenir du moindre détail, et d'ignorer que le temps presse. Elle n'a pas peur, mais elle manque de confiance en elle. Mais Zynarys lui a confié cette mission - sa première véritable mission. Elle doit y arriver ! Mais pas seule. Il ne manquerait plus qu'elle fasse une bourde monumentale !

- Anneau ? Je vais essayer de reproduire la voiture de Gromit, et l'air bag.
"- Chargement en cours. Tu vas y arriver."


C'était une phrase programmée sur Oa, seulement destinée à redonner un peu confiance à la jeune femme. D'ailleurs, elle sourit, et sans fermer les yeux - manquerait plus qu'à trop se concentrer sur ce qu'elle doit faire, elle en oublie la bulle autour d'elle !! Le film défile devant les yeux  d'Hotaru, et s'arrête sur cette fameuse scène. Elle suit du doigt les contours de la voiture, comme si elle décalquait un dessine, et la bague s'occupe de lui donner une certaine consistance.

Le souffle de la jeune femme s'accélère. La navette continue sa progression, et d'une impulsion mentale, Hotaru "ouvre le coffre" de la voiture. Il vaudrait mieux éviter une collision ! Elle attend encore un peu, et alors que le bec du vaisseau s'approche dangereusement de l'atmosphère / de percuter le pare brise, Hotaru "ouvre" l'air bag. Et retient son souffle.

L'air bag résiste, et arrête la navette au bout d'un moment. Elle soupire tout doucement, soulagée.

- Anneau ? Taux d'énergie ?
"- 52.4%."
- D'accord. C'est bien ?
"- C'est une énorme dépense d'énergie pour le résultat. Énergie restante prévue après exercice : 45%. Taux de réussite en hausse."


Et Hotaru s'autorisa un petit sourire de satisfaction. Le dossier du siège de la voiture agissait comme un support pour la navette, qui du coup, restait immobile. Doucement, pour ne pas briser sa concentration, Hotaru s'approcha de la navette, toqua à la fenêtre pour attirer l'attention de Zynarys. La jeune femme avait trop peur de briser sa concentration en essayant d'entrer. Mais elle sourit à sa coéquipière, et lâcha des paroles enthousiastes qui ne lui ressemblaient absolument pas :

- Zynarys, je l'ai fait, tu as vu ? J'ai réussi !!

Si elle l'avait pu, elle aurait sautillé de joie. Pourtant, elle se contint, et reprit un semblant de sérieux et de professionnalisme :

- La navette est arrêtée et soutenue pour rester immobile. Mon anneau se vide à hauteur de 3% en une minute pour garder ma création comme ça. Ca va, à l'intérieur ?

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Travailler en équipe (Zynarys)
« le: mardi 08 juin 2010, 00:38:26 »
Ce n'était pas la première mission de Hotaru. Enfin, jusqu'à présent, elle faisait descendre des chatons des arbres, elle arrêtait un cambrioleur de banque, elle envoyait quelques déchets dans un soleil qui éclairait des planètes sans vie.

Bon, d'accord. C'était sa première mission de cette envergure. Mais Hotaru n'avait pas peur, c'était une Green Lantern ! Et puis, grâce à Zynarys, la mission serait une réussite totale. Alors Hotaru avait confiance, et elle sourit à sa coéquipière. Alors, elles décollèrent toutes les deux, demandant pendant le voyage des indications supplémentaires.

La navette était chargée en carburant hautement inflammable et toxique, mais drôlement pratique pour un tas de choses sur Cottman. Mais si la navette venait à exploser, ça ferait une sacrée pluie aux conséquences désastreuses sur la planète. D'où l'intervention des deux Green Lantern, qui arrivèrent trois minutes avant le moment M. De la fumée sortait déjà des moteurs, et on pouvait voir aux vitres certains employés faire signe, désespérant d'être sauvés.

Les deux Green Lantern volaient côte à côte, et Hotaru regarda Zynarys :

- Alors ? Qu'est-ce que tu proposes de faire ?

En espérant que la jandarienne prenne les choses en main !!

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Travailler en équipe (Zynarys)
« le: dimanche 06 juin 2010, 15:52:38 »
La nuit se passa, sans encombre, sans que sa Bague ne lui signale le moindre incident que ne requiert sa présence ou celle de sa toute nouvelle équipière. Non, ce qui la sortit de son sommeil, c'est son réveil. Elle tendit la main, sans ouvrir les yeux, et tapa dans le vide. Hotaru se redressa, et se rendit compte qu'elle n'était pas dans son lit, mais sur un énorme pouf vert émeraude, ce vert si caractéristique. La jeune fille se leva pour taper sur le haut de son réveil en forme de vache, et s'étira.

Quand elle se retourna, elle vit Zynarys dormir sur le canapé. Il était étrange de voir la jandarienne si sereine quand elle dormait. Hotaru n'avait pas l'intention de la réveiller, juste la laisser dormir, découvrir la nouvelle ville où elle était postée. Elle avait des cours à suivre, elle, au lycée, et auxquels elle ne pouvait pas se soustraire. C'est à ce moment là que sa bague se manifesta, et celle de Zynarys faisait écho.

"Alerte. Navette commerciale de la Planète Elÿy en direction de de Cottman en difficulté. Chargement important et surtout dangereux. Les moteurs exploseront dans douze minutes exactement.

Sans avoir à y penser, Hotaru se retrouva vêtue de sa tenue de Green Lantern ; court short vert, tunique dos nu verte et blanche, hautes bottes noires. Quelque chose qu'elle ne porterait pas dans la vie de tous les jours, mais elle n'avait pas eu le choix, en fait...

- Zynarys, on a une urgence !

Elle tournait le dos à sa coéquipière, rechargeant consciencieusement les 3% qu'elle avait du utiliser la veille - mais ça pouvait être trois pourcent très utiles, qui sait ?

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Travailler en équipe (Zynarys)
« le: mercredi 02 juin 2010, 21:28:55 »
Hotaru entraine Zynarys à l'extérieur, vêtue de son long manteau. Il y avait un petit restaurant ambulant à Ramen, pas très loin, et la terrienne invita la jandarienne à s'installer au banc, devant, et à commander ce qu'elle voulait - en lui conseillant de gouter à tout, pour se faire une idée. Comme elle était bien connu du restaurateur, il fit exprès de petites parts pour Zynarys - Hotaru prétexta que c'était parce qu'elle venait d'Europe, qu'il fallait lui faire gouter aux spécialités locales ! Et une fois qu'elles eurent l'estomac plein, Hotaru demanda même à en prendre pour chez elle - dès fois que sa coéquipière ait un petit creux pendant un film...

Il n'était pas si tard quand elles rentrèrent, et Hotaru mit le DVD suivant. Zynarys était visiblement curieuse de connaître la suite ! Et la jeune Green Lantern n'allait pas dire non à un nouveau visionnage de ses film préférés. Et après Star Wars, qui se finit assez tard, Hotaru continua par quelque chose d'entièrement différent, un film d'animation. Elle la colla devant "Wallace et Gromit : le mystère du lapin garou", que la jeune fille trouvait très intéressant au niveau de la technique, puisque tout était fait un pâte à modeler et avec très peu de défaut d'animation. Et là, Hotaru commença à piquer du nez - elle avait eu une dure journée, elle, entre les cours et son petit boulot pour payer sa chambre... Recroquevillée sur le canapé, sa tête se posa sur ses genoux, et comme à chaque fois qu'elle s'endormait, ses ailes poussèrent jusqu'à lui arriver aux poignets, si elle avait eut les bras tendus.

Mais pour la première fois, Hotaru dormit paisiblement, avec un étrange sentiment de sécurité. Parce que quoi qu'il pouvait se passer, elle aurait quelqu'un pour l'aider, même à l'autre bout de son secteur. Dans son sommeil sans rêves, elle sourit.

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Travailler en équipe (Zynarys)
« le: mardi 01 juin 2010, 15:15:28 »
Un frisson parcourut l'échine de Hotaru dès les premières notes du très célèbre thème de Star Wars. Si jusqu'à présent, elle avait semblé calme, légèrement éteinte, et d'une rigidité minutieuse, elle paraissait soudain vivante. Son regard était éclairé, pétillant de passion, et elle ne s'en rendait pas compte, mais dans son dos, ses ailes minuscules vibraient d'excitation. Ses lèvres remuaient doucement, et un souffle à peine perceptible entre ses lèvres récitait le texte qui défilait à l'écran. Elle avait imaginé que Zynarys critiquerait son film préféré, au lieu de cela, elle semblait s'amuser comme une petite folle.

Hotaru était contente que Zynarys prenne du bon temps, en fait. Elle avait imaginé qu'elles ne regarderaient pas le film, qu'elles continueraient à parler, peut-être même qu'elle lui donnerait des leçons sur la façon d'utiliser sa bague... Mais Hotaru se souvint que Zynarys venait de faire un long voyage pour arriver jusqu'ici. Elle était peut-être épuisée... Cette pensée lui fit perdre le fil du dialogue, et elle coula un regard sur la jandarienne : épuisée ? Zynarys la Belliqueuse ?

"Ca doit être de l'humour", pensa Hotaru, alors qu'un léger sourire étirait ses lèvres.

Bien vite, elle reporta son attention sur l'écran. La nuit tombait doucement sur la ville, et Hotaru ne bougea pas avant la toute fin du générique. Elle étira ses bras, un peu ses ailes qui grandirent légèrement et se tourna vers Zynarys pour lui avouer :

- Je pensais qu'après avoir vu les cosplayeurs, tu me dirais que Starwars était encore plus moche. Je suis bien contente que tu ais aimé. Mais tu verras : "l'Empire contre-attaque" est encore meilleur. De toute façon, c'est le meilleur de la trilogie, voire même de la saga. On va manger et je te montre ça, d'accord ?

9
Le quartier de la Toussaint / Re : Travailler en équipe (Zynarys)
« le: dimanche 30 mai 2010, 23:32:07 »
Hotaru fit tourner la tasse sans anse entre ses mains, pour éviter de se bruler, et habituer ses doigts à la chaleur. Elle hocha la tête à l'évocation de Kilowog :

- Ah oui. Kilowog. Anneau, c'est bien celui qui disait que j'allais le transformer en chèvre ?
- "Affirmatif. Mais l'expression correcte qu'il a utilisée était 'tu vas me faire devenir chèvre'."
- Ah oui, c'est ça. Il est gentil, lui. Le calamar, lui, il était moins agréable.
- "Fizar, Green Lantern du secteur 57. Et c'est une pieuvre."
- Bon, d'accord. La pieuvre Fizar. En fait, j'ai eu une douzaine d'instructeurs différents, qui essayaient de m'expliquer comment fonctionnait l'imagination, et le pouvoir de l'anneau. Au final, c'est un Gardien en personne qui a réussi à me faire faire quelques progrès. Mais j'y arrive un peu plus facilement, maintenant. Je n'utilise que 18% de l'énergie de la bague pour mon katana, maintenant. Je m'entraine pour arriver aux 10% d'ici la fin du mois.
- "Objectif en cours d'acquisition, sans programme de soutien."


L'anneau s'exprimait souvent. Hotaru avait toujours été mal entourée, et cet Anneau qui parlait était son premier ami - c'est lui qui lui a appris ce mot, et qui lui a donné son nom. Sans même s'en rendre comte, c'est elle qui donnait les impulsion mentale pour qu'il s'exprime, même si c'était pour ne rien dire, des fois. Mais Hotaru avait quelque chose que ne possédait pas Zynarys : la connaissance de ce monde, leur base. Elle se permit de rire à la question de sa coéquipière.

- Non. Non !! C'est une télé ! C'est pour regarder des DVD - je n'aime pas les blu-ray, ça fait mal aux yeux ; et de toute façon, je n'ai pas les moyens de m'acheter un écran HD pour aller avec. (Elle sourit.) Enfin, bref. Sache que je me contente du minimum, mais qu'il y a mieux, niveau qualité image. Je vais te montrer un film !!

Elle était enthousiaste. Hotaru alluma la télé, le lecteur DVD, et mit le premier DVD de Star Wars - c'était vieux, kitsch à souhait, mais Hotaru adorait. Elle connaissait presque par coeur les répliques du film. Bien sûr, Zynarys risquerait de râler, mais elle allait devoir se faire à la vie en collocation.

10
Le quartier de la Toussaint / Re : Travailler en équipe (Zynarys)
« le: samedi 29 mai 2010, 23:20:58 »
Hotaru haussa les épaules, et éluda la question de Zynarys. Non pas qu'elle ne voulait pas lui répondre, mais seulement... La jandarienne aurait peut-être du mal à comprendre qu'elle avait eu des tas et des tas d'instructeurs, selon les dispositions de chacun. Quand les méthodes de l'un ne fonctionnait pas, on passait à un autre instructeur. Ca avait été éprouvant pour la jeune fille. Tant de gens qui tentaient de lui expliquer ce qu'était l'imagination, comment elle devait utiliser son Anneau... Hotaru avait était désespérée, de ne pas réussir à obéir aux désirs des autres Green Lantern. L'air de rien, elle avait passé deux années de supplice.

Hotaru monta au premier étage et ouvrit la porte. C'était une chambre d'étudiant, donc pas très grand luxe. Un canapé, un bureau, et le meuble télé étaient les seuls meubles. Le meuble télé contenait bien entendu une télé, et un lecteur dvd ; tout le reste de la place, dessus, était comblé par des livres et des séries, des films, des photos. A se demander où elle allait ranger ses nouvelles acquisitions. Pour l'instant, elle les posa sur le bureau, et alluma la bouilloire, sortit deux tasses.

- Assieds-toi là où tu te sentiras plus à l'aise, Zynarys.

Une fois l'eau frémissante, elle prépara deux thé à la menthe - parce que c'était son préféré ; contrairement au diabolo menthe, ce n'était absolument pas un essai de référence foireuse à leur anneau. Les feuilles flottaient à la surface de la théière, dans un mouvement légèrement hypnotique, et Hotaru dut secouer la tête pour revenir à la réalité. Elle tendit une tasse à sa coéquipière et avant qu'elle la saisisse, la prévint :

- Attention. C'est chaud. Si jamais tu demandes un thé dans une tea house, ce sera encore plus chaud.

Puis Hotaru s'assit par terre, les pieds sous les fesses. Elle enroula sa queue de lézard autour de ses genoux, et regarda l'autre Green Lantern, les sourcils légèrement levés, peut-être un peu curieuse. Elle finit par demander à Zynarys :

- Comment tu fais pour imaginer tout ça sans avoir l'air d'y réfléchir ?

11
Le quartier de la Toussaint / Re : Travailler en équipe (Zynarys)
« le: vendredi 28 mai 2010, 15:11:03 »
Hotaru eut une légère moue. Elle n'était pas d'accord avec Zynarys : le cosplay, c'était un passe-temps qui demandait patience et persévérance pour arriver jusqu'à un tel résultat. Elle avait pensé que ça pourrait amuser Zynarys, mais visiblement... Hotaru haussa les épaules et prit le chemin de son appartement. Autre chose la gênait dans les propos de sa compagne. Le pouvoir de l'anneau qui ne servait que pour le bien et la justice. Elle jeta un coup d'oeil à Zynarys, qui avait toujours une apparence qui n'était pas la sienne. C'était ça, servir la justice ? Usurper l'apparence de quelqu'un d'autre pour échapper aux forces de l'ordre locales ?

Mais la jeune femme ne dit rien. Qu'aurait-elle fait ? Hotaru lui aurait fait la remarque, et sans doute que Zynarys se serait emportée. Qu'est-ce que la terrienne incapable de se rendre invisible aurait fait contre celle qui déclenchait des guerres pour un mauvais regard ?

Mais Hotaru s'était vue confier une mission par les Gardiens ; celle de veiller à ce que Zynarys, la belliqueuse qui a nausée en voyant des cosplayeurs, se calme un peu. De ce fait, Hotaru devait agir en chef. Et mater le soldat qu'elle avait sous ses ordres. Alors elle carra ses épaules, et sans se retourner, dit à sa coéquipière après plusieurs minutes de silence :

- Café ou thé, au petit déjeuner ? J'espère que tu aimes le riz et le poisson, c'est la base de tous les repas, ici.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 28 mai 2010, 11:13:02 »
Bonjour le forum ^^

C'est vrai qu'il y a des avatars magnifiques sur le forum :)

11:13

13
Le quartier de la Toussaint / Re : Travailler en équipe (Zynarys)
« le: vendredi 28 mai 2010, 00:26:58 »
Hotaru ne se formalisa pas sur la réaction de sa coéquipière ; d'autres seraient sans doute restés sur les fesses de voir Zynarys la belliqueuse ne pas envoyer bouler sa coéquipière, pour s'être permis tant de familiarité. Pour Hotaru, ça ne signifiait rien du tout.

Elle se fraya donc un chemin, évitant les ascenseurs et prenant les escaliers pour atteindre une sortie du premier étage, qui donnait sur une rue moins bondée. Là, Hotaru réapparut, et avant de répondre à la Green Lantern, elle s'adressa à son Anneau.

- Anneau ? Taux d'énergie ?
- "96.1%."
- Oh, ça va. On a encore de la marge.


Elle avança encore de quelques pas avant de répondre à Zynarys.

- Le cosplay ? C'est un truc typiquement japonais. On va faire un détour, je vais te montrer. Il y a un parc, pas très loin. Il y a pas mal de cosplayeurs. Ce sont des gens qui se déguisent en un personnage qu'ils aiment bien.

Elle tourna pour prendre une rue plus large, au soleil, et se retourna pour regarde sa coéquipière par dessus son épaule.

- J'ai des mangas, à la maison. On pourra essayer de se faire des costumes avec nos anneaux !

Et à la façon dont Hotaru le dit, ça sonnait comme un entrainement qui promettait d'être intéressant, et presque amusant. Ses yeux grenat pétillaient légèrement. Mais elle reprit son sérieux lorsque, quelques mètres seulement plus loin, elles entrèrent dans un parc où l'on pouvait voir des Gothic Lolita d'un côté, et plus loin, un rassemblement de cosplayeurs. Hotaru les désigna de la main.

- Voilà des cosplayeurs. C'est vraiment typique de ce pays. On essaye de les imiter ailleurs, mais les résultats sont souvent moins bien.

14
Le quartier de la Toussaint / Re : Travailler en équipe (Zynarys)
« le: jeudi 27 mai 2010, 23:41:55 »
Hotaru ne voyait pas le rapport entre ce qu'elle avait dit et ce que semblait répondre Zynarys. Elle non plus n'avait jamais connu les embrassades et encore moins les câlins, et ça ne lui manquait pas. Hotaru ignorait même ce que c'étaient que des parents ! Elle observa la même scène de sa coéquipière, et après une légère hésitation et avoir posé son sac à ses pieds, imita assez maladroitement le père. Elle prit Zynarys dans ses bras, déposa un baiser sur sa joue. Il n'y avait pas eu d'ordre, mais c'était visiblement ce que sa coéquipière désirait... Et c'était au moins plus simple que de créer une illusion !!

Elle garda ainsi Zynarys contre elle quelques secondes. Hotaru ne ressentait rien, ni peine, ni joie, dans ce geste affectueux. Ce n'était qu'une pâle imitation de ce qu'elle voyait. La magie, s'il y en avait, fut brisée par l'Anneau d'Hotaru.

- "Les forces de l'ordre locales approchent. Ils voient les rubans."
- Ah ! C'est gênant !


La GL lâcha sa coéquipière, ramassa son sac.

- On devrait quitter les lieux. Je vais rester invisible. Suis moi, on va aller chez moi. Sortons du centre commercial. De là, on pourra s'envoler tranquillement.

Elle n'avait pas l'habitude de prendre les choses ainsi en main et de décider pour d'autres personnes... Hotaru se demanda si elle n'avait pas été trop abrupte alors qu'elle se fraya un chemin à travers la foule. Avec un peu de chance, Zynarys aura oublié cette histoire d'illusion...

15
Le quartier de la Toussaint / Re : Travailler en équipe (Zynarys)
« le: jeudi 27 mai 2010, 16:49:15 »
Hotaru n'avait qu'une seule envie. Rentrer chez elle, fermer la porte à double tour, se faire un saladier de popcorn et regarder ses DVD. Zynarys avait visiblement d'autres plans pour elle. Des illusions ? La GL n'était pas défaitiste en temps normal, mais c'était trop pour elle et son imagination inexistante. C'était déjà énorme qu'elle ait réussi à disparaître. Alors des illusions ?

Mais Hotaru ne gémit pas ou ne protesta. Elle suivit Zynarys et la vit créer des illusions avec une facilité déconcertante. Elle était presque jalouse... Mais la jandarienne faisait partie du Green Lantern Corps depuis plus longtemps qu'elle, elle avait davantage d'expérience. Peut-être qu'un jour, Hotaru atteindra son niveau. En attendant, elle lui demandait la lune sur un plateau d'argent. Rien que ça. Hotaru soupira discrètement.

Elle regarda l'affiche que Zynarys lui avait montré, et essaya de s'imaginer comme cette fille... Et elle eut une grimace. Ca allait être difficile de s'imaginer comme une autre. Elle aurait voulu le dire à Zynarys, mais aurait-elle compris ? Pourtant, Hotaru dit quelque chose qu'elle n'avait encore jamais dit de toute sa vie.

- Je ne veux pas. Je veux dire... Je ne veux pas être une autre. Je veux rester moi-même.

Pages: [1] 2