Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Re : Lust, déesse des vices.[VAL.]
« le: vendredi 14 mai 2010, 19:44:24 »mais j'ai rien fait de mal ? Lâche moi !
* Droguée cela devient une vraie gamine.^^'*
Prélude / Re : Lust, déesse des vices.[VAL.]
« le: vendredi 14 mai 2010, 19:16:00 »Hi ! Hi !
*Tombe raide amoureuse de Lust à cause de son état (voir bio pour comprendre).XD*
Prélude / Re : Lust, déesse des vices.[VAL.]
« le: vendredi 14 mai 2010, 19:07:36 »*Se dit que le pouvoir de matérialisation de la déesse serait l'appât parfait pour la toxico.*
Qui veut une fessée divine? *-*
Lève la main.XD
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 14 mai 2010, 12:24:46 »12 heures 26 minutes
Les alentours de la ville / La tutrice de Muerte, si ce n'est plus. [Haylen]
« le: jeudi 13 mai 2010, 22:29:52 »Suite à cet accident, elle devint dépressive, mais jamais elle ne put se tuer, c'était fréquent chez les personnes ayant peur de la mort, ils ne peuvent se tuer directement et utilisent des moyens tuant à petit feux, comme la prise de stupéfiant.
La femme médecin se chargeant du cas de Muerte, cette dernière l'appelant des fois "mère", vintla voir, alors que cette dernière était en train de se changer, enfilant une tenue autre que ceux portée en temps normale, n'ayant aucune pudeur. Muerte s'en fichait ou plutôt ne voulait pas y penser, car penser c'est se faire du mal pour rien. Elle enfila donc une culotte rouge accompagné d'un soutient-gorge de la même teinte garnit de dentelle, c'était un cadeau que la femme médecin aimait faire à Muerte, pour changer petit à petit ses centres d'intérêts, puis elle fit glisser sur elle une robe pourpre qui était coupé au-dessus des genoux.
c'est alors que la "mère" de la demoiselle vint à prendre la parole.
- Aujourd'hui nous allons voir ta future tutrice, tâche d'être gentille avec elle, il a été dure de trouver une personne qui veuille bien de toi et l'air en dehors de cet institut ne te fera pas de mal.
- J'aurais toujours mes doses ?
- Oui nous avons tout prévue, mais tu devras demander à ta tutrice pour les avoirs, c'est elle qui les a et nous lui avons donné les prescription, ainsi tu ne pourras pas avoir une dose de trop et cela t'obligera à nouer un contact avec elle.
- J'ai toujours dit que tu étais une sorcière.
- J'ai crû mal entendre ?
Se genre de petite piqe était monnaie courante enter les deux femmes, il n'empêchait pas que Muerte lui en soit reconnaissante. Aussi elle signa d'un X les feuilles de sortie, en effet Muerte n'avait jamais eut d'identité propre et donc de signature. Une fois cela de fait elles partirent d'un bon pas vers la maison de Haylen.
Muerte trainait une valise sur roulette avec dedans ses affaires vestimentaire, sa réserve de drogues, de clopes et d'alcools, toujours prévoir en cas d'impossibilité de recevoir sa dose quotidienne. Mais il contenait aussi des revues assez coquin que les autres locataires de l'institut avait offert en guise de cadeau de départ, mais Muerte était peu intéressée par se genre de chose.
Il ne fallait pas plus de quarante minute pour se trouver devant la demeure de la policière, Muerte laissa le soin à la femme médecin de vérifier que sa tenue était bien mise et droite, puis la femme sonna à la porte.
- Tu te comporte bien, hein ?
- D'accord vieille peau, je me tiendrais tranquille tant qu'elle est pas trop chiante.
La toxico eut le droit de se ramasser une tape sur l'arrière du crâne. C'est alors que la porte s'ouvrit.
Prélude / Re : Toxico, fumeuse, ect ... en cure.
« le: jeudi 13 mai 2010, 21:57:04 »Prélude / Re : Toxico, fumeuse, ect ... en cure.
« le: jeudi 13 mai 2010, 21:48:16 »Refait pas ça ou ma tutrice te met en taule.
Prélude / Re : Toxico, fumeuse, ect ... en cure.
« le: jeudi 13 mai 2010, 21:44:17 »C'est pas d'la gonflette dis donc.
Prélude / Re : Toxico, fumeuse, ect ... en cure.
« le: jeudi 13 mai 2010, 21:40:32 »C'est ce que je dis toujours.^^
Prélude / Re : Toxico, fumeuse, ect ... en cure.
« le: jeudi 13 mai 2010, 21:32:13 »Pauvre gosse, bienvenue ;-)
C'est vrai qu'elle a pas choisit la voie idéale pour vivre.^^
Attends, je vais te faire faire un petit tour dans l'espace, ça va te dégriser une bonne fois pour toutes
Bienvenue en tout cas.
Espère qu'elle va pas être en manque à se moment là.XD
Merci à vous deux.^^
Prélude / Toxico, fumeuse, ect ... en cure.[VAL.]
« le: jeudi 13 mai 2010, 21:21:13 »Elle est une humaine classique, sans pouvoir et sa date de naissance est le 13 mai 1994.
Elle n'a aucune attirance, sauf lors de ses manque où la proie la plus faible en apparence devient sa victime.
État de santé : Elle est victime des toute les saloperies qu'elle ingurgite sans tenir compte de leurs incidences sur son corps.
État physiologique : Elle est très mince, proche de la maigreur, on aurait du mal à croire qu'elle possède encore une corpulence, qui fait penser à une simple fille manquant quelque repas. Sa peau sent l'odeur de la nicotine, de l'alcool et des divers drogues qu'elle prend, autant dire que de se point de vue elle n'est pas attirante;
Elle est plus grande que les fille de son âge, mais le plus dangereux est son imc qui frôle les 18 et le chiffre continue de descendre à chaque fois qu'elle s'enfonce encore plus dans la drogue et l'alcool. Elle est très fine, ne possédant aucune qualité physique pour combattre, par contre la première personne qui veut lui en mettre une aura le droit de sentir les os de la petite, son squelette est la seule véritable défense.
Malgré se constat peu favorable, elle semble avoir une défense immunitaire et un estomac en béton armé.
Ses yeux marron ne laisse place à aucun sentiment autre que l'ennui et l'état végétatif après chaque injections. Quand à sa courte chevelure couleur écorce elle sent la fumée de cigarette et même les stupéfiants qu'elle se fumait de temps à autres.
État psychologique :
Autant le dire tout de suite, cette femme est brisée de l'intérieur et l'origine du choc qui l'a fait sombrer semble assez puissant pour la pousser à s'auto-détruire.
Quand elle est sous médicament elle devient plus causante, plus calme, on pourrait facilement avoir une conversation intéressante et "normale". Elle n'est pas violente, mais sais se défendre en cas d'agression.
Quand elle c'est injectée une drogue, elle devient euphorique, mais elle retourne à l'état de gamine, devenant une jeune fille naïve et innocente.
Par contre si elle est en manque, elle devient violente et use de tout les stratagèmes possible et imaginable pour avoir de l'argent ou sa dose.
Histoire de la patiente :
Les faits remonte il y a de cela six ans. La police venait d'arrêter un dealer réputé dans le Quartier de la Toussaint à Seikusu et il se trouvait que l'homme protégeait une petite fille qui avait déjà des signe d'une importante dépendance.
Le dealer expliqua à la police que la jeune fille avait eut un moment d'absence et quand elle était revenue à elle, le corps de ses parents gisaient dans le salon poignardés par un couteau de cuisine que la demoiselle tenait entre ses mains, elle avait fuit jusqu'au quartier et le dealer s'occupa d'elle, préférant la droguer pour qu'elle supporte la douleur de son crime.
La police put donc résoudre deux affaires, mais la jeune fille n'était pas en état pour être internée dans une prison, aussi le juge rendit son jugement, condamnant la jeune fille à suivre une cure de désintoxe et d'être suivit par un psychiatre.
Nous nous occupâmes donc de la demoiselle pendant six ans, il aurait été trop brutale de la laisser cloîtrée dans l'institut, aussi pour l'instant elle était chez une demoiselle compétente, mais cette demoiselle était trop vieille et vient de nous quitter, nous avons laissé une annonce dans les journaux jusqu'à avoir enfin une réponse, les formalités furent faites.
[un rp raccrochera l'histoire pour le compléter.]
Situation de départ : Elle n'a jamais eut de petit amis ou d'aventure. Elle est donc vierge, même si elle sait se faire plaisir pour contenir ses moments de manque.
Autre : Résiste très bien aux drogues et aux médocs, sauf le Benzodiazépine, elle tient bien l'alcool et fume quand elle en a l'occasion.
Sait se fournir de la bonne came.