Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lelouch

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lelouch

Pages: [1] 2 3 ... 13
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Last Ride of the Day
« le: vendredi 13 juillet 2012, 14:29:11 »
Traversant le labyrinthe que formait ce côté ci de la discothèque, prenant la main de Cendréa pour l'inciter à le suivre dans cet obscurité qui ne l'effrayait pas, il se remémorait ce qu'elle avait pu lui dire un peu plus tôt.
Ce n'était pas très compliqué car la jeune femme ne parlait guère. Du moins guère d'elle, elle peinait déjà à dire son nom mais Nicolas ne lui en tînt pas rigueur.
Journée compliquée, timidité ou méfiance, les raisons étaient multiples et valables.

Dans son maigre discours, on pouvait reconnaître qu'au moins elle allait à l'essentiel même si elle éludait certaines questions, répondant un peu à côté. En effet, il ne savait toujours pas si elle faisait ça en plus d'un travail quelconque ou si cela suffisait à payer ses dépenses. En vérité il avait bien du mal à imaginer que cela puisse être le cas
.

* Isabel hein... ?*

Quand elle lui avait dit son prénom, elle n'avait pas semblé si enjouée que ça. Elle répondait uniquement par politesse à son interlocuteur, d'ailleurs son « vrai » nom, si Isabel était bien son vrai nom, semblait moins compter pour elle que Cendréa.  Preuve était qu'elle avait d'abord donner Cendréa comme nom pour se présenter.

 *Après tout peu m'importe...je n'aurais qu'a éviter de l’appeler par son prénom.*

Débouchant finalement sur un balcon, ils arrivèrent à l'endroit où Nicolas voulait emmener la jeune femme. Pour une profane, c'était imperceptible tellement les changements avaient été important mais cette discothèque était un ancien théâtre Britannique. Plutôt populaire à la fin de la guerre, celui ci n'avait pourtant pas survécu au nombre toujours décroissant d'européen dans la ville. Il avait été vendu pour une bouchée de pain au nouveau gérant qui avait fait une affaire, l'emplacement étant parfait pour une boite de nuit.

Des bâtiments initiaux, il ne restait que quelques loges, celles ci surplombaient la foule qui dansait frénétiquement, plusieurs mètres plus bas sur des sons de techno.
Leurs existences étaient peu connus, la partie permettant d'y accéder étant en chantier pour des rénovations et de plus il y avait un vrai dédale de couloir où l'on pouvait aisément se perdre et tourner en rond.


« Voilà, je me suis dis que cela serait plus sympa ici. Le son y est moins fort, les effets lumineux plus jolies et la vue est vraiment géniale. »

S'installant sur le rebord de la loge, contemplant la nuée qui bougeait, il finit par se caler dos au mur.

« J'ai toujours été nul pour briser la glace. » Avoua t il avec un sourire désolé.

« Mais je vais faire de mon mieux. Comme je te l'ai dis un peu avant j'ai trouvé ton spectacle époustouflant et cela m'a donné envie d'en savoir un peu plus sur toi. J'ai vraiment du mal à imaginer que tu puisses vivre juste de ça, cela paraît ...trop facile en un sens. Sinon tu es Européenne ou Américaine ? Ton prénom n'a vraiment pas une consonnance Niponne ! »

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Last Ride of the Day
« le: mercredi 18 avril 2012, 18:21:43 »
Passant la porte de la boite de nuit, Nicolas ne put réprimer le petit sourire qui s'affichait sur son visage alors qu'il entendait les injonctions, sur un ton presque impérieux, de la jeune jongleuse à propos de ses affaires.
Il retint un rire malicieux, presque instinctif, lorsqu'elle fit allusion à la manucure de "Shyni", la serveuse qui s'occupait aussi de la consigne. Shyni, de son vrai nom Yumi un prénom qu'elle détestait au passage, n'était pas vraiment le genre de jeune fille qui s'occupait de sa manucure.

Elle tenait plus de l'étudiante réservée que de la fille extravertie participant à toutes les soirées, Nicolas le savait bien puisqu'elle avait été plusieurs fois son binome lors de certains TP. Cependant c'était une gentille fille et il ne put s'empêcher de lui faire un clin d'oeil en lui donnant sa veste et la remercia par avance.



B...Bien je vais mettre vos affaires par là - Elle montra un coin à l'écart - Les affaires du personnel sont là-bas."là bas, je les rangerais avec les miennes. Sur ce, amusez vous bien vous deux ! 

Laissant la serveuse derrière eux, ils se dirigèrent, Isabel en tête, vers le bar. D'un petit signe de la tête il salua le barman, il ne le connaissait pas aussi bien que Shiny, mais l'ayant croisé déjà quelquefois faisait partit de ces "connaissances" que l'on salut d'un signe entendu sans tomber dans les effusions d'amitiés telle qu'une accolade.

 Dans l'état où il se trouvait, c'est-à-dire."c'est à dire passablement à coté de la plaque", il avait intêret à commander quelque chose de fort. C'est d'ailleurs ce qu'il fit.


Tu me prépares une Pina Colada, j'en ai plus que besoin là. Bien tassée de préférence...

Fermant les yeux, il en but longue rasade pour se réveiller. La sensation brûlante de l'alcool et de l'adrénaline déferlant en lui. Parcouru par de minuscules picotements il rouvrit les yeux et émit un léger soupir.
Isable l'interrompit, lui posant une question qu'il ne fut pas certain d'avoir bien saisis. La prenant par le bras, il lui fit un signe de la tête pour l'inciter à le suivre, l'entrainant doucement en évitant de renverser son verre vers un coin plus tranquille du lieu.

Plus tranquille était évidemment relatif mais cela était suffisant pour pouvoir se parler sans avoir à hurler. Il lui demanda de répéter sa question qu'il n'avait pas pu comprendre à cause du bruit, ce qu'elle fit sans attendre.


Presque ! Pour l'instant je suis en année sabatique mais dès la fin de l'été je reprendrais mes cours.

Il avait répondu du tac au tac sans vraiment se rendre compte que, sans mentir, il omettait une partie de la vérité. Cette année n'était pas si sabatique que ça puisqu'il avait un poste d'assistant dans une école du coin, poste que son père l'avait forcer à accepter pour lui donner une idée du monde du travail.

Néanmoins il avait prit quelques congés maladie pour "Fatigue et dépression", autant dire qu'il serait mal vue qu'il se trémousse en boite de nuit dans ces conditions.
C'était aussi pour cela qu'il avait entrainé Isabel dans un coin annexe à la salle principale.
Buvant une nouvelle gorgée il se décida à son tour à en savoir plus à propos de la jongleuse.


Moi c'est Nicolas où alors Mr Ashtreim si tu veux me rendre mal à l'aise puisque je déteste les formalités. Tu fais souvent des spectacles comme ça en pleine rue? Vu ton niveau tu pourrais te faire engager n'importe où... Mais peut être que c'est déjà le cas? Tu travailles, enfin je veux dire tu vis de ça? Mais je suis tellement malpoli que j'en ai même oublier de te demander ton prénom !

Interrompant son monologue et prenant un moment pour respirer il scruta l'attitude d'Isabel, celle ci sans sembler mal à l'aise n'avait pas l'air d'être vraiment rayonnante comme elle l'était lorsqu'elle jonglait.

Allez viens je vais te montrer quelque chose

L'entrainant à nouveau il la conduisit à travers un dédale de couloirs.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 09 avril 2012, 01:12:52 »
Pour ceux qui, comme moi, adorent les skectchs d'A.Astier et sont sur Paris.
Regardant le sketch de J. B. Bach je suis tombé sur une petite vidéo qui annonçait son prochain show au théatre du rond point, à Paris.

Voilà un lien qui donnera toutes les informations aux intéressés :)

http://2011-2012.theatredurondpoint.fr/saison/fiche_spectacle.cfm/110866-que-ma-joie-demeure-.html

01h13

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Last Ride of the Day
« le: jeudi 29 mars 2012, 19:57:02 »
Rien. Le néant. Son esprit s’était envolé dans un endroit hors d’atteinte et il regardait, à nouveau, le spectacle tel un zombie.
Levant et baissant la tête au gré des gestes de Cendréa il se sentait comme un pantin de bois dont les torches guidaient les mouvements, une simple marionnette dominée par une force inconnue et puissante.
Hypnotisé, il ne se rendait pas compte qu’il était largement plus près des flammes que n’importe qui d’autre dans le public. C’était presque s’il se trouvait devant Cendréa, son visage ne trahissant aucune émotion si ce n’est l’intérêt  des flammes.
Un bref instant il s’interrogea sur cet engouement soudain pour le feu, qu’est ce qui l’intriguait tant dans ces flammes ? Leurs puissances ? Leurs éclats ? Leurs natures mystiques et élémentaires ?
Il n’en avait aucune idée, cependant il savait d’instinct que ces flammes avaient une chose unique. 

Avec  la fin du spectacle son esprit absorbé par le brasier volant lui revint, il put ainsi se rendre compte qu’il n’était désormais plus qu’à un pas de la jeune femme.
Il prenait doucement conscience des évènements qui venaient de se produire à la manière d’un film se déroulant lentement dans sa tête, cette fois il était bon pour l’asile à n’en plus douteur.
Cendréa s’approcha et l’interrogea sur le spectacle. Celui-ci était-il à son gout ?


« J’étais vraiment conquis, presque hypnotisé – Finit-il par répondre après avoir un moment été pris de court. – Je t’inviterais avec joie prendre un verre, tu le mérite bien après ce spectacle à couper le souffle ! »

Reprenant peu à peu ses moyens il la laissa prendre ses affaires avant de l’entrainer dans le dédale de rue de la citée.

« Je connais une boite pas très loin d’ici, il serve de très bonne chose. Un poil cher mais vraiment excellent et puis surtout l’ambiance y est assez festive. Cela te tente ? »

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Last Ride of the Day
« le: vendredi 16 décembre 2011, 19:55:47 »
Allongé sur son lit les yeux grand ouvert, Nicolas fixait le plafond de son appartement. Cela faisait maintenant des mois que ce cirque se répétait. Ne pas bouger, ne penser à rien, ne pas l’entendre…
C’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour rendre le quotidien moins détestable,  pour s’évader un peu et fuir ses problèmes. Quelle utopie de sa part. Comme si les problèmes pouvaient se résoudre comme cela.


Tes désirs t’ont dévoré.*

Depuis combien de temps était-il devenu l’avatar d’un monstre ? Aucune idée, pour lui c’était comme s’il n’avait jamais rien connu d’autre.  Ses paupières se clore lentement et il se sentit un peu partir. Effrayé il sursauta et se redressa, une goutte de sueur coulant sur son front et un sourire aux lèvres. Cela commençait toujours comme ça.
On veut se reposer un peu, on a l’impression de fermer les paupières quelques minutes et on se réveille chez soi avec une veste qui ressemble à un tablier de boucher.


* Ton orgueil t’a trompé. *


S’asseyant  sur l’un des rebords du lit il se surprit à se souvenir du temps, pourtant pas si lointain, où il pensait que le démon pouvait encore lui obéir et qu’il allait pouvoir le maitriser puisque ce corps était le sien. Même si les signes étaient contre lui, que tout se liguait pour lui montrer qu’il n’y arriverait pas, il continuait de croire en la possibilité de garder le pouvoir du démon sans le démon lui-même. Doux rêve.

* Ta volonté s’est brisée*

Il se sentit de nouveau partir au pays de Morphée. S’il restait ici, il avait de bonne chance que cela recommence encore et encore jusqu’à ce qu’il cède.
Ne réfléchissant pas davantage il sortit de son appartement et se dirigea vers les rues les plus animées de la ville. A ce train-là il ne changerait bientôt plus de vêtements.


* Et maintenant, te voilà annihilé*

Déambulant dans les rues comme un zombie, poursuivant la moindre lueur lui permettant de résister un peu au sommeil il chantonnait. Comme à chaque fois, plus il avançait et plus la fatigue l’envahissait, le privant peu à peu du reste de la volonté combative qui l’animait.
Son ego s’émiettait lentement dans cette marche insensée.


« Starshine…never gonna find me… »

Un point lumineux attira son attention, s’élevant dans le ciel. Puis un second s’élevant aussi et redescendant. C’était la première chose, hormis le string de cette inconnue, qui avait véritablement attiré son attention depuis sa sortie.
Se rendant plus près il assista à la fois dubitatif et contemplatif au spectacle de la jeune femme, à la fois pyromane et jongleuse, elle semblait maitriser son numéro à la perfection.

Nicolas n’était pas un fervent amateur des spectacles de rues, il n’était jamais totalement à l’aise avec des inconnues dans les rues. Néanmoins, force était d’admettre que ce numéro captait son attention. Plus étonnant encore, ce n’était pas la fille qui captait son attention mais bel et bien le numéro. Les flammes qui virevoltaient lui faisaient un drôle d’effet, revigorant, enivrant, exaltant.
Déjà le numéro se finissait et l’envoutement retombait.

Il fallait maintenant partir et trouver autre chose. Se retournant il voyait que la plupart des animations s’étaient finis depuis un moment et que les badauds s’en allaient.
C’était normal à cette heure même les fêtards allaient se coucher.
Fouillant ses poches il sortit son portefeuille et trouva un peu d’argent qu’il mit dans une poche de son jean avant de se diriger vers la jongleuse qui rangeait ses affaires visiblement perdues dans ses pensées. Il s’approcha d’elle et se racla la gorge. Rien.
 Il le fit une seconde fois souhaitant que cette fois cela attire son attention.


« Votre spectacle était vraiment envoutant. J’ai rarement vu quelqu’un jongler aussi bien, à tel point que je suis venu vous demander de recommencer…bien sur j’ai de quoi vous payer si vous acceptez. »

6
Archives / Re : Noob - Série désopilante
« le: mardi 25 octobre 2011, 12:06:43 »
De même que pour Shad j'ai déjà vu la fin de la saison 3 et je ne préfère pas spoiler, si ce n'est peut être que cette série parlera plus au joueur de mmo qu'aux autres vu les clins d'oeils qui y sont fait et le fait qu'ils s'y retrouveront un peu dedans, et dans les stéréotypes ( Rien de méchant ).

Néanmoins les non initiés se régaleront tout de même par les gags et les situations comiques :)

7
Les contrées du Chaos / Re : Un premier voyage. Pv [Aileen]
« le: samedi 22 octobre 2011, 04:50:38 »
Se trouvant fort impressionné par l’étalage de luxe propre à la pièce, Nicolas lâcha un sourire approbateur alors qu’il fut guidée par l’hôtesse jusqu’à un canapé à l’apparence moelleuse et douce. S’enfonçant dans le canapé, son impression fut renforcée, il se trouvait bien là dans une chambre que l’on pourrait qualifier de VIP, une première pour lui d’être traité avec tant d’égard.

Le menton callé sur le poing, le coude sur l’un de ses genoux il observait la pièce avec l’émerveillement d’un gamin à noël ouvrant ses cadeaux, mais ce dont il ne se lassait pas c’était de regarder l’hôtesse qu’il avait choisi : Kiara.

Un frisson le traversa alors qu’elle débitait un discours qu’elle avait sans doute répété un bon nombre de fois au client s qui étaient venu ici en sa compagnie, pour profiter de ses faveurs.
Néanmoins un sentiment imperceptible lui disait qu’il avait fait le bon choix, ou du moins qu’il n’allait pas le regretter.
Elle avait dans le regard une lueur intrigante et elle semblait curieuse et vive d’esprit, cela lui plaisait, après tout peut être qu’elle réussirait à trouver son pêché mignon qui était de connaitre au maximum ses conquêtes avant de passer à l’acte. Il n’avait d’ailleurs jamais su pourquoi mais cela lui donnait une impression de domination qui lui plaisait.


« Maitre ? Un langage plutôt plaisant dans une aussi jolie bouche... et je vais te montrer que j’apprécie cette attention pas plus tard que maintenant. »

Se tournant doucement vers elle, posant sa main au niveau de son bras, il déposa d’abord sur ses lèvres un baiser assez doux avant d’y aller plus franchement, entrouvrant la bouche et mêlant sa langue au baiser, prenant tout son temps pour savourer les lèvres de Kiara. Jouant parfois avec sa langue ou ralentissant la cadence, sa main caressant doucement son bras.
Arrêtant finalement après un moment lorsqu’il en eût suffisamment il se délecta encore du goût de ses lèvres qui restaient imprimé sur sa bouche à cause de la salive.
Restant proche d’elle il commença à lui mordiller l’oreille tout en lui soufflant un air chaud dans le cou avant de lui murmurer
.

« Va nous chercher un verre de quelque chose de doux et fruité pour commencer et met un peu de musique aussi. »

Laissant Kiara suivre ses désirs, il se réinstalla dans le canapé se demandant ce que la jeune femme allait bien pouvoir choisir aussi bien au niveau musicale qu’au niveau des boissons.
En la regardant se lever et s’éloigner-il pu admirer un peu ses courbes et la tenue qu’elle portait lui laissait apercevoir ses jolies jambes moulées dans ses collants.
Soupirant un instant et curieux vis-à-vis d’elle il répondit à l’une de ses demandes qu’étaient la question qu’elle lui avait posé peu avant.


« Eh bien c’est une longue histoire que je te raconterais peut être plus tard mais pour faire simple disons que je viens d’un monde différent du tiens. Un monde parfois différent parfois semblable, c’est un monde qui a délaissé la magie pour la science et la religion c’est…un endroit un peu spécial. Je ne l’aime pas vraiment, il ne se passe pas grand-chose… Et toi alors ? Je suis curieux, j’aimerais savoir qui est Kiara au fond elle, ce qu’elle aime et d’où elle vient. »

8
Les contrées du Chaos / Re : Un premier voyage. Pv [Aileen]
« le: mardi 18 octobre 2011, 17:35:13 »
La façon dont Aileen expliquait les choses l’amusait, une capitaine inexpérimentée en matière de sexe qui dirigeait une maison close ? Enfin un bateau – clos ? C’était presque désolant tellement c’était amusant. On aurait pu pourtant croire qu’à son instance sur le fait de « vendre » sa marchandise et sa tenue provocatrice elle avait fait ça toute sa vie.
Les apparences et notamment la première impression était toujours trompeuse, une grande règle qu’il avait pris soin de retenir.


« Elle a l’air un peu nymphomane votre sorcière à ce que vous me dites… les hommes ressortent contents au moins? Et en bon état? »

Elle enchaina sur la façon dont elle pourrait le payer, visiblement gênée par sa question précédente concernant ses activités au sein de ce bateau. 
Le deal était honorable du moins en surface, il doutait même s’il s’y mettait sérieusement qu’on le croit s’il faisait de la publicité pour un navire transportant des créatures de rêve monnayant leurs faveurs. Au contraire on se dépêcherait de lui étiqueter le mot fou au-dessus de la tête et on l’enverrait en cure de désintoxication au mieux et au pire en asile.
Il s’apprêtait à évoquer ce problème quand il songea qu’après tout il n’était même pas certains de pouvoir rentrer chez lui alors…


«  C’est d’accord, je vous ferais de la pub sitôt rentrer…même si cela risque d’être un peu compliqué cela reste envisageable, et puis ça me fera une bonne raison de revenir. Faudrait me donner un plan de vos escales et une de vos cartes que je puisse avoir quelques « arguments » en main, ma seule parole ne suffira pas dans mon monde. »

Regardant à nouveau à travers le carreau, il hésitait quant au choix qu’il allait faire concernant l’essai, puisqu’au final c’était cela, qu’Aileen lui offrait. Louchant parfois vers Aileen il se dit que la braquer ne serait sans doute pas une bonne idée ainsi il reporta son attention vers les filles dans la salle.
Malgré son physique avantageux, son expérience en matière de sexe devait rester minime vu sa gêne, et la couleur rouge tomate qu’elle avait prise lorsqu’il avait même juste demandé si elle effectuait de temps à autre le même travail que les hôtesses.

Regardant à nouveau à travers le carreau et après quelques minutes d’hésitations il finit par lâcher en la regardant droit dans les yeux.


« Je vais tenter de faire de mon mieux pour vous fournir des clients de mon monde…si cela marche bien peut être que vous pourrez me faire un prix au nombre de client amener. Quand à mon choix sur la fille… Hum… la fille avec les cheveux bleues nuit me plait assez, je pense que je vais la choisir.
Vous nous présentez et me laissez boire un verre avec? »

9
Les contrées du Chaos / Re : Un premier voyage. Pv [Aileen]
« le: dimanche 16 octobre 2011, 22:31:21 »
Se laissant aller et oubliant son habituel inquiétude vis-à-vis des choses, Nicolas acceptait la version que lui avait brièvement fournit Aileen quant à son arrivé ici et la façon dont il était arrivé sur ce nouveau « monde ».

Peu enclin naturellement à croire les choses mystiques, il s’habituait pourtant au contact de son démon aux évènements surnaturels fréquents qui croisait sa route depuis.
Ce n’était pas un rêve mais un autre monde ? Très bien ! De toute façon pour l’instant ce n’avait pas l’air très dangereux et puis si ce joyau l’avait amené ici il pourrait sans doute réaliser le voyage inverse…
 Sans compter l’aide que son démon pouvait lui fournir même contre son gré, non vraiment l’inquiétude ne mettait pas sur lui sa poigne habituelle au contraire il était étonnement détendu au vue des événements.


« Vous avez raison sur ma…provenance si je puis dire. Alors je suis le premier de ce monde que vous voyez ?  Eh bien je suppose que cela fait de moi un…extra terra non ?» Dit-il avec une pointe d’ironie.

Se laissant entrainer par Aileen un peu plus loin, il put admirer en chair et en os les hôtesses plutôt que sur la carte. Etonnement celles-ci semblaient plus qu’heureuse de leur travail et des diverses « prestations » qu’elles pouvaient offrir. Cela rassura le jeune homme qui s’attendait presque à tomber sur des filles en pleurs mais là non, une sensation légère semblait entourer l’atmosphère.

Aileen reprit la parole essayant tant bien que mal de le renseigner au mieux sur les prestations offertes au sein du navire, bien qu’il s’en soit douté au vu de la « carte » il était toujours bon d’avoir le point de vue du capitaine pour en savoir plus.
En l’occurrence c’est sur le capitaine qu’on en apprenait ici, elle semblait hésitante sur les mots mais pas gênée, ce qui indiquait sans doute qu’elle ne faisait pas ce métier depuis si longtemps.


« C’était parfait capitaine, cependant j’ai encore quelques interrogations. Vous-même ou votre second vous arrive-t-il de prendre part aux réjouissances et autres extra que peuvent-nous apporter les hôtesses ? »

La reluquant un peu au niveau des jambes et particulièrement des cuisses, le regard insistant d’Aileen le fit regarder un peu plus haut…où il s’arrêta un instant avant de remonter sur ses yeux pour la regarder face à face.

-« Vos hôtesses sont vraiment mignonnes et pour ne rien vous cachez il y en a deux ou trois qui me plaisent bien.  dit-il en regardant un moment à travers le carreau- Cependant je dois dire que vous n’avez rien à leur envier, vous avez de très jolie courbes et j’apprécie particulièrement vos jambes. – Laissant un blanc il enchaina -
 Aileen  donc ? Je retiendrais ce prénom facilement, pour ma part appelez-moi Nicolas.»

Elle semblait plutôt emballée et impatiente que Nicolas choisisse l’une de ses hôtesses ou consomme un peu, ce qui était plus que normal vu qu’en somme c’était la patronne d’un établissement. Néanmoins elle oubliait un point de vue capital que Nicolas n'allait pas tarder à lui rappeler.

«  Eh bien j’adorerais pouvoir prendre un verre avec l’une d’entre vous hôtesses, second ou même vous Aileen, cependant comme c’est la première fois que je viens sur ce monde je n’ai aucune idée de ce qui a ou non de la valeur ici et donc comment je pourrais vous payer. En effet j’ai peut-être sur moi une chose de valeur pour vous sans même le savoir. Il faudrait que vous m’éclairiez la dessus, car de votre monde j’ai peur de n’avoir que cette sphère ! »

10
Les contrées du Chaos / Re : Un premier voyage. Pv [Aileen]
« le: samedi 15 octobre 2011, 03:48:54 »
Se promenant son le pont depuis quelques instants il avait fini par se reposer contre bastingage du bateau, admirant les étendues sauvages qui s’offraient à lui, aussi bien du côté maritime que terrestre La brise qui s’était abattu sur le pont le laissait rêveur, s’imaginant soudain un pirate voguant sur une mer émeraude, cherchant un trésor maudit et mettant le pied sur des îles vierges de toute présence humaine. Une jungle luxuriante et sauvage, une baie s’étendant sur plusieurs kilomètres et des pics de parts et d’autres de l’île pour toutes « constructions ».

*Dommage que ce ne soit qu’un pur produit de mon imagination* finit-il par songer

 Que n’aurait-il pas donné pour pouvoir donner vie à ces rêves qui le tiraillaient et lui faisait détester la réalité. Une expression de contrariété se peint sur son visage lorsqu’il songea de nouveau au retour à la réalité. En parlant de retour à la réalité une voix féminine le sortit bientôt de ses pensées, se retournant il aperçut sans doute la pirate la plus mignonne qu’il ait pu voir que ce soit dans ses rêves ou dans un film.
Quelques instants stupéfaits de tomber sur une telle créature là où il s’imaginait tomber sur des pirates sanguinaires il observa la jeune femme, des traits harmonieux, un corps mis en valeur par des vêtements court et juste au corps, cette fois pas de doute il devait être entré dans la partie fantasme de son rêve.

Prenant la carte qu’on lui tendait et écoutant le débit de parole de la jeune femme il n’en cru sur le coup pas ses oreilles et pris une mine stupéfaite, ce que la jeune femme remarqua presque instinctivement puisqu’elle lui demanda si tout allait bien.
Si tout allait bien ? Retraça-t-il mentalement. Lui-même ne le savait pas, ce qui lui arrivait était des plus fantastiques dans tous les sens du terme.
Ce mélange entre l’aventure et les filles, c’est ce qu’une part de lui-même avait toujours souhaité.

Ouvrant brièvement la carte pour la consulter puis la refermant et  prenant une mine pensive il se décida à jouer le jeu.


« En toute franchise, je suis un peu perplexe. Tout d’abord un ami m’a parlé de vos prestations et je suis venu dans le but d’en découvrir un peu plus. Celui-ci a été  vraiment satisfait mais moi j’hésite un peu, vous pouvez m’en dire plus sur les hôtesses ou même si ce bateau possède d’autres activités. Il y a d’autres hôtesses que celle que vous m’avez présenté  Mlle… ? »

Tout en disant cela il avait pris dans son blouson la sphère lumineuse qui l’avait entrainé ici.
La montrant à ce qui semblait la capitaine du navire il lui demanda.


« Et…hum, vous sauriez ce que c’est que ça ? Je débarque peut être mais d’où je viens je n’en ai jamais vu… »

11
Les contrées du Chaos / Un premier voyage. Pv [Aileen]
« le: vendredi 14 octobre 2011, 16:32:55 »
Sbang ! Pang ! Paf. Les bruits de tirs résonnaient dans la forêt bordant la ville de Seikusu. Courant à en perdre haleine, la sueur ruisselant sur son front par cette chaude journée, regardant à droite et à gauche la végétation de plus en plus dense et sauvage qui s’étalait devant lui, cherchant à s’enfoncer toujours plus loin pour échapper aux tirs qui lui étaient destinés.
Un saut au-dessus d’un arbre mort au milieu du chemin, une roulade dans les hautes herbes à  et quelques secondes plus tard deux tirs qui se figent dans un amas de terre juste devant lui, la poussière s’élevant suite aux tirs comme une brume.

Haletant, plein de poussières, écorchés au visage, Nicolas rampait dans les hautes herbes pour échapper à ses poursuivants qui ne lui feraient, il le savait, aucun cadeau. Progressant lentement il lui semblait que son cœur faisant un boucan du tonnerre qui allait le faire repérer, avalant sa salive il entendit un bruit de botte raclant la terre sur sa gauche.
Tentant le tout pour le tout il empoigna son arme et se mis en position de tir, tremblant quelques peu sous l’appréhension de ce qui allait arriver. Quelques instants plus tard une autre série de « Pang, Sbang » se firent entendre, n’hésitant pas à vider un charger il avait réussi à avoir deux de ses poursuivants. Il en restait trois.

Utilisant une ruse aussi vieille que le monde il prit un caillou et le lança non loin de lui dans les fourrés alentours, deux autres assaillants sortir de leurs cachette avec pour unique surprise de se voir réservé le même traitement que précédemment. Plus qu’un.
Se relâchant un peu il décida de continuer à avancer dans les herbes, tel un serpent. Fatale erreur puisqu’il y juste le temps d’entendre un « Maintenant c’est finis » suivis du tir d’un sniper dans un arbre. Est-ce que ça allait réellement se finir là ? Alors qu’il avait presque tenu son pari ?
Sbang ! La balle colorée du sniper le touchait en pleine poitrine.


« Vraiment épique cette partie de paintball Nico, pour une initiation je ne pensais pas que tu t’en sortirais aussi bien lors de ce Deathmatch »

«Mouais, j’ai quand même perdu… mais je me suis amusé comme un petit fou, t’était perché dans ton arbre depuis longtemps ? »

Simon hocha la tête et sourit, cela voulait tout dire. Cette partie était vraiment prenant et géniale, dans un terrain aussi dévasté et sauvage que la forêt de Seikusu l’immersion était totale.
Cela le changeait de la toute première fois qu’il en avait fait dans le parc de la ville.
Passant un moment à se féliciter les uns et les autres pour leurs performances du jour tout en essayant de rassembler leurs matériels, ainsi que de changer de vêtements,  ils finirent par se séparer quand la nuit se mit à tomber.

Néanmoins avant de rentrer Nicolas se rendit compte en inspectant son matériel qu’il lui manquait son masque couplé à ses lunettes de protections, le soleil se couchait mais il tenait quand même à prendre quelques instants pour refaire le parcours qu’il avait suivis.
Rebroussant chemin il essaya de se souvenir où il avait bien pu les perdre, sans succès puisque dans le feu de l’action il n’avait pas fait attention à ce détail.
Sur le point de rentrer car le soleil émettait ses derniers rayons il lui sembla au loin distinguer une lueur un peu au loin.

Songeant au reflet d’un rayon de soleil par ses lunettes il sourit et songea à la chance qu’il avait eu d’apercevoir ce point lumineux.
S’approchant de plus en plus près il s’aperçu tout d’abord qu’au lieu de diminuer ou de disparaitre le point lumineux devenait de plus en plus clair, comme s’il se rapprochait d’un second soleil.
Intrigué il se fraya un chemin à travers la végétation de plus en plus dense sans s’apercevoir que le ciel prenait une teinte violacée, la lumière l’hypnotisait.


* La curiosité est un très vilain défaut…* Lui susurra le démon à son oreille plein de malice comme s’il savait ce à quoi il était confronté.

Cependant il ne l’entendait pas, la « lumière » c’était faite plus précise et ressemblait désormais davantage à une sphère au contour parfait qui semblait s’élever dans les airs, bien qu’assez petite pour qu’on puisse la ranger dans une poche elle semblait contenir un pouvoir infini.
Parfois d’un jaune d’or elle virait à un vert émeraude puis tirait sur un rouge grenat…le spectacle était aussi magnifique qu’étrange.
Se décidant à sortir de l’envoutement que provoquait cette sphère sur lui il s’en approcha plus près et tenta de s’en saisir.  A cet instant un kaléidoscope sensoriel déferla sur lui, la sensation était exquise et chacun de ses sens étaient stimulés.
L’expérience était incomparable avec tout ce qu’il avait pu vivre, il sentait une douce chaleur déferler sur lui, traversant chaque fibre de son corps comme pour l’analyser.

Soudain, sans qu’il puisse savoir combien de temps cela avait duré, l’expérience se finit.
La sphère en main, il décida de la ranger dans une des poches de son blouson qui pourrait contenir l’éclat désormais plus faible qu’elle produisait.
Encore abasourdi par ce qu’il venait de vivre, il ne s’était pas encore rendu compte que le décor avait changé, sans le savoir il venait d’être transporter sur le plan de Terra par l’un des nombreux et aléatoires portails entre ces deux mondes.


*Bon maintenant il faut que je ramène ça à la maison…je suis sûr que je viens de faire une découverte sensa….*

Il en resta bouche bée, ne pouvant rien dire. Tremblant. Il n’était plus dans la forêt de Seikusu mais sur une espèce de plage bordée par une mer ou un océan. Comment diable avait-il pu atterrir là ?
Pire encore, devant lui à quelques centaines de mètres se trouvait un bateau…mais pas du type qu’il connaissait. Celui-là était immense et ressemblait plus à celui d’un conte de fée qu’autre chose, de même que la ville qui se trouvait un peu plus loin.
C’était incompréhensible, son esprit logique était écrasé par tant d’invraisemblances
.

* Mais...qu'est ce... je dois rêver, la partie de paintball, la sphère et maintenant ce décors fantaisiste…il n’y a pas d’autres explications… *

A moitié rassuré, persuadé qu’il était en train de rêver il se dirigea à grand pas vers le bateau qui l’intriguait, que pouvait-il bien se tramer là-dessus ?  Car si la ville semblait à peu près normale d’aussi loin le bateau lui semblait carrément irréel.
Atteignant la passerelle menant au pont de celui-ci il se faufila à son bord la nuit sans lune aidant, bien qu’il songea que ce fut totalement inutile d’être aussi discret puisqu’il rêvait.
Une fois sur le pont l’endroit lui sembla encore plus immense qu’avant, se sentant gagner par l’aventure il se décida à explorer le bateau songeant aux pirates sanguinaires et autres mercenaires à qui ils pouvaient appartenir.


* Je pense que tu n’as aucune idée de là où tu es tomber…*







12
Les alentours de la ville / Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]
« le: vendredi 22 juillet 2011, 00:16:28 »
Un autre lieu ? Donc elle était partante ? Ce furent les premières pensées qui passèrent par la tête de Nicolas, bien que par le passé d’autres moins avouable lui soit aussi passé par la tête.
Alors qu’on leurs servaient le vin, il réfléchit rapidement à la tournure des évènements, plus pour se mettre l’eau à la bouche que par véritable questionnements, c’était un plaisir imaginatif qu’il s’accordait là après tout.


« Eh bien dans ce cas pourquoi n’irions-nous pas chez toi ? Cela me permettra de me familiariser avec ton environnement si jamais je dois venir t’aider à travailler un soir. » Annonça-t-il en trinquant.

Globalement le propos qu’il venait de sortir pouvait être interprété de plusieurs manières selon le degré où l’on connaissait Nicolas. En premier lieu vu la teneur du discours précédent on aurait pu croire qu’il entendait par « travailler » le fait qu’ils puissent s’amuser un peu ensemble, en prenant appui et en utilisant ce qu’elle pouvait avoir chez elle. Si l’on ignorait le discours précédent alors c’était simplement une remarque banale sans double sens.

En vérité cette remarque comportait ces deux sens, bien qu’il souhaitait surtout rentrer chez elle pour la première idée, il ne pouvait, même dans une situation pareille, être curieux sur son style de vie, sa manière de s’organiser, en bref qui était Shylee ?


« Je me doute que ma démarche à ton égard est un peu…inhabituelle, surtout pour quelqu’un qui va devenir ton futur assistant, c’est pourquoi autant que tu en saches un peu sur moi et moi sur toi, non ? Vu que de toute façon dans le cadre du travail nous côtoierons souvent autant prendre les devants. »
[/b]Il but un peu, posa son verre et reprit.

« Je te propose que chacun notre tour nous nous posions une à laquelle l’autre répondra, une manière de se connaitre un peu mieux en somme ! En même temps, nous pouvons jouons à un autre jeu, il est simple il s’intitule « je le fais, je ne le fais pas » je vais te dire une phrase, à toi d’y répondre avec une de ces deux mini phrases, cependant quand « tu le fais » tu seras obligé de le faire si je te le demande sinon tu bois deux gorgées ! Après tu pourrais faire de même pour moi évidemment et ainsi de suite. Quand l’une des personnes « ne le fait pas » elle boit une gorgée directement, ça te tente ? »

Prenant une inspiration il se remémorait combien de fois il avait joué à ce jeu avec ses potes lors de sortie arrosée dans les bars du quartier, c’était si facile de faire boire les Japs et de les faire tomber ivres en quelques verres de bières.
Par contre pour l’alcool pur c’était une autre histoire, c’étaient des bêtes de courses !
Posant sa tête sur son coude il attendait impatiemment la réponse de Shylee.


13
Les alentours de la ville / Une randonnée à la montagne [Pv Ayu]
« le: mercredi 20 juillet 2011, 00:41:40 »
« Gardez les rangs je vous prie. Même si je me doute que cette sortie vous plaise surtout parce que vous avez quelques jours de cours en moins, n'oubliez pas les vertus pédagogiques... et surtout l'interrogation qui découlera de cette sortie. »

Le laïus habituel du professeur de biologie se fit à nouveau entendre dans les bois, rappelant les élèves à l'ordre alors que ceux-ci s'ébattaient dans le brouhaha le plus chaotique.
Seulement ce rappel à l'ordre était aussi éphémère qu'illusoire, le bruit avait stoppé pour quelques minutes, puis les chuchotements reprendraient suivis par les rires et les cris des élèves !

Regardant à droite et à gauche, ses écouteurs dans les oreilles, Nicolas appréciait le décor, cela le changeait vraiment de la ville avec cette pollution, l'omniprésence des voitures et du béton.
De plus les organisateurs de cette randonnée pédagogique avaient laissé entendre que pour les plus téméraires il y aurait un parcours plus « difficile », en effet le but étant d'arriver à un certain point de la montagne pour y observer les différentes espèces florales et animales peuplant une telle zone.

Cela l'excitait, quelques jours avant le départ il s'était renseigné sur ce que les organisateurs entendaient par « difficile », après tout pour eux cela pouvait très bien être une simple pente un peu incliné le chemin difficile.
Heureusement pour lui, ce n'était pas du tout le cas. En effet deux chemins étaient présents, le premier était le chemin touristique utilisé normalement par tous les groupes de touristes, rénové et entretenue par la communauté et les associations, quoi qu'un peu plus long il était largement plus sûr et bien plus facile d'accès. Il arpentait un joli décor bien que factice où des commerces c'étaient installés, sandwicheries, échoppes de souvenirs, animaleries...

Cependant il y avait aussi une seconde route, plus ancienne mais inutilisée car elle était bien plus dangereuse et risquée puisqu'elle longeait sur une distance de plusieurs kilomètres une corniche menant au même point. C'était une ancienne route de pèlerinage des temps féodaux, rénové par des passionnés d'escalade car la zone était parfaite pour effectuer de telles ascensions il y a quelques années, et maintenant utilisé pour effectuer des randonnées par certaines puristes.
Ce qui fit le plaisir de guides de montagnes qui permirent aux curieux néophytes contre un peu d'argent d'emprunter ce chemin.
C'était du moins les divers renseignements qu'il avait pu glaner sur le net çà et là, cela lui avait aussi suffis à se laisser convaincre d'aller à cette sortie, l'aventure, même si elle était minime, l'attirait.

Et puis il était curieux de savoir qui, dans le lycée, était aussi intéressé que lui par l'aventure.
D'autant que cela allait changer de manière rapide, le soleil tapait d'une chaleur lourde et sèche qui faisait que le brouhaha s'était calmé depuis plusieurs dizaines de minutes, les respirations devenaient de plus en plus haletantes même si le décor forestier du bas de la montagne restait joli.
Vu comment déjà le soleil frappait en ces instants et la chaleur qu'il y avait, qui troublait les sens et notamment la vision on pouvait facilement se dire que si quelques élèves téméraires avaient envisagé de prendre le parcours plus difficile, ils allaient désormais devoir y réfléchir une seconde fois.


« Nous arrivons au croisement, ceux qui veulent prendre l'ancien chemin vous devrez prendre la route vers la droite dans quelques centaines de mètres, là-bas un guide et le professeur de sport du lycée vous y attendra. Les autres vous me suivez et vous prenez la voie principale. » [/b]

La voie de l’enseignant de Biologie le sortit de ses pensées qui retraçait son arrivée jusque ici, si quelques-uns de ses amis l’avaient suivis jusque-là au vu de leurs états il se doutait du chemin qu’ils allaient prendre.

Même s’ils lui avaient promis de le suivre il savait qu’ils ne pourraient tenir leur dires, cependant s’approchant d’eux et échangeant quelques mots il leurs dit qu’ils ne leurs en voulaient pas mais qu’il comptait tout de même prendre ce passage, sous leur encouragement qui le revigorait et qui le motivait à faire ce parcours réputé difficile.
Allant près de l’enseignant dirigeant la randonnée, il lui demanda rapidement en quoi consistait précisément le parcours.


« Ah, Nicolas. Eh bien j’imagine que tu l’as étudié mais je veux bien te refaire un briefing. Dans une centaine de mètre la route va se séparer, vous allez prendre un sentier de plusieurs kilomètres qui coupe à travers bois. Après vous arrivez dans un gite où vous trouverez un guide et le reste…je vous l’ai déjà expliqué »

En vue du sentier indiqué, Nicolas laissa le vieil homme à ses explications et quitta le chemin principal pour s’aventurer dans le sentier, curieux de voir qui serait assez téméraire ou stupide pour emprunter la même voie.  Désormais, la promenade s’arrêtait là et l’aventure débutait.

14
Au fur et à mesure qu’il appliquait ce remède, il sentait qu’apparaissaient des courbatures sur son corps cependant il n’aurait pas su dire si celles-ci venait de ce qu’il était en train de faire ou de son précédent combat.
Dans le  même temps il aperçut une trace rouge sur son bras, une trainée écarlate qui semblait grandir tandis qu’il la « massait ».


« Voilà, ça ira pour l’instant. » Annonça t-il un peu épuisé.[/b]

S’éloignant d’elle il se massa à son tour rapidement pour atténuer la douleur des courbatures, ignorant la question de la jeune fille il se mit à l’aise en faisant craquer ses articulations un peu engourdies, les courbatures étaient plus que tenaces et le contrecoup des évènements se faisaient ressentir.

Toc, Toc, Toc. Le bruit irrégulier et sourd de quelqu’un qui frappe à la porte se fit entendre, vu la tenue de Frig il était presque impensable que celle-ci se lève pour ouvrir la porte.
La curiosité prenant le pas sur la douleur ou l’inquiétude, il alla ouvrir la porte avec une mine troublée. Qui pouvait venir frapper à sa chambre à cette heure-ci ?
 

« J’arrive, j’arrive » [/b]

Cependant avant qu’il n’ait pu faire trois pas il tomba a genou en suffoquant, une terrible douleur à la poitrine l’oppressait lui faisant mettre ses deux mains au niveau du cœur. Sa respiration était haletante et pourtant il lui semblait qu’il étouffait, le corps tremblant comme une feuille il avait l’impression que son cœur allait éclater.

Suite à ces douleurs qui lui tordaient l’âme, une hallucination commença à poindre, la pièce semblait se déformée dans une spirale et au centre une sombre armure inamovible avait pris place.
Une armure noire qui semblait taillée dans du magma refroidi celle-ci semblait si sale et encroutée de sang qu’elle semblait presque vivante.
D’une armure ordinaire on aurait pu dire qu’elle aurait été souillée par le sang, ici le sang rouge écarlate semblait complétée parfaitement cette armure organique d’où semblait pousser de nombreuses excroissances tellement celle-ci semblait brute de facture.
Un souffle de fumée sortait du casque à intervalle régulier pour preuve que celle-ci était habitée et qu’on y respirait.

Figer de terreur il ne pouvait que se dire au fond de lui que tout ceci ne pouvait être vrai, que ce n’était qu’un rêve, une hallucination qui finirait bientôt…et le plus vite serait le mieux .
Cependant cela ne semblait pas être le cas, c’était au tour du décor que formait la chambre d’hôtel de voler en éclat, mur après mur tout semblait s’écrouler.
Il avait l’impression que le plus intéressant se passait derrière lui mais il ne pouvait la tête, il émit un son presque inaudible.


« A…garash.. ? »[/b]

L’aspect terrifiant du moment et le sentiment d’irréalité se livrait un duel des plus féroces, sa tête lui disait que c’était impossible mais tout ce qu’il ressentait, ce qu’il voyait semblait prouver le contraire.

* Le plus insupportable dans tout ça c’est de ne pas pouvoir bouger…se sentir si faible, si fragile…*

Quel que soit son désir de bouger, de survivre, d’aider il ne pouvait bouger. Ne se sentant même plus maitre de son corps à cette instant, il en vint à croire qu’il était dominé par une telle stupeur qu’il en était paralysé à jamais.


 

15
Les alentours de la ville / Re : Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]
« le: dimanche 17 juillet 2011, 19:55:28 »
-   Toutes mes excuses pour le, je sais même pas si on peut appeler ça comme ça, retard.  -

Poussant un soupir de soulagement intérieur, Nicolas se cala au niveau de sa chaise. La « partie » commençait bien, déjà elle n’était pas trop intimidée et semblait plutôt encline à aller plus loin dans le jeu dans lequel ils s’engageaient.
Bien qu’il ne tienne pas à se lancer dans quelque chose de sérieux, il cherchait tout de même  un moyen de rendre ce travail plus agréable, de plus cela pourrait apaiser les éventuelles tensions entre lui et sa nouvelle patronne, sur le papier cela semblait être plutôt un bon plan, autant au niveau intérêt que plaisir.

Il recommença à regarder attentivement Shylee imaginant un peu la suite du programme, tout ce n’était pas parce qu’on avait fait le premier pas qu’il fallait maintenant croire que tout se passerait comme il le désirait. Il fallait continuer de la séduire, si l’on pouvait dire que jusque-là il avait agi de la sorte, ne pas croire que tout était jouer.


« Il n’y a pas que la tenue, sinon tu pourrais me prendre a raison pour un fétichiste des instit’. C’est plutôt un petit quelque chose qui me dit que si tu le veux tu peux être…Hum...- il parut réfléchir – imaginative et adorable ? »[/color]

Ses manières d’aristocrates reprenaient le dessus  et il commençait à parler d’une manière un peu plus distinguée que ce qu’il avait fait jusqu’à présent.
Cependant une chose le tracassait, il ne tenait pas à ce qu’elle s’attache trop à lui pour en fait un éventuel petit ami, pour lui pour l’instant elle n’allait être qu’une relation occasionnelle.
Néanmoins il ne tenait pas non plus à gâcher son approche avec cela, il se retint donc d’en faire la moindre allusion.


« Je serais ravi de te montrer à quel point je peux être « charmant »,  mais ici cela risque d’être un peu…indiscret. »

Tout en disant cela il lui refit du pied, en la regardant d’un air espiègle

Pages: [1] 2 3 ... 13