Lunya eut un sursaut quand elle entendit une voix s'adresser à elle. Comment ? Comment cela était possible? D'ou elle sortait et comment avait-elle put s'approcher de XR-27 sans que son radar ne l'ait repéré? Prise par surprise, Lunya se leva d'un bon et regarda la belle inconnue qui était apparue à elle. Lunya voyait bien que cette nouvelle venue n'était pas dangereuse ou agressif, mais sa mécha-greffe en décida autrement en enclenchant son système d'armure de combat. Prise de panique, Lunya s'adressa à l'inconnue.
-vite ! Partez, je vous en supplie, allez vous en! Je ne veux pas vous faire de mal, je ne le veux plus.Prise par le flot de donné qui apparaissait dans sa tête, Lunya tomba à genou sur le sol les mains posé sur sa tête. Son esprit luttait avec l'ordinateur centrale de ne pas attaquer. Des partie d'armure se faisait et se défaisait sur plusieurs partie du corps de la jeune androïde. Avec une peine de tous les diable, Lunya parvint à lancer un scannage de la cible pour montrer à cette partie cybernétique que la jeune femme qui se tenait en face d'elle n'était pas dangereuse.
« Analyse en cours... aucune arme détecté...
Rythme cardiaque:... en faible activité...
hostilité:...0.00% ...négatif...
mode de combat: ....désactivé »
[/b][/i]
Lunya posa ses main au sol tendit que les plaques de l'armure de combat disparaissait doucement. Fatigué mentalement, la jeune androïde était fière d'elle, elle maitrisait de mieux en mieux sa mécha-greffe, mais cela restait toujours aussi éprouvant. Elle regarda l'étrange inconnue, les goutes de larmes encore présent sur les joue et s'adressa à elle.
-s'il vous plait, partez! Je ne veux pas vous faire de mal intentionnellement. La jeune femme regarda l'inconnue dans les yeux. Sa présence avait quelque chose de réconfortant, c'était peut-être c'est ailes d'ange et sa mine enjoué qui rassuré et apaisait l'androïde. Bien qu'elle ne voulait qu'elle s'en aille, le faite de risquait de la blessait était insupportable pour Lunya.