Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lunya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lunya

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Projet Amanda
« le: dimanche 11 juillet 2010, 15:29:43 »
Horreur !!!
 
Elles n'arrêteront jamais donc jamais !!!
 
Bienvenue

2
Prélude / Re : Projet N°2783 (Valithée)
« le: dimanche 04 juillet 2010, 15:00:22 »
ho non, une pauvre qui n'a pas eut la chance de s'enfuir  :-[

(bienvenue  ;) )

3
Tekhos Metropolis / Re : Nom de code...
« le: lundi 24 mai 2010, 18:19:23 »
- D’accord, je vais t’aider. Ne pleures plus, je reste près de toi maintenant.

Cette phrase, elle venait directement ce graver dans le cœur de la jeune androïde. Puis soudainement, un bruit de moteur de vaisseaux venait de se faire entendre provenant de l'extérieur. Lunya pris peur et s'agrippa d'avantage à Eleindra.

-non...non pas encore pitié.

- Je vais sortir toute seule, reste là, je vais voir qui elles sont exactement. Je reviens vite.

Bien qu'inquiète, Lunya hocha la tête pour lui dire qu'elle avait compris et à contrecœur, elle lâcha la jeune femme et la laissa aller à la rencontre du petit groupe. Le début de la discutions semblait assez calme. XR-27 se tenait caché derrière un rocher et laissait son analyseur faire le travail voulut.

« Analyse en cour... nombre d'unité:... 7...cinq armé...2 sans arme...
arme détecté:.. cinq arme d'assaut....
hostilité: 78.7% en hausse rapide... ALERTE !!! »

-Eleindra ATTENTION !!!

Lunya venait de détecter le danger et elle tenta de prévenir Eleindra mais ils était trop tard. La jeune fut maitrisé au moyen d'arc électrique. Le mode de combat se déclencha. Les yeux de la jeune fille vira au rouge tendit qu'une armure rouge et verte se forma autour de Lunya. Bientôt le corps entier de la jeune androïde avait fait place à une exo-armure de combat extrêmement sophistiqué.

-premier spécimen maitrisé... attention !

Les soldates n'eut pas le temps de réagir qu'une masse rouge et verte venait de fondre sur elles. La première Tékhanne qui se trouvait sur la route de XR-27 fut mise en pièce à une vitesse hallucinante. Les mur et les parois de la grotte était tapissé de sang de la première victime.

-battez en retraite, VITE!

Abandonnant Eleindra., les quatre autres soldates tentèrent de s'échapper. XR-27 les rattrapa et commençait à semer la mort à nouveau autour d'elle sans ce rendre compte de qui était dangereux ou non.

4
Territoire de Tekhos / Re : un ange pour préserver (PV)
« le: vendredi 21 mai 2010, 20:49:25 »
Lunya eut un sursaut quand elle entendit une voix s'adresser à elle. Comment ? Comment cela était possible? D'ou elle sortait et comment avait-elle put s'approcher de XR-27 sans que son radar ne l'ait repéré? Prise par surprise, Lunya se leva d'un bon et  regarda la belle inconnue qui était apparue à elle. Lunya voyait bien que cette nouvelle venue n'était pas dangereuse ou agressif, mais sa mécha-greffe en décida autrement en enclenchant son système d'armure de combat. Prise de panique, Lunya s'adressa à l'inconnue.

-vite ! Partez, je vous en supplie, allez vous en! Je ne veux pas vous faire de mal, je ne le veux plus.

Prise par le flot de donné qui apparaissait dans sa tête, Lunya tomba à genou sur le sol les mains posé sur sa tête. Son esprit luttait avec l'ordinateur centrale de ne pas attaquer. Des partie d'armure se faisait et se défaisait sur plusieurs partie du corps de la jeune androïde. Avec une peine de tous les diable, Lunya parvint à lancer un scannage de la cible pour montrer à cette partie cybernétique que la jeune femme qui se tenait en face d'elle n'était pas dangereuse.

« Analyse en cours... aucune arme détecté...
Rythme cardiaque:... en faible activité...
hostilité:...0.00% ...négatif...
mode de combat: ....désactivé »
[/b][/i]

Lunya posa ses main au sol tendit que les plaques de l'armure de combat disparaissait doucement. Fatigué mentalement, la jeune androïde était fière d'elle, elle maitrisait de mieux en mieux sa mécha-greffe, mais cela restait toujours aussi éprouvant. Elle regarda l'étrange inconnue, les goutes de larmes encore présent sur les joue et s'adressa à elle.

-s'il vous plait, partez! Je ne veux pas vous faire de mal intentionnellement.

La jeune femme regarda l'inconnue dans les yeux. Sa présence avait quelque chose de réconfortant, c'était peut-être c'est ailes d'ange et sa mine enjoué qui rassuré et apaisait l'androïde. Bien qu'elle ne voulait qu'elle s'en aille, le faite de risquait de la blessait était insupportable pour Lunya.

5
Tekhos Metropolis / Re : Nom de code...
« le: vendredi 21 mai 2010, 20:48:01 »
Le cœur de Lunya se contracta violemment quand la belle Eleindra lui avoua la nature de sa mission. L'androïde ne savait plus quoi penser, pouvait-elle lui faire confiance. Elle était pourtant avec celles qui lui voulait du mal. Pourtant, elle ne lui avait rien encore fait et si elle était hostile, Lunya l'aura tous de suite senti. De plus, un nouveau flots de donné venait perturber l'esprit de la jeune femme, système de d'analyse, système thermique et radar indiquant un objet s'approchant à très grande vitesse. L'androïde ne savait plus quoi penser. Perdu dans ces pensés, Eleindra en profita pour se rapprocher d'elle et lui passer ses bras autour de sa tête.

Lunya fut surprise par cette action et d'un coup elle se crispa. Son système c'était mise en marche déployant sur ces avant-bras son armure de combat munie de griffes acéré encore souillé par le sang séché de ses précédente victime. Mais quelque chose se produisit dans l'esprit perturbé de la jeune fille. Eleindra n'essayait pas de lui faire du mal mais elle ignorait ce qu'elle lui faisait mais cela l'apaisa. Elle se sentait si bien ainsi, le battement de cœur de la jeune femme était très doux et très agréable à écouter. Lunya dut faire un monstrueux effort pour rétracter son système de défense. Et doucement, les griffes rentrèrent et l'armure s'enleva.

-Elles t’ont fait beaucoup de mal, je connais un peu cette sensation, j’ai été parmi les premiers sujets. Heureusement je me suis révélée sujet bas de gamme…Je te laisse le choix, soit  tu acceptes mon aide et je ferais en sorte de te rendre la vie plus douce, soit tu refuses et je me contenterais de t’observer de loin.

toujours perdu, Lunya ne pouvait pas faire autre chose que de lui faire confiance. Elle ne pouvait pas vivre dans la peur et surtout toute seul comme cela. Comme si elle avait peur que d'un coup, Lunya enlaça Eleindra et tout en pleurant elle prit une décision.

-je t'en supplie, ne m'abandonne pas... j'ai peur, je ne veux plus souffrir. Aide moi s'il te plait.

Pendant qu'Eleindra raisonnait la jeune androïde, un vaisseau était en approche avec à son bord tous un équipement capable de contenir la furie de XR-27 en la mettant dans un état de comateux. Une poignées de soldates et de scientifique était à bord.

6
Tekhos Metropolis / Re : Nom de code...
« le: lundi 17 mai 2010, 18:12:49 »
-Je vais m'avancer, s’il vous plait ne faite rien qui pourrait être regrettable.

XR-27 souffrait beaucoup trop pour tenter quoi que se soit, mais en réalité, elle espérait que ce qu'elle pensait soit juste. Puis alors, la jeune femme répondant au nom d'Eleindra s'avança en douceur et vint s'agenouiller en face de l'androïde. Au début, XR-27 tenta d'émettre des objections mais la douleurs intense provenant de sa poitrine l'en empêcha. Puis c'est avec une extrêmement douceur et une grande surprise venant de la jeune androïde que celle qui était venue pour elle posa sa main sur sa joue et s'adressa à elle.

- Laisse moi t’aider - Elle posa sa main sur la joue de Lunya d’où elle senti des larmes couler - Je ne sais pas ce qui provoque ton mal être présent mais je peux au moins t’expliquer qui tu es et surtout ce que tu es. Tout d’abord ton nom d’origine est Lunya.

-Lunya !?

Ce nom semblait sortir de très loin, comme d'un souvenir oublié depuis longtemps. Eleindra continua de lui parler en lui disant qu'elle devait pas ce laisser faire par cette partie cybernétique et qu'elle était comme elle, enfin d'une certaine façon. Elle lui expliqua aussi que le but de sa mission était de l'observer mais aussi qu'elle ferait son possible pour que XR-27 ou plutôt Lunya se sente un peu mieux. Le début de sa phrase fit grandement peur à l'androïde, peur qu'elle lui fasse elle aussi du mal, mais cette douce et chaleureuse main posé sur sa joue avait un effet plus qu'inattendu. C'était la première fois, depuis son réveil, que recevait un peu de douceur venant de quelqu'un d'autre. Lunya commençait à avoir confiance envers cette femme.

Lunya attrapa la main de Eleindra et la maintient dans cette position de peur qu'elle s'en aille, elle ferma les yeux pour mieux ressentir cela. Cette impression était vraiment très agréable et l'androïde sentait sa douleur de sa poitrine s'en aller petit-à-petit. Toute sa concentration était sur cette main. Un contacte des plus agréable. Les larmes de Lunya cessèrent de coulait, elle se sentait mise en confiance. XR-27 ré-ouvrit enfin les yeux et regarda droit dans ceux d'Eleindra la vu légèrement troublé par le reste des larmes.

-je vous remercie, je vous remercie beaucoup!

Puis une crainte vint toutefois s'emparer de la jeune androïde. Elle rejeta la main et recula le regard effrayé.

-vous êtes avec eux ? Vous aussi vous me voulez du mal? Je ne veux plus, je ne veux plus souffrir. Par pitié laisser moi, allez-vous en !

7
Territoire de Tekhos / un ange pour préserver (PV)
« le: dimanche 16 mai 2010, 14:07:18 »
Lunya fuyait encore et toujours dans le désert, elle fuyait seul mais pas abandonné. Elle avait réussi à échapper du laboratoire de recherche Tékhanne et ce grâce à l'aide de Eleindra. Depuis qu'elle c'était réveillé dans ce monde, seul cette femme c'était montré compréhensive, mais elle fit surtout preuve d'une grande compassion et d'une gentillesse sans égale. Lunya était extrêmement reconnaissante envers elle, elle c'était jurée de respecter sa promesse de la retrouver la ou elle lui avait dit de se rendre à la date convenue. Malgré tous ce que cette femme l'avait rassuré, elle ne pouvait s'empêcher de se faire énormément de soucies pour elle.

Une autre chose qu'elle avait découvert la rendait extrêmement triste, Lunya avait découvert qu'en réalité elle était une expérience de laboratoire et qu'elle devait devenir une machine a tuer. Elle ne supportait pas du tous cette état elle cela la rongeait dans tous les sens du terme. Mourir aurait put faire partie de ses projets, mais la promesse faite à Eleindra était beaucoup plus importante. De toute manière, elle était condamnée . Le rejet que son corps entrainait gagnait en puissances jours après jours et le seul signe visible était une violente douleur à la poitrine qui venait de manière aléatoire.

Elle marcha pendant deux jours durant sans jamais ressentir le moindre faim ou la moindre fatigue. Le long de son chemin, elle fini par trouver une petite forêt ou elle put si installer pour faire le point. Faire le point? Une mauvaise idée, elle se remémora toute ce qu'elle a vécu pour arriver là. Toute la souffrance enduré et toute ces personne qu'elle avait tué pour survivre. Pour survivre combien de temps encore. Elle s'assit sur un tronc mort et posa son visage dans ses mains pour pleurer. Voila quelque chose qu'elle avait redécouvert et qui lui faisait du bien.

8
Tekhos Metropolis / Re : Nom de code...
« le: vendredi 14 mai 2010, 18:39:38 »
Les capteur de XR-27 indiquait la présence d'une femme. Elle lui fit la remarque sur sa manière d'accueillir les gens mais l'androïde ne fit pas attention du tous, elle avait passé en mode de combat sans pour autant déployer ses armes, ses yeux regardait dans le vide sans expression et avait viré au rouge sang. D'un ton neutre et sur elle renouvella sa demande tout en se dévoilant à elle.

-je répète mon ordre, faite demi-tour et partez!

-Je ne cherche pas à vous faire de mal, mais ça ne vous empêche visiblement pas de vous montrer agressive…ou plutôt devrais je dire : sur la défensive. Ne me dites pas que je vous fais peur, je suis d’un bien plus petit gabarit que vous !

Cette remarque fit faire à XR-27 un scannage plus poussé.

« analyse en cours... arme détecté!... arme à feu rudimentaire coté gauche... bras modifié, coté gauche...
analyses rythme cardiaque:... en faible augmentation!... hostilité: 17.5%... négatif!...
mode combat: désactivé »

des que l'analyse eut fini son boulot, le mode de combat se désactiva ramenant la jeune femme dans le monde réelle. C'est yeux reprirent leur teinte verte et les muscle de l'androïde se détendirent. Son visage neutre montrait à présent des signe d'angoisse. Elle venait de revenir à elle et se retrouvait a présent sans savoir pourquoi, face à une femme qui s'adressa à elle.

-Je me présente, Eleindra, et vous c’est quoi votre petit nom ?

La jeune femme était mort de peur, peur de ne pas savoir de ce qui ce venait de passer et de ce qu'il pourrait arrivé. Elle avait peur d'elle, malgré tous, la voix de Eleindra semblait douce et ne montrait pas la moindre forme d'agressivité. Elle aurait voulut lui répondre mais aucun nom ne lui venait.

-je..heu.. je sais pas... allez-vous en partez, avant que je ne vous fasse du mal, j'ai plus envi, je ne veux plus.

La peur et l'incompréhension se faisait à présent clairement sentir dans le son de sa voix. Des trace de larme commençait à se montrer. La jeune fille fit alors demi-tour et tenta de fuir cette inconnue. En s'enfonçant dans la caverne, la jeune femme se stoppa nette, une violente douleur à la poitrine faisait surface. Ce fut tellement violent et inattendu que XR-27 tomba sur les genoux et posait ses mains sur sa poitrine.

-par pitié, laissait moi en paix.

9
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: jeudi 13 mai 2010, 12:53:28 »
*rentre et observe le monde, va ensuite se mettre à une table loin du monde*

10
Tekhos Metropolis / Re : Nom de code...
« le: jeudi 13 mai 2010, 12:52:44 »
Quand XR-27 se réveilla, rien de se qu'elle connaissait n'apparut à elle. En faite de sa mémoire, rien n'est resté. Elle découvrit un mondes désertique et sauvage. Seul, elle se laissa aller dans une direction inconnue. Elle était beaucoup trop occupé à lutter contre elle-même pour décider d'une véritable direction où aller. Sa mémoire n'était plus ou n'a jamais réellement existé. De plus, elle recevait dans son cerveau, un flot de donnée dans un vrac incroyable, température extérieur, donné interne, radar et des tas d'autre informations qui lui brouillait l'attention. Il fallut plusieurs jour à XR-27 pour arriver à maitriser ces informations et une fois cela réalisé, un nouveau problème survint.

Une violente douleur à la poitrine martelait son pauvre cœur ou du moins le semblant d'organe qui lui servait pour vivre. Là aussi, il lui fallut plusieurs jours afin de ci habituer, son corps bio-mécanique c'était mis enfin à sécréter de la morphine et d'autre médicament pouvant l'aider à supporter cette douleur, mais là aussi, elle devrait ci habituer.

Pendant plusieurs jours de marche, la jeune fille se posait tous un tas de questions. Qui est-elle? Pourquoi vit-elle? Elle pensa être enfin sortie d'affaire quand un vaisseau Tékhanne l'aborda. Les cinq soldate se montraient agressif et disait vouloir l'emmener ensuite le trou noire. Quand l'androïde revint à elle, elle découvrit une véritable scène de massacre. Le véhicule était détruit et trois des cinq soldate avait était horriblement tué. XR-27 compris toute suite que c'était elle qui était à l'origine de ce massacre et elle pris peur. Elle avait peur d'elle même, mais elle sentait aussi qu'il y avait quelque chose en elle qui la poussait à développer une terrible puissance et elle savait qu'elle ne la contrôlerait pas.

XR-27 décida d'éviter toute forme de civilisation afin de ne plus jamais lâcher cette chose qui réside  en elle. Mais voila, trois jours après les chose ce complique. Ses capteur perçus la présence de quelqu'un potentiellement dangereux et XR-27 savait pertinemment que qui ou quoi que c'était, il tenterai de lui faire du mal et alors elle devrait se défendre à nouveau. Elle haïssait cette état de fait, elle se haïssait elle même. Dans sa fuite, l'androïde trouva une grotte et elle espéra pouvoir se cacher de son poursuivant la dedans, mais ses espoirs s'effondrèrent quand cette personne entra à son tour.

-allez-vous en ! Si vous tenez à la vie.

XR-27 sentait qu'il risquerait de se passait comme avec les cinq soldate et elle mourait de peur.

11
Prélude / Re : Nom de code: XR-27 [Validéboulonnée]
« le: mercredi 12 mai 2010, 15:12:16 »
merci beaucoup ^^

12
Prélude / Re : Nom de code: XR-27 [Validéboulonnée]
« le: mercredi 12 mai 2010, 13:20:48 »
merci grande sœur  :)

en effet,à mon grand regret j'ai suivit l'expérience jusqu'au bout ^^'

13
Prélude / Re : Nom de code: XR-27 [Validéboulonnée]
« le: mercredi 12 mai 2010, 12:38:46 »
je vous remercies à tous beaucoup et merci pour la validation ^^

et merci pour votre soutien  :D

14
Prélude / Nom de code: XR-27 [Validéboulonnée]
« le: mercredi 12 mai 2010, 01:53:32 »
Nom:
inconnu

Prénom:
Lunya

Surnom :
Projet XR-27

Age :
19 ans

Sexe :
femelle

Race :
humaine

Orientation sexuelle:
a une attirance pour les filles, l'inverse n'est pas à écarter

Caractères:
Lunya a subi de nombreuses expérience physiques et psychologiques qui lui ont inhibé toute volonté propre et tout sentiment. Elle se contente de rester là à ne rien faire. Mais après l'avortement du projet, Lunya commence à redécouvrir la notion de vivre. Elle pose à présent un regard sur un monde dont elle a tout oublié et cela la rend très curieuse. Bien qu'elle recommence à découvrir des choses, pour elle les sentiments ne sont que des simples informations mais petit à petit elle les redécouvrira à nouveau . Seule et abandonnée, elle va se raccrocher à la première personne qu'elle rencontrera et se donnera comme objectif de la défendre et la protéger car elle a été créée pour cela, le combat. Lunya est parfaitement consciente qu'elle est une erreur de laboratoire et cela la rend triste.

Description physique :
Lunya est une jeune fille à la longue chevelure blonde lui tombant comme une cascade jusqu'au bas du dos. Grande d'à peine un mètre soixante-cinq, Lnya possède un corps plutôt fin et peu musclé ce qui laisse croire qu'elle ne possède aucune force, ce qui est faux. Son visage présente une forme neutre et sans sentiments. Elle possède des yeux de couleur vers émeraude s'accordant avec ses partie bio-mécaniques. La jeune femme est habillée avec un costume moulant typique de Tékhos de couleur noire avec quelque plaques d'armure sur ses épaules et ses hanches, de la même couleur que ses yeux, à savoir vert émeraude. Quand Lunya passe en « Mode: Combat » une puissante armure se développe sur la majeur partie de son corps la rendant extrêmement dangereuse.

Histoire :
Lunya est une jeune habitante de la puissante capitale de Tékhos Métropolis. Lunya passera toute son enfance comme toute le monde, elle s'engagera dès l'âge de 18 dans l'armée afin de prouver sa valeur martiale comme l'ont fait sa mère et sa grand-mère bien avant elle. La jeune fille fera son service à peu près normalement sans histoire particulière. Un jour, alors que Lunya se préparait à rejoindre le front de la fourmilière, une équipe de scientifiques l'aborda et lui proposa une place dans leurs recherches, visant à améliorer les conditions des soldats lors des affrontements. Désireuse de se montrer utile pour sa patrie, elle acceptera cette place lui évitant ainsi les terribles batailles. Mais à aucun moment elle se doutera du sort qui l'attendait elle et une bonne dizaine d'autre de ses consœurs. Les mois qui suivirent fut les pires de sa vie. La souffrance des expériences et la destruction psychologique réduisirent la pauvre Lunya dans un triste état. Les recherches servaient à créer des super-guerrières en les transformant en monstre mi-humaine mi-machine. Plus de 80% du corps de la jeune femme fut remplacé par des systèmes cybernétiques... Les résultats donnés par le projet XR-27 étaient plus que satisfaisants, elle obéissait au doigt et à l'œil et n'hésitait pas tuer, sans aucun remord, mais une ombre vint entacher le tableau. Le corps de la jeune femme semblait au début bien répondre au traitement cybernétique, mais un rejet du corps commençait à se montrer. Les scientifiques comprirent que cette parfaite machine à tuer ne serait qu'éphémère et que le rejet du corps finirait par la tuer. Les scientifiques n'eurent pas le temps de corriger ce problème quand en haut lieu, ils décidèrent d'avorter le projet. Lunya et comme beaucoup d'autres finirent leurs vies désactivées dans une décharge.

Situation de départ :
vierge

Autres :

Exo-armure de combat: quand Lunya passe en « Mode: Combat » une puissante exo-armure se forme sur tous son corps, la faisant presque doubler de taille. Elle devient alors très dangereuse et il est très difficile de la calmer. Principalement équipée de griffes et de lames, sa force et sa vitesse augmentent de manière exponentielle.

Rejet: ces ajouts cybernétiques ont provoqué un grand rejet de son corps. Cette armure est en train de tuer petit à petit la pauvre jeune fille. Il n'existe, pour le moment, aucune solution à son problème, elle est donc condamnée.


Pages: [1]