Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Parvati/Kali

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Parvati/Kali

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Je la regardais avec envie, une envie de sexe. Elle me retourna le compliment et je lui souriais pour la remercier. Puis elle me proposa de les tuer et même de tuer tout le monde. Je réfléchissais à la question.

- Hmm, he bien, oui pourquoi pas, sa peut être divertissant...Mais il ne faudrait pas que cela soit trop rapide. Qu’appelles tu pas apocalypse, seulement ceux la ou toute la population humaine ?

Ben oui, car tuer tout les humains sa serait certes très amusant, mais après, il n'y aurait plus personne. Elle avait peur de s'ennuyer par la suite, avec plus personne avec qui jouer. Je voie alors Lashkhmi embrasser Yamie. Je les regardes avec envie et je commence à ressentir une chaleur dans mon corps. Je commence à me caresser, palpant mes seins bien rebondies. Je lèche l'un de mes tétons, alors que mon autre paire de main, caresse mes cuisses ferme et musclés. Puis je regarde L'esclave de Yamie lui faire un cunnilingus. Je finis mon verre et Lashkmi m'en sers un autre avant de venir m'embrasser. L'une de mes esclaves me lèche le pied, avant de remonter sur mes mollets et mes cuisses.

- Trouvons des façons original de mettre fin à leurs jours !

Lashkmi fait un geste de la main et l'un des prisonniers enchainé descend, avant d'être amené vers nous. La déesse se léve, regardant le jeune homme qui est terrifié. Elle vient caresser le sexe de l'homme.

- Sa sa m'interesses !

Ses ongles se transforment en griffes et elle arrache le sexe et les testicules de l'homme. Celui çi pousse un grand cri de douleur, alors qu'un flot de sang s'écoule de son entrejambe. La déesse se rapproche d'une esclave avant de lui montrer les organes génitaux sanguinolents.

- Allez, fais le beau et aboie !

La jeune femme  à genou se met droite face à la déesse, imitant le chien avant d'aboyer, la langue pendante. La déesse lui caresse la tête.

- Oh tu es une bonne chienne, voila ta récompense !

Elle lui fourre le sexe et les testicules dans la bouche en lui ordonnant de les manger. La victime commence à pleurer, croquant dans la chair fraîche. Après avoir bien mâché, elle avala le tout en plusieurs fois, du sang coulant sur son menton et le long de son cou, arrivant sur ses seins. Puis La déesse se rapprocha du jeun homme émasculer avant de faire apparaitre une dague courbé. Elle attrapa la langue du jeune homme, avant de tirer dessus et de la couper d'un geste sec. Maintenant le jeune homme beuglait des sons incompréhensible, du sang coulant également de sa bouche. Il ne lui faudrait que quelques minutes pour se vider de son sang. Laskhmi examina la langue avant de la sonner à Parvati, échangeant un baiser avec elle.

- Tiens ma chérie, tu pourras te faire un collier, je sais que tu aimes ça !


Mon visage s'illumina, alors que je regardais la langue en question. Je la posais dans une assiette creuse, comptant bien ne pas m'arrêter à cette seule langue. Il m'en faudrait au moins une vingtaine, voir une trentaine pour m'en faire un joli collier. Je pourrais peut être en faire un pour Yamie, également.



2
Elle aimait le sang, car je lisais un grand sourire quand j'arrachais les yeux de l'homme.

- Ah oui c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé !

Puis elle se déshabille à son tour. Elle n'est pas mal du tout, peut être manque t elle juste un peu de formes. Mais j'ai entendu dire que les Japonaises n'étaient pas des mieux pourvu et les petites poitrines étaient courants par ici.

- Tu es jolies, cela te va bien les cheveux roses avec tes yeux rouges.


Elle amène ensuite une esclave et me demande si j'en veux une.

- Oui c'est délicat les humains, c'est aussi fragile qu'une statue. Cela m'arrive aussi de temps en temps quand je suis énervé de les réduire en morceaux. Ne t’inquiètes pas, j'en ai déjà plein chez moi et puis je vais me servir toute seule.

Lashkmi en repère deux dans un coin qui dansent. Elle leur fait signe et les deux jeunes femmes viennent vers la déesse. Moi j'en ai repéré deux qui servent à boire. Elles me voient et savent ce qu'elles ont à faire. Elles se déshabillent entièrement avant de s'assoir devant moi sur les genoux.

- Qu'elles sont chou !

- Par contre pour les autres...

Je me tourne vers le groupe d'hommes qui violaient Yamie, il y a peu. Mes cheveux s'allongent alors et ils prennent vie, Ils capturent les violeurs avant de les ramener vers nous. J'en laisse trois avec moi auquel j'attache une chaine autour du cou et une laisse pour les promener. Les autres sont attachés avec des chaines par Lashkmi. les chaines arrivent du plafond et elles s'accrochent à leurs poignet et leurs chevilles, parfois leur cou.

- Voila, maintenant tu peux les réveiller, sa sera plus amusant si ils ont conscience de ce qui se passe.

3
- Pourquoi nous sommes ici ? c'est une bonne question...Disons que nous aimons bien voyager et nous sommes curieuse sur la façon dont vivent les gens au Japon.

Elle me pose une autre question au sujets des démons.

- Ah et bien sa c'est parce que chaque dieu Hindoue a plusieurs personnalités ou avatar, plus ou moins apprécié, redouté ou craint mais que chacun à son utilité. Il y a bien longtemps une guerre de pouvoir a éclaté entre nos deux peuples et depuis lors,  cette guerre perdure, même si celle çi s'est atténué depuis. Les démons représentent la destruction et moi je suis la pour la détruire et revenir à la création. Chez nous le cycle est : création, conservation et destruction jusqu’à la libération des cycles de l’existence.

Ce n'était pas compliqué pourtant. Je savais que que le panthéon Japonais nommé les démons
Onis. En Inde, les démons était les Asuras.

- Oh, elle est jolie ta faux ! Moi j'utilise plutôt cela.

Sur ces mots, je fais apparaitre un trident doré dont le manche est sculpté de squelettes et qui se termine par trois crânes. Dans mon autre main, il y a mon cimeterre, avec sa lame courbe et longue. J'admire le spectacle et la scène me fait rire;

- ha ha ha, oui, c'est amusant...Je sens que l'on bien s'amuser toutes les trois...

Deux autres bras apparaissent alors. Je fais tourner mon trident, pensant me faire un collier de langue humaine. Puis je lance un sort a mon tour et mon trident s’élève dans les airs. Il part se planter dans la tête de l'un des hommes, lui arrachant les yeux. Le trident revient ensuite dans ma main, alors que je bois une gorgée de vin. au bout des deux piques extérieurs du trident, il y a les yeux de l'homme. Ce dernier est toujours vivant.

- Je pourrais m'en faire des boucles d'oreilles. De beaux yeux bleux comme je les aime !

Lashkmi se déshabille alors à son tour, dévoilant son corps de déesse.

- Tu peux te mettre à l'aise...

- C'est ta forme habituelle ?


Sous cette forme elle ressemblait à une jeune fille innocente, mais peut être que sa vrai forme était terrifiante.


4
(hrp : en fait Parvati et Kali sont une seule et même personne, c'est seulement deux facettes d'une même personne. J'ai inclue une autre déesse du coup pour que sa soit cohérent)

La jeune femme en avait profité pour également glisser un mot à Parvati. La mort ? cela voulait il dire qu'elle était une déesse de la mort ? Possible...en tout cas je ne parvenais pas à savoir e quel panthéon elle pouvait appartenir. Attendant la suite avec impatience, la jeune femme emet une aura d'énergie qui se repand dans toute la piéce, m'epargnant moi et mon amie Lashkmi qui reste silencieuse un peu plus loin. Cette dernière nous regardes en souriant tout en fumant une pipe à opium, etendue sur un fauteuil. Lashkmi est un peu plus grande que moi mais elle est toute aussi belle, elle ne porte pas de sari aujourd'hui, juste un haut et une sorte d ejupe longue indienne et un foulard sur ses cheveux.

- C'est amusant comme sort....

Je lui souris l'écoutant se présenter. La consonnance de son nom est Japonaise, elle appartiendrait donc au panthéon Japonais.

- Enchanté, tu es donc Japonaise ? ton nom me dit quelque chose...mais je n'ai pas une très bonne mémoire. Moi c'est Parvati déesse de l'amour, mais on m'apelle également shakti ou Durga la guerrière aux cent bras. Une autre forme que je prends quelque fois est plus connu, Kali la noire, déesse de la mort et tueuse de démons.

Puis je lui indiquais mon ami Lashkmi.

- Et voici ma meilleure amie, Lashkmi, déesse du bonheur, de la richesse et de la beauté. Nous sommes Indiennes toutes les deux.
 

Je m'asseyais prés de Yamie, la regardant amusé de la voir me reluquer. Lashkmi nous rejoint et je sers un verre de vin à la jeune femme avant de m'en servir un et un autre a Lashkmi.

- Ces hommes t'ont fait du mal et tu ne les punis pas ? On pourrait s'amuser avec non ?

Je lui lance un regard coquin, ce soir j'ai envie de m'amuser.


5
La déesse vit la situation empirer pour la jeune femme. Ils pouvaient l'humilier, la brutaliser et la baiser comme ils voulaient, mais pas la blesser. je ne pouvais pas laisser faire cela. Un cours instant, le troisième œil  situé sur mon front apparait et s'ouvre. Un fin rayon rouge apparait, filant vers le groupe d'hommes qui maltraitent la jeune femme. Le rayon transperce la main de l'homme qui tient le couteau. Celui ci lâche le couteau qui tombe par terre en poussant un cri de douleur, se tenant la main. Il se tourne vers moi et mon regard noir le cloue sur place.

- Allons messieurs, vous n'allez pas blesser cette pauvre esclave. Elle ne pourra plus servir si vous faites cela.

Parvati se lève et deux de mes servantes viennent retirer mon sari et me déshabiller. Puis, une fois nue, gardant mes bijoux, je me dirige vers la jeune esclave. Je lui enlève son bâillon avant de l'embrasser. En me rapprochant je sens une grande aura en elle et je sais alors qui elle est. Je lui chuchote un mot à l'oreille.

- Je sais qui tu es...

Discrètement, je décroche le collier d'obsidienne que la jeune femme a autour du cou. Ainsi elle pourra utiliser ses pouvoirs. J'ai hâte de voir ce qu'elle va faire.  Les hommes autour d'elle ne remarque rien, trop occuper à se branler autour d'elle. L'un d'eux vient éjaculer sur sa poitrine et un autre vient remplir la bouche de la jeune femme par sa semence. Un troisième homme quand a lui, glisse deux doigts dans le vagin de la jeune femme avant de les retirer pour y fourrer sa queue. Il gémit un instant avant de la baiser. Je les regarde en silence, commençant à être un peu excité par la scène. Certaines des danseuses commencent à copuler avec des invités. Bref, l'orgie devient intéressante.

6
La déesse participait à une soirée un peu spéciale. En effet, la soirée était tournée vers le SM. La salle était grande, contenant plusieurs canapés, fauteuils, tables et même des lits avec pleins de coussins. Les participants a la soirée étaient de toutes sortes, mais plutôt de riches bourgeois, des nobles, des aristocrates et des hommes et femmes d'affaires. La déesse masquait son aura et jouait la riche noble Hindoue.

Parvati était vêtu d'un pantalon de soie fine ainsi que d'un haut de tunique orange qui laissait son ventre à découvert. Elle avait également un large sari de couleur rouge. Les tissus étaient fait dans de la soie délicate, orné de divers symboles et dessins.  La déesse était pied nue et elle portait divers bijoux. Des bracelets de diverses formes ornaient ses bras et ses chevilles. Elle avait également du maquillage sur son visage, venant essentiellement de produits naturels et anciens. Elle avait également des boucles d'oreilles en or et plusieurs pendentifs autour du cou. Enfin, un diadème ornait ses cheveux d’ébène, coiffait en nattes.

La déesse resplendissait de beauté, mais elle refusait les avances de beaucoup d'hommes et rare étaient ceux qui pouvait obtenir ses faveurs, car elle restait très amoureuse de son mari Shiva. Parvati était allongé sur un fauteuil et elle buvait un verre de nectar. Plusieurs femmes l'entouraient, des gardes du corps, mais aussi des amantes. En fait la déesse, ne désirait pas vraiment participer à cette soirée, mais elle aimait regarder les autres. L'animateur de la soirée annonça la venue d'une esclave. 4 hommes amenèrent une cage et la déposèrent au sol. Des participants libérèrent l'esclave de sa cage, sans toutefois défaire ses liens. Ils commencèrent dés lors à la caresser. Il enlevèrent son bâillon afin qu'elle puisse parler, mais surtout crier et gémir.

Parvati regarda la scène en silence, alors que certains invités discutaient de la façon dont ils allé utiliser la jeune femme.

- Elle est mignonne cette gamine ! Dommage qu'elle se retrouve ici...


Certains invités, hommes et femmes, commencent à se caresser entre eux. D'autres déshabillent l'esclave, la laissant nue. Des danseuses orientales arrivent et commencent à faire leur show dans la salle.

Les trois ou quatre hommes qui s'occupent de l'esclave dévoilent bientôt leur membre en érection.

- Allez suce nous salope !



7
Le coin du chalant / Re : Soif insatiable de conquête
« le: dimanche 23 décembre 2012, 22:42:11 »
Trame numéro 1, sa peut être interessant ^^

8
Les contrées du Chaos / Re : Une douce emprise ... [ Parvati / Kali ]
« le: dimanche 31 octobre 2010, 19:42:03 »
La déesse à la peau mâte se sentait un peu gênée d'avoir dérangée la personne, qui d'aprés ses formes, s'avérait être une femme. La brume commençait à lentement se dissiper, laissant paraitre les traits de la jeune femme, bien jolie d'ailleurs, encore plus quand elle s'avança à la rencontre de l'Indienne. Cette dernière, une belle brune aux yeux pétillants reconnut immédiatement la déesse l'appellant par son prénom. La déesse fut un peu gênait, car scrutant la déesse en réfléchissant elle ne parvenait pas à mettre un nom sur ce jolie visage.

- Hmm...Euh....Ah je sais ! Artémis c'est sa ? Ah non, elle est blonde... Hestia alors ? Ou Héra...oui, sa doit être sa, vous êtes Héra, la reine des dieux c'est cela ? Excusez moi, contrairement à vous, je n'ai absolument pas la mémoire des noms et des visages...

La déesse très exhubérante afficha un large sourire, visiblement très heureuse de voir la déesse Grecque. Les divinités se faisaient très rare en ce moment dans le palais des dieux Hindoues, la présence de son époux lui manquait et par dessus tout celle de son fils préféré, Ganesha. Il avait beau être adulte depuis fort longtemps, elle ne pouvait s'empêcher de le voir comme un enfant sans défense, le couvant comme pas permis, ce qui n'était pas sans gêné le dieu des richesses à tête d'éléphant et ce qui faisait parfois rire Shiva, chose assez rare.

- Ah je suis contente de vous voir, cela fait longtemps que je n'ai pas eu de compagnie divine à mes côtés. Les dieux ce mon peuple sont pratiquement tous absents depuis quelques temps. Est ce la même chose chez vous, en Olympe ?

Le vent commença à souffler, forçant la déesse à rentrer pratiquement complétement dans l'eau, laissant juste sa tête dépassait, car elle était un peu frileuse. Elle aperçut alors les alentours et voyant les nombreuses statues à l'allure occidentales, ressemblant à ceux des Grecques, de même que les colonnes de temple, elle lacha une exclamation.

- Ah !!! Mon dieu mais je suis en Gréce ! Je ne pensais pas être arrivé si loin de chez moi. J'espère encore que je ne vous dérange pas, moi qui pensais me retrouver au Pakistan ou au Moyen Orient !

La déesse Parvati, sous cette forme était assez naive et tête en l'air. Elle adorait s'amuser et difficile de deviner que sous ce masque se cachait une déesse très sage connaissant les 1001 et 1 secrets de l'univers, l'une des plus vieilles déesses existant, plus vieille encore que les Grecques. Surtout, cette facette généreuse, représentant l'amour et la joie, cachait une autre personnalité pouvant surgir à tout moment, la déesse la plus puissante, que même les dieux masculins redoutaient, Kali la noire, représentant la mort, le meurtre, la destruction de tout sans se soucier de rien. Qui pouvait s'en douter, réellement. Car elle  demeurait malgré cela, le dernier atout pour vaincre les puissant démons que les dieux ne parvenaient à vaincre.

Mais la présence de cette déesse et sachant qu'elles ne seraient pas dérangé, allait peut être dévoilait une autre facette de la déesse, joueuse, exhibitionniste et presque nymphomane, car oui, la reine des dieux Grecques était très belle. Parvati la trouvait très attirante et cette dernière se rapprocha de la déesse Grecque, s'arrêtant tout de même à 1 mètre devant elle. Elle remarqua alors ses boucles d'oreilles dorées.

- Oh, quelles belles boucles d'oreilles vous avez la ! Est ce un cadeau de votre mari ? Une oeuvre de votre fils forgeron ?

Elle ne put s'empêcher de se rapprocher de la déesse, lui chuchotant un mot à l'oreille.

- Ou de l'un de vos amants, hi hi hi ! mais vous avez bien le droit.

9
Les contrées du Chaos / Re : Une douce emprise ... [ Parvati / Kali ]
« le: lundi 25 octobre 2010, 20:04:28 »
Prés du temple de la déesse mère, il existait un lieu, à vrai dire connu de elle seule. Il s'agissait d'une sorte de bain chaud, baigné en permanence, par une brume chaude. Peu de dieux s'y étaient déjà aventuré, même la trinité Shiva, Vishnu et Brahma et pas même le roi des dieux, Indra. En gros, l'endroit idéal pour que la déesse prenne un bain sans être dérangée.

Ce qu'elle ne savait pas, c'était que ce bain était prés de l'Olympe.


- Tiens, je prendrais bien un bain aujourd'hui...


La déesse vêtu d'une jupe dorée, d'un bandeau rouge couvrant ses seins suivit d'un gilet noir et d'un châle doré sur la tête, ouvrit la porte menant à sa chambre. Ses poignets étaient recouverts  d'anneaux dorés et de bracelets argentés et dorés de signes cabalistiques hindoues, de mêmes que ses chevilles. Elle portait également de grandes boucles d'oreilles dorées.

la déesse constatant que personne ne la suivait, Cette dernière se précipita vers l'endroit secret. Elle pénétra à l'intérieur, ayant activé une pierre, levant un mur.Puis elle descendit un long escalier de marbre qui menait à une salle secrète. Cette dernière comportait un portail qui lui permettait de se téléporter. La déesse venait de récemment découvrir un petit coin de paradis ou elle pouvait se baigner à l'abri des regards. Elle activa le portail et le traversa, arrivant aux fameux bain. Bien vite elle se découvrit, non contente de savoir que personne ne la verrait nue.  Elle testa la température de l'eau tout en chantant une chanson Indienne, d'une voix de cristal.

- Ouh ! Elle est bonne !

La déesse pénétra alors dans l'eau, avant de faire quelques brasses, rejoignant l'autre bord. Elle plongea la tête sous l'eau revenant vers l'entrée du bain. En sortant la tête de l'eau, son pied gauche rencontra quelque chose et elle faillit trébucher. Elle se rendit compte qu'il s'agissait des jambes d'une autre personne et en scrutant la brume, elle aperçut une ombre.

- Qui est la ?


Elle ne se cacha même pas la poitrine, etant habitué à se balader les seins nues.




10
Ville-Etat de Nexus / Re : Consider your castle crashed. [Parvati/Kali]
« le: samedi 23 octobre 2010, 14:19:05 »
Les prêtres de Kali, leurs journées de prières étant fini, avaient décidé ce jour la de passer faire un tour à l'une des nombreuses auberges ou bars de la ville. Le chef des prêtres était plutôt réticent au départ, car il trouvait que ces lieux dits avaient mauvaise réputation. Un repaire de soulards et de barbares en quêtes de beuveries, de castagnes et de femmes de mauvaise vie. Cependant, sous la pression du reste de la caste, il fini par accepter, aprés tout, cela leurs changeraient les idées. Il décida néanmoins de les accompagner, histoire de les surveiller.

Ils partirent alors pour Nexus, loin du silence et du recueillement, des murs anciens et des statues dorées de du magnifique temple de la déesse, a moitié caché dans par la végétation qui arpentait l'exterieur de la ville. les prêtres furent un peu déboussolé en arrivant dans la grande mètropole futuriste. Que de bruit, de monde et d'agitation tout autour d'eux. Au gré du hasard, ne sachant trop ou aller, ils passèrent devant un bar, d'ou s'échappait un brouhaha. Ils y entrèrent avant de se diriger vers le bar pour prendre commande, bien entendu non alcoolisé.

C'est alors qu'un grand homme en armure rouge, visiblement bien émméché, vint à leurs rencontre pour leurs chercher des poux, leurs reprochant de ne pas prendre de bière sans doute. le grand prêtre, s'avança alors avant de prendre la parole.

- Sachez monsieur que l'alcool est une boisson impure pour nous autres prêtres de la grande déesse mère Kali. Vous semblez fatigué, veuillez nous laissez maintenant, nous ne sommes pas venu ici pour chercher des ennuis.

Le chevalier ne dit pas mot, avant d'écraser une chaise en bois sur la tête du pauvre prêtre qui s'était retourné, le laissant ainsi dans les choux.

Voyant que la situation commençait à dégénérer, les prêtres s'en allèrent tranquillement alors que peu de personnes leurs prêtaient attention, visiblement habitué à ce genre de scéne. Les prêtres revinrent au temple avant de prendre les armes, surpris de voir que la grosse brute, tout de rouge vêtu les avaient suivi jusqu'ici. Ils furent bien vite battu à plate couture.

Non content de son forfait, le chevalier commença à se soulager sur l'un des grandes statues de la déesse. Cette dernière, observa la scéne de son palais.

- Mais quel sans gêne ! Je m'en vais ce ce pas desosser ce barbare !

Dans le temple, la statue commença à bouger. Ses yeux s'illuminèrent de rouge et sa tête se tourna vers l'inconnu, son troisiéme toujours fermé.

- Qui es tu étranger et de quel droit oses tu profaner ce lieu de culte de ta présence non désiré ?

La statue dorée qui devait bien faire dans les 2 m de haut, de ses 8 bras armés de lance, de sabre, de disque coupant, de faux et d'un arc se reveilla avant de quitter son piedestral. Un autre prêtre arriva, le plus puissant et le plus âgé du culte. Son corps était recouvert de peinture représentant un squelette.

- Malheur a vous étranger, vous venez de reveillé la déesse et cette dernière ne sera maintenant satisfaite que quand vous serez mort.

11
La déesse ne fut pas surprise par le fait de découvrir les tétons de la belle rousse qui durcissaient sous ses coups de langues. Elle y allait doucement et elle devait avouait que la poitrine de la jeune femme était parfaite, bien qu'un peu moins grosse que la sienne, mais ce n'était pas grave car elle avait hâte de découvrir le bas de son corps. Elle la sentit frissonnait quand elle attaqua son cou de sa langue et de ses lèvres. Cela la faisait rire intérieurement car la jeune femme timide essayait peut être de cachait ses émotions, mais son corps ne pouvait la trahir la dessus.

Elle décella alors le corset de la jeune femme avant de le laissé tomber au sol. Elle embrassa alors le ventre de Marine descendant doucement vers son bas ventre. Puis elle remonta, avant de passer derrière elle. Parvati lui massa alors le cuir chevelu, avant de doucement descendre vers son cou et de remonter vers sa nuque. Devenu experte en la matière avec son mari, elle alternait sur cette zone sensible, des mouvements avec les mains pleines, la paume intérieure et exterieure de ces dernières, un massage du bout des doigts, et même des poignets ou des pouces. Elle savait que les femmes étaient plus sensibles au massage que les hommes et plus particulièrement au niveau de la nuque, jusqu'au épaules.

- Alors, comment trouves tout mon massage, n'hésites pas a me dire ou tu désires te faire masser, car je connais tous les endroits interessants qui procurent le plus de plaisir.

Elle lui chuchota un mot à l'oreille.

- Peut être même, pourrais je t'apprendre comment masser un homme pour le séduire, si cela t'interesses, bien sur, hi hi hi.

Elle gardait toujours ce petit sourire coquin, non pervers car dans ce sens, cela devenait une maladie, mais plus, pour attendrir et calmer la jeune femme.

- Je devine que c'est ta première fois avec une femme, c'est très diffèrent mais moins douloureux et plus jouissif. Et puis au moins, il n'y a pas le moindre risque de tomber enceinte...As tu déjà eu des enfants ?

Sur ces mots elle massa ses épaules de la même façon en insistant cependant moins sur ceux çi, avant de passer à ses bras, ses avants bras puis à l'intérieur de ceux çi. Elle arriva alors dans le dos de la jeune femme. sachant sur quels point sensibles appuyés, elle commença son massage avec ses peaume, avant d'enchainer avec le bout de ses doigts, insistant plus sur certains points sensibles que sur la surface. De temps en temps elle lui chuchotait quelques mots à l'oreilles, des conseils pour sa vie future avec ses amants ou amantes.

- Tu es très désirable, ma chère Marine, rien que le fait de te masser cela commençe déjà à m'exciter.

En effet la déesse commençait à avoir envie de se masturber et elle sentait de la cyprine lubrifiait de sa fente, mais elle préférait attendre un peu, au moins le temps que le jeune femme commençe a prendre confiance en elle, car elle sentait qu'elle n'avait pas beaucoup d'experience avec les hommes. Mais cela ne la contrariait pas, au contraire, se sentant toujours très proche du besoin des femmes dans la vie de tout les jours, de la vie à leurs morts, Parvati était  en quelque sorte la protectrice des femmes.

C'est alors qu'aprés 10 bonnes minutes de massages, la déesse, considérant que les points vitaux de la jeune femme étaient suffisamment excité, continua de descendre vers le bas du dos. C'est alors qu'elle se retourna, chevauchant la jeune femme, la regardant avec toujours un sourire coquin. Elle l'embrassa tendrement, saisissant doucement son menton, avant de rouler sa langue avec celle de la jeune femme. Puis elle quitta ses lèvres avant de s'intéresser à sa jupe qu'elle détacha, avant de lancer cette dernière à terre. Voyant la belle culotte de dentelle de Marine, la déesse se rua sur son bas ventre, embrassant celui çi, laissant trainer sa langue sur son nombril, descendant sa langue et sa bouche vers le haut de sa culotte, puis vers son entrejambe. Elle saisit ensuite celle çi par les deux bouts, la descendant lentement et longuement sur les jambes de Marine, avant de la laisser tomber par terre.

- Hmmmm, tu es aussi belle en bas que en haut, ma chére. Je me tarde de goûter à ton fruit défendu...

Ce faisant la belle déesse au corps marbré, enfourcha la jeune professeur, l'embrassant de toute sa fougue, collant son corps nue au sien. sentant cette chaleur féminine la ressourcé, elle passa une main sur ses seins qui pointaient, avant de commencer à caresser son clitoris. La jeune femme pouvait sans doute d'ors et déjà sentir le liquide séminal qui s'échappait du sexe de la déesse et qui s'écoulait sur l'entrejambe de la jeune professeur. Peut être que cela la calmerait et même l'exciterait ?




12
Le coin du chalant / Re : Crushing Castlers ?
« le: dimanche 17 octobre 2010, 19:13:57 »
Sa me convient, je commence donc ?

13
Le coin du chalant / Re : Crushing Castlers ?
« le: dimanche 17 octobre 2010, 16:45:11 »
Je suis partante pour une bonne castagne

genre bagarre avec mes disciples qui se trouvent dans une taverne, non loin de l'un de mes temples, aprés libre a toi d'aller ou bon te semble, te soulager ou tu veux, ou te rendre dans un endroit sacré faisant apparaitre la déesse...

14
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: samedi 09 octobre 2010, 18:59:50 »
*Arrives en dansant et en chantant d'une voix de cristal*

- Mais c'est la fête ici !

detecte Un dieu mysterieu qu'elle ne connait pas, se grattant la tête, Kamui.

S'en rapproche, avant de lui secouer les cheveux.

- Je ne le connais pas, mais il est mignon quand même, Tu me le prêtes ?


15
La remarque de la jolie rousse la laissa quelque peu perplexe. En effet, la déesse savait qu'elle possédait plusieurs avatars, sortes de transformations ou le caractère de la divinité en question, oubliait tout de ce qui s'était passé avant. Elle savait qu'elle cachait en elle deux redoutables avatars, que mêmes les plus puissantes divinitées Hindoues redouté, même son mari Shiva. Ces avatars appelées Durga la guerrière ou Durga à huit bras qui possédait les armes les plus puissantes de chaque dieu, étaient chargé de tuer les plus puissants démons, que même les dieux craignaient de par leurs fourberie. La deuxiéme facette de la déesse mère était la non moins tristement célèbre, Kali ou kali Yuga, surnommée, Kali la Noire, ou Kali la mort, car elle représentait le temps qui passait, l'espace et la mort qu'elle quelle soit, effrayante et appaisante, violente ou douce, telle est la mort. Cette dernière servait de derrnier espoir des dieux, contre les plus puissants esprits maléfiques. Mais elle demeurait hélas attirait par le sang, tel un prédateur et une fois qu'elle commençé son carnage, peu de personnes pouvait la stoppait, car elle représentait la mort en personne, celle que même les démons occidentaux redoutaient. C'est pourquoi ils préfairaient l'oubliaient, ou même l'enfermait.

- Non bien sur... Kali ou Durga l'aurait peut être fait, mais pas moi, Parvati, la déesse mère, car je n'aspire qu'au bonheur des gens, quelque qu'il soit. Je vais t'avouer un secret bien gardé...

Elle hésitait un peu, ce secret permettrait peut être à la jeune femme d'acquérir des pouvoirs bien puissant par la suite. Les paroles de la jeune femme, lui avouant qu'elle n'avait jamais fait l'amour avec une femme, la fit sourire.

- Ne t'inquietes pas, ce sera bien plus doux et tu éprouveras bien plus de plaisir qu'avec un homme, le corps d'une femme est ainsi fait...pour être ainsi fait...plus résistant à la douleur, lors de la naissance d'un enfant mais aussi plus réceptif au plaisir. C'est ainsi qu'une femme bien entrainé, peut devenir plus fort qu'un guerrier mâle...

La jeune professeures, surement encore interloqué par les révélations et surtout l'apparition de la jeune femme, semblait paralysait.

- Calme toi, je ne te veux pas de mal... Seulement ton bien, j'aimerais te faire découvrir d'autres choses. D'autres manières d'acquérir du plaisir, surtout avec  une femme.

Sur ces mots, la déesse l'embrassa doucement, déposant un long baiser avant de la regarder dans les yeux. Puis elle retira son haut, dévoilant sa superbe poitrine à la peau mate. Elle déboutonna le chemisier de la professeur, lentement, avant de faire descendre son chemisier blanc. Elle regarda alors la jeune professeur avec un sourire coquin, elle détacha son soutien gorge, dévoilant ses seins sur une peau blanche qui l'étonnèrent un peu. Elle l'embrassa alors dans le cou, avant e descendre sur ses seins.

- Si tu n'as pas envie, si tu as mal, ou si tu as simplement peur dis le moi...ne t'inquiétes pas et prends ton temps pour tout ressentir. Tu verras, si tu aimes cela, je t'apprendrais à connaitre toutes les facettes dont dispose une femme, pour faire plaisir à son corps. Il y en a tellement,...Hi hi hi.



Sur ces mots elle se leva avant de faire une courte danse, faisant tomber son pagne qui dévoilait son intimité rasé, presque imberbe. Puis elle se rassit sur la lit de consultation de l'infirmerie, léchant et mordillant les seins de la jeune femme, la regardant d'un air pervers.

- Bientôt, tu comprenderas que pour une femme, il faut 3 à 5 hommes pour le même plaisir. les hommes ne sont bon qu'a concevoir un enfant, rarement à aimer, malheureusement.

Pages: [1] 2 3 ... 5