Salles de cours et bibliothèque / Re : Un professeur de plus [Libre]
« le: lundi 05 juillet 2010, 00:11:39 »C'était la phrase qui lui passa dans la tête de Deheden au moment où elle eut conscience de la présence du professeur, celui-là avait eut au moins le mérite de s'approcher de la démone sans trahir sa présence, ce qui surprit quelque peu la demoiselle, mais elle n'en avait pas finit avec lui, elle allait s'arranger pour que toute la classe se fasse virer, ainsi personne ne partirait car cela occasionnerait une bien mauvaise image du lycée.
Elle allait jouer la carte la plus simple, car n'oublions pas que Deheden est officiellement là pour apprendre la culture japonaise, il ne serait donc pas surprenant de ne pas comprendre quelque mots, comme "exclusion". Aussi elle leva la main jusqu'à ce que Charon lui donne la parole.
- Excusez moi monsieur, vous pouvez répéter la dernière phrase, je n'ai pas comprit tout les mots.
Fou rire générale dans la classe, la demoiselle avait été la soupape qui fit retomber la pression dans la classe. La démone fit mine d'être embarrassée par les rires, mais en vérité, elle commençait à mettre son plan à exécution, par mesure de sécurité, elle bloqua son esprit par un vieux sortilège quelle avait lu dans le livre de la Connaissance.
** Asva Asva Nastivaria. Asva Asva Nastivaria.**
Il s'agissait d'un langage quelque peu complexe utilisé par les premiers adorateurs des ténèbres et dont l'efficacité n'était pas à remettre en question. La démone baissa la tête de honte, mais attendit la reformulation du professeur, si ce dernier voulait bien ou non perdre du temps avec une élève étrangère.
Elle ensorcela par la pensée un stylo dans la salle, aux hasard, la personne qui le prendrait aura l'envie irrépressible de le jeter sur le tableau, voir même sur le professeur lui même.