Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Deheden

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Deheden

Pages: [1] 2 3
1
Salles de cours et bibliothèque / Re : Un professeur de plus [Libre]
« le: lundi 05 juillet 2010, 00:11:39 »
** Et merde, enculé d'être inférieur.**

C'était la phrase qui lui passa dans la tête de Deheden au moment où elle eut conscience de la présence du professeur, celui-là avait eut au moins le mérite de s'approcher de la démone sans trahir sa présence, ce qui surprit quelque peu la demoiselle, mais elle n'en avait pas finit avec lui, elle allait s'arranger pour que toute la classe se fasse virer, ainsi personne ne partirait car cela occasionnerait une bien mauvaise image du lycée.

Elle allait jouer la carte la plus simple, car n'oublions pas que Deheden est officiellement là pour apprendre la culture japonaise, il ne serait donc pas surprenant de ne pas comprendre quelque mots, comme "exclusion". Aussi elle leva la main jusqu'à ce que Charon lui donne la parole.

- Excusez moi monsieur, vous pouvez répéter la dernière phrase, je n'ai pas comprit tout les mots.

Fou rire générale dans la classe, la demoiselle avait été la soupape qui fit retomber la pression dans la classe. La démone fit mine d'être embarrassée par les rires, mais en vérité, elle commençait à mettre son plan à exécution, par mesure de sécurité, elle bloqua son esprit par un vieux sortilège quelle avait lu dans le livre de la Connaissance.

** Asva Asva Nastivaria. Asva Asva Nastivaria.**

Il s'agissait d'un langage quelque peu complexe utilisé par les premiers adorateurs des ténèbres et dont l'efficacité n'était pas à remettre en question. La démone baissa la tête de honte, mais attendit la reformulation du professeur, si ce dernier voulait bien ou non perdre du temps avec une élève étrangère.

Elle ensorcela par la pensée un stylo dans la salle, aux hasard, la personne qui le prendrait aura l'envie irrépressible de le jeter sur le tableau, voir même sur le professeur lui même.

2
Prélude / Re : Charon [Valibreizh]
« le: dimanche 04 juillet 2010, 22:46:40 »
J'aurais qu'à tout simplement m'assoir sur la tête du Dieu.XD

3
Salles de cours et bibliothèque / Re : Un professeur de plus [Libre]
« le: dimanche 04 juillet 2010, 22:45:53 »
Deheden se devait d'être présente assez souvent dans le lycée, en ayant choisit la couverture d'une élève, elle se devait de faire acte de présence tout les jours et comme elle voulait profiter des élèves un maximum, elle avait l'obligation de ne pas rater les cours, au cas où elle ratait des journée, elle présentait des mots d'absences valables. Aussi on la connaissait dans le milieu scolaire sous le nom de Tanoshimi Sakura. Du fait de certaines absence assez longue, la classe c'est mit à supposer que la démone avait des problèmes de santé et la demoiselle avait mit en place une véritable comédie.

Les élèves lui laissait toujours la place du premier rang, vers les fenêtres, pour qu'elle puisse avoir de l'air frais en permanence, bien sur la demoiselle simulait à la perfection des moment de toux, lançant un petit sort pour réchauffer son corps et simuler ainsi de la fièvre. Elle adorait voir les élèves s'inquiéter un temps soit peu d'elle.

Deheden vit très vite que le professeur n'était pas un tendre, plutôt le genre de clébard qui aboie et mord, c'est ainsi que la démone le voyait, un vulgaire chien à l'affût du moindre désordre, mordant les personnes ayant osé attiré son attention. Elle eut un rire intérieur, la demoiselle imaginait déjà la scène où le professeur se trouverait à ses pied à lui lécher les bottes. Elle faillit laisser un petit rire sortir de sa bouche et avala sa salive de travers, engendrant une petite toux, mais rien de bien grave pour faire réagir les élèves.

Sa voisine de derrière lui tendit un message en le coinçant légèrement à l'intérieur de sa jupe, un manipulation discrète et efficace. Deheden saisit le mot et le lut en faisant attention à ne pas se faire prendre, elle vit la phrase suivante :

" Il est pas commode celui-là, j'aurais bien aimé gardé l'autre."

Deheden marqua sa réponse, selon quoi il y avait fort à parier que ce prof parte en dépression ou disparaisse de manière énigmatique. Ce qu'elle n'avait pas mit c'est que c'était la démone qui allait se charger du professeur. Elle tendit le papier derrière, ayant juste oublié le fait que le professeur pouvait voir le transfert d'où il était.

4
Prélude / Re : Charon [Valibreizh]
« le: dimanche 04 juillet 2010, 22:12:54 »
J'ai des ailes c'est pas pour faire joli et puis le Styx c'est jamais bon pour la peau.XD

5
Prélude / Re : Charon
« le: dimanche 04 juillet 2010, 19:54:19 »
J'ai le droit de faire des trous dans ta barque mitée ?

Bienvenue.

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Un Parc à la tombée de la nuit [PV Deheden]
« le: dimanche 04 juillet 2010, 16:33:18 »
Deheden s'amusait dans son manoir à "jouer" avec une de ces proies, elle s'amusa donc à charcuter sa proie avec un plaisir malsain, manque de chance, la proie était un ange féminin, autant dire que rien ne lui a été épargné, mais vint un moment où elle se lassa de sa victime et la jeta dans une meute de chien des enfers qui la dévorèrent vivante.

- Bon, que fais-je bien pouvoir faire.

Elle se mit à faire une liste des choses qu'elle voudrait réaliser aujourd'hui :

- Acheter un esclave
- Corrompre un esclavagiste.
- Se trouver une créature femelle pour passer le temps.
- Tuer quelques humains.

La liste continua ainsi, mais rien qu'en relisant la liste Deheden y mit le feu, elle avait la flemme de faire tous ça et en choisit un seul. Aussi elle s'habilla en conséquence, elle utilisa la capacité de ses cheveux, portant une longue robe d'un violet très sombre. la couleur des yeux vira à l'ambre et elle donna à son corps un peu plus d'attrait, même si son corps étati déjà assez désirable comme ça.

Elle fit donc un petit tour dans la ville de Nexus, usant de sa magie pour se rendre invisible aux yeux des gardes qui voyait en elle une femme de haute noblesse et d'une beauté dont il ne pourront jamais porter ne serais-ce que la main.

Elle dissipa par la suite le sort, pour ne laisser aucune trace de son passage. Puis d'un coup  la démone prit un autre chemin,  en effet en feuilletant son livre de la Connaissance, elle avait formulée une question demandant où elle pourrait trouver une proie intéressante. Du coup elle suivit les indications du livre, un fois sa proie en vue, elle referma la livre et le fit disparaitre.

Deheden se demandait comment elle allait pouvoir bien s'amuser avec elle, pour une fois elle allait faire monter sa cruauté progressivement, elle commença d'abord par lancer un petit sort qui allait donner à Kannan de sensations de vertige, pourquoi ? Juste pour s'amuser à la voir se relever et tomber toute seule.

7
Je te laisse lancer ?

Il me faut juste un endroit où il y a une source d'eau et de la verdure.

8
Trame : Je cherche une proie sur lequel je pourrais me défouler à torturer de douleur et de plaisir, sans compter à la fin une petite surprise.

Thème : Hentai et violence.

Nombre de personnage : 2 choix ;

- 1 proie féminine.

- 1 disciple et une victime (toute deux féminines.)

Nombre de ligne : Je ne suis pas préoccupé par cela.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 04 juillet 2010, 12:16:58 »
En profite pour faire un petit retour. (lol)

12H18


10
- Ce sont des vrais.^^

11
*Ces cheveux refont le décolleté.XD*

12
*N'ayant pas de poche (avatar), le crétin n'a pas eut de meilleur idée que  de mettre la barre chocolaté dans son décolleté et voit l'attitude de Veronique, la succube tant les bras pour récupérer la petite, enfin maintenant la grande.*

- Vas-y saute sur moi petite chienne.

13
*Laisse Tarma et se dirige vers l'inu, dans le but de la faire supplier d'arrêter et de changer sa vilaine manie de ne pas vouloir parler.^^*

- Vient ici petite j'ai à te causer un peu.

14
*La pomme étant bien juteuse répand son jus sur la figure de Deheden qui transforme l'inu en Veronique adulte, les vêtements n'étant pas affecté pour qu'elle se trouve nu. De même qu'elle peut parler sans faire de Nuuuuu sans arrêt.*

- M'énerve pas petite sinon je vais te violer par tous les trous et pas en douceur.

15
*Entend encore Tarma revenir à la charge et cette fois utilise sa magie. Tarma tombeau sol, sesmuscles étant victimes de crampe et la succube le met sur le dos pour s'amuser avec sa verge.*

- Ne jamais s'attaquer à plus fort que soi, on y gagne pas grand chose.

Pages: [1] 2 3