Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le quartier de la Toussaint / Re : La nuit des bêtes
« le: dimanche 02 mai 2010, 18:00:52 »Se relevant Kouan remarque que son uniforme avait souffert durant le combat. Ce dernier laissait maintenant entrevoir un de ses seins, avait une manche totalement déchirée. Mais ce qu'elle perçut entre les jambes de la machine la fit sourire, imaginant qu'il s'agissait du sexe du monstre, ce dernier devait être excité. Kouan remarqua aussi que ce dernier avait encore grossit,ce ne fut qu'au moment ou il se rapprocha d'elle que Kouan constata qu'il portait un poteau et qu'il comptait s'en servir. Kouan attrapa le conteneur métallique et le projeta vers Brimstone. Avant de suivre le mouvement afin de ne pas rester à porté du poteau.
Le quartier de la Toussaint / Re : La nuit des bêtes
« le: dimanche 02 mai 2010, 15:30:38 »Ceci fait elle le chevaucha et commença à lui arracher le reste de ses vêtements. Le pénis de Kouan avait disparut sous la jupe de cette dernière. la jeune femme savait ne pouvoir vaincre son adversaire dans un combat, mais il semblait être de sexe masculin. Malgré son particularisme, Kouan était une jeune femme possédant tous les attributs de son sexe.
-Tu vas me baiser et après je te laisserais partit, sinon je t'arracherais les membres un après l'autre....
Kouan avait dit cela avec violence et agressivité. Brimstone pouvait percevoir que la jeune femme était sérieuse.
Le quartier de la Toussaint / Re : La nuit des bêtes
« le: samedi 01 mai 2010, 19:31:47 »C'était la première fois que l'hermaphrodite se retrouvait confronté à une force supérieure à la sienne. Sous l'effet de la surprise sa colère dégonfla tout comme le sexe masculin qui palpitait entre ses jambes. Puis sans comprendre vraiment ce qui lui arriva elle fut projeter au travers une porte d'immeuble. Durant son vol, l'intimité de Kouan fut révéler à Brimstone qui constata la double sexualité de la jeune femme. Sous le choc la porte explosa, un chat qui avait trouvé refuge dans la cage d'escalier déguerpi sans demander son reste. Sous l'impact avec la porte Kouan s'était fracturer l'omoplate et dans son atterrissage contre le sol ce fut son avant bras droit qui se cassa. La créature se releva, grimaçant légèrement, puis elle sortit du hall de l'immeuble, sans aucune trace de blessure. Lorsqu'elle arriva sur le seuil de la porte, un petite sourire lubrique était maintenant figé sur le visage de la jeune femme.
- Ce n'est pas à ce genre de jeux que je veux jouer, mais si il te faut de la violence pour pouvoir jouer moi cela ne me dérange pas.
Kouan arracha les reste de la porte d'entrée de l'immeuble et les lança vers Brimstone, avant de se diriger vers lui d'un pas décidé.
Le quartier de la Toussaint / Re : La nuit des bêtes
« le: vendredi 30 avril 2010, 11:56:14 »Kouan connut une montée de colère lorsque le drone de Brimstone se détourna d'elle, la laissant en plan. La jeune femme vit alors rouge, on lui retirait la possibilité de jouer. Sous l'effet de la colère, la partie masculine de son corps réagit en se dressant.Les veines palpitaient le long de sa hampe, aucun humain ne pouvait posséder un tel organe. Ce dernier battait l'air en suivant la cadence du rythme cardiaque de l'hermaphrodite. D'un pas rapide, elle se retrouva à quelques centimètres du dos de Brimstone et le fit se retourner en usant toute la force qu'elle possédait. Puis elle plaqua sa main sur la gorge de ce dernier et vint plaquer son visage à quelques centimètres de celui du drone.
- je veux jouer maintenant !!!!!
La phrase avait été dite de manière des plus sèches, mais on pouvait percevoir dans le ton de la voie du désir en plus de la violence. On pouvait lire les mêmes émotions dans le regard fou de rage de la jeune femme. Kouan était devenu un prédateur violent et sauvage, commandé par des instincts primitifs hérités de cet ADN inconnu. Brimstone percevait que la créature qui se trouvait en face de lui, possédait une force plus importante que celle qu'elle avait démontré en catapultant le cadavre contre le mur et qu'il ne sera pas facile de la repousser. Le drone se trouvait devant un choix, fallait il utiliser la force, ou bien satisfaire le désir de la créature afin de pouvoir continuer sa traque.
Le quartier de la Toussaint / Re : une rencontre iréelle.....(Pv Kitty)
« le: vendredi 30 avril 2010, 09:24:31 »Kouan n'avait pas finit de prendre son plaisir avec le jouet récalcitrant, mais décida d'attendre avant de savoir il allait considérer la nouvelle venue comme un jouet possible. Le sexe de Kouan reprit peu à peu une taille plus commune, avant de se mettre au repos et disparaitre sous la jupe de l'uniforme de la jeune femme. Kouan regarda la nouvelle venue prit le couteau d'un des assaillant et le nettoya, avant de le ranger dans son sac. Ceci fait elle sembla prendre conscience de quelque chose qui l'apeura. Kouan n'avait pas prit la peine de répondre au flot de questions et remarque, mais elle sourit lorsque la nouvelle venue s'inquiéta pour sa blessure.
- Tu es qui toi ?
Kouan se montra à son tour des plus curieuse envers la petite humaine. Elle s'approcha de cette dernière d'un pas lent et posé. Une fois arrivé à moins de trois mètres de la petite fille, Kouan se tourna et lui montra l'entaille que le couteau avait fait dans son uniforme. Mais il n'y avait aucune trace de blessure sur la lame. Ayant rassurée la jeune fille sur le besoin de la soigner, elle se releva et se mis à la détailler.
- Tu es venue pour jouer avec moi, c'est cela. Mais d'habitude ce sont des hommes qui viennent.
La créature ayant finit d'observer la jeune fille se mis à réfléchir à toutes les remarques que lui avait fait celle-ci. Puis elle sourit et posa sa main sur la tête de la jeune fille.
- Ce n'est pas le même jeux que celui qu'avait en tête ses hommes, auquel tu veux jouer. Mais je ne connais pas ce dernier, tu peux m'expliquer les règles.
Kouan montrait des signes de joie et d'excitation, similaire à ceux d'une enfant, à l'idée de participer à un nouveau jeux. Elle en oublia le lieux ou elle se trouvait et ce qu'elle avait fait peu avant, ne pensant qu'au futur jeux auquel elle allait se livrer. Kitty pouvait lire dans le regard de Kouan, l'excitation à l'idée de jouer, puis un doute apparut dans ce regard.
- et si je n'étais pas un héros, tu voudrais quand même jouer avec moi ?
Le quartier de la Toussaint / Re : La nuit des bêtes
« le: vendredi 30 avril 2010, 08:35:25 »*pourquoi il m'ignore autant.....?*
Kouan suivit Brimstone du regard puis s'intéressa au cadavre. La cause des blessures qu'on lui avait infligé, était l'utilisation de griffes aiguisées. La jeune femme vint près du corps et d'un coup violent l'arracha de là où il était suspendu. Puis elle le jeta dans un coin et vint se placer face à la créature métallique.
- Tu préfère jouer avec ce bout de viande inutile qu'avec moi......
Le regard et le comportement de Kouan avait changé. Le ton neutre avait fait place à un début de colère, de caprice.
Le quartier de la Toussaint / Re : La nuit des bêtes
« le: jeudi 29 avril 2010, 21:01:28 »Kouan ignorant le cadavre se trouvant à ses côtes, se dirigea vers Brimstone. Sa démarche était souple et confiante lorsqu'elle se déplaça. Le fait que Brimstone pouvait être le responsable du massacre n'effleura même pas l'esprit de Kouan. La jeune femme s'arrêta dès qu'elle eut une meilleur vision de ce à quoi ressemblait la silhouette devant elle. Puis elle prit la parole d'une voie claire et suave.
- Dis tu veux jouer avec moi, ou tu es là pour autre chose ?
Le quartier de la Toussaint / Re : La nuit des bêtes
« le: jeudi 29 avril 2010, 19:19:45 »Ce soir Kouan était à la recherche d'un nouveau jouet, mais il semblait que les ruelles se faisaient plus vides ou que ces possibles jouets soient plus dure à trouver en ce lieu. A aucun moment la jeune n'avait pensé à rentrer dans un club ou bar. Il fallait dire qu'elle n'avait pas encore connaissance de tels lieux. Ce fut au détour d'une rue que Kouan comprit la raison de l'absence de jouets dans les ruelles proches.
Le cadavre qui était suspendu, écorché, le sang coulait encore des blessures faites. Celles-ci étaient récentes, Kouan s'approcha du corps et le toucha. Celui qui avait fait cela, n'avait pas agit sous le coups de la colère. La créature restait perplexe devant la motivation qui aurait put pousser quelqu'un à se comporter ainsi et surtout avec un petit des humains. Mais un bruit attira l'attention de Kouan, qui ne remarqua que du sang coula sur son uniforme. Le bruit était un bruit de pas, il étai accompagné d'un autre bruit que la créature ne parvint pas à identifier. La possible arrivée d'un nouveau jouet, chassa le corps de l'esprit de la créature. Kouan resta immobile attendant de voir le jouet qui allait arriver.
Le quartier de la Toussaint / une rencontre iréelle.....(Pv Kitty)
« le: mercredi 28 avril 2010, 23:37:51 »Il ne fallut pas longtemps pour que Kouan soit repérée par des prédateurs errant dans l'obscurité des portes cochères et ruelles sombres. La créature laissa ses derniers se rapprocher d'elle, ils étaient au nombre de trois. Trois hommes, au sourire mauvais et lubrique, sur de leur force et de la faiblesse de leur proie. L'un d'entre eux prit la parole, sa voie était sifflante, mais à la tonalité rauque.
- On dirait qu'une brebis innocente vient de nous tomber toute crue dans la gueule.
Les deux autres rièrent à la remarque de celui que Kouan considéra comme le chef. Rapidement elle se retrouva encerclée par les trois hommes et celui qui avait parlé s'approcha d'elle. Arrivée à quelques centimètres de la jeune femme, il posa une de ses mains sur la poitrine de Kouan et se mit à le caresser, le malaxer.
- C'est de la première qualité, on va se régaler.Si tu es gentille avec nous, on ne te fera pas trop mal.
L'homme avait prit le manque de réaction de Kouan pour de la peur, alors qu'il n'en était rien. D'ailleurs celle-ci posa sa main sur l'entre-jambe de l'homme et commença à lui malaxer le sexe à travers le pantalon. Devant son comportement, les trois hommes rigolèrent de plus belle. Le leader bloqua le poignet de Kouan, arrêtant son massage du sexe qui avait prit en volume et en taille. L'un des deux autres vint se coller derrière Kouan et vint à son tour malaxer sa poitrine tout en lui soufflant son haleine dans le cou.
-Tu vas commencer par nous faire une petite gaterie, et ensuite on te baisera jusqu'à ce qu'on en puisse plus.
Tout en disant cela, le leader du groupe,débouta son pantalon et y glissa la main de Kouan. Celle-ci put sentir la chaleur qui se dégageait du sexe de l'homme. La situation excitait de plus en plus Kouan et c'est à ce moment que les choses dégénérèrent. Sous l'excitation, la particularité de Kouan ne put rester caché. Devant l'apparition d'un membre masculin des plus imposant, les deux hommes s'écartèrent d'elle.
- Putain t'es quoi, une bizarrerie, un monstre, on va t'exploser la tronche pour t'être moqué de nous.
Voyant que le jeux promis venait de lui être enlever Kouan fit un caprice et dans un mouvement puissant et rapide vint attraper l'homme par le morceau de chair qui pendait entre ses jambes. De son autre main, elle vint l'attraper par la gorge et commença à serrer. Elle sentit la lame se planter entre ses côtes, au niveau de son dos. Lâchant l'homme, qui s'effondra, elle se retourna face à l'autre peloteur. Sa surprise causa sa perte, Kouan ne savait pas sa battre et n'avait pas les réflexes qu'une vie dans la rue développait. Son agresseur aurait put s'en tiré si il n'avait pas été immobilisé par la stupeur de voir que son attaque n'avait pas eu l'effet escompté. Il vit la main se poser sur son épaule, puis la seconde lui attraper la gorge. Lorsqu'il commença à réagir, il était trop tard. Il ne dût pas souffrir lorsque Kouan lui arracha la tête. Le troisième avait déjà fuit lorsqu'elle jeta les restes du cadavre dans un conteneur métallique faisant office de poubelle. Kouan se retourna alors vers sa première proie et le releva. L'homme était vivant mais en état de choc, il perdit conscience lorsque Kouan l'écrasa face à un mur. Le sexe de la créature pulsait de désirs, pour répondre à celui-ci, Kouan arracha le pantalon de l'homme et le sodomisa violemment. La douleur qu'il ressentit à cette pénétration, lui fit reprendre conscience. Il commença à pousser des cris de douleurs, mélangés à des suppliques. Tout à son plaisir, Kouan n'y prêta aucunement attention, augmentant la pression sur le coups de son jouet. Lorsque ce dernier se brisa, Kouan connut une frustration telle, qu'elle se dégagea de lui, laissant le corps s'écrouler tel un pantin à qui on aurait coupé les fils. Tout à sa frustration, elle ne fit pas attention à la venue d'une jeune fille dont la présence en ce lieu était des plus irréelle.
Le coin du chalant / Re : chapeau citrouille et bottes en plastique
« le: mardi 27 avril 2010, 23:16:06 »Le coin du chalant / Re : chapeau citrouille et bottes en plastique
« le: mardi 27 avril 2010, 22:38:36 »Entend Viol d'une personne lorsque j'emploie le verbe jouer pour Kouan. Kouan prend ce qu'elle veut et peu devenir violente si on lui résiste ou l'empêche.
Le coin du chalant / Re : Tentez votre chance
« le: mardi 27 avril 2010, 22:32:35 »Le coin du chalant / Re : Tentez votre chance
« le: mardi 27 avril 2010, 22:01:41 »Le coin du chalant / Re : Tentez votre chance
« le: mardi 27 avril 2010, 21:48:39 »Brimstone ----> durant une traque d'un de tes "bots", il tombe sur Kouan en train de massacrer son gibier ou lui tombe simplement dessus.