Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Thariss

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Thariss

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 18 avril 2010, 16:06:03 »
*Se regarde, puis comprend.*

Et alors ? Une Tekhane doit avoir un minimum de forme.

16H06

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 17 avril 2010, 22:34:27 »
Félicitation pour Miya

Bonne nuit à toi Marine

22H34

3
Prélude / Re : Thariss, c'est tout ce que vous devez savoir.[VAL.]
« le: samedi 17 avril 2010, 22:20:27 »
*Est surprise et gigote pour pouvoir respirer, tentant en vain de repousser la poitrine opulente de Cherry. Thariss ne voulant pas faire de mal à une femme qui ne se veut pas dangereuse à son égard, enfin pas intentionnellement.XD*

4
Prélude / Re : Thariss, c'est tout ce que vous devez savoir.[VAL.]
« le: samedi 17 avril 2010, 22:09:16 »
*Une tension s'installe, qui sera la première à tirer ? XD*

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 17 avril 2010, 21:56:47 »
*Neutralise la perverse voulant enquiquiner les deux jumelles.*

- Je m'ennuie. Quelqu'un veux rp avec moi ?

21H57

6
Prélude / Re : Thariss, c'est tout ce que vous devez savoir.[VAL.]
« le: samedi 17 avril 2010, 21:54:40 »
- Merci

*Enlace Chryséis et fait basculer le  corps violemment au sol. Met ensuite son gant chargé devant le visage de la déesse, prêt à la mettre un railguns*

- C'est dangereux de faire ce genre de chose sans prévenir, très dangereux.

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Sous haute tension[Thariss]
« le: vendredi 16 avril 2010, 17:26:26 »
Les chats ont beau être gris, un voleur est plus volumineux  et par conséquent pèse plus lourd. Par chance il restait encore des maisons étant proche du manoir, maison que Thariss comptait bien raser  par une petite erreur de conception , sans compter que leurs occupants étaient en majorité des hommes, tout ce que la tekhane haïssait. La voleuse pouvait avoir une excellente vision et connaissance, elle regardait aux mauvaise endroit, en effet les tuiles pouvaient facilement voler suite à un coups de vent ce qui pouvait mettre les appareils en contact avec l'humidité d'une bonne pluie … Bien sûr ce danger était pour les mécanismes simples et enfantins, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas de mécanisme, aussi la demoiselle ne se douta pas une seule seconde que dès qu'elle avait commit l'erreur de prendre le chemin du toit , en sachant que le manoir avait quand même une sacré distance entre les autres demeures, mais on va être gentil et supposé qu'elle l'a fait en passant par une chemin spéciale où il n'y avait aucun piège.

Aussi elle est sur le toit, cela veut dire faire bouger les tuiles lors de ces déplacements, même infime, sans compter qu'elle aurait beau avoir l'art de marcher sur se genre de tuile, il n'empêchait en rien que les tuiles bougent un petit peu, ce que la demoiselle ne voyait pas c'était qu'il y avait des fils de cuisines sous les tuiles, le tout relié à un petit mécanisme fait maison qui mesurait la tension des fils, aussi au premier signale, Thariss ne réagit pas, puis en vint d'autre, elle sut tous de suite qu'une souris voulait faire mumuse. Aussi elle alla dans une salle isolée du manoir, se trouvant dans le sous-sol. Elle alluma les écrans et vit les actions de la voleuse en live. Elle allait s'amuser un peu avant de la capturer et lui apprendre que voler une tekhane pouvait coûter très cher.

Mais comment diable Thariss avait pu mettre autant de pièges sans que ces voisins ne la voit trafiquer son terrain et sa baraque, tout simplement car le manoir avait eut besoin d'une seconde vie et elle s'occupa des toutes les réparations elle-même, elle avait même refait le chemin d'accès et le jardin. Ce qui fit que la voleuse ne se rendait pas compte à quel point elle avait été chanceuse de n'activer aucun pièges entourant le manoir. Même si la plupart étaient là pour blesser certains avaient par contre la fonction de tuer plus ou moins rapidement, comme par exemple un petit mécanisme qui augmentait par six la pesanteur, dans une zone bien déterminée qui aspergé d'un liquide corrosif rongeant les matières non-animales, cette idée était venus suite à l'étude d'un dossier où était sujet une salive carosive.

Thariss attendit que la voleuse se rend compte du capteur de mouvement qui était bien à vue et enclencha son premier piège, une barrière énergétique entoura le manoir l'isolant complètement de toute tentative de fuite physique et magique, elle avait piquée le principe même de la bulle protégeant Tekhos en y apportant un petit rajout assez pervers, la tekhanes saisit le micro et dit.

- Je ne savais pas qu'il était coutume de passer par la fenêtre, en quoi puis-je vous êtres utile ?

La tekhane n'avait nullement l'envie de faire plaisir à la voleuse, mais elle allait se faire une joie, que dis-je un plaisir de la punir. La voleuse pouvait entendre le son sortir de tous les côtés,  Aïka pouvait s'amuser à retirer tous les meubles, les tableaux et autre mobilier, elle ne trouverais que des capteurs basiques et sans grand importance, si elle était suffisamment compétente, elle pourrait trouver les caméra, mais un petit champ de force,  mit en place sans que les caméras ne subissent un quelconque brouillage, l'empêcherais de pouvoir les saisir, bon elle pourrait toujours les masquer, mais elle les mettraient en mode rayon X, cela permettrait en même temps d'estimer l'atiraille de la voleuse, mais elle voulait voir comment cette dernière allait réagir.

- Si tu dis tes intentions et que tu es prêtes à avoir une petite discutions avec moi, je te laisserais partir d'ici vivante sans porter plainte et donner ton signalement.

La tekhane n'avais nullement envie de voir les autorités fouiner chez elle et peut être que la voleuse avait des informations intéressante en échange de sa liberté. Thariss demanda à une de ces esclaves de se tenir prête pour amener Aîka dans le grand salon au cas où elle accepterais le marché.

8
Le coin du chalant / Re : Bienvenue ou adieux.
« le: vendredi 16 avril 2010, 16:00:34 »
Je m'en vais te répondre.^^

9
Le coin du chalant / Re : Bienvenue ou adieux.
« le: vendredi 16 avril 2010, 15:42:17 »
Comme tu es la voleuse je te propose de commencer, si tu veux des détails sur la bâtisse je peux te les fournir par mp.

10
Le coin du chalant / Re : Bienvenue ou adieux.
« le: vendredi 16 avril 2010, 15:33:53 »
- Aucune personnes ne se relèvent après avoir eu affaire à mon railgun. Sauf si je ne le tue pas directement.^^

Mission accepté.

Chargement ...

Attente d'éventuel question venant de Aïka : En cours ...

( Je suis trop dans mon peso.XD)

11
Prélude / Re : Thariss, c'est tous se que vous devez savoir.
« le: vendredi 16 avril 2010, 15:28:45 »
*Telios voit un de ces cheveux tomber, puis entendre derrière lui un impact violent et pourra admirer un magnifique trou sans fin dans le mur du topic, le pauvre venait d'avoir affaire au railgun.*

- Qui traites-tu de folle petit vermisseau.

*Un aura malfaisant se fait sentir.*

(Merci.)

12
Le coin du chalant / Re : Bienvenue ou adieux.
« le: vendredi 16 avril 2010, 15:22:46 »
- Euh ... j'ai pas envie de gaspiller des pièges qui ne t'arrêteront pas ... Ni de devoir me battre avec une vieille peau et voir le logement tombé en ruine.^^' Mais je garde ta candidature si l'envie de faire un petit escarmouche me prend.

*Marque sur un bloc note de faire attention à la demoiselle tant qu'elle n'a pas l'équipement adéquate, plus acheter quelques bricole pour faire des pièges spéciales anti-Tekhane.*

13
Prélude / Re : Thariss, c'est tous se que vous devez savoir.
« le: vendredi 16 avril 2010, 15:16:42 »
*N'a jamais dit qu'elle tirait avec une arme et conseil Onishiru à bien lire l'équipement, il se rendra compte que c'est grâce à son pouvoir et ces gants qu'elle peut faire un railgun.XD*

- Une sorcière ? J'ai franchement peur.

*Fait une imitation d'une poule mouillé pour le moins caricaturale.*

14
Prélude / Re : Thariss, c'est tous se que vous devez savoir.
« le: vendredi 16 avril 2010, 15:10:02 »
*Fait trois railguns juste pour le plaisir de se défouler sur son nouveau punchyball.*

- C'est vrai tu es ... un déchet, une vulgaire chose qui ne sert pas à grand chose à part geindre  et me servir de cobaye.

*Regarde Mélisende.*

- Si j'y trouve un intérêt peut être.

15
Le coin du chalant / Bienvenue ou adieux.
« le: vendredi 16 avril 2010, 15:04:56 »
Trame : Par curiosité, obligation ou tout simplement pour la faire chier, vous décidez de vouloir contacter la Tekhane dans sa demeure truffée de pièges tous plus mortel les uns que les autres, autant dire qu'il ne faut pas être une fine nature.

Nombre de participant : 1 à 2, en sachant que les femmes seront mieux accueillit.

Thème : Cela dépendra du sexe du/des volontaire(s) et surtout si se sont des Formiens.

Nombre de ligne minimalesdagebdfazxzb : Oups j'ai fais une faute de frappe, pas de limite.

Pages: [1] 2 3