Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hayasa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hayasa

Pages: [1] 2 3
1
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: samedi 17 avril 2010, 22:05:10 »
*Vole le kit.*

Merci, c'est super, en plus tu as fait un avatar.

+1 pour toi Kira.^^

2
"Tu es douée, tu dois pratiquer souvent."

La seule chose que Don reçut en réponse fut un léger rire enfantin, montrant que la question ne se posait même pas, c'était extrêmement rare que Hayasa se trouve sans un seul client ou cliente de la journée, elle arrivait à se trouver toujours un type à se faire, pour rester au top de son art, même s'il était restreint à l'heure actuel à la masturbation la fellation et les pénétrations. Toujours était-il qu'elle avait beaucoup d'expérience en fellation, c'était la pratique la plus demandée, allez savoir pourquoi.

Elle ne frémit même pas quand Don vint à prendre légèrement les rennes, même si cela ne plaisait guère à la demoiselle de limiter son plaisir personnel, alors que son partenaire pouvait s'amuser autant qu'il voulait. Comme quoi elle veut avoir un minimum de manœuvrabilité lors de relations, chose qu'une esclave n'a pas à avoir, sauf cas très exceptionnel.

Dès qu'elle sentit le membre de Don lâcher le précieux liquide, elle serra davantage ces lèvres pour en laisser le moins partir, le colosse n'avait pas à forcer la demoiselle car, elle s'appliqua à tout avaler, passant sa langue avec érotisme pour ne pas en laisser une miette. A défaut de ne pas avoir du plaisir, elle aura au moins son paiement en nature.

"Alors ? Quel gout ais je ?"

Elle fit mine de réfléchir, elle aimait titiller les hommes de cette manière, certains avaient même un visage qui faisait frémir de malice la nympho. Aussi dit-elle d'une voix suave et délicieuse.

- Je dis que tu as fait un excellent choix comme première action, tu es à croquer.

Si seulement elle savait que c'était elle qui risquait de se faire croquer. Bien sur elle laissa ses mains garder le membre de Don en état de marche en cas de suite.


"Tu suce souvent tes surveillants?"

Elle eut un petit rire à cette remarque, décidant d'être franche.

- Cela m'arrive, mais je préfère de loin les touristes, ils paient bien et se contente de peu, de vrai pigeon. Mais ce que j'aime surtout c'est faire la totale, cela rapporte davantage et j'ai mon compte. Pour te faire une idée j'ai eut pas moins de treize clients, dont une cliente pour le moins joueuse, mais je peux en avoir plus si je veux vraiment me faire de l'argent.


Le plus étonnant c'était que Don n'avait jusqu'alors pas fait de remarque sur sa ressemblance avec Lust Cerberus, elle avait beau avoir débuté il n'y a pas longtemps en tant de mannequin, elle était assez connut tous de même, sans parler des journaux peoples qui se déchainait à la trouver dans la capitale, alors qu'elle se trouvait en province. Haysa supposait donc que son interlocuteur n'était pas fan de lecture ou de ragot. Elle en avait dit davantage sur elle, mettant en valeur son goût pour l'argent et le sexe, une vrai prostituée.

- Quel sera la suite ?



3
"Très bien, tout d'abord tu va m'oter mon short de bain et tu me taillera une bonne pipe, et je t'interdit de te procurer le moindre plaisir pendant que tu le fera"

Hayasa fit une petite moue de gamine, mais elle allait se soumettre à ces gages, ce n'était pas la première fois qu'elle tombait sur un de ces abrutie d'hommes prenant les femmes pour des jouets sans sentiments et que donc seul les "mâles" devaient prendre leurs pieds, mais c'était aussi le genre des brutes, genre que Hayasa adore.

Elle suivit donc Don sans faire de remarque, jusqu'à ce qu'il daigne s'assoir, l'humaine saisit le short et le retira avec dextérité, démontrant que ce n'était pas sa première fois. Puis elle put admirer le membre du colosse, vraiment il était prometteur, la demoiselle avait du mal à retenir son envie d'enfourner le sexe de Don pour voir quelle taille allait atteindre la bête une fois passé entre les mains de Hayasa. Elle dit avec un ton de gamine, montrant que le fait de ne pas pouvoir y prendre plaisir la gênait.

- C'est dommage de ne pas pouvoir en profiter pleinement. C'est partie !

Elle caressa de façon experte le pénis qui réagit au quart de tours, puis elle plaça sa main gauche sur le côté de son visage pour que ces cheveux restent derrière l'oreille lors de la fellation. Elle titilla le gland avec sa langue pour stimuler la croissance, tout en imprimant un léger va-et-vient, il fallait toujours commencer doucement au début, cela offrait plus de plaisir, il vint un moment où l'engin prit une taille suffisante pour que la demoiselle puisse faire de plus amples gestes, toujours en stimulant le membre avec sa langue.

Elle avait un talent qui ne pouvait que plaire à Don, vint quand même un moment où elle ne pouvait contenir tous le membre, aussi elle commença à faire de temps à autre des gorges profondes, puis vint le moment où le pénis commençait à donner des signes signalant que Don n'allait pas tarder à jouir.

Hayasa avait été perfide sur se coups là, certes Don avait dit de ne pas éprouver de plaisir lors de la fellation, mais il n'avait pas dit si c'était sans le sens général ou sexuel, la demoiselle avait fait exprès de faire trainer en longueur le préliminaire et en éprouvait une satisfaction personnel, d'une parce qu'elle reste maître de la situation dans certaine mesure, de deux car elle voulait savoir si l'énorme bâton de Don allait aller autre part que dans sa bouche.

Restait à savoir ce que le colosse avait prévu.

4
Le coin du chalant / Re : Plutôt amour ou vol ?
« le: jeudi 15 avril 2010, 23:49:12 »
Désolée Brimstone mais là j'ai 3 (regarde davantage ces rps) ... 4 rp en cours ^^', certains avançant, d'autres stagnant, aussi je te garde le rp et t'enverrais un mp quand l'un d'eux sera finit.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 15 avril 2010, 23:47:12 »
*Retient sa respiration pour souffler la terre sur son visage.*

150€ à celui qui me sort de se guêpier.

( La pauvre.XD )

Ps : Se demande ce qu'il peut dire à Xenom à part qu'il espère que sa mère n'ai rien et ai un bon rétablissement des suites de l'opération.

23H47


6
Hayasa venait de se faire voler, comme quoi, même les voleuse ne sont pas à l'abri d'un cambriolage, bon elle avait largement de quoi se racheter les affaires perdu, sans compter l'assurance qui s chargeait de tous ce qui est vestimentaire, par contre tous ces sex-toys et autres outils de plaisir n'était pas remboursés, fichu petit caractère.

Aussi la voleuse fit-elle les magasins, pour les affaires, elle avait fait suffisamment d'achats, elle reviendrait plus tard, elle avait de quoi s'habiller normalement, il restait les sous-vêtements, que se soit classique ou affriolant, mais avant toute chose elle avait faim.

Elle passa dans une boulangerie pour prendre un sandwich spéciale végétarien, le légumes n'apportant pas trop de matière grasse et s'éliminait facilement dans l'organisme, elle acheta aussi une banane, elle adorait les bananes, allez savoir pourquoi. ::)

Elle erra pendant près de deus heures dans le centre commerciale avec ces paquets sous le bras, habillée dans sa tenue de lycéenne, qu'elle ne portait que par contrainte, étant la seule chose qui restait dans sa penderie, le voleur avait tous de même eu assez de pitié pour laisse un string noire, une paire de chaussette blanche et les soulier bleu foncé allant avec la tenue.

C'est alors qu'elle trouva enfin le magasin quelle a temps cherchée, un sex-shop bien dissimulé au fond d'une des voie marchande, elle était venue le jours de son arrivé à Seikusu et la jeune demoiselle s'occupant de ce magasin avait trouvée une cliente conquise. Hayase se demanda si le magasin était toujours aussi bien fournis en curiosité, même si 95% des objets vendus dedans était inconnue pour la demoiselle, elle avait beau demandé son cerveaux assez bridé aux stade du sexe simple, c'est à dire trois étape, masturbation, fellation et pénétration, voilà à quoi se butait l'esprit de la gosse de riche.

Elle ouvrit la porte faisait tinter un petit carillon, puis dit d'une vois forte pour se faire entendre à l'autre bout du magasin. La gamine avait toujours ces quatre paquets dans les bras et elle n'allait pas les laisser, on l'avait déjà volée une fois. Vous avez remarquez que je n'ai pas parlé de ces rollers ... et non elle n'ont pas été volé, mais la demoiselle ne les portes pas sur elle.

- Bonjour c'est pour des achats et des conseils.

La phrase était tous bonnement stupide, on entrait pas dans se genre de magasin pour taper la discute sur Pierre, Paul ou Jacques.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 15 avril 2010, 22:41:23 »
*Se met à gueuler pour qu'on la sorte du sol.*

Sortez moi de là ! J'offre 100 € à la personne qui m'aide.

(Avis de l'auteur : Elle est irrécupérable.)

22H41

PS : Mélusine, il manque l'heure sur tes reps, c'est dit sans méchanceté.^^

8
Hayasa n'avait pas manqué une seconde de se moquer de Don, le voyant passer et repasser devant la salle sans la trouver, une vraie gamine quoi, faudra peut-être qu'un jour elle apprenne à grandir un peu dans sa tête.

Quoi qu'il en soit elle fit moins la mariole en entendant les pas de Don approcher, tentant de ne plus bouger, mais l'endroit était assez exigus, preuve que la demoiselle était tous de même assez souple, elle ne rigola plus quand elle sentit une légère tapote sur son crâne. Elle sortie, avec encore une bouée sur son crâne, qu'elle retira, pour ensuite sortir du bac.

"Voici mon épreuve a moi : j'ai caché ton haut quelque part. Tu as cinq minutes pour le retrouver."

Elle  partie comme une flèche vers le bassin, rien, puis elle partie dans les douches, rien non plus, elle termina par le vestiaire, scrutant chaque recoin, elle perdit la fil du temps et les cinq minutes furent écoulée, mais la gamine était toujours dans les vestiaires, elle était en train de vérifier dans les grand casier où elle pouvait facilement y être enfermé, mais elle vérifia avant tous dessus, penchant son dos en écartant légèrement les jambes, offrant ainsi une belle vue aux caméras.

- Mais il l'a mit où, heureusement que je l'ai pas payé.

En effet le bikini avait été volé par Hasaya. Don avait-il une intuition la dessus ? Quoi qu'il arrive, Hayasa en avait un peu marre de jouer à ces petits jeux sans le moindre intérêt, elle ne trouvait aucun plaisir de son côté, aussi elle retira son bas et retourna voir donne son bas dans sa main gauche, étant droitière, elle voulait garder sa meilleur main pour la suite, si le colosse était joueur.

Elle s'approcha de Don et dit d'un ton joyeux mais aussi intime.

- Comme je n'ai plus rien sur moi tu as un bonus, dit moi trois actions et je le ferrais.

Hayasa comptait bien que sur ces trois action il y en ai au moins une qui soit sexuelle, d'ailleurs son intimité commençait à mouiller légèrement sous les idée toutes plus perverses les une que les autres.

Don devait maintenant être sûr que ce n'était pas une Tekhane, mais une fille de joie tous ce qu'il y a de plus terrien.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 15 avril 2010, 22:26:45 »
*Se demande maintenant comment elle va pouvoir sortir du sarcophage de terre.*

22H27

10
Archives / Re : Quelle a été votre vie Antérieure ?
« le: jeudi 15 avril 2010, 22:16:46 »
Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Quebec, aux environs de 1075 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : berger, forestier, professeur de latin .

Psychologiquement, tu étais plutot :

Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu est destiné à résoudre les problemes de pollution, recyclage, elimination des ondes négatives, dans tous les sens du terme incluant le sens psychiatrique du terme.



J'aimerais bien que le trois-quart de la prédictions soient vrais pour moi. Surtout vivre au Quebec en étant prof de latin avec une connaissance en psychiatrie.XD

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 15 avril 2010, 22:12:48 »
*Traite la "déesse" de tout les noms en disant qu'elle serait pas cap de trouver un petit copain au vue de son sale caractère.*

22H13

12
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: jeudi 15 avril 2010, 22:09:39 »
Ok pas de soucis.^^

13
Hayasa fut plus que ravie de voir que cet homme avait de bonne, voir très bonne , qualités athlétique, plus elle découvrait Don, plus elle était excité par ces compétence au lit, enfin non pas au lit, car Hayasa préférait de loin les lieux insolite, comme la fois où elle à fait l'amour dans les toilette ou encore l'autre fois où son corps brulant était plaqué contre les vitre froide et transparente d'un magasin  de lingerie féminine, ce dernier rapport sexuel avait d'ailleurs faillit se terminer en orgie.

Dès qu'elle avait vu les compétences de Don, elle fit tranquillement la distance, tant qu'à perdre autant rester plein de vigueur. Aussi elle constata que le colosse avait une bonne poigne, toujours pratique pour retenir une jeune fille qui pouvait se montre un peu trop entreprenante.

"Comme l'épreuve était facile commençons par quelque chose de benin : je te demande de retirer une des choses que tu porte sur toi.."

Haysa se mit à réfléchir un peu, tentait-elle le diable ou pas, si elle retirait son bas le spectacle aurait finit, aussi elle prit bien le temps de défaire le noeud au niveau de sa poitrine et le retira pour laissa le haut tomber en douceur sur le sol ... enfin non, elle avait une autre idée, sa tenue était un brin  plus lourd que l'eau et elle laissa donc son haut sombrer au fond du bassin, elle aura le droit d'aller le rechercher plus tard ... à moins que.

Elle attendit que le haut soit au fond et dit d'une voix provocatrice.

- Tu es fort, mais es-tu capable d'aller me récupérer mon haut et revenir en moins de cinq seconde ?

Le bon vieux, t'es cap ou pas. Mais elle allait faire sa gamine, en effet elle attendit que Don plonge pour partir direction la réserve, elle fit plein de pas un peu partout pour fausser les siens et se planqua dans un bac de bouée pour enfant. Restait à savoir comment allait réagiir don en voyant sa proie hors de vue.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 15 avril 2010, 21:34:57 »
*Bouscule Chryséis en ayant fait un dérapage avec ces roller.*

Oups désolée.^^

Bonsoir jeune fille, si tu veux quoi que se soit tu n'as qu'à me demander.

*fait un grand sourire pas méchant du tout.*

21H35


15
Hasaya voulait jouer, elle allait être servit, peut être même trop bien servit, gare aux indigestions.

Elle eut le plaisir d'entendre Don dire qu'il travaillait aussi à la piscine, elle s'en doutait un peu, mais avait eut la confirmation sur ces interrogations ... enfin une petite partie de ces interrogations, car avec le nombre de baise à son actif, elle avait rencontrée beaucoup de mec baraqué qui n'avait rien dans le ventre ou entre les jambes, aussi elle allait faire passer divers test à Don, sous la forme de petit jeux coquin ou non, histoire d'estimer si elle avait parié sur le bon cheval.

- Oui il y a bien des choses qui peuvent être interessant, je te propose une course ...


Elle prit son élan et se jeta dans l'eau en prenant la bonne position pour "transpercer" l'eau et aller loin, sans se faire le moindre mal et en dépensant le minimum vital de puissance, une fois à la surface elle se tourna vers Don et dit.

- Si on faisait un petit 200 mètre nage libre, le gagnant à le droit de demander quelque chose au perdant.

Hayasa savait que si Don avait de vrai muscle et pas ceux obtenu avec de la gonflette, il aurait une grand chance de gagner la course, mais c'était justement le fait de nager contre une personne plus forte qui était excitant, voir jouissif, en plus la piscine c'est bon pour le corps.^^

Pages: [1] 2 3