Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Litenblomma

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Litenblomma

Pages: [1]
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 13 avril 2010, 13:07:00 »
13:07 > http://www.youtube.com/watch?v=-bAN7Ts0xBo Tiens, Xenom ^^

Aimablement, de la part de Radionaze.

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Welcome to my glasshouse ! [Aclla]
« le: lundi 12 avril 2010, 22:34:11 »
Le spectre pris un air intrigué par la réaction nerveuse de son invité. D'abord, elle ne se rendit pas vraiment compte que c'était à cause de son allure fantomatique. La dernière fois que Litenblomma avait eu affaire avec un humain, celui-ci est parti en courant, sans demander son reste. Elle ne comprenait pas pourquoi, et elle ne comprend toujours pas.

« U ... Une couverture s ... sera déjà un bonne ch ... chose. »

Le visage de Litenblomma s'illumina d'avantage. Elle se retourna en une pirouette, et toujours les pieds dans le vide, sans toucher le sol, elle partie chercher une vieille couverture pour Aclla. Toujours en planant, elle revint vers lui et le força à s'assoir sur une vieille chaise en fer forgé tout en l'enroulant dans la couverture.

Le fantôme aime dorloter ses invités, à n'importe quel prix. Mais elle trouvait dommage de ne pas avoir beaucoup d'inviter... Oui, c'est vraiment dommage. Et elle ne comprenait pas pourquoi personne ne venait lui rendre visite. Litenblomma frotta la couverture sur les épaules de Aclla pour le réchauffer.


« Mais que vous est-il arrivé ? »


Sa voix émanait beaucoup de compassion et de compréhension.

« Attendez, je vais vous chercher des vêtements secs ! »

Fit-elle avant de se retourner pour fouiller dans ses affaires. Finalement elle trouva son bonheur dans une sort de grand pull irlandais blanc, chaud et confortable, et qui le couvrirait facilement jusqu'aux cuisses. L'être fantomatique revint en exécutant une pirouette sur elle même, s'élevant de quelques centimètres plus haut.

« Voilà pour vous ! Ne vous inquiétez pas, le soleil arrive, ici vous allez vous réchauffer vite ! »

C'est vrai, le printemps amenait le soleil avec lui. La forme de dôme de la serre permettait à la chaleur de chauffer rapidement la pièce, sans pour autant la changer en canicule.

Litenblomma tendit le pull blanc à son invité. À vrai dire, elle pensait qu'il se changerait devant elle, après tout entre filles, il ne faut pas être gêné ! Sauf que le spectre ignorait quelque chose...

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Welcome to my glasshouse ! [Aclla]
« le: lundi 12 avril 2010, 20:49:37 »
Litenblomma s'occupait de ses plantes, comme toujours, en fredonnant une petite mélodie. Ses plantes étaient sales... Le lierre les étouffait, ce n'est pas bon pour elles, car cela les empêche de se développer convenablement. L'ectoplasme ne portait uniquement qu'une robe blanche immaculée, toute simple, lui arrivant mi-cuisse. Elle ne portait rien en dessous, car quand on est chez soi et que l'on a pas d'invité, cela ne sert strictement à rien !

Soudain, un bruit sourd retenti dans toute la serre. Quelque chose était tombé dans le bassin ! Et si cela avait fait partir toute l'eau ?


« Encore une branche qui est tombée, je suppose... Mais pourtant j'ai bien fait attention ! Zut alors... »

Litenblomma plana jusqu'à la « scène du crime », toujours aussi silencieusement, faisant voler sa robe sur son passage. Longeant les allées, la jeune femme se figea.

« Alice on est où là ? »

*Mais il n'y a pas de Alice ici, voyons !* Pensa-t-elle.

Bien sure elle ne comprenait pas que cette personne parlait à elle-même. Mais l'incompréhension laissa vite la place à une joie sans pareille. Enfin quelqu'un ! Un invité, avec qui parler, jouer, boire le thé ! Comme tout cela était magnifique ! Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de Litenblomma, et elle décida de faire une petite surprise à son hôte.

Le fantôme fit le grand tour de la serre afin de ne pas se faire voir. L'être glissa d'allée en allée, pour enfin se trouver derrière l'inconnu.


« Bienvenue dans ma modeste demeure ! »

Tout cela dit sur un ton très euphorique. Bien sûr, elle ne put ne pas remarquer que son invité était trempé jusqu'aux os, et qu'il lui fallait se changer tout de suite, avant d'attraper froid. Aaah, ces sacrés humains !

« Oh mais, vous êtes trempée ! Je vais vous chercher quelque chose de sec ! Oh non, il faut que je vous fasse un bon thé chaud... Non, il faut que... Aaaah je ne sais pas par où commencer ! »


Litenblomma était complètement perdue... Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu la visite de quelqu'un... À cause de la robe que portait Aclla, elle le confondit avec une fille, et donc elle allait parler de lui au féminin.


« Ma chère, aidez-moi ! Que puis-je pour vous... ? »

Ajouta-t-elle avec un regard suppliant.

4
Le coin du chalant / Re : Uhuhuh !
« le: lundi 12 avril 2010, 19:37:35 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3407.0

Voilà, fait ce qui te semble le mieux :P

5
Ville-Etat de Nexus / Welcome to my glasshouse ! [Aclla]
« le: lundi 12 avril 2010, 19:36:54 »
Jadis, à une centaine de kilomètres de Nexus, au fond des bois, se trouvait un ancien château, dont il ne reste plus que des ruines. Les fermes environnantes se sont vidées ensuite, laissant l'endroit inhabité. Mais cela reste un bel endroit, tout de même. Le manque d'entretien au fil des siècles rendit l'endroit un peu plus « sauvage » ; l'herbe poussa, avoisinant les cinquante centimètres, les arbres s'étendirent en hauteur, et leurs branchages firent de même en largeur. On peut toujours voir les anciennes allées faite en plaque de marbre fissuré, où les mauvaises herbes commencèrent à s'insinuer, écartant toujours la roche un peu plus. La plante a toujours raison du minéral. Les ruines en pierre se dressent fièrement, donnant un charme architectural au paysage. Le lierre s'éprenait de la façade, et devait sûrement avoir envahit l'intérieur, enfin ce qu'il en reste... (Voilà à quoi devait ressembler le château au début: http://img10.hostingpics.net/pics/664989d8936464b06670831a0af83c8c40af9.jpg) La pluie de la veille avait rendu sa couleur émeraude à la flore avoisinante, donnant encore plus de charme à la vue que l'on pouvait voir.

Plus loin, se trouvait un dôme de verre (http://img7.hostingpics.net/pics/150771Glasshouse__by_cichutko.jpg), dont la plupart des vitres se sont brisées au fil des années, mais dont les armatures en fer forgé continue à orner le bâtiment, même rouillé. Ce haut dôme de verre se trouvait être la serre du château, endroit qui regorge maintenant de beaucoup de spécimen étranges et inconnus, ainsi que très développés dans leur croissance. L'intérieur (http://img10.hostingpics.net/pics/400574greenhouse_by_Eastcoasthardcore.jpg) était plutôt grand soutenu par des poutres en pierre que le lierre enlaçait fortement et abondamment. De part et d'autres de la pièce principale (même de la seule pièce dont est composée la serre) se trouvent, dans des bacs, des plantes exotiques dont leurs poussent s'étendent jusqu'au sol, longeant la pièce comme pour la conquérir. Au fond se trouve un chêne centenaire, qui avait fini par pousser au fil des années. Si on observe bien, on peut remarquer qu'un squelette y est suspendu, en forme de croix. Au milieu se trouve un bassin d'eau de pluie. Cette eau serre à abreuver les plantes, et coule directement du toit percé. L'endroit est certes beau, mais il est humide et un peu frais, surtout en hiver. Mais le printemps arrive, et même malgré les nuages gris, le soleil arrive a les transpercer de sa lumière divine, illuminant la serre. Le peu de soleil réchauffe tout de suite l'endroit, le rendant un peu plus chaleureux malgré son aspect délabré.

Et dans tout ça ne vit qu'un seul être, qui ne devrait plus être de ce monde. Un spectre errant, autrement dit. Litenblomma planait dans sa vaste demeure, s'ennuyant, comme toujours.

6
Le coin du chalant / Re : Uhuhuh !
« le: lundi 12 avril 2010, 18:40:40 »
Ok, de toute façon je comptais commencer ^.^ Sur Terra, c'est bon ?

7
Le coin du chalant / Uhuhuh !
« le: lundi 12 avril 2010, 18:18:32 »
Sujet du topic=> Hhhhhhentai!

Nombre de participants=> 1 pour le moment. Un homme.

Trame=> Quelqu'un voudrait bien me rendre visite dans ma serre ? J'y expose de nombreux spécimen végétaux intéressant et... comment ça, ce n'est pas le sujet ?
Si vous avez d'autres idées je suis preneuse !

Qualité de post=> Pas exigeante, mais il faut de quoi faire avancer l'histoire quoi ^.^

8
Prélude / Re : -Litenblomma- De la mauvaise herbe?
« le: lundi 12 avril 2010, 17:32:58 »
Merci merci :)

9
Prélude / Re : -Litenblomma- De la mauvaise herbe?
« le: lundi 12 avril 2010, 11:33:49 »
Merci ^.^

10
Prélude / Re : -Litenblomma- De la mauvaise herbe?
« le: dimanche 11 avril 2010, 22:23:58 »
Merci ^.^

Et si on découpait ses tentacules, on pourrait écrire des trucs, genre "joyeux noël!"

Ça serait sympaaaa :D

11
Prélude / Re : -Litenblomma- De la mauvaise herbe?
« le: dimanche 11 avril 2010, 22:20:00 »
... Ouais bon j'ai aucune chance.

*part bouder au fond de la pièce*

12
Prélude / Re : -Litenblomma- De la mauvaise herbe?
« le: dimanche 11 avril 2010, 22:15:49 »
Merci ^.^

Vas-y, essaye de m'attraper pour voir :P

13
Prélude / -Litenblomma- De la mauvaise herbe? [VAL.]
« le: dimanche 11 avril 2010, 21:26:57 »
Thème

Nom/Prénom/Surnom : Gardénia Vildvin, mais maintenant c'est Litenblomma (à prononcer « Liteunblouma, signifie « petite fleur »)

Age : Quatre siècle, bientôt cinq.

Sexe :
Femelle

Race : Fantôme, créature donc.

Orientation sexuelle : Végétophile, ne sait pas vraiment, sinon.


Description physique : Bien sûr la mort laisse quelques séquelles physiques. Tout d'abord, nous avons affaire avec une jeune femme, de taille moyenne. On peut dors et déjà remarquer sa peau blanche comme le papier, où toute ombre est absente. Sa silhouette est plutôt bien proportionnée, grâce à ses belles formes qui ne sont pas trop excessives, mais qui restent quand même agréables au regard. Sa peau est extrêmement douce au toucher, telle la soie, et elle est tout aussi légère, mais elle est aussi froide que le contact de la neige sous des pieds nus. Ses membres sont plutôt fins, avec assez peu de muscle du au manque d'exercice physique. Cependant il n'y a pas beaucoup de graisse non plus. Les doigts de la demoiselle sont plus longs que la moyenne, et sont, eux aussi, assez fins. L'être fantomatique se déplace toujours sans bruit, en flottant continuellement au ras du sol, mais gardant une démarche élégante dans ses mouvements.

Son visage est tout aussi blanc, et représente, grâce aux deux diamants grisâtres que sont ses yeux, une grande lassitude. Il semble presque avoir été taillé dans le marbre tellement ces traits sont fins et délicats. Ses grands yeux gris (autrefois bleu azur) rajoutent une pointe d'innocence dans ce joli portrait presque irréel. De longs cils noirs les encadrent, donnant de l'élégance à ce si joli regard. Elle possède une petite bouche aux lèvres grisâtrement claire. Parlons maintenant de ses cheveux. Autrefois d'un blond miel, ils ont pris une teinte grise plutôt claire, mais gardant un petit éclat miel à la lumière. Ses cheveux ont plus tendances à boucler, surtout à leur extrémité. Ils tombent à environ mi-cuisse et ils sont, pour la plupart du temps, détachés.

La jeune fille ne porte uniquement que du blanc. Parce que c'est une couleur pure, voyez-vous... Et elle ne porte que de beaux vêtements, raffinés, et élégants. Aussi, il n'est pas rare de voir quelques ronces (voir du lierre, de la vigne vierge, etc.) s'enrouler autours de ses membres, se sont ses amis, il faut la comprendre...


Caractère : Il n'y a pas plus attentionnée et dévouée que Litenblomma. C'est une jeune fille aimant les nouvelles rencontres, et elle se dévoue à ses invités. Pourquoi? Car c'est sa nature, et que quand elle était petite, on lui a toujours dit de bien accueillir les invités. Elle est de nature ouverte et extravertie, mais dans les limites du raisonnables. Pourtant, la plupart du temps, elle est malheureuse. Car jamais personne ne vient la rendre visite... La jeune fille reste donc seule, avec ses plantes, avec qui elle entretient une relation plutôt spéciale...

En effet, Litenblomma aime ses plantes, littéralement. Elle aime la nature, tout simplement. Toutefois, il lui est arrivé quelques écartement avec celle-ci... Enfin vous le découvrirez par vous même...

Sinon... La sagesse lui est venue avec l'âge, ainsi que la méfiance, bien que parfois elle se fasse toujours avoir de temps en temps. C'est une fille calme et posée, analysant toujours ce qui se passe.


Histoire :

Partie I:

Les Vildvin étaient une famille riche de Nexus. Riche au sens qu'ils possédaient une grande propriété avec 7 hectares de terres. Cette richesse a été hérité des ancêtres, ayant travaillé dur pour collecter cet argent. Les descendants en abusèrent un peu, préférant le luxe de leur demeure plutôt que d'allé travailler pour s'enrichir. Les Vildvin ne faisaient donc rien en particulier.

Ils avaient une fille, la gentille et douce Gardénia. Elle passait le plus claire de son temps dehors, dans les énormes jardins de la propriété, à regarder les fleurs et même les plantes en général. Des fois elle allait se balader dans la grande serre, même si elle n'en avait pas le droit. Elle eut une enfance tout à fait normale pour une fille de parents riches, on lui appris les bonnes manières, à se tenir comme une dame doit le faire, etc.

Ce fut la même histoire pendant les seize ans de sa vie. Il fut temps pour elle qu'on lui trouve un mari. Chaque jours d'une semaine entière on lui présenté moult et moult prétendants, mais rien à faire. Gardénia souhaitait rester libre comme l'air, elle pensait au plus profond d'elle qu'elle n'était pas prête à s'engager avec quiconque. Bien sûr qu'il y avait quelques garçons de gentil dans le lot, la jeune femme l'avouait, mais rien à faire... Quand on est pas encore prêt, il faut attendre le bon moment. Mais l'oppression parentale la poussa à bout, au point d'en pleurer la nuit. Le septième jour, dissimulant ses larmes sous sa couette, elle voulait que toute cette mascarade cesse. Elle se leva d'un bon, reversant par ailleurs le poêle lui servant de bouillotte, rependant le bois brûlant sur la couette, qui pris feu. La chambre pris peu à peu feu, et la maison commença à partir en fumée. Tout le monde dormais, il était impossible que quelqu'un donne l'alerte. Pourquoi Gardénia ne l'a pas remarqué? Elle était partie en courant, bien avant que l'incendie se déclare, pour se réfugier dans la serre de la propriété, cherchant du réconfort dans les plantes. Le manoir retourna aux cendres dans son dos. Gardénia se retourna, et aperçut derrière la vitre une masse orangée. Sanglotant de plus belle, elle sortit de la serre et observa l'incendie de loin, la main couvrant sa bouche, étouffant ses sanglots. La rosée et la pluie matinale éteignirent ce feu à petit feu (oh le jeu de mot!). Désespérée, le jeune fille avait tout perdu, absolument tout. Elle s'enferma dans cette serre, dont elle ne sortit jamais. Ainsi elle mourut de faim au bout d'une semaine et demi, parmi ses seuls amis au monde.


Partie II:

Mais ce n'est pas vraiment la fin, pour elle.

Le corps entreprit sa décomposition, tout en se faisant « dévorer » par les plantes. Petit à petit, ils commencèrent à ne faire plus qu'un, autant physiquement que spirituellement. Le reste des évènements est un peu flou.
Gardénia se réveilla, allongée au sol. Un peu sonnée, elle se releva doucement. L'endroit avait vieillit, certaines des vitres étaient cassées, laissant l'eau du ciel s'infiltrer pour former une petite marre. C'est dans une de ces petites marres que Gardénia vit son reflet pour la première fois. Elle avait souffert de dépigmentation de son épiderme ainsi que de ses cheveux. Bien sûre qu'elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais elle devait se rendre à l'évidence: elle était morte, bel et bien morte. Elle se retourna, et aperçut un squelette humain attaché par les bras par des ronces contre un arbre, tel Jésus sur sa croix. Elle hurla.

Les jours passèrent, et Gardénia s'accoutuma de sa nouvelle situation. Plus besoin de se nourrir... Pas de parents, pas de prétendants... le pied! Des journées avec ses amis végétaux... Des années, et des années... sans prendre une seule ride... Durant ces années, elle s'instruit des livres qui se trouvaient dans la serre, des livres de botaniques pour la plupart. Mais ces années, qui se transformèrent en siècles, devinrent « bien vite » ennuyantes. Comme toute femme, elle avait des besoins charnels à assouvir... Gardénia découvrit les plaisirs solitaires, puis vint l'utilisation d'objets insolites, et ce qui découla à l'utilisation des plantes elles-même. Ronces, vignes vierges, lianes... Elle ne connut pas vraiment la douceur et la chaleur humaine.


Situation de départ :  A perdu sa virginité avec des plantes, il y a longtemps... Néanmoins elle n'a jamais rien fait avec un être humanoïde.


Autres : Litenblomma n'est pas soumise aux contraintes de la gravité, grâce à son statue de fantôme (elle peut donc planer et marcher aux murs et au plafond, mais c'est tout). Cela ne lui confère pas un aspect immatériel, cependant.

De plus, elle contrôle la flore environnante seulement. Elle ne peut pas faire pousser quelque chose qui n'existe pas, mais peu accélérer le processus de développement chez une plante. Cela dit, elle doit boire beaucoup d'eau afin d'assurer une efficacité maximale de son pouvoir.

Doublette.

Pages: [1]