Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nate Kuroï

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nate Kuroï

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
« If you're gonna die, die with your boots on
If you're gonna try, well stick around
Gonna cry, just move along
If you're gonna die, you're gonna die »
Sonata Arctica - Die With Your Boots On

Haine. Colère.
Destruction. Tristesse.
Larmes. Sang.

Tout cela se mêlait étrangement bien, dans un cocktail de violence gratuite.

Toute ces idées se bousculaient dans la tête de Nate, alors qu'il brûlait un manoir entier, à l'aide de sa magie. Comme ça, rien qu'en claquant des doigts, il mettait fin à des vingtaines de vies, et à un bâtiment vieux de plusieurs dizaines d'années, qui avait prouvé plus d'une fois sa robustesse et sa résistance. Tout cela, lui, il le détruisait sans aucun remord, sans aucune tristesse, sans ce petit pincement au coeur que beaucoup on déjà connu. Lui, il le faisait, et le seul effet descriptible sur lui était l'apparition d'un léger rictus de sadisme. C'était tout. Dans ce genre de moments, les gens pouvaient presque croire qu'il était le malin lui même, ou bien un de ses fils bien partit pour prendre la relève du père. Mais non. C'était simplement... Une envie, qu'il avait. Tuer. Cette envie démoniaque, le fait qu'on veuille à tout prix ressentir à nouveau cette sensation de priver quelqu'un de tout ce qu'il possède... C'était tellement délicieux d'entendre les cris d'agonies des gens, le suppliant à tout prix de les sauver... Pitoyable.

Et la mort à petit feu était d'autant plus jouissive.

C'est pour cela que le démoniste décida de les laisser brûler comme de vulgaires animaux à l'intérieur de leurs cages de briques, de pierres et autre marbre. S'ils tenaient tant à cela... que ça soit leurs tombe, non ? Ils devraient même être heureux et accepter la mort dans un tel endroit, qui a tenu aussi longtemps, fier. Mais c'est quelque chose qui échappe complètement aux humains de nos jours : La survie, ils ne connaissent pas. La vie est trop facilité. Lorsqu'une difficulté est présente, ils essaient de passer par un autre chemin, ne veulent pas y faire face. A quoi bon garder ce genre de créatures horripilantes au lieu de créatures beaucoup plus évolués psychologiquement ? La technologie ne fait pas tout, et elle a l'air d'abrutir ceux qui ne sont pas prêts à l'utiliser.

Lui était un cas à part. En tout cas, c'est ce qu'il pensait. C'était un démoniste, il n'avait plus rien d'humain. Il possédait cette puissance accrût par la pierre qui gisait au centre de sa poitrine, n'apparaissant qu'en de rare occasions pour montrer son importance. Il pouvait tuer, détruire autant qu'il le voulait. Les villes n'étaient qu'un terrain de jeu, où des pauvres enfants auraient installés leurs châteaux de cartes, prêts à tomber au moindre coup de vent... Ou au moindre passage de Nate, malheureusement pour ces pauvres âmes. Même leurs corps. Ce ne sont que des poupées de chiffons pensant être à l'abris à l'intérieur de leurs maigres connaissances, dans leurs châteaux de cartes pitoyable. Nate était beaucoup plus que ça. Il le pensait, sincèrement.

C'est dans cet état d'esprit qu'il explosa les deux grandes portes d'entrées, d'un jet de flammes sortit d'entre ses manges, tel le magicien prestidigitateur semble sortir un oiseau de ses manches - Même si lui c'est beaucoup plus innocent -. S'avançant, marchant d'un pas lourd, il dégageait une pure aura démoniaque. On pouvait presque penser qu'il n'avait plus rien d'un humain, on ne sentait quasiment plus cette aura plus douce que les autres, cette aura de la race qu'il déteste le plus. Non, là, l'humain avait laissé place au démon, et c'était clairement ce à quoi il ressemblait, ce à quoi les autres le prenaient en le voyant dans ces rares moments de folies.

Un démon. Rien d'autre. Une pure créature de destruction.

Il marchait, lentement, enveloppé dans sa robe, seulement quelque mèches sortant de la prison de tissu qu'était sa capuche. Ses yeux vairons semblaient briller malicieusement, n'étant éclairés que grâce aux flammes sortant des fenêtres, des portes, et la seule douce musique accompagnant la scène étant les cris de douleurs, de souffrances, et de désespoir de ses occupants. 

Et lui ne pensait plus à rien. Il marchait, c'est tout. Ce laissant simplement guider par le doux vent de la Haine, de la colère, et de la destruction.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 18 mars 2012, 09:58:40 »
Bonjouuur. o/

Vous allez bien LGJ' People ? \ò/

Bon, faut que j'aille ouvrir mon rp moi. * Retrousse ses manches *

10:00

3
L'Art / Re : La galerie d'un malade !
« le: samedi 17 mars 2012, 15:20:16 »
Et c'est l'heure de la MEGAAAAA MAAAAAAJ o/

Je suis dingue, je suis fou-fou-fou. Alors alors... * sort un énorme rouleau * Voici tout c'que j'ai graph' entre temps, je suis bien-sûr ouvert aux critiques diverses et variées. :3

Un 'tit kit que j'avais fait pour mon très aimé Main sur LoL, Ezreal <3 (accessoirement projet de perso tombé à l'eau, mébon)

Une signature pour un autre projet de personnage, qui s'nomme aussi Ezreal. J'ai toujours été bon pour trouver des noms 8D


Un kit fait pour un ami, je crois qu'il est utilisable, vu qu'il n'a pas finalement fait le personnage, si ça intéresse quelqu'un. x')

Et pour l'instant, c'est tout. Voili voilou 'o'

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 16 mars 2012, 22:19:18 »
Fufu, merci. :3

Bwah, j'espère avoir la co' pour jouer à LoL T^T

22:20

5
Le coin du chalant / Re : Alone in the dark
« le: vendredi 16 mars 2012, 21:58:41 »
Hoï o/

D'accord d'accord concernant tout ça, je ne demande pas spécialement des réponses rapides, de toute façon. Mais comme tu l'as dis, je vais au pire laisser un petit délais, pour voir si la première trame intéresse quelqu'un d'autre. ;)

Je te note néanmoins au cas où o/

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 16 mars 2012, 18:51:03 »
Law > AZGAGA ♥

18:51

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 16 mars 2012, 18:35:06 »
Kapoué.

18:35

8
Le coin du chalant / Re : Alone in the dark
« le: vendredi 16 mars 2012, 16:43:03 »
Wop o/

Ouais bon, j'avais déjà UP aujourd'hui, osef. C'est plus une annonce de Maj qu'autre chose.

Ce topic n'est plus un simple topic de demande de RP qui disparaîtra dans les profondeurs insondable et pleine de microbes de l'oublis, mais sera en gros une fiche de relation / evolution RP. C'est donc ici que j'écrirais les modifications du personnage dût aux RP's, les RP's terminés, en cours, ainsi que ce que pense Nate des personnes qu'il aura rencontré.

J'ai aussi rajouté quatre idées de trames, me sentant motivé.

Voili voilou

9
Le coin du chalant / Alone in the dark
« le: mercredi 14 mars 2012, 20:44:07 »
« Que la haine guide ta main »
Nate Kuroï – Démoniste

Informations à lire absolument : Nate est un démoniste. Il est donc particulièrement liés au démons et les aime bien. Il ne cherche pas à les contrôler, ni a les tuer. Il est même amical envers eux, comme avec la plupart des créatures surnaturelles. Néanmoins, il déteste les humains, et ne peut les voir. S'il ne les tue pas, il les ignore. Un humain a donc très peu de chances de l'intéresser, à part s'il possède des informations intéressantes.

D'un point de vue sexe, il n'a jamais rien fait, il est vierge. Il ne pense pas forcément à ça, il a bien d'autre choses à faire, et ne possède pas cette perversion démoniaque. Néanmoins, il n'est pas quelqu'un de particulièrement doux durant l'acte : C'est pas le gentil petit qui n'y connait rien. Il connait les bases, sans avoir pratiqués. Hey, il a une succube comme invocation...

Demande du joueur : J'accepte tout, même les humains, même si ça reste d'être plus difficile au début. Je ne demande pas des pavés à chaque posts, on est là pour s'amuser, pas pour poster des romans spécialement. Vous pouvez prendre votre temps pour répondre, une seule réponse par semaine suffisant lentement. Quant à moi, j'essais de répondre quand j'ai l'inspiration, mais il y aura toujours au grand minimum une réponse par semaine. Je suis ouvert à quasiment tout types de RP, aussi.



|Evolution du Personnage|

|Actuellement : La situation n'a pas changé. Il est toujours à la recherche de sa pierre. Voir la fiche pour plus d'informations.



|Les Scénarios d'RP|

Ceux-ci ne sont pas obligatoire, si vous avez d'autre idées où si vous voulez modifier une idée déjà présenté, je suis bien-sûr ouvert.

  • Nom : Quand on m'cherche, on m'trouve
  • Nombre de participants : 1.
  • Sujets : Social - Hentaï - Combat
  • Scénario :Vous êtes quelqu'un de puissant, ou au moins d'assez connu. Et par miracle, vous avez réussi à dérober à Nate son précieux grimoire, un objet possédant une très grande valeur sentimentale, dans le but de le vendre, ou bien d'attirer le Démoniste dans un but quelconque. C'est ainsi qu'il se retrouve devant chez vous, explosant littéralement la porte d'entrée. Comment allez-vous réagir ?
  • Nom : Aube ou crépuscule
  • Nombre de participants : 1.
  • Sujets : Social - Hentaï - Combat (mais léger et rapide)
  • Scénario :Vous êtes quelqu'un de bienveillant. Particulièrement bienveillant. Et vous sentez une personne en partie corrompue par la haine et l'énergie démoniaque, enfermé entre tristesse, colère et vengeance. Vous avez décidé de lui venir en aide... si vous y arrivez, bien-sûr.
  • Nom : A deux, la récompense est moins grande.
  • Nombre de participants : 1.
  • Sujets : Social - Hentaï - Combat
  • Scénario :Nate viens d'arriver au centre d'un ancien temple, où il pensait découvrir la pierre qui lui manque. Il fait ainsi face à une immense pierre précieuse... Ainsi qu'à vous. Drôle de coïncidence, hein ?
  • Nom : Haine
  • Nombre de participants : 1.
  • Sujets : Social - Hentaï - Combat
  • Scénario :Un manoir. Du sang, et des larmes. Mais surtout l'odeur de cadavres brûlés. C'est ce que vous voyez, un immense manoir qui brule, des cris qui percent le silence de la nuit. Mais vous voyez surtout une silhouette encapuchoné sortir doucement de l'endroit, un bâton dans son dos, et une aura démoniaque s'échappant de son corps. Qu'allez-vous faire ?


|Les RPs du Démoniste|

A noter que chaque RP entre dans l'histoire du personnage, et seront donc classés chronologiquement. Que ça soit des RP à long terme ou non, ils sont aussi importants les uns les autres et influeront le futur du personnage.

|RPs en cours : //
|RPs terminés : //



|Les Relations de Nate|

|Neutre :
|Amis :
|Ennemis :

10
Nouvelle modification et nouvelle remise à zéro ( j'espère que c'est la dernière en tout cas xD ), après m'être remotivé pour RP o/

11
Hop hop hop.

Modification de la fiche, le perso repart entièrement à zéro.

J'profite donc du système, j'me considère comme déjà validé. Merci Nava o/

12
La bête était toujours sur sa branche, attendant le bon moment pour " sauté " sur sa proie. Il fallait attendre le moment idéal, moment où sa proie n'aura aucune chance de partir. Le moment où elle n'aura aucune chance de s'en sortir. Mais une autre idée vint alors à Nate, une idée beaucoup plus sadique, une idée digne d'une bête remplis de Haine comme lui... L'idée parfaite pour en plus, déstabiliser la jeune femme. Lentement, une couche noir glissa alors de sa peau pour tomber au sol dans un bruit silencieux. Le bout de chair informe commença alors à glisser en direction de la petite qu'elle avait sauver il y a quelques minutes.

Il sauta alors de son arbre, tombant quelques mètres devant la jeune femme, Tournant alors la tête pour fixer Zynarys. La bouche s'ouvrit, comme si il allait parler, et une voix d'outre-tombe torturée par la haine en sortit. Une voix terrifiante. La bête semblait avoir du mal à parlé, ce qui augmentait la terreur de la scène

 « ... C'est bien... Je t'aime bien toi... Fait moi ressentir cette sensation ! »


Un léger rire sadique mêlée d'ironie suivit alors ces quelques mots. Pendant ce temps, le bout de chair informe rentra par le pantalon de la petite, commençant lentement à prendre le contrôle de son corps. Tout ce que devait faire Nate, c'était divertir sa proie pendant la " contamination "

 « Tu me fais bien rire... Pourquoi essais-tu tant de les protéger...? C'est inutile... Si ils ne peuvent pas se protéger eux-même... C'est bien fait pour eux. On ne vit pas dans un monde tout blanc ou tout noir... »


Lentement, la peau de la petite pris alors une teinte noir. Les yeux virèrent alors au rouge, signe de la contamination par le bout de chair informe de Nate. La bête rigola à nouveau, s'approchant de sa cible. Il avait entendu les mots de la bague, elle avait une " réserve " d'énergie. L'amener à son terme signifierait la victoire de Nate.

 « Penses-tu réellement que ta bague resistera à mes assauts ?... Tu es pathétiques... »


Un nouveau rire s'en suivit, avant que le regard de Nate ne fixe celui de la jeune femme, la fixant alors dans le blanc des yeux. Il la regardait si intensément qu'il semblait lui faire un lavage de cerveau où quelque chose dans le genre

 « Dans ce bas-monde... Il n'y a que les " forts " et les " lâches " qui survivent... les " héros " ne sont destiné qu'à mourir !! »


Soudain, une épaisse lame noir sortit du bras de la petite, avant que dans un rire aussi sadique que celui de Nate elle ne se jette sur Zynarys, la lame prêt à la perforer sous le cri de sa mère

 « Attention ! »

13
Destin : Meuchante T-T * S'en va avec sa bouteille de grenadine *

14
Destin : ... O_O Elle est devenue avide de câlin ! Tu as encore des problèmes avec tes hormones, ou quoi ? BD * Rend le câlin et lui sert de la grenadine * Bien-sûr, vive la grenadine \o/

15
Prélude / Re : A l'origine de la démonologie...
« le: mercredi 16 juin 2010, 19:09:59 »
* fixe la jeune femme *

...

Débutante.

Pages: [1] 2 3 ... 9