Les alentours de la ville / Re : Le manoir Mc Kinley (Pv Miss Mc Kinley)
« le: samedi 15 mai 2010, 19:49:09 »La jeune femme partit vers les casier et elle en sortit deux serviettes, elle n'avait pas envie d'être gentille, mais son parquet était en acajou massif et elle ne voulait pas que cet idiot dégouline dessus. Elle s'approcha sans le regarder, posa la serviette à côté de lui et alla s'assoir sur le banc d'à côté, remerciant ses parents de ne pas en avoir installé qu'un. Elle s'enroula dans sa serviette, jusqu'au menton, profitant du contact chaud et légèrement rêche du tissu, elle n'avait pas vraiment envie de s'astiquer de partout et elle préférait laisser sa chevelure s'égoutter lentement sur la serviette dans lequel elle était enroulée. Elle ramena ses jambes sous elle, le mettant sous la protection de la serviette, les seule partie d'elle-même visible était son visage renfrognée et les quelques doigts qui maintenaient la serviette close autour d'elle.
La position n'était pas des plus confortables et le banc était froid sous ses fesses, mais, aider par la force de la bouderie, elle décida qu'elle ne ferait pas le premier pas, après tout, il avait besoin d'elle pour sortir de la piscine et elle avait tout son temps, enfin, c'est ce dont elle essayait de se convaincre en réajustant imperceptiblement ses appuis pour ne pas trop appuyer sur son popotin. Une chose aidait fortement la petite princesse à maintenir l'immobilité, elle voyait très bien Jake désespéré d'attendre et lui faire de plate excuse tandis qu'elle le snoberait, puis il la suppliait et...
Et quoi ? Rien, elle avait mal au fesses, elle commençait à avoir froid et le jeune homme était toujours perdu dans ses foutues pensée, Eleonore n'était pas réputée pour sa patience et, en fait, cela ne faisait que quelques dizaines de secondes qu'elle attendait quand elle lui lança, sans le regarder.
« Bon, on va le finir ce TP ou bien on passe la nuit là a bouder ? »
Étrangement sensée n'est-ce pas ? Mais bon, elle pouvait le devenir quand elle le voulait vraiment, Miss Mc Kinley n'était plus vraiment en colère contre le jeune homme, elle avait beaucoup de mal à être rancunière et, dans ce cas, elle ne lui en voulait déjà pas vraiment, c'était juste le choque qui l'avait déstabilisée et l'avait mise en colère, la jeune fille ne s'attendait pas, en invitant Hawk, à se retrouver a moitié nue devant lui... la mauvaise moitié qui plus est !
Eleonore espérait simplement que lui aussi s'était calmé, elle ne l'appréciait pas vraiment, mais une soirée en tête a tête avec un garçon en colère ne lui disait rien du tout, surtout pour faire des devoirs.