Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yekaterina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yekaterina

Pages: [1]
2
L'auberge du Coucher de Lune / Après l'effort, le réconfort [Adramelech]
« le: dimanche 11 avril 2010, 16:56:57 »
(Court, désolée)

La matinée a été très chargée, aujourd'hui. Yekaterina dut rester jusqu'à la fin d'après-midi pour vendre tout ce qu'elle avait produit ce mois-ci. Il était un peu tard pour rentrer chez elle, et elle détestait voyager de nuit, donc la jeune fermière décida de passer la soirée dans une auberge.

Elle était habillée de son pantalon habituel à bretelles (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=573857), bretelles qui soit comprimaient la poitrine de la jeune femme enfermée dans ce même chemisier blanc, soit se retrouvaient écartées du à cette poitrine généreuse. Elle ne porte pas de soutien-gorge, même jamais. Avec la poitrine qu'elle a, « ça tient tout seul ». Souvent, quand Katerina vient à Nexus pour le jour du marché, des hommes la sifflent et lui font des remarques désobligeantes sur sa féminité qui s'extériorise beaucoup au niveau de la poitrine. Gênée, elle préfère les ignorer et passer son chemin.

L'auberge était bruyante, et beaucoup de malfrats y trainaient. Mais Yekaterina n'avait pas assez d'argent pour trouver mieux, et celles qu'elle avait tenté auparavant n'avaient plus de chambres à louer. Puis, ce n'est que le temps d'une soirée, c'est tout.

La jeune femme s'installa à une table. On vint lui apporter son verre de vodka, boisson qu'elle appréciait beaucoup. Elle n'avait pas faim, et espérait que l'alcool allait l'assommer avant qu'elle aille dormir dans sa chambre prépayée. Regardant autours d'elle, elle vit la plupart des tables occupées par plus de deux personnes. Cela la fit se sentir seule, et elle déteste la solitude, car cela la fait se sentir mal, rejetée. Pour éviter ce chagrin, Katerina baissa ses yeux au niveau de son verre contenant l'alcool incolore. Une soirée gâchée, une...

3
Le coin du chalant / Re : Myooo! Cherrrche un rrrrp!
« le: dimanche 11 avril 2010, 16:09:26 »
Désolée, panne d'internet ^^'

Donc donc! Adramelech, tu commences, ou je commence? (si ce n'est pas torp tard D=)

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Le bourg des terres d'est [Jessie]
« le: mardi 23 mars 2010, 17:28:27 »
La vie suivait son cours pour Katerina, déambulant tranquillement d'une rue à une autre, se rendant d'échoppe en échoppe afin de demander des nouvelles d'amis, de parents d'amis, etc. Une journée tout à fait anodine. Ne se doutant de rien, elle continua sa petite ballade au milieu de ces petites maisons de campagne plutôt modeste.

Soudain, un coup de feu retenti, suivit d'un cri surpris de foule. Cela sentait les ennuis à plein nez. Katerina, poussant un gémissement pitoyable, s'immobilisa dans la rue en tremblant. D'ici, elle put entendre:


« Votre attention villageoises, a présent votre village est sous la protection de Jessie Wild. »

Intriguée, la jeune femme décida de se glisser, toujours en tremblant, dans une petite ruelle afin de mieux voir le « spectacle ». Décidément, il y a vraiment des personnes bizarres qui passent par ici... En plus, c'est pour troubler la paisibilité d'un petit village de campagne... Katerina se demandait toujours pourquoi tout le monde cherchait des noises à tout le monde, sur Terra. Se serait plus simple si tout le monde s'entendait bien! Hélas, une mentalité si puérile n'a pas sa place dans un monde où reigne la loi du plus fort.

Une fois arrivée au bout de la ruelle qui débouchait sur la place, ainsi sur cette étrange événement, Katerina décida de ne plus bouger.


« Je vais vous demander a tous votre coopération et vous pourrez reprendre vos activités dès que possible ! Je veux que d'ici une demi heure vous ayez collecté deux cents pieces d'or ! Pour chaque pièces d'or manquant au total je brulerais une maison, pour chaque dizaine de pièces d'or manquant au total je descendrait l'un d'entre vous ! Si vous tenez un temps soit peu a votre vie vous viderez vos bas de laines et mettrez tout ça en commun. Si je ne possède même pas la moitiée du total que j'ai demandé je rase ce village. »

La jeune femme ne put retenir un gémissement de panique. N'habitant pas ici, elle n'avait pas d'argent sur elle, si ce n'est de la petite monnaie lui servait à se payer un verre de jus de fruits à la taverne. Mais le pire pour elle, c'était que cette dame allait tuer des innocents. Katerina, trop émotive, commençait à en avoir les larmes aux yeux.

« Et je vous déconseille d'envoyer quiconque chercher de l'aide ! La première personne a sortir de ce village sera abattue sur le champ ! Et je tuerais un villageois supplémentaire pour toute personne supplémentaire a suivre son exemple, est ce que c'est clair ? Soyez intelligentes mesdames et nous pourrons faire tout ça sans effusions de sang. »

Il n'y avait aucun échappatoire. Aucun moyen de fuir, il fallait faire ce que la femme blonde demandait. Certaines femmes restaient débout à fixer leur ennemie, tandis que d'autres avait déjà laissé tomber ce qu'elles portaient afin de retourner les fonds de tiroir pour sauver leur peau. Dans la panique, Katerina chercha quelques visages familiers pouvant la rassurer. Elle aperçu une vielle dame qu'elle côtoyait dans son enfance, et lui demandait ce qu'il fallait faire dans son dialecte slave.

« Psssh! Chto my doljny delaʹ, gja Antonovitch? »

La vieille, d'un air sombre, tourna la tête vers elle. Cela se voyait, elle mourrait de peur.

« Ya pokidayu etot gorod, detka. »

Hélas, la vieille femme avait décidée de partir, malgré les indications de l'étrange dame vêtue de noir. Elle bouscula Yekaterina et s'enfuit en courant dans la ruelle.

« Madaaam! Pojaluïsta! Vernis, ili vy umrete! »

Malgré ses appels, la vieille ne fit pas demi-tour. Katerina tentant de l'interpeller, des pleurs faisant trembler sa voix. La jeune femme savait qu'elle se ferait tuer, car personne ne ment. Chaque menace est réelle, et il faut toutes les prendre en compte. Pour Katerina, le bluff n'existe pas. Tout est réel.

D'un air hébété, la jeune femme sortit du coin de mur qui lui servait de cachette. Bien qu'elle mourrait de trouille, elle allait lui donner le peu qu'elle avait d'argent, soit quelques minables pièces d'argents. Traversant la foule paniquée, elle se dirigea vers le stand totalement détruit par Jessie.


« S'il vous plait, Madame! » Katerina tendit sa main où reposait quelques pièces métalliques. « Je n'ai que ça à vous offrrrirrr! Laissez notrrre village trrranquille! »

Avec sa voix tremblante et ses yeux humides, elle n'était pas très... convaincante. Mais ce qu'elle voulait, c'était vivre tranquillement, c'est tout.

5
Ville-Etat de Nexus / Le bourg des terres d'est [Jessie]
« le: mardi 23 mars 2010, 13:53:26 »
Dans ce petit bout de paradis reculé de Terra, aucun village n'a de nom, car les grands groupements de maison sont peu nombreux. Quand on vous demande d'aller dans un endroit spécifique, on dit « Va chez Untel, pas loin de chez Un-autre. ». Seul le « village » qui comprenait une auberge, une taverne et le marché avait un nom. « Le bourg ». Certes il n'était pas très original, mais il avait le mérite d'être parlant. Ici se trouvait la plus grande concentration en habitant de toute la région, car ici vivent environ 200 habitants.

Chacun produisent leurs propres ressources et au sein de cette petite communauté orientale, le troc est donc l'une des principales manière de faire des échanges. Même les étrangers peuvent troquer, mais ils peuvent aussi payer avec de l'argent. Cela fait des meilleurs cordonniers et forgerons du village d'assez riche propriétaires. En général, quand un commerçant devient plutôt riche, il finit par s'en aller à Nexus, pour se trouver une plus grande et riche clientèle. Cependant certains décident de rester, préférant le calme de la campagne et de ses chaleureux habitants.

Ce village est un village étape pour les voyageurs venant du grand est pour rejoindre Nexus. Bien qu'il soit petit, c'est ici que se trouve la seule auberge de tout le territoire, connu pour ses plaines interminables. Autours des villages, on peut parler de champs interminables... Beaucoup de voyageurs sont de passages, mais sont toujours près à débourser quelques pièces pour se payer de quoi dormir, manger et réparer quelques bricoles utiles.

Les habitants sont très accueillant, car leur revenu dépend en partie des touristes passant la journée ici. Mais c'est aussi dans leur nature. La population vieillit, les jeunes parents préférant les plus grandes bourgades à ce petit bout de terre. Il n'y a pas d'école, c'est aussi pour ça que les parents décident en général de s'en aller. La population locale est aussi connue pour leur fort accent slave, qui leur donne un certain charme.

Au centre de ce village se trouve la grande place du marché. Tous les matins se dresse des stands colorés de cinquantaine de sortes de légumes différents, ou bien quelques bonnes pièces de viandes n'attendant qu'à être mangée. C'est aussi pour son marché aux milles saveurs que ce petit village est connu par les grands gastronomes de Terra. À quelques rues seulement de la place se trouve la seule taverne ainsi que l'auberge, possédant de grandes écuries afin d'assurer un bon entretien des montures des touristes. Dans la rue adjacente se trouve la rue commerçante, où se trouve le forgeron, le cordonnier, ainsi que toutes sortes d'épiceries et de boulangerie. Le reste sont de petites installations modestes possédant pour la plupart des terres agricoles à l'extérieur.

Mais cela restait un village assez pauvre, bien qu'on puisse penser le contraire...

Actuellement, il était impossible de dire quel était le moment de la journée. Comme à son habitude, le ciel de la région était couvert de nuage, rendant difficile l'évaluation de l'heure. De temps à autres, un rayon de soleil parvenait à transpercer quelques nuages, illuminant ce paysage vert aux nuages noirs. L'air était particulièrement humide et le vent faisait agiter les branches des quelques arbres bordant le bourg. L'ambiance était calme, chacun vaguait à ses activités. Ainsi Katerina n'était ici que pour se balader, rien de plus.

6
Le coin du chalant / Re : Myooo! Cherrrche un rrrrp!
« le: mardi 23 mars 2010, 13:14:54 »
Pas de soucis, je te fais ça :D

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3284.0 Voilààà!

7
Le coin du chalant / Re : Myooo! Cherrrche un rrrrp!
« le: mardi 23 mars 2010, 13:11:49 »
Oui oui ça me va très bien :D
Qui commence?

8
Le coin du chalant / Re : Habitants du fief de Meisa
« le: mardi 23 mars 2010, 12:04:02 »
You need a farmer? :P

9
Le coin du chalant / Myooo! Cherrrche un rrrrp!
« le: mardi 23 mars 2010, 11:39:53 »
Sujet du topic => Tout me va! Social, hentai...

Nombre de participants => À vous de voir :)

Trame => Alors, je vous donne quelques idées...
- Au marché, Katerina se fait voler, et poursuit ses voleurs jusque dans les bas fonds. Mais elle s'est perdue et n'arrive pas à retrouver son chemin...
- Après une dure journée au marché, Katerina, trop fatiguée, décide de passer sa nuit à l'auberge. C'est un "bon" endroit pour faire de nouvelles rencontres, non?
- Vous êtes un voyageur fatigué longeant la route en quête d'un petit village. Vous vous affalez à terre, mais vous entendez une charrette approcher et une jeune femme s'approcher de vous...
- Vous voyager beaucoup sur Terra, et vous trouver un petit village. Celui-ci est finalement désert, mais vous décidez de fouiller les maisons qui s'y trouvent. Vous trouvez votre bonheur dans une petite maison de pierre, mais il s'avert qu'elle était en réalité habitée...

Qualité de post => Euh ben là j'ai jamais rp avec ce perso, donc je ne pourrais vous dire ^^ Mais je suis pas très exigeante en nombre de ligne.

10
Prélude / Re : Bienvenue dans le kolkhoze! [VAL.]
« le: mardi 23 mars 2010, 11:01:24 »
Merrrci tout le monde :)

11
Prélude / Re : Bienvenue dans le kolkhoze!
« le: mardi 23 mars 2010, 00:10:37 »
Merrrci :)

Je verrrais ça en temps voulu, mon cherrr monsieur ^^ Je vous tiendrrrais au courrrrant!

12
Prélude / Bienvenue dans le kolkhoze! [VAL.]
« le: lundi 22 mars 2010, 23:57:06 »
Thème/Timbre de voix : http://www.youtube.com/watch?v=WNX3DOSNeTk



Nom : Braginskaya

Prénom : Yekaterina

Age : 21 ans

Sexe : Femelle

Race : Humaine du plan de Terra

Orientation sexuelle : Ne sait pas encore...

Description physique : On va dire que Katerina a été très gâtée par la nature. Ce qui se remarque le plus chez elle est son opulente poitrine, laquelle pose à la jeune femme quelques légers soucis de colonne vertébrale et de regards in-voulues. Cela la complexe énormément, bien que sa poitrine soit agréable à voir (et à toucher, mais pour le moment personne n'a testé). La courbe de ses hanches s'harmonise avec le creux de sa taille et la forme de ses cuisses parfaites. La jeune femme est plutôt grande, mesurant dans les 1m75, avec une silhouette légèrement enveloppée, lui donnant un certain charme. Sa peau est plutôt pâle, car dans la région où elle vit, il y a très peu de soleil, ce qui lui donne un teint de poupée de porcelaine, bien que par ses mensurations, elle n'ait rien d'une poupée...
Cependant elle a un visage assez enfantin, plutôt pâle et rond. Ses grands yeux ont la même teinte que le ciel découvert, un bleu tendre entourés de cernes, dues au manque de sommeil, à cause de son dure labeur 24/7. Son regard est cependant empli de gentillesse et de tendresse, tel celui d'un ange tombé du ciel. Son sourire enfantin est tout aussi tendre que son regard, il reflète l'image de la grande sœur modèle et attentionnée envers ses benjamins. Des cheveux blonds cendrés coupés courts encadrent son visage. Ils sont généralement tenu en arrière avec un bandeau afin de ne pas la gêner quand Katerina travaille.
Habillée comme dans les petites exploitations agricoles, Katerina porte une salopette bouffante lui arrivant au niveau du ventre, avec deux bretelles remontant sur ses épaules, par dessus un chemisier blanc assez serré du fait de sa grosse poitrine.
Toutefois, il ne faut pas trop se méfier à cette apparence frêle, car en réalité, c'est une femme plutôt habile et d'une grande force que nous avons là.

Caractère : Katerina est une jeune femme pleine de vie, de joie, et de bon sens. Sa situation actuelle fait d'elle une femme responsable... enfin presque. Elle est facilement déstabilisable, et c'est en réalité une vraie pleurnicharde et froussarde. Sa nature peureuse ne la rend pas pour le moins sociable. C'est une femme très ouverte et sociable, qui déteste par dessus tout la solitude et le silence. Il n'est pas rare de l'entendre chanter dans son étrange dialecte slave, lui rappelant ses bons moments qu'elle avait passé dans son enfance. Elle ne sait pas vraiment quelle est la définition du mot « amour », car elle n'a jamais rencontré quelqu'un qui lui plaisait. Tous les hommes qu'elle rencontra ne furent que de simples amis, rien de plus.
Il faut aussi avouer que ce n'est pas une fille très maligne et qu'elle se fait très souvent berner par ses acheteurs malhonnêtes. Mais son immense générosité les pardonne. Katerina est d'une si grande gentillesse qu'il est impossible de la mettre en colère.

Histoire : C'est dans des terres à l'est de Nexus que se passe notre petite histoire. Ces terres sont appelées « Zemlikvostoku », littéralement « Terres de l'est » dans le dialecte local. C'est une zone plutôt pauvre de Terra, se trouvant dans de grandes plaines, favorisant ainsi le développement agricole. Les fermes de cette région sont la seule source de revenue potable, mais cela ne suffit pas pour faire développer la région sur le plan économique, car chaque habitant doit lui aussi se nourrir... C'est pourquoi les terres de l'est se sont dépeuplées, afin de rejoindre de plus grandes villes qui peuvent offrir du travail rapportant un minimum de revenus. La dure loi de l'économie... Une si belle région qui se vida, s'appauvrissant un peu plus. Les habitants se font rares, cependant il reste quelques irréductibles habitués des lieux...

Les Braginskaya vivent sur ses terres depuis des générations, dans leur petite maison de pierre héritée de leurs parents.



Une « petite » maison qui font d'eux une famille riche, bien que ça ne soit pas vraiment le cas. Ce bel héritage fait parti de tout le travail que les ancêtres ont effectués.

Les Braginskaya sont des fermiers, comme la plupart des orientaux de Terra. Ils cultivent du blé et beaucoup de légumes qui ont une grande renommés dans les marchés à Nexus. Ils élèvent aussi des poules, pour leurs œufs et leur viande, ainsi que des bovins et des chèvres en particulier pour leur lait, afin de fabriquer du fromage, qui lui aussi à une grande renommé à Nexus.

Yekaterina est née ici, dans cette belle maison de campagne et au doux paysage de plaines et de forêts. Depuis toute petite elle travailla avec ses parents, non pas par obligation, mais par pur plaisir d'aider, et aussi parce que ces activités agricoles lui plaisaient. Au moins, même si les Braginskaya n'étaient pas riches, ils avaient de quoi se nourrir, et une jolie maison, avec une jolie forêt à côté. Katerina passa une insoucieuse enfance dans ces terres orientales, apprenant le métier d'agricultrice.

Une fois qu'elle atteint ses 19 ans, ses parents étant trop vieux pour continuer à s'occuper de l'exploitation, ils décidèrent de s'en aller vers une ville plus « active » pour passer une belle retraite. Sauf que Katerina ne voulait pas les suivre, car son enfance se trouvait ici, dans cette petite maison de pierre, même si elle devrait s'occuper de la ferme seule. Et c'est ce qu'elle fit.

Même si le travail est dur, elle l'accepta pleinement. Généralement on peut la rencontrer le matin deux fois par semaines au marché de Nexus, vantant ses produits du terroir.

Situation de départ : Totalement vierge!

Autres : Yekaterina sait se battre avec sa fourche en cas de danger, et elle possède une force assez impressionnante. Comme quoi, le travail à la ferme...

Doublette!

Pages: [1]