1
« le: dimanche 02 mai 2010, 15:02:36 »
Medusa semblait ravit des dires de la prêtresses, ne ratant pas une miette assimilant le plus de chose que son cerveau peu avant de saturer sous la dose des informations que la prêtresse donnait. Elle ne comprit pas tout de suite, mais certains mots trouvèrent bizarrement un écho, en effet dans son monde il y avait aussi une déesse de l'amour, même deux d'ailleurs, une pour les passions ardentes et l'autre pour les pulsions sexuelles pour le moins violente, mais comme toute les religions, elle ne pouvait pas supporter de se trouver sous la coupe d'une divinité alors qu'elle n'y croyait même pas, pour Medusa l'amour était quelque chose qu'aucun dieu ou déesse ne pouvait forcer, comme preuve les divorce et les meurtres après des disputes. La sorcière laissa tous de même transparaitre un visage intéressé, en effet le fait de dire qu'il y avait de temps à autres une prêtresse dans le temple était fort utile au cas où la demoiselle aurait besoin de décompresser, car pour Medusa l'amour et le plaisir ne sont que des distractions pour évacuer le stress sous forme de plaisir. Macha observa la statue représentant la déesse Aphrodite, elle était superbe, digne d'une déesse en faite, Medusa cacha un léger coups de langue sur sa lèvre supérieur en pensant aux plaisir qu'elle pourrait avoir de passer une petite heure avec la déesse qui devait connaître des pratique intéressante, à ce moment elle se demanda si la prêtresse en connaissait aussi, mais elle n'eut pas le temps de dire ou faire un geste qu'elle se fit mené derrière une teinture faisant office de trompe l'oeil et elle saisit alors les pensée de Alana, ainsi donc mademoiselle voulait se faire une petite cure de plaisir, la sorcière allait s'arranger pour que sa proposition ne soit pas réduit à une simple séance, quand à avoir une prêtresse de l'amour autant en profiter autant que l'on puisse le désirer.
Par contre elle entendit la demoiselle dire que la déesse tirait sa puissance de chaque rapport sexuel, cette info était cruciale, alors même les dieux ont des points faibles ? Certes cette déesse se prémunissait de toute déchéance, en effet aucune civilisation ne peut passer des siècles sans faire une ou deux orgy, mais l'information avait le mérite d'avoir titiller la soif de connaissance de Medusa, aussi eut-elle un léger moment où elle n'entendit rien, regardant la salle qui avait tout pour un petit coups assez sympa, même si pour la sorcière cela manquait d'originalité ou d'objets utiles pour pimenter un peu la séance ... à moins qu'il y ai une armoire ou une cache où se trouvait des outils de plaisirs.
"Je ne sais pas si je me fais bien comprendre..."
La sorcière eut un léger moment de mou et dit avec précipitation, mais accompagné de sensualité.
- C'est très clair Alana, si je peut être un petit peu indiscrète, qu'elle genre de plaisir maîtrisez-vous, histoire de savoir si vous pourriez m'apporter votre connaissance en la matière, car je ne suis pas très instruite dans ce genre de chose. Je connait juste les bases et la religion de l'Ordre Immaculée restreint les pratiques de ce genre.
En vérité elle connaissait un peu le bondage, la sodomie, mais pas, plus.