Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Krystal/Orel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Krystal/Orel

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Re : Gardenparty [Pv: Orel]
« le: dimanche 07 mars 2010, 18:15:03 »
Les gens ont toujours eut la manie de faire confiance aux personnes au visage agréable, et son rebuté par les personnes de grande laideur. Pourtant, leur confiance est mal placée. Souvent, la laideur réside en ces personnes à la beauté surnaturelle, alors que la beauté siège sous une couche de laideur. C’est le genre d’erreur  qui arrive fréquemment, faisant tomber homme et femme dans la pire des spirales infernales.

Orel se plaça devant la jeune femme et lui fit un sourire, il l’a détailla de ses yeux gris avec calme. Elle était vraiment jolie sous la lune avec ses anglaise, ses yeux onyx qui l’observait ; Il était content de son choix, de ne pas s’être contenter du médiocre pour avoir possiblement l’excellence. Et là face à lui cette jeune femme, tentante et confiante, aux airs timides et fragiles sera bientôt sous sa coupe. Mais cela est encore une autre histoire, le jeu commençait comme toujours par de la manipulation. Et Krystal dans un coin de son esprit ne pourrait rien faire tant qu’il ne se laissait pas emporter par ses émotions parfois trop vives.

« Ne vous inquiétez pas pour moi je ne vais pas tomber malade. Je garde ma veste plus par prévision de neige ou de pluie qu’autre chose. »


Assura t-il de sa voix grave et douce. Il mit ses main dans ses poches et avança jusqu’au banc, puis s’assit ni trop loin, ni trop prêt de la jeune femme. Croisant les jambes il dit calmement, d’une voix rassurante :

« Ne vous inquiétez pas, vous ne m’obligez en rien. C’est moi qui vous ais proposé ma compagnie après tout. Il serait donc mal venu de ma part, de vous faire un quelconque reproche n’est ce pas ?  En tout cas vous avez un très jolie accent.»


Il fit un large sourire à la jeune femme et dit doucement :

« Je vous propose ma compagnie et je ne me présente même pas… Quelle tête en l’air je fais. Je m’appel Orel, puis je connaître votre nom mademoiselle ? »

Il regarda autour d’eux lentement et dit reprit:

« Il n’y a personne ici à cette heure. Je pensais qu’il y aurait bien plus de monde. Enfin les temps change. »

Il se tourna de nouveau vers son interlocutrice, plongeant son regard argent dans les yeux onyx de cette dernière :

« Puis-je savoir ce que fais une aussi délicieuse jeune femme dans un parc désert et de nuit ? Sans être indiscret ? »

2
Le parc et son sous-bois / Re : Gardenparty [Pv: Orel]
« le: dimanche 07 mars 2010, 02:00:01 »

(Je mets l'image pour les cas ou je changerais de personnage et ou l'avatar changerait, que l'on comprenne que c'est bien Orel a ce moment la ^^)

Les souvenir envahir son esprit, lui montrant tout ce qui était arrivé durant son sommeil avant de se réveillé… Enfin… Oui enfin c’était à son tour de posséder ce corps, à avoir une vie propre, des rêves propres, mais surtout des divertissements propres. Bien différent de ceux de Krystal. Bien différent d’une personne pour le moins normal. Il se regarda dans le miroir de sa chambre. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres rose et charnue. Son regard métallique se posa sur les vêtements qu’il portait. Une nuisette blanche tout ce qu’il y a de féminin. Il soupira, il détestait se réveillé dans ce genre de situation.

Orel retira le tissu de soie et entra dans la cabine de douche, l’eau brulante le réveillant totalement. Il n’était pas intervenu souvent durant le déménagement. C’est Krystal qui s’était occupé de tout. Elle n’avait rencontré personne en particulier à sa plus grande joie. Personne ne touche à son lui féminin. Il n’était pas difficile pour Orel d’intervenir à un moment ou un autre, Krystal était bien trop… laxiste, faible, face à lui. Mais il préférait s’imposer lorsque cela était nécessaire, afin de garder un contrôle certain sur elle. Lui donnant l’illusion d’une liberté qui n’était pas réelle. C’est du moins ainsi qu’il voyait les choses.

Après sa douche revigorante. Le jeune homme s’habilla d’un pantalon noir classique, d’une chemise blanche à bouton de manchette noir, simple, ses boutons portaient uniquement deux ailes blanches en son centre. Il mit une cravate noire qu’il laissa négligemment pendre, préférant avoir l’air décontracté et non coincé.

Ce soir pour sa sortie, il voulait un jouet… Oui c’est cela un nouveau jouet qu’il pourrait peut être torturé mentalement ou physiquement. Il ne sait pas encore. Une femme, pas un homme… Au moins il était déjà sur de cela. Après se serait selon son bon vouloir. Peut-être qu’il sera "gentil " avec les deux premières personnes rencontrer et puis tortura la troisième… Cela non plus il ne savait pas trop. Il réfléchirait sur le moment, selon la personne qui lui plairait sur l’instant.

Fier de ces dernières pensés, Orel prit les clés et se dirigea vers la sortie, il prit son trench noir et sortie tranquillement. Il salua sur son passage la concierge qu’il avait reconnu grâce au souvenir de Krystal. Il se rendit dans les lieux plus ou moins côtoyé par les jeunes de son âge, l’endroit où il rencontrerait toujours des proies faciles dans ses lieux en particulier… Les jeunes gens se laissant facilement berner par sa jolie gueule d’ange et son sourire qui donnait envie de faire confiance. Et pourtant, ce n’était que des chimères que chacune de ses victimes touchaient du bout des doigts avant de tomber en enfer. Ce qu’il aimait voir ce désespoir soudain dans leurs yeux, puis à chaque fois voir renaître l’espérance qui mourra dans les minutes à venir… Puis lorsque le jouet est cassé, il n’avait plus qu’a l’abandonné.

Krystal marchait à pas lent. Droit et fier, il regardait presque son entourage de haut. Bien que son idée soit floue, il savait qu’il voulait un jouet précis. Oui bien précis… Un genre bien particulier. Il rencontra plusieurs jeunes filles sur son chemin, cependant aucune ne satisfaisait les critères fixés pour la soirée. Il voulait quelqu’un de plutôt timide, peu sur d’elle peut être, solitaire également. Un petit ange descendu du ciel qu’il précipitera en enfer…

Sans se presser il prit le chemin vers le parce cette fois, peut être trouveras t-il une âme en peine en ce lieu probablement désert à cette heure. S’il avait de la chance… Au pire il changerait ses plans… Dans tout les cas il appréciait la fraicheur de la nuit. Il marchait tranquillement, la veste ouverte, la lune blanche et ronde illuminant sa route. Il s’arrêta alors lorsqu’il aperçu assise sur un banc ce qu’il cherchait. Oui son jouet était là, assise à l’attendre, enveloppé dans une robe de soirée, moulante au couleur pourpre, un peu plus foncé qu’elle ne le devrait, ses cheveux brillant d’une lueur surnaturelle sous la lumière blafarde de la lune. Sa peau pâle était presque blanche. Elle semblait si fragile en cet instant. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il s’approcha à pas de loup et dit voix calme, douce et rassurante:

« Bonsoir… Vous avez l’air bien perdu mademoiselle… Et d’avoir plus ou moins froid… Mais je me trompe peut-être. Puis je vous aidez ? Ou vous tenir compagnie un instant ? »

Il retira sa veste doucement avant de le poser sur les frêles épaules de l’inconnue. Il son sourire angélique apparut sur ses lèvres :

« Vous aurez moins froid ainsi… Je… J’espère ne pas vous gênez… »

3
Prélude / Re : Krystal / Orel[Validédeuxsexes.]
« le: samedi 06 mars 2010, 20:58:44 »
*Signe la feuille.*

Encore désolée de vous avoir saouler. ^^"

Merci ^^

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 06 mars 2010, 20:21:14 »
Avec le nombre de joueur que vous avez il n'est pas étonnant que vous ayez des fiches qui se ressemble. Vu toute les race inscrite également il est plutôt difficile d'avoir quelque chose qui sorte vraiment de l'ordinaire.

J'ai essayé, je ne sais même pas si quelqu'un a eut la même idée, je n'ai pas cherché à savoir comme la plupart des joueurs. Quelque chose t'inspire tu fais ta fiche. Ca fonctionne comme cela pour la plupart des gens...

Que voulez vous dire par le niveau baisse ? C'est au niveau de la qualité des rp ?
C'est vrai que certain joueur font de jolie fiche de 10 pages pour finalement faire des rp's plutôt décevant. Cela se voit même souvent, surtout quand on veut des bons joueurs.

Dans ce cas demandez au joueur un exemple de ces anciens rp's. Ca se trouve facilement si c'est un habitué non ? Moi par exemple... (oui je vais pas prendre quelqu'un au hasard xD)Je peux donner un exemple de fiche et de rp vu que je les gardes sur mon ordinateur.

20h21

Edit : Je comprends Essencia que cela peut te saouler...
J'ai dit tout ce que je pensais. Maintenant ma fiche est corrigé, je l'ai passé sous bon patron. Si les modo ou admin veulent me dire quelque chose je veux bien en parler par MP ^^"

Encore désolée si je vous ai saoulé.

5
Blabla / Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 06 mars 2010, 19:49:12 »
3) Alors, encore une fois, si je dois dire à toutes les personnes dont c'est la cas "y a trop de fautes, recommence", on s'en sort pas, de plus, j'ai aucune légitimité à aller gueuler sur les autres modos pour qu'ils aillent checker les fiches et je préfère qu'on ait une bonne ambiance entre nous.

Tu n'as pas forcement a gueuler mais dire : "Excuse moi j'ai pas envie de me casser les côte a rire des fiches bourrée de fautes pourrais tu le faire aujourd'hui." Ne va pas gâcher l'ambiance...


4) "Imagine si c'était toi. Là tu dirais quoi ?". Bah, déjà, j'essaie de respecter mes lecteurs en leur présentant un texte où n'il y pas 10 fautes par mot, et de plus, si t'es vraiment impatient, get a life. On est sur internet, il y a plein de moyens pour passer le temps, alors ne venez pas gueuler toutes les 5 minutes pour savoir si un modo peut aller voir votre bio.


Une question de respect ? Les fautes ne sont pas la exprès on n'essayent pas de tuer les modo a coup de fautes tu sais ^^".

Sauf que les joueurs ont aussi envie de s'amuser sur le forum. Y a des personnes qui ne peuvent pas venir souvent si tu ne dit rien. Tu les perds... Quoique perdre des joueurs...

Essencia, je me doutes que personnes n'aime la tournure que ca prends. Mais je ne fais pas ca pour mettre la pagaille...

19h48

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 06 mars 2010, 19:04:36 »
Ce que je comprends très bien. Je suis admin d'un forum ou l'admin officiel fait encore plus de fautes que moi.

Et c'est moi qui le lui dit a chaque fois vu que la troisième admin fait autant de fautes que le premier. Bref, tout cela pour dire que je comprends votre situation. Cependant vous comme moi avons accepté cette place donc c'est a vous de le faire.

Pour ce qui est des modo vous pouvez toujours les motivés vous même a aller voir les fiches. "Bouge ton c*l y a des fiches à corriger" N'est pas dur à envoyer par MP. (Ce que je fais d'ailleurs.)

19h03

7
Blabla / Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 06 mars 2010, 18:53:28 »
J'écris toujours sous word ca ne veut pas dire qu'il corrige toute les fautes d'orthographe. Il en corrige déjà pas mal c'est vrai, mais pas toutes.

Oui et bien, je me doute bien qu'il y a beaucoup de fautes d'inattention. Mais ca arrive à tout le monde. Me le dire dans l'horloge parlante c'est bien. Mais le faire sur ma fiche c'est mieux.

D'ailleurs vu qu'une joueuse avait fait la remarque, j'ai corrigé. A cinq heures du matin il n'est pas facile de faire attention aux fautes.

18h22

Donc, j'en reviens à ce que j'ai dit: C'est samedi, j'ai pas spécialement envie de me taper une page Word remplie de faute.

La prochaine fois, écris quand t'es bien réveillée.  ;)

18 38


Mon problème n'est pas là. Et je l'ai dit, c'est que vous ne dites rien et la plupart des gens attendent comme des c**s d'être valider. Si vous ne le dites pas, personne ne fera absolument rien sur sa fiche.

Qu'on soit samedi, dimanche ou mardi matin cela ne change pas ce fait. Ce n'est pas non plus une question de tolérance mais un travail d'admin. Si vous avez envie de saquer ma fiche parce qu'il y a des fautes d'orthographe. Je vous en prie allez y.
Dites le clairement : "Je n'ai pas envie de lire ta fiche parce qu'elle est bourrée de faute reprends là du début ou casse-toi !"

Au moins les choses sont claires et je n'attends pas comme une idiote que je sois valider.

18h52

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 06 mars 2010, 18:33:26 »
18h32

D'ailleurs merci Kira ^^

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 06 mars 2010, 18:22:16 »
J'écris toujours sous word ca ne veut pas dire qu'il corrige toute les fautes d'orthographe. Il en corrige déjà pas mal c'est vrai, mais pas toutes.

Oui et bien, je me doute bien qu'il y a beaucoup de fautes d'inattention. Mais ca arrive à tout le monde. Me le dire dans l'horloge parlante c'est bien. Mais le faire sur ma fiche c'est mieux.

D'ailleurs vu qu'une joueuse avait fait la remarque, j'ai corrigé. A cinq heures du matin il n'est pas facile de faire attention aux fautes.

18h22

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 06 mars 2010, 17:33:01 »
17h30

Je pense comme Destin... Si vous ne dites rien on ne peux pas savoir et on attend que ca se passe...

Personnellement je suis la reine des fautes d'ortho et j'essaye de faire attention. Et je ne les vois pas spécialement. Don si on ne me dit rien je peux pas corrigé.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 06 mars 2010, 15:17:35 »
15h16

Dur dur...

J'ai tout de même une question...
Est il normal que certaine personne soit validé très vite et d'autre pas ? Et si oui pourquoi ? Ou bien on a le droit de passer directement au jeu ? =o

Je ne comprends pas trop le système de validation alors je demande ^^

12
Prélude / Re : Krystal / Orel
« le: samedi 06 mars 2010, 14:51:24 »
Merci a toi ^^

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 06 mars 2010, 14:49:37 »
14h49

J'ai pas envie d'aller réviser -.-"

14
Prélude / Re : Re : Krystal / Orel
« le: samedi 06 mars 2010, 13:40:39 »
Plutôt intéressant, malgré pas mal de fautes d'ortho ^^ Bienvenue =)


Merci pour votre accueil

Je dois avouer que je n'ai pas fais attention au fautes. Il était tard. Bien que je sois assez nulle dans le domaine en général je fais plus ou moins attention. ^^

Enssencia c'est quand tu veux ^^

15
Prélude / Krystal / Orel[Validédeuxsexes.]
« le: samedi 06 mars 2010, 05:46:27 »

    Nom/Prenom/Surnom : Krystal et Orel

    Age : 18 ans en apparence sinon... Ils ne savent pas trop…

    Sexe : Que diriez-vous si j’annonçais qu’ils sont des deux sexes ?

    Race : Démon ? Moui, je pense que c’est cela, un démon ni plus ni moins.

    Orientation sexuelle:
    Bisexuelle pour les deux personnalités. Ils ne voient pas pourquoi ils se priveraient.

    Description physique :

    Orel…

    Aujourd'hui il fait moins cinq degrés et il est tard, assez pour que vous preniez un pas rapide afin d'arriver le plus vite possible chez vous, le vent glacé mord votre visage, vous fermez les yeux, vous frissonnez, vous vous tassez sur vous-même, légèrement, tandis que le froid s'infiltre dans vos vêtements, c'est assez désagréable. Vous rouvrez vos mirettes pour constater que devant vous, un peu plus loin sous un réverbère, quelqu'un allume une cigarette. Pourtant, il n'était pas là tout à l'heure... Vous continuez à avancer à la même allure. La personne se déplace légèrement et vous le voyez bien mieux sous la lumière jaune, artificielle, du lampadaire. Malgré vous, vous ralentissez le pas et observer cet homme.

    Ses cheveux lisses d'un noir de jais encadrent son doux visage à la peau si pâle, créant un contraste irréel, quelque mèche retombe devant ses yeux, dont vous ne voyez pas encore la couleur. Une petite bourrasque glacée passe de nouveau, faisant volter ses cheveux courts s'arrêtant sur sa nuque. Vous le regardez plus en détail à défaut de voir correctement son visage.

    Il est habillé d'une chemise noire, accentuant la pâleur de son corps. Rien qu'en le regardant il vous donne froid à se vêtir de cette manière, alors que la température est dans le négatif. Vous percevez sa peau d'albâtre sans imperfection, qui doit probablement être douce au toucher. Vous pensez que son torse est imberbe et vous avez raison. Vous percevez aussi une musculature finement ciselé, juste ce qu'il faut, ni trop peu, ni exagéré. Vous imaginez qu'il possède un abdomen en proportion, avec des abdos formant de doux vallons sur son ventre. Vous n'êtes pas loin de la vérité. Pourvu de longue jambe emprisonné dans un jean délavé. Il doit surement faire un bon mètre quatre-vingt, peut être vaguement plus... quatre vingt-trois ? Vous dominant possiblement de toute sa hauteur. Un vrai mannequin... Un sourire fugace se dessine sur vos lèvres à cette pensée. Un mouvement de sa part attire votre regard, il porte sa cigarette à ses lèvres. Ses mains sont grandes et fine, pas vraiment comme celle des femmes, car elles sont bien plus grandes, mais pas vraiment massive comme pour la plupart des hommes.

    Vous pouvez enfin voir son visage d'un ovale presque parfait, des sourcils noirs très fins sont visibles sous ses mèches cachant son front, ses yeux dont on ne voit presque pas la pupille, envahis par ses iris gris perle vous observe. Des cils d'un noir ébène les encadrent accentuant son regard pâle. Sous son oeil droit est visible un petit grain de beauté, ce qui n'entache rien à son charme naturel. Son petit nez est droit, plutôt arrondit au bout. Il porte de nouveau sa cigarette à ses lèvres, sensuelle, ni menue, ni charnue. Ses lèvres roses pâle ont trouvés le juste milieu. Elles s'étirent sur un léger sourire énigmatique.

    Vous vous êtes arrêté, seulement à quelques pas de lui, vous venez de vous en rendre compte. Depuis quand êtes-vous devant cet homme à le regarder ainsi ouvertement ? Un timide sourire s'étire sur vos lèvres. Le sien s'élargie, il jette son mégot sur le sol, l'écrase tranquillement avant de demander de sa voix grave et douce si vous connaissez la rue hoche. Louvain la neuve est une grande ville, mais vous en connaissez une bonne partie. Vous hochez donc positivement de la tête. Vous proposez de l'y emmener, c'est avec un sourire dévoilant ses dents blanches, parfaites qu'il accepte. Vous continuez donc le chemin avec lui.

    Espérons seulement qu'il ne vous arrivera rien....


    ***

    Krystal…

     Ses yeux verts pâles, encadrer de long cils noirs, se posent sur vous alors que vous êtes assit sur un banc face à elle dans le parc de Luxembourg près de la fontaine. Krystal vous salue de la main, vous la connaissez, vous étiez en première ensemble. Elle se souvient apparemment de vous et vous venez juste de la reconnaitre. Vous vous mettez alors a la détaillé.

    Votre regard glisse de ses yeux à ses lèvres roses pâles et charnue, au contour bien dessiner en passant par son nez petit et fin, au bout arrondit, son visage ovale conduit à un menton arrondit et charmant. Ses cheveux couleurs ébène cascadent sur ses épaules à la peau hâlé et sans imperfection vous semble-t-il. Elle y passe une main et piège quelques mèches derrière son oreille.

    Son cou est si fin que vous avez l'impression que vous pourriez le tenir à une main. Elle regarde l'heure sur sa montre à son petit poignet continuant sur une main aux doigts longs et fins. Elle regarde un enfant joué, un sourire fugace se dessine sur ses lèvres. Vos yeux se posent alors sur sa poitrine, ni trop petite, ni trop grosse juste ce qu'il faut. Son ventre est plat, fait-elle attention à son poids ? Peut être... Combien peut-elle faire en taille ? 1 mètre 77 ? Peut être 79 ? Pour un poids de 63 kilos ? Vous avez l'oeil pour cela en général.

    Vos yeux dérives vers ses jambes croisées. Elle se lève et fait quelques pas, un peu cambrée, elle mène à une magnifique chute de reins, fessier ferme et musclé, de jolies jambes bien proportionner, une phrase vous vient à l'esprit.

    *Elle a beaucoup changé. On est loin de la petite maigrichonne qu'elle a été.*

    Une femme arrive alors, elle lui sourit, celui là est bien plus franc que tous ceux que vous avez vu dans votre vie. Et s'avance de manière... féline ? Oui c'est ça, elle à une démarche féline. Qui est cette femme ?... Krystal fait la bise à son amie, se tourne vers vous, vous sourit et s'en va, vous la suivez des yeux un moment avant de les poser sur la personne que vous attendiez...


    Caractère :

    Krystal…

     Très vive d'esprit et intelligente, c'est une jeune fille naturellement gentille, calme, douce, attentionné, généreuse, à l'air réservé et très protectrice avec ceux qu'elle apprécie. C'est une fille sociable et assez tactile. En d'autres termes, elle n'est nullement inaccessible. Même si une certaine distance est perçue avec elle. Elle ne se dévoile jamais totalement

    Elle aime taquiner, ironiser et titiller son entourage, ses manières peuvent paraître frivoles, mais il n'en est rien. C'est une jeune fille assez mature pour son âge, si ce n'est plus.

    Élève modèle et assidue, Krystal eut de bonnes d'appréciations venant de ses précepteurs. Ayant reçu une bonne éducation elle sait se comporter de manière distinguer, comme dirait la directrice et sait très bien danser. Etant issu de la "noblesse", ce sont des choses qu'il faut naturellement savoir vu son rang.

    Elle aime tout ce qui est sucré, en particulier les chocolats, donc si vous voulez l'amadouer, vous savez ce qui vous reste à acheter. Enfin je ne garantis pas que cela marchera. Krystal aime regarder la pleine lune et la pluie tombée. Elle n'aime pas que l'on manque de respect que ce soit à elle ou à quelque un qu'elle aime bien.

    Elle déteste entendre dire qu'elle est faible, étant convaincu du contraire, malgré son manque de personnalité. Elle n'aime pas pleurer, en particulier en public, puisqu'à ses yeux c'est une faiblesse, c'est pourquoi elle exprime sa tristesse et son désarroi à travers la peinture ou la danse qui sont ses passes temps favoris. Malgré cela c'est tout de même une jeune fille fragile et instable. Elle se mure derrière un silence, en regardant le monde indifférence lorsque quelque chose ne va pas, préférant régler ces problèmes seule. En particulier lorsqu'il s'agit d'Orel.

    ***

    Orel…

     Orel est manipulateur, jaloux, agressif, pervers à ses heures, joueur, assez sadique, ironique, cynique et tant d'autres adjectifs du même acabit pourrait le peindre, il aime se jouer des réactions de son entourage et cela se voit. C'est un homme au caractère changeant et complexe, élevé dans un milieu favorisé, il sait comment se comporter noblement et avec raffinement lorsque c'est nécessaire. Il fait toujours tout pour arriver à ses fins, peu importe la manière dont il doit obtenir ce qu'il veut, peu lui importe la manière dont tournent les choses.

    Ces colères sont mémorables, tout du moins si vous restez en vie, il peut être extrêmement calme puis devenir une bête sanguinaire. Heureusement son autre personnalité, bien plus calme est là pour veiller au grain et freiner ses pulsions, ce qui ne marche pas toujours. Il n'aime pas que l'on touche à son autre lui, son côté féminin est sa propriété, bien qu'ils soient deux entités différentes. Il ne tolère pas du vraiment que Krystal puisse s'intéresse à un autre homme que lui, pourtant il faut bien si elle veut avoir une vie plus ou moins normal. Mais apparemment il n'y a que lui qui ait le droit de s'amuser...

    Histoire :

     Leur passé ? Et bien, ils ne le connaissent pas. Ils essayent d'ailleurs de le retrouver et ainsi savoir qui ils sont, ce qui n'est pas facile.

    Leurs souvenirs commence à l'âge de quinze ans, ils se sont réveillés dans un orphelinat privé, n'accueillant que des personnes de hauts rangs social et ne se souvenait de rien, absolument rien, même pas de leur nom, ni de cette cicatrice encadré des deux ailes noires qui étaient inscrites sur leurs dos, c'est à directrice de l'école qui le lui indiqua comment ils se nommaient, ce qui était étrange c'est qu'elle savait qu'ils étaient deux entités différentes dans un même corps. Cela ne gêna pas non plus les autres élèves qui apprirent dès le premier jour leurs conditions. Il faut dire qu'ils avaient tous une anormalité propre à chacun.

    Krystal et Orel étaient, à l'école, des élèves calmes et studieux, ils restèrent dans cette orphelinat jusque l'âge de 18 ans, en ne s'attachant à personne en particulier et en se débrouillant seuls, la directrice leurs apprirent lors de leurs départs que c'est une femme qui les avaient déposé en ce lieu et qu'elle lui avait indiqué leurs noms et natures, de plus qu'elle avait déposé joli petit pécule à la banque qui leurs permettraient de vivre seuls le moment venu.

    Après cela, les deux jeunes gens continuèrent leurs études pour devenir archéologue, en se disant qu'il serait sûrement plus simple pour eux de trouver des renseignements sur leur origine obscure.

    Ils entrent à présent dans ce lycée placé dans la ville de Seikusu, afin de continuer leurs études et peut-être trouvé des renseignements sur eux. La directrice ayant laissé entendre qu'ils pourraient en trouver en ce lieu.

    Situation de départ :


    Orel…

    Expert dans le domaine. C’est même d’ailleurs un bon amant quand il ne se laisse pas dominer par ses pulsions violentes.

    Krystal…

    Elle n’a aucune expérience sexuelle. Elle est totalement vierge.

    Autres :
    Nous inter-changeons de personnalité et donc de sexe quand cela nous chante. Cela peu peut être constitué un pouvoir à vos yeux… Sinon la télékinésie est notre pouvoir.

    Comment avez vous connu le forum:
    Hentai FR

    Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?

    Non désolé.

    [/list]

    Pages: [1]