Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nergal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nergal

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Ville-Etat de Nexus / Re : grande soirée à l'auberge de la débauche
« le: vendredi 23 juillet 2010, 23:38:47 »
Nergal se fit une toilette rapide. A dire vrai, il passait plus de temps à regarder la jeune fille, imaginant les prochaines pratiques qu'il lui apprendrait... la soirée promettait d'être longue...

Quand soudain, le minotaure fit irruption dans la chambre.


Vous ne dérangez pas, au contraire, vous arrivez juste a point. Un phallus de plus fera du bien a notre demoiselle.

Dit-il, frottant son sexe contre les fesses de cette dernière, son gland parcourant la raie des fesses

2
Ville-Etat de Nexus / Re : grande soirée à l'auberge de la débauche
« le: mardi 20 juillet 2010, 22:18:27 »
Nergal prit quelques instants, marchant un peu, mangeant un peu... Et il vit Zynaris partir.

Tiens donc, nous voila abandonnés par une personne... Peu importe, nous continuerons a trois.

A trois? Nergal ne se doutait sans doute pas que Zynaris serait remplacée. Il faut dire, il n'est pas un excellent devin. La petite Lily, quand a elle, s'appretait a se laver un peu dans la douche "invoquée" par la femme a l'anneau.

Tiens, une bonne idée, de se rafraichir. Les corps mortels en ont parfois besoin...

Et de Brimstone, de proposer sans doute une douche a plusieurs. L'idée semblait tentante. Et puis, un peu de sexe sous la douche, c'est pas mauvais non plus.

Et bien vous en avez une bonne d'idée. Et justement, cette douche est assez grande pour quatre personnes... ou deux personnes et une autre personne plus imposante... Vous pensez a ce que je pense?

3
Le coin du chalant / Orgie infernale
« le: lundi 12 juillet 2010, 11:07:01 »
Sujet du topic=>En tant qu'orgie, il s'agit bien évidemment de Hentai

Nombre de participants=>4, j'aurais bien dit "illimité", mais ça risque d'être la cohue. Au moins un perso féminin, après, le reste importe peu.

Trame=>Nergal a peu a peu regagné ses pouvoirs, et il peut de nouveau être considéré comme le dieu des enfers qu'il était. Il s'est trouvé un petit domaine sur les terres infernales de Terra, où il pourra régner sur les quelques âmes défuntes qu'il parviendra a attraper.

Pour fêter cela, il organise une orgie dans son nouveau domaine. Liberté totale, tant qu'il y a respect des autres joueurs.

Qualité de post=>Entre 5 et 10 lignes.

4
Ville-Etat de Nexus / Re : grande soirée à l'auberge de la débauche
« le: dimanche 11 juillet 2010, 23:31:22 »
Nergal accepta, et prit un des sushis que lui présentait la machine, faisant une petite pause.

Voyant l'air indigné de ses partenaires, il parla.


Vous semblez outrés par l'éjaculation faciale... Elle n'est pas si terrible que ça. Mais soit, si vous n'aimez pas, pas de soucis. J'aurais au moins fait découvrir cela a notre amie.

Il se tourna vers Lili

Tout se passe bien jusqu'à présent? Prenez donc de quoi vous sustanter, vous en aurez besoin. Car ce n'était que le commencement.

Après avoir mangé un bout, il regarda Lili.

C'est la première fois que vous faites cela?

5
Nergal se retira alors, et se redressa, mit son sexe au niveau du visage de Lili, se masturbant.

Vous me demandiez quel genre de surprise...

Il accelera, et éjacula abondament sur son visage

Vous devez apprendre certaines choses....

Dit-il, la regardant

6
Nergal allai et venait a bonne allure dans l'anus élargi de la jeune fille désormais aggrandie. Puis, a la longue, il se lassa et eut envie de changer. Il se retira donc de son anus, y laissant un filet de sperme qu'il avait pris soin d'éjaculer, et se déplaça au niveau de la tête de Lili, tandis qu'une deuxième machine lui présenta son sexe elle aussi. Il se masturba donc attendant son tour.

Allez. Quand tu auras fini avec notre ami mécanique, je vais t'offrir un petit cadeau...

Dit-il, son gland frottant contre sa joue, puis se retira. Il appréciait les bas résilles, et se dit qu'il pouvait trouver une occupation en attendant qu'elle ait fini de nettoyer le sexe mécanique. Il se déplaça donc près de sa cuisse, et se masturbant un peu, éjacula encore, cette fois sur la jambe de la jeune fille, aspergeant sa peau et les mailles de ses bas. Cependant, le sexe resta durci. Sorcellerie?

7
Nergal n'eut donc d'autre choix que de suivre la jeune fille, qui lui faisait traverser plusieurs couloirs. Elle devait être rudement en manque... Où alors vouloir en donner l'impression... Qu'importe, une occasion était offerte a Nergal d'en tirer quelque plaisir, et il ne s'en priverait pas. Lorsque le voyage se termina, elle le lacha.

Mhh, oui, on peut très bien pratiquer... Une activité...

A peine eut-il le temps de répondre que la jeune fille lui saisissait déjà son sexe. Il afficha alors un léger sourire.

Il me semble que nous pensions a la même chose vous et moi... Laissez-moi vous faciliter la tâche...

Dit-il, ouvrant sa braguette, son se durcit dans la main de Sanae, alors que Nergal, quand a lui, plaça une main sur sa cuisse, avant de remonter tâter son sexe par dessus sa jupe de lycéenne.

Amusons-nous donc!

8
Il l'écouta, souriant légèrement. Les humains ont beaucoup d'obligations les limitant dans le temps, et en faisant des créatures stressées... C'était une belle jeune humaine... Dommage que les humains finissent par vieillir...

Dans ce cas, bavardons, si vous avez le temps. J'ai justement moi aussi un peu de temps.

Puis, la lycéenne commença a avoir une attitude aguicheuse. Nergal joua au jeu, l'observant avec intérêt, jusqu'au moment ou elle lui demanda de "faire connaissance".

Mais bien sur, belle jeune fille. Nous avons un peu de temps pour mieux nous connaitre.

Il passa une main dans les cheveux de la jeune fille. Elle désirait probablement "jouer". Cela tombait bien, Nergal manquait de jeu, et cette mignonne petite personne lui donnait envie.

Montrez-moi un endroit ou nous serons a l'aise. Je vous suis.

9
Nergal fut attiré par les bruits de combat, et se dirigea vers la grotte. Après un moment, il pénétra, a son aise dans la grotte, alors qu'il vit dans la pénombre un groupe qui semblait combattre...

Et bien et bien...

Dit-il, s'avançant, vers les hommes qui semblait s'attaquer a une jeune femme pas si frêle que ça vu les cadavres qui gisaient par terre.

Dix hommes... Qui n'arrivent pas a venir a bout d'une jeune femme...

Quelques uns des hommes se dirigèrent alors vers lui.

Elle a appelé des renforts! C'est un sorcier, ça se voit a son apparence! Tu vas finir embroché!

Dit le paladin, qui, faisant quelques pas, tenta un coup de lame vers Nergal. Ce dernier attrapa la lame de la main, a pleine paume, si bien que son sang coula de sa main, alors qu'il regarda le guerrier. Ses yeux devinrent jaunes alors qu'il répliqua a son agresseur.

Tes "camarades" veulent prendre ta place, et tu ne le remarques pas... Quand la majeure partie de votre groupe aura fini face contre terre alors que vous aurez enfin vaincu cette femme, tes camarades survivants raconteront ces faits... Et vous serez tous humiliés. Tu ne veux pas que cela arrive, bien sur, seul toi est fort et courageux. Tu es capable de la battre toute seule, et tu veux le prouver. Mais pour cela, tu veux d'abord occire tes camarades, n'est-ce pas?

Ne l'écoutez pas, il cherche a semer le doute dans votre esprit!

Oui...

Le paladin retira sa lame et se tourna vers l'autre.

Et vous aussi, d'ailleurs!

Aussitôt, le paladin tua son camarade d'un coup d'estoc dans la gorge, le laissant tomber par terre, agonisant, suffoquant alors que le sang coulait a flot de sa blessure. D'autres paladins le virent, et soudain, cela devint d'avantage un affrontement entre eux qu'une chasse a la jeune femme.

10
Nergal parcourait les couloirs de ce lycée, un air soucieux.

Pourquoi faut-il toujours que les humains exposent les livres contenant les infos les plus dangeureuses dans les bibliothèques de ces établissement remplis de jeunes mouflets capable de tomber dessus et de provoquer plus que notre perte... Enfin soit...

Il parcourait les couloirs, a vive allure. S'il retrouvait l'idiot qui a retranscrit ce qui était censé un savoir réservé aux démons et aux divinités... Il espera que personne ne tomba dessus... Il devait se le réapproprier... Et ensuite, il pourrait le détruire, et retourner a Terra. Il n'aimait jamais rester trop longtemps sur terre...

De temps a autre, un des gamins qu'il croisait le regardait, un rapide regard noir de Nergal l'invitant a passer son chemin, tantôt une gothique qui le déshabillait du regard... Un peu de sexe aurait été le bienvenu dans sa course, si la jeune fille avait un corps un peu moins gras...  Il passa son chemin.

Il continua dans un couloir qui semblait désert, quand soudain, quelqu'un, quelque chose venant du sens opposé le percuta, avant d'entendre "Excusez moi.... Aaaaah!".

Il regarda la jeune fille qui l'avait heurté. Elle était plutôt mignonne...


C'est moi qui m'en excuse, j'étais trop perdu dans mes pensées et ne vous ai pas vue. Que faites-vous seule dans ces couloirs?

11
Le coin du chalant / Re : Je m'ennuie donc.... un autre Rp
« le: samedi 22 mai 2010, 03:20:06 »
okydac^^

12
Nergal y mettait plus d'ardeur, une main descendant de par dessous sa robe pour aller lui caresser le sexe. Puis, après quelques caresses, il releva la jambe qu'il avait "baptisée", pour la pénetrer, debout. Commençant ses va et viens avec entrain.

13
Nergal rit.

Si vous le dites...

Il s'approcha de la femme, et une fois près d'elle, frotta son membre contre la cuisse découverte de la femme, y lachant un petit peu de pré-sperme, puis alla saisir ses seins a travers sa robe

14
Le coin du chalant / Re : Je m'ennuie donc.... un autre Rp
« le: samedi 22 mai 2010, 02:55:01 »
De la baston et du sexe^^ Quoi de mieux?

Je suis partant^^

15
Après avoir suivi Spell, il observa les lieux, puis répondit a l'injonction de la femme.

Qu'est-ce que j'attends? De savoir quelles seront les conséquences de mes choix...

Si vous désirez jouer avec mon corps...

Dit-il, ouvrant sa robe qui tomba par terre. Il était nu, sexe dressé, en de bonnes proportions. Il fit quelques pas.

Que voulez-vous que je fasse?

Pages: [1] 2 3 ... 6