Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Makku Shiroro Satori Valentine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Makku Shiroro Satori Valentine

Pages: [1] 2 3
1
Les terres sauvages / Re : D'un semeur de mort à un autre... [Caim]
« le: vendredi 12 mars 2010, 11:48:07 »
N'exécutant qu'un pas de côté en toute réponse, fixant intensément de ses yeux brûlant le regard de son adversaire, Makku ne fut qu'à peine égratigné par une branche de l'arbre. Renforcé par l'énergie du démon qui circulait en lui, il put marcher sans peine sur le flanc du végétal, allant même jusqu'à frôler de sa main le cadavre de plante.
L'action semblait se dérouler au ralenti. Une perception du temps qui permettait de voir un soupir épilogue d'une vie s'échapper de la bouche d'un macchabée. À peine conscient de la situation, le renard était comme spectateur de sa propre vie, et non plus acteur. Il regardait la scène comme sur un gradin situé en hauteur, mais était désintéressé du spectacle. Être passif est quelque chose de très peu supportable pour une être humain, surtout par rapport à sa propre existence.

C'est pourquoi, dans les minutes qui survinrent, un éclair de vie traversa le rouge des yeux du terranide, accompagné de murmures d'un language incompréhensible, comme un serpent qui tenterait de parler le russe, mélangé à de l'allemand et du tchèco-slovaque, qui pourtant prenait sens aux oreilles du canidé, mais à ses oreilles seules. Cela n'était pas sans conséquences visibles... Le tronc d'arbre s'était crashé dans le sol, plusieurs mètres derrière lui. Makku fixait sa main gauche, il fixait un point invisible qu'il n'arrivait pas à déterminer, et semblait avoir perdu toute conscience de ce qui se trouvait autour de lui. Et d'étranges symboles flottaient en cercle autour de sa tête, témoin du dialogue qu'il entretenait avec l'entité l'habitant.

Il est temps pour toi de prendre conscience du pouvoir dont tu as été investi... Je suis un démon majeur à un élément. La foudre. Même si ma présence dans ton corps t'es difficilement supportable -parce que tu ignores ce que je suis, si je ne m'abuse-, je suis là, que tu le veuilles ou non... Et ceci te permet de faire appel à mon pouvoir à n'importe quel moment. Sois cependant prévenu... Si la foudre était ma seule puissance, je ne serais pas démon majeur. Je suis également démon de l'humain. Mon élément est la colère...
Abuses de mon pouvoir, tu entreras dans une rage que RIEN ne pourra stopper. Et maintenant... Voilà comment tu fois faire.


Les symboles fondirent en masse à l'intérieur des yeux du terranide, qui resta figé durant tout le processus dans une expression de surprise qui ne semblait pas pouvoir apparaître par nature sur son visage impassible. Le tout finit, une marque rouge en forme d'éclair, entouré de plusieurs symboles inconnus, apparurent sur la paume que fixait le renard. Sa main gauche était investie du pouvoir de la foudre.
Il jeta un bref coup d'oeil à son autre main. Un deuxième symbole y était gravé, mais il était indescriptible. Pourtant, dans sa tête, il savait ce qu'il signifiait: la rage. Tous deux brillaient du même rouge qui habitait à l'heure actuelle les yeux laiteux de l'humanoïde.

Se tournant vers son adversaire, une sorte de sourire narquois se dessina inconsciemment sur son visage. Il claqua des doigts. Une fois. Deux fois. Des étincelles en avait giclé, et avaient suffit à démarrer une flammèche sur la grande flaque huileuse au sol. Bien vite, la flammèche devint feu. Le feu devint brasier. Le brasier devint incendie. L'incendie devint enfer. Et le rouge se perdait dans celui des flammes.
Des flammes qui dansaient au sol, sur le liquide pâteux. D
es flammes qui tanguaient, s'étant étendue à l'herbe et au corps tranché de l'arbre.
Des flammes qui virevoltaient, animées d'une rage folle, valsant d'un même mouvement avec des armes ocre et ivoire.
Des flammes qui dévoraient, se servant de l'huile présente sur une armure pour attaquer vêtements et chair.

Et dans cette enfer, une ombre dansait, planait, se moquant du feu, se riant des flammes, bondissant et disparaissant, se servant des flammes comme d'une cachette aux yeux de son opposant, se servant de sa vitesse pour ne pas laisser de prise aux flammes sur sa chair et sa fourrure. Une ombre insaisissable, qui pourtant mordait de ses deux crocs blancs et noirs, dès que l'occasion se présentait.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 10 mars 2010, 15:14:56 »
15:14

De chasser? o_o

3
Les terres sauvages / Re : D'un semeur de mort à un autre... [Caim]
« le: mercredi 10 mars 2010, 10:19:28 »
La seule réponse que perçut Skeith ne peut pas être interprétée avec des mots... Disons... C'est comme si il avait reçu une pichenette sur le front, et rien d'autre... Une manière de dire " Ouais, mais j'ai pas envie de te parler. " et " Non, je ne suis pas comme toi. ". Un peu comme si le démon avait put glisser une réponse dans la non-réponse qui était arrivée à Skeith... Un semblant de commentaire sur la situation semblait tout de même se perdre dans les échos de ce qui est dans le monde sans y être...

" Le gamin est en train de péter les plombs, de toute façon... "

Quand Skeith perçu ces mots, si il les avait perçu, il eut juste le temps de se rendre compte qu'une forme noire et poilue était à présent face à lui, le regard rouge, comme une ampoule peinte, les babines retroussées, un grognement rauque et intimidant roulant au fond de sa gorge... Mais remontons quelques instants dans le passé, du côté de ce que ne pouvait percevoir le démon, occupé qu'il était à tenter -en vain- de communiquer avec le parasite du renard...

Makku se rendait compte, l'adrénaline baissant, qu'une vive douleur émanait de sa bouche. Au début, il se dit qu'il s'agissait de l'étreinte de l'humain qui lui avait laissé une vive douleur au vue de sa force, mais quand il porta la main à sa dentition, il nota un trou dans le coin supérieur droit. Il sentit également un liquide chaud en couler, et ses yeux s'écarquillèrent quand il vit le sang sur ses doigts. On pourrait penser, avec tous les meurtres qu'il avait commit, la vue du sang ne troublait pas le terranide... Dans la majeure partie du temps, c'était le cas. Mais si il basait ses combats sur l'esquive, il ne voyait que rarement couler son propre plasma sanguin. En vérité, c'était la première fois.
Troublé par cette vision, il avait laissé tomber sa garde suffisament longtemps pour que le démon en lui fasse sauter toutes les serrures mentales qui le rendaient impassible et réfléchi. À présent, l'instinct prenait la relève...

Un hurlement rempli de haine déchira la nuit.

Prenant son élan sur quelques mètres, le renard effectua une glissade sur toute la longueur de la flaque d'huile, en enduisant légèrement ses armes au passage, puis se rétablit sur ses pattes aussitôt de retour dans le nuage de fumée, qui ne semblait pas près de se dissiper. Du point de vue de Caim, on pouvait juste voir, dans le lointain qu'autorisait la fumée à sa vision, deux points rouges, luisants, malsains, et qui se rapprochaient à très grande vitesse. Trop vite pour laisser le temps au guerrier de se mettre en garde.

C'est à ce moment, environ, que Skeith revint de sa tentative de dialogue avec le parasite du terranide. Un double coup de patte sauté avait propulsé la lame de l'humain quelques mètres plus loin, tandis que, s'accrochant au bras de son adversaire, l'assassin se rétablit en pivotant sur celui-ci, comme sur la branche d'un arbre, bondissant juste après dans le dos de son opposant, faisant ripper dans un grincement sinistre l'une de ses lames contre le dos de son armure. Puis, aussi brusquement qu'il était arrivé, il était repartit, gratifiant au passage Caim d'un coup qui le poussa dans la direction de l'arbre.

Celui-ci n'était pas encore tombé. En tout et pour tout, l'action avait à peine duré plus de quelques secondes. Durant lesquelles la gorge de Makku avait produit en continu un long hurlement rempli de colère et de rage, qui se fondit dans le craquement final de l'arbre tombant, comme un respect pour ce cri d'agonie qu'avait poussé le végétal. Il se tourna dans cette direction. Ses yeux étaient toujours rouges. Et de ses pupilles se dégageaient des sortes d'éclairs écarlates, décharges du trop plein d'énergie que causait la présence du démon en lui.

4
Blabla / Re : Re : Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: mardi 09 mars 2010, 13:20:36 »
Ami ! ;o;

Genre tu joues à SL et tu me l'as jamais dit?

5
Blabla / Re : Re : Trombinoscope
« le: jeudi 04 mars 2010, 16:13:15 »
Z'êtes méchant, les gars ToT

C'est bas d'utiliser sa propre doublette pour venir se défendre.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 04 mars 2010, 13:33:26 »
13:39

Moi je dis Sandji von Karma.

7
Les terres sauvages / Re : D'un semeur de mort à un autre... [Caim]
« le: jeudi 04 mars 2010, 13:31:29 »
L'arroseur arrosé. Ce que le renard avait voulu utiliser comme une défense s'était retourné contre lui. Il n'avait pas prévu que l'humain dispose d'une telle puissance. Éviter les clous ne fut pas une affaire difficile, le terranide se contenta de bondir, attrapant une branche de l'arbre et se hissant sur elle pour esquiver les petits projectile, il ne vit en revanche pas son adversaire lui foncer dessus. Il avait eut le tord de le lâcher des yeux, et la masse métallique et froide qui frôla le haut de ses oreilles au moment où il touchait le sol vint lui faire comprendre son erreur.

Le temps de se relever, il sentit quelque chose s'enfoncer dans son ventre, et ses yeux exorbités n'eurent que le temps de voir le guerrier lui asséner un coup puissant au ventre, sa vision altérée par la douleur lui laissant uniquement apercevoir le sourire de l'humain, et remarquer la chaîne qui était reliée à l'arme de celui-ci.

Dans une poussée d'adrénaline, comprenant le danger imminent et élevé, il agrippa le poing encore enfoncé dans son ventre, le força à tourner pour présenter ses veines vers le ciel, et dans un même mouvement, plongea ventre à terre, planta un bref instant ses crocs dans la main -les veines étant couvertes par l'armure du guerrier- et fit exploser une bombe fumigène qui enveloppa la zone dans un épais brouillard, ne laissant aux deux combattants que leur ouïe de fonctionnelle, la fumée étant associée à une odeur forte qui trompait l'odorat.

Profitant de la distraction, Makku roula au sol, se dégageant du nuage de fumée duquel provenait le craquement sinistre d'un arbre en train de s'écrouler. Avec un peu de chance, il tomberait sur Caim, bien qu'il douta de l'efficacité que pourrait avoir un tel impact sur ce démon. Comme précaution supplémentaire, l'assassin fit éclater au sol plusieurs flasques d'huile, créant ainsi une barrière que son opposant ne pourrait pas briser si facilement que la précédente, mais qui n'était pas aussi offensive... Si laissée en l'état.

Le renard n'avait pas encore porté le moindre coup avec ses armes. Il attendait le bon moment. Une ouverture qui lui permettrait d'en finir en une seule attaque. Et il savait qu'en continuant à esquiver, cette opportunité arriverait tôt ou tard. Lui ne portait pas d'armure, et jouissait d'une grande mobilité, tandis que l'autre portait une armure lourde, qui bien que portée facilement par sa grande force, était fatiguante à porter contre un adversaire aussi mobile que lui. Il allait l'avoir à l'usure. Du moins était-ce ce qu'il croyait.

8
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: jeudi 04 mars 2010, 13:06:08 »
Osef, t'es roux. Et t'as des lunettes bleues. T'as aucune excuse, aucun échappatoire.

9
Blabla / Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: jeudi 04 mars 2010, 13:03:56 »
13:03


12h46
*fait claquer son fouet* Objection Rejetée !!
Juge : Mais...
*re-fait claquer le fouet* Objection rejetée, j'ai dit >o< !! Présente tes preuves, Wright Cr !

*lance une tasse de café sur Miya, avant d'en prendre une gorgée et d'éteindre la lumière pour avoir trop la classe avec son casque de Xmen qui brille dans le noir*

10
Les terres sauvages / Re : D'un semeur de mort à un autre... [Caim]
« le: mardi 02 mars 2010, 12:48:44 »
La danse avait commencé. Le renard encaissa volontairement le premier coup, pour jauger la force de son adversaire. Bien mal lui en fit. S'il n'avait pas eut le réflexe de se baisser, le coup l'aurait probablement décapité, passant au travers de sa garde aussi facilement qu'un couteau dans du beurre. La lame avait glissé entre les katars du terranide, et avait légèrement désorienté ce dernier, qui se contenta d'effectuer un mouvement défensif, donnant un grand coup de boule dans le ventre de l'humaine, suivit d'un salto arrière qui envoya valdinguer le guerrier d'un double coup de patte à l'estomac. Il fallait à tout prix éviter le corps à corps. Si le moindre coup portait, c'en était fini.

Se repliant en effectuant quelques saltos arrières, il avait mit entre lui et son opposant une distance de sécurité d'une demi douzaine de mètres. A cette distance, l'épéiste tenterait probablement de le charger. Il fallait mettre un obstacle sur sa route.
Plongeant une main dans son pantalon, le terranide en extirpa plusieurs poignées de makibishi, clous à quatres branches assez longs et pointus pour passer à travers la plupart des chaussures. Il les lança droit devant lui, créant ainsi au sol une zone qui ne pouvait être traversée à pied, qui devait être contournée, sous peine de douleur intense et saignements graves. Ceci fait, il reprit en main ses katars, fixant toujours son adversaire du regard.

La scène n'avait duré que quelques secondes, et déjà le combat prenait une pause. Le renard prenait bien garde à créer des instants de flottement entres chaque coups, en empêchant son adversaire de l'attaquer directement, ce qui devait probablement le désorienter, aux vues de son empressement apparent à trancher la chair. Cette technique avait un double avantage: pouvoir planifier au calme le prochain coup. Si son adversaire courrait autour de la zone de pointes, il courrait dans la même direction pour l'empêcher de l'attraper. Et si il tentait de bondir par dessus...

Mais pour le moment, ils se fixaient en silence. Le terranide était à nouveau sous la protection symbolique des branches de l'arbre. Les lucioles commençaient lentement à revenir sur le champ de bataille. Elles formaient une ligne droite sur le bras droit du terranide, partant de son épaule jusqu'à sa main, attirées par le calme du canidé. Tandis qu'elles évitaient Caim, et lançaient même dans sa direction des jurons dans leur langage, et tourbillonnaient nerveusement autour de lui.

Pas un mot. Pas un échange de syllabe. Les mots étaient superflus. Ils lisaient parfaitement sur le visage de l'autre tout ce qu'il y avait besoin de dire. La douleur, la rage de combattre, l'envie de tuer, la détermination... Toutes ces informations si subtiles et si faciles à cacher par la paroles se révélaient au grand jour sur le visage d'un combattant. On ne connait réellement quelqu'un qu'en l'affrontant.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 28 février 2010, 23:33:14 »
23:32

Remercie du fond de son cœur plein de piquants et d'amertume les personnes à l'avoir soutenu par MP.

ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des types biens dans ce bas monde.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 28 février 2010, 21:04:18 »
21:01

Apothéose totale. Deux semaines après mon anniversaire, j'ai été renié et presque battu par ma mère, qui m'a par la même craché dessus au sens littéral, et bien pire que les lamas dans Tintin, je me torture la tête parce que j'ai envie d'abandonner les études, puisque que ça sert à rien que je les continue si j'ai même pas comme projet d'avoir le bac, mais de l'autre côté, je sais rien faire hormis jouer aux jeux vidéos.

Et de l'autre côté... J'ai vu Kira IRL...

Il est mitigé le bilan de ces vacances...

13
Les terres sauvages / Re : D'un semeur de mort à un autre... [Caim]
« le: samedi 27 février 2010, 15:01:28 »
Aucun des deux ne semblait décidé à attaquer. C'était un problème, car Makku ne portait jamais le premier coup dans une confrontation en face à face, et il n'était pas à l'aise dans ce genre d'affrontements. Il restait, en position de combat, fixant son adversaire droit dans les yeux, effectuant de temps à autre un mouvement d'oeil vers ses jambes pour voir un éventuel mouvement dans sa direction, mais les minutes passaient et rien ne se produisait. Pour autant, le renard n'abaissait pas sa garde. La situation était assez inconfortable, car le terranide avait l'habitude que tous ses adversaires lui fonça dessus pour tenter de le maîtriser ou de l'abattre. Mais celui-ci semblait retenu par une force inconnue. Ses yeux montraient tout de sa volonté de tuer et de massacrer, mais ses membres étaient retenus par une entité plus prudente et méticuleuse.

Il ne fit pas le parallèle avec sa propose situation, car elle était trop récente pour qu'il l'eut comprise. Impassible, il se contentait de fixer son opposant. C'était une guerre des nerfs, et le premier à s'emballer laisserait l'avantage à l'autre, la distance les séparant étant bien assez grande pour préparer une contre-attaque à l'assaut de celui qui attaquerait le premier. Le renard se contenta d'effectuer des cercles autour de l'humain, guettant le moindre mouvement, armes crocs et griffes parées à frapper à la moindre hostilité.

Les seuls mouvements dans cette nuit froide étaient la marque du souffle du vent sur les feuilles et les brins d'herbe, ainsi que quelques lucioles, qui avaient quitté leur nid dans le grand arbre, et flottaient à présent dans l'air environnant, éclairant d'une lumière bleue la zone autour d'elles. Quelques unes volaient autour du renard, d'autres autour de l'humain, mais la plupart se contentaient de flotter au gré du vent, sans destination. L'une d'entre elles vint presque se coller à la joue droite de Makku, mais celui-ci n'y fit guère attention. Il était à présent entré en mode combat. Concentré sur une seule chose, son adversaire et rien d'autre. Ces bestioles volantes étaient le reflet du combat: pour le moment, elles étaient calmes et tranquilles. Dès le premier coup, elles voleront chaotiquement dans toutes les directions, apeurées par les lames s'entrechoquant dans la danse de mort entamée par leurs porteurs.

14
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 27 février 2010, 14:42:21 »
*Saute dans les bras de Kira et s'y love à cause du lacrymogène de l'autre louve*

Nuuuh!

*a peur*

15h18

14:39

Je suis pas un loup, mais un renard. Je suis pas UNE mais UN. Et enfin, interdiction de toucher à ma Kira, spèce de double compte travesti miniaturisé.

*shovel smashe l'inu*

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 26 février 2010, 18:21:10 »
18:19

NORMAND! NORMAND! ON T'ENC*LE!

Pages: [1] 2 3