Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Doriane

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Doriane

Pages: [1] 2 3
1
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: mercredi 10 février 2010, 11:24:06 »
Mais je veux faire ma ushieuuuuuh. >.<

2
Le parc et son sous-bois / Re : Feu de joie [PV Doriane]
« le: mercredi 10 février 2010, 01:36:44 »
Pour une surprise Doraine en fut plus que surprise, la personne qui était devant elle en connaissait pas Nexus, la capital la plus renommé, de même que ce type ne semblait pas mentir ou jouer la comédie.

*J ... J'y crois pas ... C ... C'est pas vrai. *

La demoiselle était complètement chamboulée par ce qu'elle venait de découvrir elle même, ce monde n'était pas Terra et de ce fait personne ne la recherchait pour la tuer ou la violer, elle en vain même jusqu'à supposer que les humains ici devait être différent de ceux de Terra, si seulement elle savait que les mœurs des Hommes ne changent pas d'un plan à l'autre, elle ne s'en ferrait pas un clip. Elle était tellement subjuguée par sa découverte qu'elle en avait presque oubliée son comparse, jusqu'à ce que ce dernier se met à dire.

-Allons, tu ne vas tout de même pas me laisser boire tout seul...

Doriane avait baissée sa gade et eut un sursaut de surprise et elle commença à paniquer, sans compter qu'elle commençait à avoir soif. Bon elle savais pertinemment que l'alcool n'était pas le meilleur moyen de se  désaltérer, mais il aurait été mal vue de voler une autre gourde sous le nez de Érogène.


-Alors, qu'est-ce qu'il a fait de si terrible, ce Nexus ?

Elle se demanda immédiatement si elle devait répondre à cette question qui n'aurais fait que rejaillir de mauvais souvenir, elle voulait profiter de ce nouveau  monde, pouvoir pour une fois s'épanouir sans avoir la crainte que ces chaleurs reviennent ou qu'elle se fasse courser.

- N'en parlons plus, il est bien loin à présent.


Elle commença légèrement à sourire, même si c'était dure de le faire après tant de temps à toujours paraitre froide et méchante, aussi on pouvoir voir un visage plus serein et qui tentait tant bien que mal à sourire. elle prit la bouteille et bu cinq gorgée, non sans avoir une mine de dégout, elle n'aimait pas l'alcool, mais il fallait bien fêter la découverte de ce monde vierge de toute intention malsaine envers elle.

Ces cinq gorgée furent suffisante pour faire rougir ces joues et légèrement la rendre groguis.

3
Le parc et son sous-bois / Re : Feu de joie [PV Doriane]
« le: mercredi 10 février 2010, 00:29:47 »
Doriane laissait paraitre sa surprise. il n'avait pas réagit à son surnom ? Dans ce cas cela voudrait effectivement dire qu'elle se trouvait dans une monde différent ? Et si c'était un piège pour la berner et la tuer ?

-Vous n'êtes pas d'ici. Vous faîtes partie du carnaval, je me trompe?

- ...


Doriane ne mentait pas en ne disant rien, elle voulait avant tous savoir les intentions de cette personnes, si elles étaient mauvaise, alors pas de pitié, sinon et bien elle verra en fonction de la situation.

-Vous avez l'air d'avoir peur. Il ne faut pas, ce soir tout le monde est ami.

Le rire de L'humain engendra une forte réflexion intérieur.

* Pourquoi il rit comme ça. Il se moque de moi ? Ou plutôt il rit de la situation ? Que pourrais-je bien répondre.*

- Si vous saviez ma vie nous ne diriez pas cela, je n'ai pas besoin d'ami, surtout si c'est pour se faire poignarder dans le dos.

Le regard et le ton se firent froid, aucun sourire ne se dessina sur le visage de Doriane, c'était même la méfiance ouverte qui se montrait et des yeux qui voulaient voir à travers l'âme de Jones.

- Vous savez où est Nexus au moins ?

C'était une question pour avoir des réponses à certaine question, cherchant à sentir le mensonge ou non dépasser des lèvres de son interlocuteur.   

4
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: mercredi 10 février 2010, 00:11:35 »
Redemande pour activer Tchiii.^^'

5
Le parc et son sous-bois / Re : Feu de joie [PV Doriane]
« le: mardi 09 février 2010, 13:05:56 »
Doriane ferma les yeux et allait se lever quand elle senti une présence, aussitôt, elle saisit un de ces épingle à cheveux qu'elle cacha dans la paume de sa main, prête à en découdre face à la personne présente en cas d'agression. Mais le demoiselle ne sentait aucune sensation de chaleur ou d'attirance profond, c'était un humain classique ?

La demoiselle tourna la tête avec une expression sauvage, elle savait que la liberté et la vie se gagnait en paraissant menaçant, froide et sans pitié, comme les chats quand il hérissent leurs poils pour paraitre plus volumineux. Elle employait la même technique.

-C'est intolérable. Il reste une jolie fille avec laquelle je n'ai pas dansé...

La phrase la surprit, il ne semblait pas la connaitre, comment était-ce possible, son image est placardé sur tout les murs de Terra, soit elle était tombée sur un type vraiment bizarre, soit elle se trouvait dans un autre monde. Elle secoua la tête pour chasser ces idées.

* Être dans un autre monde ? impossible, il n''existe rien d'assez puissant pour permettre cela.*

Elle vit l'humain lui tendre une bouteille, mais elle regarda la bouteille avec méfiance, même si il était évident qu'elle avait encore faim et soif. Elle connaissait bien des pièges, surtout avec l'alcool, une arme vicieuse et qui peut dissimuler bien des drogues, sans compter que Doriane était assez fragile aux effets de l'alcool.

Elle refusa donc de la mains en disant d'un manière assez brusque.

- Doriane, je m'appelle Doriane.

La demoiselle voulait savoir si la personne en face d'elle savait qu'il avait en face de lui l'une des fille les plus recherchées au monde et pour un pactole pour le moins vertigineux..

6
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: mardi 09 février 2010, 11:14:55 »
Cela serai-t-il possible d'activer mon compte terranide démoniaque du joli nom de Tchiii ?

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 08 février 2010, 23:26:18 »
bonne nuit.^^

23H26

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 08 février 2010, 23:21:11 »
J'ai rep.

Vivement que Tchiii soit activée parce que n'avoir que un perso c'est pas marrant.^^'

Question : Les terranides vache ça a quoi comme spécificité hormis les oreilles et la queue ?

23H21

9
Le parc et son sous-bois / Re : Feu de joie [PV Doriane]
« le: lundi 08 février 2010, 23:17:23 »
Doriane se tenait le bide, elle sentait la présence d'une créature et comme à chaque fois son instinct la poussait à aller vers la chose, ce que la petite s'efforçait de lutter de toute ces forces. Elle se mordit même la lèvre inférieur pour pouvoir faire un pas de plus et s'éloigner de la menace qui ne faisait que s'approcher, puis elle sentit en face d'elle un courant d'air, elle se retrouva devant un ravin, voyant chaque arrête tranchante et derrière elle une masse qui se dirigea vers la demoiselle à toute vitesse.

- Ar ... rê ...t ... toi ...


Doriane esquiva de justesse un tentacule munit d'une arme tranchante, entaillant sa veste et mettant la force nécessaire pour faire glisser la petite dans le vide, par réflexe elle se mit à crier , c'est alors que quelque chose se produisit sous ces yeux, des fils dorée semblèrent l'enlacer et la réchauffer, pour la déposer sur un sol humide, sans avoir à trop souffrir du choc qui était juste suffisant pour la tordre de douleur sans apporter d'autre complication, ces muscles et ces articulations étaient bon. Ces chaleurs avaient disparut, mais elle avait un peu mal au crâne.

* Où suis-je ? C'est quoi cette forêt ... Une forêt ?.*

Elle tenta de se relever et regarda partout, elle saisit un des nombreux épingle à linge étant sur ces vêtement.

- Lumaria ... activation.

L'épingle devint une luciole qui éclaira les alentours, elle regarda les moindres détaille, les arbres semblaient assez vieux mais étaient inconnue de la petite, aussi elle n'osa pas s'approcher de l'un d'entre eux par peur de se faire déchiqueter comme les arbres mangeur de chair humaine dans les contrée du chaos. Elle tenta d'analyser la situation, mais rien que le fait du changement de lieu l'avait chamboulée, elle n'avait pas activer un de ces artefacts ... alors comment cela avait bien put se passer.

- Lumaria ... annulation.

La luciole redevint un vulgaire épingle à linge, jusqu'à sa prochaine activation. Doriane ferma les yeux, annulant ce sens, comme le goût et le toucher pour se focaliser sur celui de l'odorat et de l'ouïe.

Elle sentit l'odeur des humains et du feux, elle entendit un bruit de fête et de joie. 'est à se moment que son ventre lui rappela qu'elle avait passée presque trois jours sans manger et qu'elle n'avait pas bu depuis ce matin. Elle réactiva son sens de la vue et se dirigea vers l'attroupement, tout en restant sur ces gardes, elle n'allait pas se faire prendre au piège, ni se faire violer, même si elle ne pouvait pas mourir, elle sentait la douleur de la mort.

Elle se cachait derrière un arbre, observant d'assez loin se qui se passait, Doriane voyait des gens jouer de la musique, d'autre chanter, d'autres dansaient. La curiosité la fit d'avantage avance, sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, elle ne c'était pas rendue compte qu'elle avait activé un de ces artefact l'habillant d'une robe tsigane rouge sang, tout en gardant sur sa tête l'écharpe violette.

Doriane était vraiment curieuse, d'un autre côté elle préfecture cela aux chaleurs qu'elle avait contre des créatures et autres êtres vivants. Elle cherchait aussi de quoi manger et se faufila entre les roulottes, piquant une gourde et deux pommes, les deux fruits furent vite mangé et la gourde asséchée jusqu'à la moindre gouttes d'eau.

10
Le coin du chalant / Re : Quelqu'un veut chauffer Doriane ?
« le: lundi 08 février 2010, 22:25:56 »
Magnifique. J'en suis jalouse tellement c'est bien fait.

11
Le coin du chalant / Re : Quelqu'un veut chauffer Doriane ?
« le: lundi 08 février 2010, 17:29:22 »
D'accord, mais cela te gênerais de commencer ? ^^'

Pour les lieux je pensait aux quartier malfamé ou au parc, le tous de nuit.^^

12
Le coin du chalant / Re : Quelqu'un veut chauffer Doriane ?
« le: lundi 08 février 2010, 15:50:20 »
UP ---->  XD

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 07 février 2010, 14:20:37 »
Yes sir.XD

14H21

14
Blabla / Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 07 février 2010, 13:57:39 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3092.0

Avis aux intéressé(e)s.

13H46

Pas obligé d'en parler ici, si des gens veulent rp, ils iront voir dans le coin du chalant. ;)

13 47

Ben comme ça personne peut le rater.XD

13H58

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 07 février 2010, 13:46:10 »

Pages: [1] 2 3