Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - La Bruja

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - La Bruja

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mercredi 10 février 2010, 14:02:39 »
Pardonnez moi, Marine et La Bruja. J'ai des cours et du boulot ensuite, mais je m'efforcerai de répondre au plus vite. (En plus que ma mère veut me priver du pc pour une mauvaise note en math...)

07h38

Pas de soucis je peut attendre.^^

14H03

2
Place publique / Re : Veronique + Marine = Un bon pactole
« le: mardi 09 février 2010, 21:57:22 »
La petite inu était la diversion idéale. Je n'aimais pas que l'on me considère comme un de ces pourrit gâté de nobles, je n'en avait que faire de leurs misérables vie de bourgeois. Aussi la demoiselle allait le payer, tout comme l'inu, autant en faire profiter cette petiote qui aurait mieux fait d'apprendre à ne pas errer toute seule dans des rues aussi dangereuse que ceux de Nexus.

J'en profita pour demander à la terranide scorpionne la nature de son venin, elle me répondit qu'il était paralysant et que sur une adulte cela pourrait immobiliser son corps pendant une heure maximum, mais su une enfant comme l'inu ... cela pourrait s'avérer mortel.

J'eu un sourire, je répugne à utiliser la violence, mais cette gamine effrontée, pensant pouvoir traiter un esclavagiste tels que moi de boulet de seconde zone, allait connaitre la dangerosité de La Bruja armé de deux terranides qui allaient montrer leurs utilité.

Je détacha les chaines et murmure au guépard de tous faire pour les empêcher de fuir, l'inu en priorité, quand à la demoiselle, elle allait goûter aux délice du venin de scorpion.

- Je n'aime pas troubler ces scènes aussi touchante, mais j'ai deux nouvelles pour vous deux. La première l'inu est à moi, la deuxième ... toi aussi la miss.

Je claque des doigts et le guépard se jette sur l'inu, alors que le femme-scorpion tente de piquer l'humaine, quand à moi je m'avançais tranquillement près à donner une leçon aux éventuel fuyard.

(Gomen si c'est court.^^')

3
Place publique / Re : Veronique + Marine = Un bon pactole
« le: lundi 08 février 2010, 19:17:05 »
Aïe, mauvaise pioche, encore une de ces fanatiques sur les droits des terranides, bon ce n'est pas grave, autant continuer à jouer le jeu. Voyons d'abords ce que cette demoiselle a dans le ventre.

- Vous devez vous méprendre sur mon compte jeune fille. Je n'ai pas de plaisir à les dominer, je suis beaucoup plus douce que certaine personne et les traite avec plus de respect qu'ils ne devraient avoir dans cette ville. Sans compter que vous devez savoir que les terranides sont châtier dans la soirée s'ils ne se sont pas fait vendre, je leur est certes prit leurs libertés, mais pas leurs envie de servir.

Je remit mon talon aiguille et regarda la demoiselle.

- Si vous voulez vraiment avoir une preuve de ce que j'avance sur ma bonne foi, je vous inviterais séance tenante à me suivre.

Je n'allais pas me dégonfler, je savais que ce genre de femme pouvais être un danger si elle se sentit menacée, aussi ma douceur légendaire allait servir de précipice à cette donzelle qui se crois trop sur d'elle et se permettait de porter un jugement hâtive, bien qu'en partie véridique sur ma personne. Je sent que je vais bien m'amuser à la torturer.

4
Le coin du chalant / Re : Cherche locataire d'esclave ou proie.
« le: lundi 08 février 2010, 17:49:10 »
Pas de soucis.^^

6
Place publique / Veronique + Marine = Un bon pactole
« le: lundi 08 février 2010, 17:23:10 »
On a beau dire que le métier d'esclavagiste est meilleur du point de vue de la paie en fin de mois, il ne faut pas oublier que les risques sont eux aussi très élevés, sans compter quand votre famille veut tous faire pour vous transformer en terranide inférieur et vous faire connaitre la vie des esclaves. J'en avais suffisamment soupé pour me faire prendre à ce jeu là. Bien sur les affaires marches bien, avec deux trois mort pour prouver que je ne suis pas une lopette, même si ce n'était pas forcément utile.

Quoi qu'il en soit j'avais laissé le soin à Buela de continuer la vente et les locations. Aujourd'hui était ma journée de repos et donc je pouvais me permettre d'aller aux termes qui venait d'ouvrir, enfin j'avais graissé la patte pour qu'ils me laissent être le premier, enfin la première cliente. Mais avant ça je devais faire des achats.

Je porte une magnifique robe bleu azur avec des rayures dorée, preuve de haute noblesse et trop voyant pour subir toute agression, de plus mon visage était couvert d'une capuche blanche comme la neige ainsi que deux magnifique talons aiguilles noire.

- Venez voir ! Regardez mes superbe terranides ! Elles viennent de pays lointains et son magnifique.

Mon regard se porta sur une terranide-scorpion et un terranide-guépard.

- Combien pour ces deux là ?
- 20 000 pièces d'or.
- Il me semble qu'ils ne sont pas vraiment en état d'être actif sans avoir eut un bon repas et des exercices pour leurs redonner du poil de la bête ... 5000 et je suis gentille.
- 15 000 !
- 7500.
- 10 000 et je ne peut pas aller plus bas.
- D'accord pour 10 000.

Comment baiser un esclavagiste à deux balles en achetant deux pièces rare pour une bouché de pain. Je prit les chaines des esclave en me  montrant doux, mieux vos leurs faire croire que je suis une de ces femmes qui achète les terranides pour en faire objets de sexe le soir. Ainsi accompagné nous allions partir vers ma demeure quand mes yeux virent une proie forte intéressante, aussi je prit en chasse la demoiselle en prenant garde à ne pas se faire voir, mes esclaves se tenaient bien tranquilles, autant tenter d'abord un contact tous ce qu'il y avait de plus sympathique ... et si elle fuyait ? Tant pis pour elle, que peut bien faire une personne face à un esclavagiste et deux terranide pour le moins balèze.

Je sortie de la foule toujours la terranide-scorpion et le terranide-guépard en laisse.

- Excusez moi mademoiselle vous pouvez me tenir ces deux terranide le temps que je retire un cailloux de mes chaussures ?

7
Le coin du chalant / Re : Cherche locataire d'esclave ou proie.
« le: lundi 08 février 2010, 17:03:57 »
Je me sent capable d'avoir un rp à trois, cela rendra le jeu plus amusant.

8
Le coin du chalant / Re : Cherche locataire d'esclave ou proie.
« le: lundi 08 février 2010, 16:56:46 »
Ok je tape l'intro.^^

9
Le coin du chalant / Re : Cherche locataire d'esclave ou proie.
« le: lundi 08 février 2010, 16:53:02 »
Tu veux bien d'une rencontre hasardeuse et une capture, t'inquiète mon perso est très doux envers les enfants.

10
Le coin du chalant / Re : Cherche locataire d'esclave ou proie.
« le: lundi 08 février 2010, 16:45:10 »
Tiens ! L'inu amatrice de bonbon.^^

Ok.

Tu aimes un lieu en particulier.

11
Le coin du chalant / Cherche locataire d'esclave ou proie.
« le: lundi 08 février 2010, 16:40:14 »
Trame : c'est pour introduire mon perso et expliquer ces méthodes de vente ou de capture.

Nombre de perso : 1 personne, peut importe le sexe.

Nombre de ligne : No coment

Thème : Variera en fonction de la demande et de la personne en elle même.

Voilà j'attends vos réponse

12
Et puis ça se trouve qu'il est un humain classique.^^

13
Prélude / Re : Camille ou comment se retrouver avec une famille sur le dos.
« le: dimanche 07 février 2010, 00:37:40 »
merci

14
Prélude / Re : Camille ou comment se retrouver avec une familel sur le dos.
« le: samedi 06 février 2010, 20:55:48 »
Merci gente demoiselle, espérons que je puisse vous amener dans ma chambre pour avoir une plus ample discussion.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 06 février 2010, 20:52:41 »
*N'a point peur du terranide.*

Allons, allons il faut aussi une troisième leçon : Si tu cherche un esclavagiste ayant un harem tu subira les caresse de mes servantes.XD

20H53

Pages: [1] 2