2
« le: mardi 09 février 2010, 21:57:22 »
La petite inu était la diversion idéale. Je n'aimais pas que l'on me considère comme un de ces pourrit gâté de nobles, je n'en avait que faire de leurs misérables vie de bourgeois. Aussi la demoiselle allait le payer, tout comme l'inu, autant en faire profiter cette petiote qui aurait mieux fait d'apprendre à ne pas errer toute seule dans des rues aussi dangereuse que ceux de Nexus.
J'en profita pour demander à la terranide scorpionne la nature de son venin, elle me répondit qu'il était paralysant et que sur une adulte cela pourrait immobiliser son corps pendant une heure maximum, mais su une enfant comme l'inu ... cela pourrait s'avérer mortel.
J'eu un sourire, je répugne à utiliser la violence, mais cette gamine effrontée, pensant pouvoir traiter un esclavagiste tels que moi de boulet de seconde zone, allait connaitre la dangerosité de La Bruja armé de deux terranides qui allaient montrer leurs utilité.
Je détacha les chaines et murmure au guépard de tous faire pour les empêcher de fuir, l'inu en priorité, quand à la demoiselle, elle allait goûter aux délice du venin de scorpion.
- Je n'aime pas troubler ces scènes aussi touchante, mais j'ai deux nouvelles pour vous deux. La première l'inu est à moi, la deuxième ... toi aussi la miss.
Je claque des doigts et le guépard se jette sur l'inu, alors que le femme-scorpion tente de piquer l'humaine, quand à moi je m'avançais tranquillement près à donner une leçon aux éventuel fuyard.
(Gomen si c'est court.^^')