Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Edvin/edwin Svennson

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Edvin/edwin Svennson

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Elle est choute a se fâche comme cela, le kitsune n'en souris que plus fort. Avec plaisir il dégusta sa viande, c'est bon la viande, encore plus quand cela peux faire enrager une autre personne. Quoi le jeune homme n'était pas gentil, mais bon. Elle n'avait pas faim vraiment, alors pourquoi son ventre criait t'il aussi fort. Un nouveau rire lui échappa.

Un toutou ? Non pas vraiment c'était une petit renardes , une jolie petite renardes que l'on aurais envie de croquer. Ha la voila qu'elle rougit, trop choupi. Avec douceur il déchira un bout de viande, haussant un sourcil, alala ces jeunes. Deux jours, seulement deux jours qu'elle dormait dehors, deux jours qu'elle n'avait pas manger.

Il ne restait de la viande qu'une petit bout de viande.  Un instant il observa la kitsune son sourire se faisant un peu plus fort. Pour tout dire notre neko s'en fichait complétement, la faim il connaissait, elle avait faillit le tuer. Mais ce n'était rien deux jours, c'était juste assez pour que son ventre hurle. Deux jours a coucher dehors sous ce beau soleils se n'était rien.

Doucement la longue queue du chat bougea délicatement, alors qu'il s’avançait vers la renardes.. Comment une jolie damoiselle comme elle n'avait t'elle aucune argents.

« Pauvre petit renards.. Pauvre pauvre petit renards qui connais la faim et le froid... »

C'est qu'il se moquait le jeune homme, doucement il laissa tomber le bout de viande par terre, et pour tout avouer le sol était vraiment, mais alors la vraiment dégueulasse.. Sans hésitation il passa son doigts emplis de jus de viande sur les lèvres de la renards, sans aucune peur de se faire mordre, ou comment torturer quelqu'un en douceur.

« Ne vas pas me dire qu'une jolie plante comme toi ne trouve pas de travaille. »

Les yeux brillant le jeune neko se pencha en douceur sa bouche s'approchant de l'oreille de la jeune femme, venant doucement la lui mordiller. Un sourire amuser se dessinant sur ces lèvres, on aurait dit qu'il allait lui murmurer un secret, mais sa voix moqueuse s'éleva.

« Tu sait il suffit d'écarté les cuisses pour avoir quelque billets et passer une nuit au chaud. Si tu veux je te montre. »

Délicatement il saisit les poignets de la kitsune juste pour voir ce qu'elle allait faire. Oui vraiment étonnant qu'une jolie renard comme cela ne trouve pas un protecteur.

2
Edvin avait été engager pour un petit travail. Il devait surveillez une jeune damoiselles, et deux neko c'était de trop pour le père de la demoiselle.. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il avait fait entré le loup dans la bergerie... Enfin si l'on peu dire, son frère était du séducteur, il aimait bien en plus humilier les humains... Edwin soupira doucement, des fois il avait du mal a le comprendre, enfin non, il avait du mal a penser comme lui plus tôt. La vie avait briser le cœur de son  frère, et il ne savait comment l'aider, c'était difficile de voir souffrir la personne que l'on aime le plus au monde. Mais bon pour le moment  il ne fallait pas penser a tout cela.. Il fallait trouver quelque chose a faire... Parce que sinon l'on risque de s’ennuyer, et l’ennui est des plus... Lassant..

Assis sur un toit il observait le monde marché sous lui, comme souvent il avait choisit des vêtements assez simple, haut noir et pantalon en cuir... Un pantalon tout simple. Des chaussure pour aller avec. Il ne portait pas de cape, parce que ne servait a rien de cacher son identité. Les gens masqué attirait l'attention, surtout quand le ciel était aussi dégager qu'aujourd'hui. Et puis il gardait toujours le collier de son ancienne maitresse, pour les marchands il appartenait toujours a quelqu'un, même si ce n'était pas le cas dans la réalité.

Soupirant il s'amusa a jeter quelque petites chose sur les passant, juste a qu'a repérer une petit silhouette qui se faufilait avec agilité... Le jeune homme eu un petit sourire.. C'était amusant, cette petit bout de queue blanche qui semblait jaillir de temps en temps de sa capes. Bon c'était un terranides cela c'était certain..

D'un bond souples il sauta du toit suivant la petit damoiselle, trottinant non loin d'elle, jusqu’à arriver a l'étales de charcuterie. Ho la bonne idée.. Retenant un petit rire il chippa la viande juste celle qu'elle voulait piquer, avant de s'en aller en courant.. Laissant cette fois éclater son rire.. Bon il n'avait pas vraiment faim, il gagnait bien sa vie avec son frère...

Un nouveau rire lui échappa quand la jeune femme tomba sur ces épaules.. Hum elle n'était pas tellement lourde la petit, et elle ne faisait pas vraiment. Des petites escrocs ? Humm ce n'était pas eux qui avait la réputation d'être les plus rusé, les plus fourbes n'est pas... Humm joli vocabulaire...

A son tour d'agir... Appuyant d'une main sur le sol, il poussa,  pour se cambrer et surtout faire tomber la jeune femme sur le dos... Avant de s'éloigner d'une roulade, restant accroupit, il observa la petite renarde, mignonnes la gamines... Le sourire qu'il affichait était du genre amuser, il avait envie de l’énerver un peu plus...

« Tutututu.. C'est pas en parlant comme cela que je vais te donner quelque chose. »

Un nouveau rire un poil moqueur lui échappa, alors qu'il saisit l'un de ces couteaux. Non pas pour le lancer sur la jeune femme, mais pour couper un bout de viande et de l'avaler en douceur, le mâchonnant avec plaisir.. Se reléchant un peu les lèvres.

« humm délicieux... Ne dit t'on pas que le plus rapide est celui qui a la priorité ? »

A nouveau couper un bout de viande, un belle petit tranche, qu'il secoua doucement devant le nez de la renarde, comme on l'agiterais devant un chien.

« Tu veux ? »

3
Prélude / Re : Edvin/edwin... neko Siamois... [Validé]
« le: lundi 21 mai 2012, 19:07:03 »
*lui font un bisous sur chaque jour*

merci damoiselle

4
Le coin du chalant / Miou .. Vous voulez jouez avec nous ??
« le: lundi 21 mai 2012, 17:39:53 »
Bon je cherche plusieurs rp juste deux pour commencer ^-^

Sujet du topic=> Hentai/ combat
Nombre de participants=> 1
Trame=> Vous êtes un marchands d'esclave, ou un maitre/maitresse et vous voudriez avoir les neko dans votre collections. Sauf que nos chaton ne sont pas du genre a se laisser faire. ( violence, même Sm)

Sujet du topic=>Social qui peu aller plus loin
Nombre de participants=> 1 ou 2
Trame=> vous rencontrer simplement les neko dans la rue est vous avez envie de leur parler, ou ils peuvent vous sauver d'un voleur.



Sujet du topic=>hentai ou autre
Nombre de participants=> 1 ou 2
Trame=> Nos neko vende leur services comme garde du corps, et vous avez besoin de quelqu'un pour vous protéger.. Qui sait comment cela peux finir.


J'accepte d'autre idée de rp bien sur ^-^

5
Prélude / Re : Edvin/edwin... neko Siamois... [Validé]
« le: lundi 21 mai 2012, 17:26:57 »
Merci beaucoup

6
Prélude / Re : Edvin/edwin... neko Siamois...
« le: vendredi 18 mai 2012, 12:59:43 »
*font le baise main au jumelle*

merci a vous.

7
Prélude / Re : Edvin/edwin... neko Siamois...
« le: vendredi 18 mai 2012, 12:22:04 »
J'ai essayer de corriger...

Quand au "... " j'essaie de me contrôler XD mais se n'est point facile

8
Prélude / Re : Edvin/edwin... neko Siamois...
« le: mercredi 16 mai 2012, 16:55:47 »
Elle nous trouve magnifique...

*s'incline ensemble devant la damoiselle*

Merci dame renard.

*lui prenne chacun une main pour lui faire le baise main*

*Double sourire pour la damoiselle konoka*

nous y passerons belle damoiselle

9
Prélude / Edvin/edwin... neko Siamois... [Validé]
« le: mercredi 16 mai 2012, 16:06:46 »
 

Nom :
Svensson

Prénom :
Edvin et Edwin

Surnom 
Chaton, ed et ed...

Âge :
21 ans

Sexe :
Mâle

Race :
Terranides plus précisément des Neko et pour être encore plus précis des hybrides chat Siamois.

Orientation sexuelle:
Bisexuelles..

Autres :
- Les deux jeunes gens ont la possibilité de prendre l'apparence de chats siamois, bien plus gros que la normale cependant. Ils ont aussi comme les chats des griffes rétractiles, des griffes aiguisée dont ils savent parfaitement se servir.

-Ils ont aussi une très bonne vue nocturne.

-Leurs sens sont plus aiguisés que ceux des humains et ils ont un sens aiguisé du danger, un peu comme si il savait quand le danger allait leur tomber dessus.

-Comme les chats ils sont extrêmement souples et agiles.

-Nos jumeaux sont télépathe, mais seulement entre eux.

Arme:
-les deux jeunes neko possèdes des fleurets, des armes assez légère , mais maniée avec soin elles peuvent faire mal.
-Ils possèdent aussi des couteaux de lancer.

Métier :
Voleur et garde du corps

Description physique :
Nos deux jeunes gens on la même taille, ni grand ni petit ils sont dans la moyenne.. Ni gros ni maigre, leurs silhouettes paraient longilignes. Pourtant, ne vous fiez pas à cette fragilité apparente, le corps des jeunes gens est musclés et bien formé, le genre de musculature que l'ont obtient avec le travail. Un corps qui est loin d'être parfait, leurs corps est parcouru par des cicatrices. Des cicatrices d'armes blanches et même d'armes a feu. Mais aussi des cicatrices causées par diverses maîtres. Bref leurs corps est assez bien marqués.

Nos jeunes gens son beau pourtant, un visage fin et doux à la fois. Un beau visage ou briller deux yeux dorés, des yeux aux couleurs chaudes et profondes, qui des fois se mettent a brillé d'une lueur malsaine. Ils possèdent des pupilles rétractiles comme les chats, ce qui leurs permet de bien voir dans la nuit. Comme les chats ils ont de petites canines pointues, qui leurs donnent un petit sourire assez glaçant.

Si les neko se ressemblent beaucoup il y a certaine différent.. D'abords parlons d'Edwin, déjà ses cheveux son court, sans aucune mèche plus long contrairement a Edvin. De plus le jeune Edwin s'est amusé à mettre des piercings sur l'un de ces jolies oreilles de chat.. Sachant qu'Edvin s'en est fait faire un sur son téton..

Sinon que dire d'autre que comme tout neko les deux hommes ont de jolies petites oreilles sur leurs crâne ? Qu'ils possèdent aussi une longue queue de chats habiles ? Qu'ils sont assez bien monté ? Bref toutes ces petits détails seront découvert un peu plus tard.

Caractère :
 
Edwin : Commencons donc par lui. C'est un chaton, c'est le cas de le dire, câlin et indépendant. Il n'est pas du genre a détesté les hommes, ni les femmes d'ailleurs. Non au contraire il est friands de leur présence, il adore passer des heures dans un lit avec une autre personne. Il est pourtant assez difficile à comprendre, si il aime coucher (n'y voyer aucune vulgarité) il ne fait pas confiance, a une autre personne que son frère. Notre chaton est aussi un joli petit voleur, il adore chiper des choses. Franc est direct, il aime explorer les choses... Sa curiosité le pousse toujours plus loin. Si il n'est pas vraiment violent, il ne se laisse pas faire non plus. Il sait se défendre. Alors, attention à ce que vous faites.

Edvin : Contrairement à son frère le jeune homme est un peu renfermé, il ne se livre jamais. C'est pourtant un séducteur, il aime séduire et amener les gens dans son lit.. Le plus souvent il les amène jusque là avant de disparaitre. Pour tout avouer il a un peu peur d'aller plus loin. Enfin ce n'est pas exactement cela, comme beaucoup d'hommes il aime coucher. Ce qui lui fait peur c'est de trop s'attacher... Enfin non pas vraiment, il n'est juste jamais vraiment satisfait quand il couche. Son rêve étant de trouver quelqu'un qui pourra lui donner le plaisir et la douleur qu'il cherche.. Comme son frère c'est un voleur agiles, un peu plus intelligents, il réfléchit souvent avant d'agir.

Passons aux points communs, nos deux neko aime s'amuser ensemble, ils aiment qu'on les accueille tout les deux dans un lit. Ils sont aussi un peu sadomaso sur les bords, la douleur est quelque chose qu'ils connaissent bien et qu'ils ne craignent pas. Etant voleur ils sont assez discret, la pluspart du temps, mais ils savent jouer de leur corps pour avoir ce qu'ils veuillent. Tout deux détestent qu'on s'en prennent à l'autre. Si il aime la douleur ils ne supporte pas voir leur jumeaux avoir mal.. Surtout quand c'est causé par des esclavagistes. Parce que les neko aiment la liberté, ils aiment était leur propres maitres et ne veuillent plus se soumettre au bon vouloir d'autre. C'est trop douloureux... Pour tout avouer il ne compte plus sur personne que sur eux même.

Histoire :



Le froid.. La peur, c'est ce qu'ont connus les neko durant les premières années de leurs vies.

Ils ne se souviennent pas vraiment de leur mère. Le seul souvenir qu'ils ont d'elle c'est la chaleur de ces bras. C'était si rassurant de sentir sa présence. Oui c'est un souvenir qui les réchauffe lors des longs hivers. C'est le troisième que les jeunes neko passent dehors, sauf que cette fois ci il y a quelque chose qui cloche.. Les autres hivers il avait trouvé un endroit ou dormir a peu près au chaud. Ils arrivaient a trouvé à manger dans les poubelles. Sauf que cette année Edvin était tombé malade, la fièvre ravageait son corps maigre. Le genre de fièvre qui peut être mortelle.
 Le pire étant surement que son frère ne pouvait rien faire. Non rien de rien. Il se décida pourtant à bouger.
 La seule chose à faire c'est allé voir quelqu'un qui sait y faire. Notre Edwin chercha donc une personne qui pourrait l'aider. Il finit par oser aller parler à une vielle dame d'apparence fragile, qui vivait entourée de chat.

Pour une fois les neko eurent de la chance, en effet la vielle femme les accueillie chez elle, elle soigna le jeune Edvin. Avant de garder les jeune gens chez elle.. Elle les chouchouta un peu comme elle l'aurais fait avec ces propres enfants. C'était agréable de se faire chouchouter, même si il fallait travailler, les articulation de la vielle femme lui faisait mal, donc c'était au neko de faire le ménage et la cuisine, mais dans un sens c'était amusant.

Le temps passa comme cela, tranquillement et les jeunes neko eurent leurs onze ans. Encore une fois leur monde bascula, la personne qu'ils considéraient comme leurs familles décéda. A nouveau ce fut pour eux la rue, ils se mirent a voler, jusqu’à se faire remarquer par un membre d'une guilde de voleur. Les jumeaux étaient douée.. Surtout pour être silencieux.

L'entrainement n'étaient pas facile, mais tellement plaisant. Ils étaient souvent blesser mais cela ne les empêchaient pas de continuer. Les jeunes gens devinrent des voleur assez doué.  Cela jusqu’à environs dix-huit quand il se firent capturer. Même pas par quelqu'un qu'il avaient voler mais simplement par un chasseur d'esclaves...

Ils furent rapidement vendues a une jeune filles d’à peu prés leur ages. Pour tout avouer cette fille fut leur premières amantes. Un peu sadique et complétement folle, elle s'amusait a blesser ces possessions.. Pourtant étrangement l'un deux semblait étrangement attaché a cette fille. L'autre lui s’ennuyait un peu, il fuyait souvent pour aller en ville , continuant a voler et s'entrainer...

Cette vie dura plusieurs année, pour tout dire elle ne se termina qu'il y  a un ans. Quand leur maitresse se maria. Le mari ne voulait pas des neko dans sa vie, il avait demander a ces hommes de les tuer, mais il n'est pas si facile de les éliminés. Bref les deux jeunes gens s'enfuirent, et a partir de cet instant décidèrent de vivre le plus libre possible. Parce que la liberté il n'y a rien de meilleur.


Situation de départ : plus vraiment vierge


Comment avez vous connu le forum : Miou.. Nous ne savons plus...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Mi... pas vraiment.

10
Vous nous quittez déjà ? / bonjours
« le: mercredi 25 mai 2011, 21:33:28 »
je voudrais que l'on suprime tout mes compte....

XullRae Vrinn

Ambroise Tenshi

11
L'auberge du Coucher de Lune / Libre.. ou pas... ++pV++
« le: lundi 27 septembre 2010, 12:34:05 »
Court...  Court plus vite toujours plus vite...

Cela faisait plusieurs heures que la jeune courais, échappant sans cesse a ces poursuivant, la vie lui semblait être devenue si noir, il y avait bien eu une rencontre agréable, avant que tout ne sombre... Que la douleur ne ravage son cœur... Elle avait chercher partout après cet homme qui lui avait donner tant de plaisir qui l'avait fait se sentir a sa place dans une meute... Et a présent elle était a nouveau seule, poursuivie par des marchands d'esclaves, mais personne ne l'attrapera la louve se l'était jurée, elle en avait déjà tuer un et n' hésiterais pas a le refaire... Parce que la mort ne lui faisait pas peur, pour elle ou pour les autres... Mais alors pourquoi son corps tremblait rien qu'a l'idée de mourir...

Quelque chose changeait, un instant lui disait qu'elle ne devait pas mourir parce que quelqu'un chose grandissait dans son ventre, est- ce que coucher une fois avec un homme pouvait créer la vie, la louve pour l'instant ne se posait pas se genre de question elle se contentait de courir, le corps nus comme toujours..

Tourner encore une fois et se retrouver dans un cul de sac... La louve se tourna vers ces poursuivant, grondant de rage et de haine... Ces être était armé et pas elle...

« Faite gaffe les gars, il nous la faut vivante... »

La louve eu un sourire et sans prévenir bondit en avant, changeant de forme un vol, de demi humain, elle passa a louve entier son corps percutant un des hommes alors que ces crocs déchirent.. Elle n'attends pas sautant sur le suivant, changeant a nouveau de forme, reprenant son apparence hybrides ces doigts déchirant la peau alors que ces dents déchire encore la gorge de l'homme..

la suite du combat fut un peu plus rude, les hommes, réussir a la toucher d'une fléchette endormante, et la jeune femme ne put s'empêcher de gémir alors qu'elle sombrait dans le sommeil...

Quand elle se réveilla la jeune femme  était enchainée a un mur, alors que des gens parlait autour d'elle, ventant les mérite de t'elle ou t'elle esclave... Elle sentit un grondement de furie gronder dans ces veines mais son corps était encore engourdis, sensation désagréable au possible.

12
Les bas fonds / Re : Ca commence à bien faire! [Keiko]
« le: samedi 25 septembre 2010, 13:16:17 »
Mon mâle a disparus...

La louve le cherchait a peu prés partout, sachant parfaitement qu'elle ne le retrouverais pas quelque chose lui broyait le cœur ca faisait mal si mal... Et elle se sentait si seul, la jeune louve naviguait de droite a gauche, un hurlement de douleur lui échappant de temps en temps.. Elle avait si mal et elle se sentait si seule.. Elle avait l'impression que son cœur venait de se briser...

la louve ne cessait de pleure, abattue par une douleur qu'elle ne connaissait pas, elle ne vit pas le chasseur d'esclave s' abattre sur elle, elle ne sentit que le filet s'enrouler autour de son corps, la serrer, l'étouffer... La jeune femme ne se débattit même pas, elle n'en avait pas la force, pas l'envie, pas plus qu'elle ne se débattit quand l'homme la jeta dans la cage... La douleurs lui ravageant un instant le dos, pourtant la louve ne dit rien se recroquevillant sur elle même, les larmes au yeux, dieu qu'elle se sentait seule sans lui... Pourquoi il était partit elle avait fait quelque chose de mal... Est-ce qu'elle avait été méchante pour qu'il la laisse comme une moins que rien.

Rester prostrée dans sa cage pendant pas mal de temps, en prenant même pas soin de son pelages... Puis il y eu un mouvement l'odeur d'une jeune chienne, d'un petit fille presque, les yeux doux de la jeune femme s'ouvrir se posant sur la petit créature qui semblait pleurer toute les larmes de son corps... Doucement déplier son corps souple et muscler, pour s'approcher de la jeune fille, passant ces doigts sur les oreilles de l'inu, avant de pousser un petit grondement rassurant..

Elle ne savait pas trop ce qui la poussait a aller vers cette fille, un instinct maternelle qu'elle ne comprenait pas, délicatement elle attira la jeune femme contre son torse nus couvert d'un pelage doux a la bonne odeur de la forets, le dernier endroit ou elle avait chercher son alpha.. Sans le trouver... Que deviens une louve lorsqu'elle perds celui qu'elle pensait être son unique... Doucement poser sa tête sur celle de l'inu, poussant un second grondement rassurant ces doigts bien que griffus se faisait doux sur ces oreilles, rassurer, câline, c'est si agréable des fois, surtout que la petit inu était vraiment adorable.

13
Archives / Re : [Sondage] La continuité sur le forum
« le: samedi 25 septembre 2010, 12:57:31 »
Personellement mes perso évolue par rapport a leur rencontre.. je ne site pas souvent le nom de perso avec qui j'ai rp.. simplement parce que je suis du genre a oublier les nom ou les écrire très mal..

Il est vrai que certain de mes perso ne sont fait que pour le hentai, qui change de caractère en gardant le même fonds.. Simplement parce que je les ai creer comme cela.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 24 septembre 2010, 18:22:30 »
18h24.. Cerveaux incapable d'aligné pour un rp.. désolé a ceux qui attends mes réponse, et avec ma blonde aussi

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 23 septembre 2010, 08:56:49 »
08h59;..maladeeeeeeeeeeee

Pages: [1] 2 3 ... 10