Dortoirs et douches / Re : Le monstre pervers des douches ! Je parle d'Aya hein ... [Pv Aria]
« le: vendredi 09 juillet 2010, 14:26:20 »Elle continua à regarder le plafond sentant ses muscle s'engourdir davantage, mais elle se dit que mourir dans un endroit pareil ne serait pas une bonne idée, car il y avait Aya qui pouvait tout faire rater, même si d'un certain point de vue la petite bourgeoise s'en ficherait royale.
* Que faire ... *
Aria se mit à éternuer, en effet d'une par le sang pompée par les vampire elle était faible, de deux l'air était humide et de trois un léger courant d'air froid passait sous al porte, de quoi chopper un rhume ou la crève. Aussi elle se remit debout, cherchant son livre.
Elle le trouva, et l'ouvrit, trouvant son collier et demandant à celui-ci s'il y avait une carte qui pouvait l'aider à sortir d'ici. Le collier se mit à parler, mais cette pas dans sa tête, il parlait distinctement pour que Aya entende.
- Putain, pourquoi les demoiselles de votre âge ne savent pas ouvrir une simple serrure, dire qu'à mon époque les verrous étaient plus complexe et que nous les ouvrions en moins de dix seconde. Pour ta question oui il y a une carte qui peut ouvrir la porte, mais elle ne t'écoutera pas, tu es trop faible pour pouvoir la solliciter. A moins que ...
Aria regardait les cartes une par une et s'arrêta sur une carte ayant la forme d'une étoile.
* Qu'est-ce que c'est comme carte ? *
Le collier répondit dans sa tête.
* La carte de la chance, mais si tu l'utilises prépare toi à avoir dans un avenir proche une malchance encore plus terrible. Mais elle pourrait t'aider dans la mesure où cela est réalisable.*
* Carte de la chance, donne moi ta bonne étoile l'espace d'un instant.*
Une légère lumière irradia mon corps, je sentais le froid de la malchance s'écarter de mon corps, me laissant pour la première fois une véritable joie de sourire. Je fit glisser ma main dans le tuyau d'évacuation d'eau et sentit un petit anneau métallique, je le saisis et tira dessus, sortant la clé.
J'examine la clé, pour être sur qu'elle ne soit pas cassé ou inutilisable, heureusement les effet de la carte de la chance avait joué en ma faveur. Je le jette au pied de Aya.
- Je vais te le dire une seule et unique fois, je ne suis pas une magicienne, ni une sorcière. Je ne suis rien de plus qu'une fille qui accumule la malchance des autres et s'en voit frappé à chaque instant. Ton corps ne m'intéresse pas, ni ton amitié car je pourrais te blesser sans le vouloir, maintenant part et laisse moi tranquille pendant que je réfléchit au meilleur moyen de me suicider.