2
« le: jeudi 28 janvier 2010, 00:01:54 »
Quelques heures plutôt Ameris avait réussi à s'amuser un peu avec le magnifique Orion; elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs et surtout gouter à tous les plaisirs charnels qu'offraient ses fantasmes. Il lui avait permit d'oublier de bien insignifiant problemes. Elle venait dans finir avec celui-ci et ainsi en profita pour se promener un peu dans les couloirs sombres du lycée ou elle y trouvait une paix rassurante. Ameris se posa près d'une fenêtre pour pouvoir admirer les étoiles tout en pensant à se qu'elle avait trouvé sur son père ce matin la. Il est vrai qu'elle avait toujours pensée que sa vie de débauche lui venait de sa mère mais pas du tout. Se père qui se montrait sous son meilleur jour lors de leur quelques rancontres n'étais qu'un mensonge, une tromperie. Elle se mit à rire et se dit qu'elle ferait mieux de rentrer se coucher et que de toute manière elle se fichait bien de se qu'avait fait son père même si cela demeurait intéréssant.
Tout en repartant, Ameris boutonna se veste noire qui laissait voir son soutien-gorge bleu foncé en dentelle. Sa tenue se composait aussi d'un jean noir et de petit talon haut de la même couleur que ses sous-vêtements. Ameris ne pouvais sortir de sa chambre sans être habillée un minimum.
Elle allait bientôt passée devant la vieille cave de ce lycée en cette heure tardive. Alors qu'un bruit l'attira vers celle-ci; elle sentit une présence derière elle mais n'eut pas le temps de réagir. Ameris se vit anmenée dans cette cave infecte. L'homme la jeta par terre sans ménagement. Quelle délicatesse pensa-t-elle. Puis il s'adressa à elle, ce qui la fit sourire mais il ne le remarqua pas due au peu de lumière qu'il y avait. Il s'avança alors vers la jeune fille et l'embrassa violement. Ameris ne comprenait pas ce qu'un homme fasait ici en pleine nuit, mais elle compris vite les pensées qui l'animait et son but. Elle décida donc de s'amuser sans pour autant montrée qu'elle avait compri se qu'il voulais faire, ce qu'ameris avait déja fait plus tôt dans la soirée avec un autre garçon.
Celle-ci se releva trop brusquement pour mettre fin au baiser et donc retomba sur l'inconnu qui l'attrapa de plus belle pour ne pas qu'elle tente de s'enfuir. IL se retourna et se retrouva au dessus d'Ameris.