7
« le: vendredi 19 juin 2009, 19:35:12 »
Un demi-démon. Mikko réfléchit et ne pu qu’en conclure que vraisemblablement l’un de ses parents était un démon et l’autre un humain. Mais lorsqu’il lui dit, avec un tel aplomb qu’il avait refusé ses origines à présent, Mikko n’osa poser d’autres questions. Visiblement sa famille lui posait problème, ou du moins il ne souhaitait pas réellement en entendre parler. Quoi qu’il en soit, Mikko n’avait pas à s’y intéresser, après tout, peut lui importait ses origines. Comme pour confirmer sa non-violence envers les femmes, Watari déposa ses lèvres dans le cou de la voleuse avec une tendresse démesurée. Mikko sourit et ferma les yeux. Les lèvres du jeune homme semblaient glisser sur sa peau comme une pluie de pétales, tous plus doux les un que les autres. Bientôt, ces baisers se déplacèrent et attinrent les lèvres de la jeune Mikko qui avait arrêté tout mouvement : ses doigts dans les cheveux du jeune homme s’étaient figés et elle profitait simplement du baiser qu’il lui offrait, y répondant avec une infinie douceur.
Il était difficile d’imaginer un moment plus doux, tout était d’une simplicité extrême, jusqu’au pauvre matelas sur lequel ils étaient. Pourtant la jeune femme appréciait simplement, elle sentit les mains du demi-démon glisser sur ses hanches, les caressant lentement alors que leur baiser gagnait en intensité et que Watari se défaisait des boutons de sa chemise. La jeune femme eut alors le loisir de sentir la peau du jeune homme contre son dos et bientôt elle se retourna, si bien qu’ils étaient l’un face à l’autre. Mikko ne se sentit pas gênée d’être ainsi face à lui, la poitrine nue, d’autant plus qu’il l’embrassa de nouveau. Mikko répondit à ce baiser, entrouvrant les lèvres pour capturer celles du jeune homme. Elle glissa une main sur le torse du jeune homme, puis la laissa parcourir ses côtes, sous la chemise ouverte, se faufilant pour finir dans son dos ou elle se déposa. Son autre main elle s’était logée dans sa nuque.
"Entre tes mains je ne suis qu'un agneau..." souffla Watari lorsque leur baiser prit fin. Mikko le regarda avec un mince sourire, il était évident qu’il était la gentillesse et la douceur incarnée. Elle s’approcha encore un peu plus de lui, se blottissant contre son torse, puis elle glissa sa tête dans le creux entre son cou et son épaule, comme si cet emplacement avait était fait pour ça, puis elle y déposa un simple baiser avant de respirer simplement son odeur et de s’en imprégner. Quelques secondes passèrent puis Mikko retira ses mains de leur emplacement initial et fit glisser la chemise du jeune homme sur ses épaules, et finit par la retirer entièrement, pouvant ainsi admirer un torse parfaitement bien sculpté, cependant sans excès. Elle posa alors ses mains dessus, levant les yeux vers Watari.