Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fragile

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fragile

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Quelqu'un pour aider Fragile ?
« le: samedi 20 février 2010, 17:54:20 »
Trame : Vous trouvez au coin d'une rue un corps qui semble épuisé, est-ce une aubaine ou une vulgaire clocharde ?

Nombre de perso : 1 à 2, un homme est accepté comme une femme.

thème : Cela se vera en fonction des intentions des participant(e)s.

nombre de ligne : No comment.


2
Prélude / Re : Servante d'une alienne ... Enfin c'est plus vaiment vraie.
« le: samedi 20 février 2010, 13:09:31 »
Qu'est-ce qui est bizarre Paulina? ^^

3
Prélude / Re : Servante d'une alienne ... Enfin c'est plus vaiment vraie.
« le: samedi 20 février 2010, 12:47:39 »
Modification de la bio. Demande de validation s'il vous plait.^^

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 20 février 2010, 00:58:27 »
Par conte je vais refaire ma bio. Désolée, mais cela va un peu faire du plagiat envers mon frère alien.^^'

00H56

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 20 février 2010, 00:19:53 »
Oyé oyé, je ressort mon perso, car j'arrive pas à dormir.

00H17

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Humaine=Proie=esclave de Xiena (PV Rei)
« le: dimanche 17 janvier 2010, 20:50:51 »
Fragile savait ce qu'elle avait à faire, mais elle ne voulait pas faire capoter le plan de sa maîtresse. Elle allait poser sa mains pour ouvrir la porte, mais prit un temps pour réfléchir, sans compter que Xiena allait bientôt elle aussi entrer en jeu et pour cela il fallait que Fragile soit dans les temps pour que le plan soit impeccablement mené, si cela fonctionnait bien, elles auraient une sirène comme jouet pour la journée, bon après restait à savoir si Xiena serait de bonne humeur pour la relâcher.

Elle réfléchissait et un tentacule perfora sa gorge, laissant entendre un léger hoquets de surprise, c'était sa maîtresse qui était derrière et commençait à s'impatienter.

- Qu'attends-tu, je te prévient si elle c'est sauvé tu prendras sa place et je ne serait pas aussi douce que d'habitude.
- Désolée Maîtresse, cela ne se reproduira plus.

L'alien soigna la blessure et laissa dix secondes d'avance à Fragile avant de vraiment s'énerver. L'humaine ouvrit les portes et se fit inonder de questions par la sirène, Fragile continua à la considérer comme une humaine et répondit calmement.

- Oui et elle ne devrais pas tarder à venir. Tout cette nourriture est fait par un labo de ma mère, ce qui fait que l'on peut laisser cette denrée plus d'un mois sans que cela ne pourrissent, tout en gardant leurs saveur.

D'un certain point de vue ce n'était pas faux, car les aliments étaient tous simplement confiné dans une magie qui se dissipait au contact des mains et de la bouche, tout en préservant la fraicheur de la bouffe. C'est à ce moment que Xiena apparut, ce qui n'était pas du tout prévue au plan initiale.

- Bienvenue chez nous jeune demoiselle, je me présente Xiena Fujihara, mère de la demoiselle qui t'as aidée, si tu veux manger ne te gêne pas, j'en profiterais pour te soigner, après tout nous aidons tous ceux qui sont dans la nécessité.

Sauf que ce qu'elle oubliait de dire c'est que ce n'était pas gratuit et encore moins pour les femmes.

7
Elle le regarda quand il dit son identité, c'était ... amusant, elle n'avait pas encore entendue de prénom dans sa vie et le garda en tête, un rien amusait l'humaine, mais elle restait tous de même dévouée corps et âme à Xiena, si cette dernière avait demandée à Fragile d'aller ennuyer un humain pour se faire tuer, elle l'aurait fait.

Même à cet instant elle ne désobéissait pas, car la maîtresse ne lui avait pas interdit de poser des questions, aussi elle regarda la demeure qui s'approchait  au fur et à mesure de leurs marche. Puis elle jugea que c'était sans doute le moment de lui dire qu'elle n'était pas seule dans cette baraque.

- Vous devez sans doute vous demandez si cette maison m'appartient, ce n'est pas le cas, je suis la fille et la bonne de la femme qui dirige cette demeure, donc si vous voyez une belle femme sachez qu'elle s'appelle Xiena et qu'elle apprécie la courtoisie.

Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un peut entrer dans cette maison. Après un petit temps de marche ils arrivèrent aux grillages, qui n'étaient pas fermés, pas même un cadenas pour bloquer l'accès, un vrai moulin à vent, ils traversèrent l'allée principal entourée de fleurs magnifiquement entretenue et furent accueillit par Xiena qui avait prit le temps de se coiffer et de se parfumer, tout en enfilant une magnifique robe rouge.

- Bienvenue Lila. Et vous aussi monsieur ?

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Humaine=Proie=esclave de Xiena (PV Rei)
« le: dimanche 17 janvier 2010, 19:34:21 »
La réponse fit comprendre à Fragile deux choses, la première que Rei ne semblait pas très portée sur les discussions que toute personne entreprendrait en tant normal, la deuxième, qu'elle saurait à tous les coups divertir Xiena. Aussi n'eut-elle pas de réactions en sentant les jambes enlacer son bassin, cela prouvait qu'elle tenait à ne pas tomber et que la sirène était assez douce. De même que l'humaine ne fit rien en sentant le souffle de l'adolescente sur sa nuque ou dans ces cheveux.

Dix minutes s'écoulèrent et elles arrivèrent devant le grillage, que Fragile ouvrit sans le moindre soucis avec son pied droit, il était facile d'équilibrer le corps pour ne pas tomber lors de cette manipulation. Laissant en vue à Rei une magnifique maison de riche, elles traversèrent le chemin menant à la maison, entourée de magnifique roses de toutes les couleurs. Fragile monta les marche menant au porche et  ouvrit la porte avec une facilité déconcertante, il faut dire qu'aucun voleur ne peut entrer sans finir à la cave, alors il y en avait très peu qui s'y risquait.

Elle referma la porte et déposa en douceur la sirène.

- Je vais allez prévenir ma mère, vous pouvez allez dans la salle de droite il y a des sofa et de quoi boire ou manger si vous voulez.

Sans attendre la réponse, elle monta le grand escalier et toqua à la porte de la salle où devait se trouver Xiena, elle entendit la maîtresse la dire d'entrer et elle ouvrit la porte. Aussitôt des tentacules la collèrent au plafond l'écartelant presque. Xiena ne semblait pas avoir perdu sa mauvaise humeur.

- Je t'avais dit de me ramener une humaine
.
- Mais c'est ce que j'ai f...

Elle n'eut pas finit sa phrase que des tentacules s'immiscèrent partout en elle que ce soit par les orifices traditionnels que les pores de la peau, étouffant un cris de douleur intense, puis elle relâcha tous la faisant choir au sol.

- Sache que ce que tu as ramenées est une sirène et non une humaine, je le sait car l'air a empesté le poisson dès que tu l'as fait entré, mais je dois avouer que tu as du avoir du mal à en trouver une, aussi je ne vais pas te châtier. Voilà ce que tu vas faire.

Xiena murmura quelque chose, un plan machiavélique que seul une personne sadique pouvait concevoir. Elle renvoya Fragile auprès de Rei, tout en s'assurant que l'humaine n'est pas de trace de sa punition.

9
Fragile sembla ravit d'entendre le jeune homme accepter sa proposition, au moins, elle n'aura pas à neutraliser la personne pour l'amener de force à la demeure de sa maîtresse. Mais elle voulait faire un petit détour, pas grand chose, mais que la route soit confortable et paisible, Fragile n'aime pas trop escorter une personne vers sa maîtresse en passant par des chemins qui ne sont jamais simple à passer, comme la rue des drogués ou celui des prostituées. Aussi elle dit à Badow de sa vois naturellement envoutante et sereine.

- Dans ce cas nous allons allez là-bas.

Elle pointa une maison de riche, la maison devait se situer à 500 mètres soit une bonne marche.

- Cela risque d'être un peu plus long car je n'aime pas trop passer par ces quartiers, mais promit vous aurez votre cigarette, voir plus si cela vous demande vraiment un effort surhumain (rire).

Elle prit la main droite de Badow et le tira avec douceur, car elle n'a pas de force brute, pour l'obliger à venir.

- Au fait je m'appelle Fragile Fujihara et vous ?

10
Le quartier de la Toussaint / Re : Humaine=Proie=esclave de Xiena (PV Rei)
« le: dimanche 17 janvier 2010, 18:15:53 »
La remarque sur ces pieds maintenant à même le sol fit apparaitre un léger sourire sur le visage paisible de Fragile.

- Je suis habituée, je n'aime pas trop avoir des chaussures c'est plus agréable de sentir le sol.

Elle eut aussi un rire en entendant la demoiselle lui dire que ce n'était pas la peine de l'embarrasser, si seulement la sirène savait qu'il y avait beaucoup plus embarrassant dans la vie de l'humaine, comme décevoir Xiena par exemple. Aussi eut-elle la joie de sentir les petite formes de Rei ainsi qu'une nouvelle fois sa chaleur. Elle resserra sa prise au dessous des fesses de l'adolescente pour éviter qu'elle ne bascule.

- Moi ? Je m'appelle Fragile ... Fragile Fujihara. Actuellement je vit chez ma mère elle s'appelle Xiena Fujihara, elle n'est pas originaire du Japon.

Elle eut un rire de gamine et se mit à marcher, sans trop avoir de mal, elles quittèrent le centre commerciales et certaine  personne eurent une regard émue devant cette scène, sans doute croyait-ils que les deux demoiselle étaient cousine ou sœur. L'humaine tourna légèrement la tête et dit.

- si ce n'est pas trop indiscret je pourrais savoir qui voue êtes et si vous habitez cette ville depuis longtemps. Ma mère est du genre curieuse alors autant lui donner un maximum de réponse avant qu'elle ne vous submerge de question (rire).

11
Fragile effectivement fut légèrement rejetée en arrière, tombant sur ces fesses et le tissu n'amortit presque rien du choc. Mais elle ne fut nullement gênée de sentir les yeux de Badow la déshabillée du regard, elle eut un léger sourire angélique en prenant la main de ce jeune homme et répondant à la question de ce dernier.

- Non, c'est ma faute, je n'ai pas fait attention et je vais bien, mais je tien à m'excuser.


Elle regarda l'homme et elle sourit davantage de son visage emprunt de bonté, même si cette bonté était pas si bienfaisante qu'il ne paraissait. Elle ramassa la cigarette et entendit les soupirs de Badow, à ce moment une idée germa dans sa tête.

- Les cigarettes coûtent cher de nos jours. Si vous voulez je peut vous ammenez chez moi et vous offrir une clope comme dédommagement.

Fragile allait bien sur lui donner la cigarette qu'elle avait promit, mais pour cela il faudra qu'il passe déjà voir la maîtresse de la demeure, comme quoi même une servante peut avoir une seule parole.

12
Le quartier de la Toussaint / Re : Humaine=Proie=esclave de Xiena (PV Rei)
« le: dimanche 17 janvier 2010, 17:23:41 »
Si la situation et le vêtement de Fragile étaient différent, on aurait put avoir une jolie photo de deux belle demoiselle s'inquiétant l'une pour l'autre, mais bon c'était pas la cas, dommage.

Fragile eut un léger sourire en voyant al réaction de Rei, il faut dire qu'elle était habitué à se faire remarquer et lorgner, même si ce n'était pas la première idée de la sirène, mais l'humaine garda son sourire, un sourire qui se veut doux et non malfaisant.

Elle vit très bien que la jeune créature aquatique avait mal à la cheville, mais que pour une raison qu'elle ignorait, elle voulait faire se montrer forte, chose qu'elle supposa être de la fierté. Aussi elle la vit tomber sur elle. une personne normal aurait esquivée et ensuite la retenir, mais Fragile agit différemment, il était clair que tomber par terre pour une personne n'était jamais agréable, aussi elle mit ces bras autour de la jeune fille pour amortir sa chute, l'humaine ne craignait pas la douleur. Elle put sentir le corps chaud de la sirène, ce qui la ravit, Rei semblait en forme et elle allait en avoir besoin.

En voyant la sirène se mettre à paniquer et s'excuser, Fragile ne put pas retenir un fou rire.

- Je vais bien, mais vous ne devriez pas trop forcer sur votre cheville, sinon vous allez agraver votre blessure.

Fragile se déchaussa ces sandales et les tendit à Rei avec un sourire.

- Il vous sera plus aisée de marcher avec ceci. Si vous voulez je peux vous portez sur mon dos jusqu'à la maison de ma mère, elle saura vous remettre votre cheville en état d'un clin d'oeil.

Fragile n'avait pas tort d'appeler Xiena "mère", car c'était elle qui lavait élevée depuis toujours, ne connaissant même pas l'existence de sa mère biologique. Mais le lien était clairement maîtresse-esclave.

- Qu'en dites-vous ?

L'humaine mit un genoux à terre et se positionna pour porter sur son dos Rei si elle voulait.


13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 17 janvier 2010, 16:18:32 »
Va devoir faire une pause.

je ferait mes rep quand j'aurais fini, cela ne devrait pas prendre trop de temps normalement.

16H18

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 17 janvier 2010, 16:12:22 »
Jessie et James, je vous donnes +1 car votre rp me faite franchement rire.^^

16H12

15
Le corps de Xiena et de Fragile étaient enlacé dans le lit, car Xiena adorait sentir l'odeur de l'humaine pour aider à trouver le sommeil. L'alien avait envie de s'amuser et enlaça avec ces tentacules sa servante, pour d'un coup serrer l'étreinte. Fragile fut surprise, jusqu'à sentir la langue de sa maîtresse lui titiller l'intérieur de l'oreille.

- Lila, me petite Lila, que dirais-tu de trouver un petit humain pour que tu t'amuses.
- Dame Xiena vous savez que je suis attirée par les femmes tels que vous et non les hommes.
- Dans ce cas tu n'auras qu'à l'amener dans ma chambre, je t'initierais au plaisir que les humain mâle peuvent offrir.
- Bien maîtresse.

Bien sur Xiena s'amusa un peu avec se servante, histoire qu'elle soit prête à ce qui allait se passer sous peu.

Fragile ressortit de la demeure dans sa tenue de servante, tous ceux de Seikusi connaissait cette petite humaine que l'on disait excentrique, mais qui avait le coeur d'un ange. Si seulement ils en savaient le véritable but, ils riraient moins. Elle fi son tour habituel, passant dans les boutiques pour aider et augmenter son apparence angélique pour piéger un jours une des caissière pour la fille d'une des gérante d'une boutique.

Puis au bout d'une heure, elle passa devant un magasin de tabac, sous les sifflements des jeunes qui voyait bien ces formes, il faut dire que quand on porte un bout de tissu qui cache juste devant et derrière en laissant voir les côtés et une peu la poitrine et les fesse et ne portant aucun sous-vêtement, on ne passe pas inaperçue. Fragile tourna la tête et percuta Badow, lui faisant lâcher sa clope.


Pages: [1] 2