12
« le: dimanche 17 janvier 2010, 17:23:41 »
Si la situation et le vêtement de Fragile étaient différent, on aurait put avoir une jolie photo de deux belle demoiselle s'inquiétant l'une pour l'autre, mais bon c'était pas la cas, dommage.
Fragile eut un léger sourire en voyant al réaction de Rei, il faut dire qu'elle était habitué à se faire remarquer et lorgner, même si ce n'était pas la première idée de la sirène, mais l'humaine garda son sourire, un sourire qui se veut doux et non malfaisant.
Elle vit très bien que la jeune créature aquatique avait mal à la cheville, mais que pour une raison qu'elle ignorait, elle voulait faire se montrer forte, chose qu'elle supposa être de la fierté. Aussi elle la vit tomber sur elle. une personne normal aurait esquivée et ensuite la retenir, mais Fragile agit différemment, il était clair que tomber par terre pour une personne n'était jamais agréable, aussi elle mit ces bras autour de la jeune fille pour amortir sa chute, l'humaine ne craignait pas la douleur. Elle put sentir le corps chaud de la sirène, ce qui la ravit, Rei semblait en forme et elle allait en avoir besoin.
En voyant la sirène se mettre à paniquer et s'excuser, Fragile ne put pas retenir un fou rire.
- Je vais bien, mais vous ne devriez pas trop forcer sur votre cheville, sinon vous allez agraver votre blessure.
Fragile se déchaussa ces sandales et les tendit à Rei avec un sourire.
- Il vous sera plus aisée de marcher avec ceci. Si vous voulez je peux vous portez sur mon dos jusqu'à la maison de ma mère, elle saura vous remettre votre cheville en état d'un clin d'oeil.
Fragile n'avait pas tort d'appeler Xiena "mère", car c'était elle qui lavait élevée depuis toujours, ne connaissant même pas l'existence de sa mère biologique. Mais le lien était clairement maîtresse-esclave.
- Qu'en dites-vous ?
L'humaine mit un genoux à terre et se positionna pour porter sur son dos Rei si elle voulait.