Dictature d'Ashnard / Re : Le siège d'Heaumeroc. [PV]
« le: dimanche 24 janvier 2010, 11:52:42 »Cette sorcière était quand même dès plus particulière...Mais bon, le jeune guerrier n'avait pas vraiment croisé de ce genre de créature auparavant. Si, il en avait croisé quand on les brulaient sur la place publique, dans une telle petite enclave, la magie noire et la sorcellerie n'étaient pas forcément dès plus appréciées. Une sorte de rivalité opposait les mages blancs et prêtres de la cité aux anciennes forces démoniaques du désert des contrées du chaos, dont les nécromanciens et quelques regroupement de sorcières. Le charme de cette jeune femme était à la fois physique et morale, on aurait dit une gamine maladroite. Sareth appréciait ce coté même si dans un sens, dans un tel contexte, il aurait préféré une sorcière adroite mais froide. Mais bon, il se débrouillait avec ce qu'il avait sous la main.
Le balais revint à la sorcière et se transforma en bague, la jeune femme possédait d'ailleurs un nombre massif de bagues sur ces mains. Le jouvenceau souri...Si toute ces bagues étaient un instrument magique, elle devait transporter tout son laboratoire sur ses mains douces et fines ! En tout cas, elle savait se servir correctement d'une lame, le jeune guerrier n'aurait pas besoin de lui apprendre les bases rudimentaires de l'escrime.
- - Je veux bien vous aider, dit-elle d’un ton amusé. Mais cet être est-il avec vous ? Il me fait peur …
Sareth jeta un oeil derrière son épaule. Le guerrier sanguinaire décimait rapidement des morts vivants, était couvert de sang et se servait de sa dague comme cure dent !! Oui, le jeune homme comprenait le sentiment de la jeune femme. Il faisait peur, plus que peur, il dégageait une certaine horreur. Un étrange chevalier noir, doté de pouvoir mystiques, qui s'étaient perdus dans cette petite cité du désert au moment de l'invasion des morts vivants.
- Il n'est pas avec moi...Mais avouez qu'il serait d'une aide précieuse.
Au même moment, la sorcière lui sauva la vie encore une fois...Plus ou moins. Elle usa d'un sort et invoqua une pierre assez conséquente qui écrasa une mort vivante derrière le jouvenceau. Cette sorcière avait de splendide pouvoir, dommage qu'elle ne savait pas les contrôler. Car la pierre ne se stoppa pas et se mit à rouler, écrasant tout sur son passage. Par Weya, déesse des ténèbres des orientaux, pourquoi donc se coltinait il une sorcière aussi peut habile dans l'art des arcanes ? La pierre si dirigeait maintenant vers Sareth. La sorcière le tira vers lui, le jouvenceau se retrouva près de cette jeune femme, très près avec une vue splendide sur sa poitrine. Le guerrier rougis tandis que la pierre continuait de rouler, en direction du sanguinaire maintenant, et que la sorcière murmurait, gênée :
- Oups...
Le guerrier détailla la mortelle puis s'écarata rapidement, un peu gênée par la situation.
- Excusez moi.
Il se tourna rapidement et fenda en deux un adversaire avant de crier au guerrier sanguinaire.
- Attention à la pierre !
Il ajouta.
- Une partie à trois, ca vous dit ?
Un peu d'humour dans un tel contexte n'était pas le bienvenu, mais tant pis, les paroles étaient sortis rapidement de la bouche du jeune homme. Ce guerrier avait beau faire peur, son aide et son talent dans l'art du combat seraient dès plus utiles.