Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sareth

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sareth

Pages: [1] 2
1
Dictature d'Ashnard / Re : Le siège d'Heaumeroc. [PV]
« le: dimanche 24 janvier 2010, 11:52:42 »

          Cette sorcière était quand même dès plus particulière...Mais bon, le jeune guerrier n'avait pas vraiment croisé de ce genre de créature auparavant. Si, il en avait croisé quand on les brulaient sur la place publique, dans une telle petite enclave, la magie noire et la sorcellerie n'étaient pas forcément dès plus appréciées. Une sorte de rivalité opposait les mages blancs et prêtres de la cité aux anciennes forces démoniaques du désert des contrées du chaos, dont les nécromanciens et quelques regroupement de sorcières. Le charme de cette jeune femme était à la fois physique et morale, on aurait dit une gamine maladroite. Sareth appréciait ce coté même si dans un sens, dans un tel contexte, il aurait préféré une sorcière adroite mais froide. Mais bon, il se débrouillait avec ce qu'il avait sous la main.

Le balais revint à la sorcière et se transforma en bague, la jeune femme possédait d'ailleurs un nombre massif de bagues sur ces mains. Le jouvenceau souri...Si toute ces bagues étaient un instrument magique, elle devait transporter tout son laboratoire sur ses mains douces et fines ! En tout cas, elle savait se servir correctement d'une lame, le jeune guerrier n'aurait pas besoin de lui apprendre les bases rudimentaires de l'escrime.


- - Je veux bien vous aider, dit-elle d’un ton amusé. Mais cet être est-il avec vous ? Il me fait peur …

Sareth jeta un oeil derrière son épaule. Le guerrier sanguinaire décimait rapidement des morts vivants, était couvert de sang et se servait de sa dague comme cure dent !! Oui, le jeune homme comprenait le sentiment de la jeune femme. Il faisait peur, plus que peur, il dégageait une certaine horreur. Un étrange chevalier noir, doté de pouvoir mystiques, qui s'étaient perdus dans cette petite cité du désert au moment de l'invasion des morts vivants.

- Il n'est pas avec moi...Mais avouez qu'il serait d'une aide précieuse.

Au même moment, la sorcière lui sauva la vie encore une fois...Plus ou moins. Elle usa d'un sort et invoqua une pierre assez conséquente qui écrasa une mort vivante derrière le jouvenceau. Cette sorcière avait de splendide pouvoir, dommage qu'elle ne savait pas les contrôler. Car la pierre ne se stoppa pas et se mit à rouler, écrasant tout sur son passage. Par Weya, déesse des ténèbres des orientaux, pourquoi donc se coltinait il une sorcière aussi peut habile dans l'art des arcanes ? La pierre si dirigeait maintenant vers Sareth. La sorcière le tira vers lui, le jouvenceau se retrouva près de cette jeune femme, très près avec une vue splendide sur sa poitrine. Le guerrier rougis tandis que la pierre continuait de rouler, en direction du sanguinaire maintenant, et que la sorcière murmurait, gênée :

- Oups...

Le guerrier détailla la mortelle puis s'écarata rapidement, un peu gênée par la situation.

- Excusez moi.

Il se tourna rapidement et fenda en deux un adversaire avant de crier au guerrier sanguinaire.

- Attention à la pierre !

Il ajouta.

- Une partie à trois, ca vous dit ?

Un peu d'humour dans un tel contexte n'était pas le bienvenu, mais tant pis, les paroles étaient sortis rapidement de la bouche du jeune homme. Ce guerrier avait beau faire peur, son aide et son talent dans l'art du combat seraient dès plus utiles.

2
Le coin du chalant / Re : Chapitre 1
« le: samedi 23 janvier 2010, 21:02:39 »
Un sujet un peu plus intime...Hmm, pourquoi pas.  ;)
Vous commencez, gente dame ou je débute.

3
Dictature d'Ashnard / Re : Le siège d'Heaumeroc. [PV]
« le: samedi 23 janvier 2010, 17:47:05 »
 
     Le combat faisait rage dans le marché de cette petite enclave humaine du désert et le jeune guerrier, bon bretteur certes mais manquant d'expériences pratiques, avait failli déjà perdre la vie. Un squelette avait failli mettre fin à la courte existence de Sareth en usant de sa lame, il serait mort, tué lâchement d'un coup d'épée dans le dos si une brute épaisse ne l'avait pas sauvé in extremis. En utilisant le balais de la sorcière comme un javelot. Décidément, cet homme surprenait beaucoup Sareth, un guerrier sanguinaire et expérimenté, qui était aussi très agile et très précis. Qu'est ce qu'un guerrier pareil faisait dans une enclave normalement tranquille ? Avait il flairé le sang ? Savait il qu'une invasion allait se déclencher ? Tant de questions et autres conjonctures qui étaient vaines...

Au passage de son sauveur, le jouvenceau put voir son sourire et le remercia d'un geste de la tête, un signe important de gratitude. Ce dernier s'était déjà jeté contre les morts vivants et décimaient les adversaires groupes par groupes. Sareth ricana...Si seulement, il avait une telle expérience dans le maniement de l'épée. Un zombie passa près de lui et d'un coup de taille avec son épée à lame d'argent, il mit fin définitivement à la vie misérable de ce serviteur de l'au delà. Il se tourna vers la sorcière, celle ci s'était enfin redressé...Le jeune guerrier, peu habitué à voir des femmes de ce genre, prit quelques secondes pour la détailler de haut en bas, tandis que des petites plaques rouges apparaissaient sur ses joues. Il secoua la tête..Que lui prenait il ? Il n'avait pas le temps d'observer les formes d'une sorcière  en pleine bataille ? En plus, son maitre était en danger...Celle ci se débarassa d'une poignée de mort vivant d'un simple geste des doigts, décidement la magie noire et la sorcellerie seraient utiles pendant ce siège.


- Que se passe t’il, au juste ?

- La ville est assiégé...Comme vous pouvez le voir, les armées des nécromanciens, ennemis naturels de Heaumeroc.

Il se tourna et vu qu'un balais, celui de la socière se battait avec le guerrier sanguinaire.

- Rappelez votre balai, je pense qu'on aura besoin de ce guerrier...

Il sortit une dague de sa ceinture et la lanca sur un mort vivant. Ce dernier l'esquiva aisément...Sareth n'était pas aussi habile dans l'art de l'attaque à distance que ce guerrier, couvert de sang.




4
Dictature d'Ashnard / Re : Le siège d'Heaumeroc. [PV]
« le: vendredi 22 janvier 2010, 23:21:04 »

         Une véritable scène d'horreur, une cohue sans précédente tandis que les échos des affrontements au niveau de la porte faisait rage. De loin, on entendait le bruit des fracas des épées, des lances et des boucliers. On entendait aussi le cri des soldats et les hurlements rauque des morts vivants. Les morts vivants avaient fait une percée, la grande et majestueuse porte en bois de la citadelle d'Heaumeroc était désormais ouverte et un flot massif d'adversaires se déversaient dans l'enceinte même de la cité du désert. L'étendard de la cité, un aigle blanc sur un fond jaune poussin, présent normalement sur les remparts, n'étaient plus là, délogés surement par les morts vivants. Mais pourquoi donc une telle attaque ? Une telle invasion sans précédent ? Dans cette contrée, les sectes et autres mages noirs sont légion mais les nécromanciens, c'était autre chose. La dernière attaque sur cette puissante forteresse remontait à plus de mille ans...Peut être que maitre Ménélag savait, connaissait les raisons de cette invasion. En plus d'être un excellent bretteur et mage, ce vieux moine et mentor de Sareth, était un grand sage et avait réponse à tout. Le jeune homme espérait juste qu'il soit en vie, le maitre vivait dans l'église dans le centre ville, non loin du marché.

Les morts vivants arrivaient vers le marché ! La foule paniquée fuyait rapidement, renversant les étales des marchands, renversant les produits sur le sol, piétinant les draps raffinés de soie et brisant la céramique...Les vagues des armées nécromancienne s'approchaient de ce lieu de commerce et de vie, Sareth pouvait bien les voir, apercevant dans les rangs des ennemis, des simples squelettes armés d'épées mais aussi des zombies et des goules.  Le jeune guerrier avait déjà dégainé son épée à lame d'argent, les enseignements de son mentor allait servir et si il survivait, Sareth remercierais encore une fois son maitre pour l'avoir pris sous son aile bien des années auparavant. Le guerrier leva les yeux vers le ciel, cherchant l'aide d'une divinité, il murmura quelques prières.


- Guide ma main, Grande Déesse...

Murmura t'il. Qui sait la grande déesse orientale viendrait peut être en son aide ? Le combat allait commencer, les assaillants s'approchaient rapidement...C'est alors qu'un jeune homme, déjà couvert de sang le devança et entra dans la mêlée. Le jouvenceau surpris, regarda cette personne, cet homme qui déjà criait comme un forcené et décimait l'avant garde ennemi à grand coup de moulinet. Décidément, cette enclave du désert n'abritait que des cinglés...

Puis une sorcière sur son balai fini par s'écraser violemment face contre le sol...Une sorcière ? Mauvais signe pensa le jeune homme. Les sorcières n'étaient pas forcément les bienvenue dans cette citadelle. Mais bon, dans une occasion pareille, Sareth n'allait pas chipoter et peut être que cette sorcière serait utile. D'ailleurs, elle était charmante. Elle ne se relevait pas tandis que les morts vivants remplissaient le marché, un squelette avec un casque et une épée s'avancait. Allait il attaquer cette proie sans défense ? Le jouvenceau n'attendit pas et courra vers le premier adversaire, donnant un violent coup de pied dans le mort vivant et l'envoyant valser contre l'étal d'un marchand de vases en argile. Il s'approcha de la sorcière.


- Debout ! vite !

Dit il tout en lui tendant la main. D'autres morts vivants arrivaient dans le marché, quelques citoyens et gardes se battaient, mais ils ne tiendraient pas longtemps face à un si grand nombre d'ennemis. Tandis qu'un drole de guerrier, couvert de sang se battait contre les assaillants.

5
Le coin du chalant / Re : Chapitre 1
« le: vendredi 22 janvier 2010, 22:53:01 »
Suis de retour  ;D

Pour être franc, je suis plutôt d'accord avec Engel Zwitter et Caim, ca fait un peu beaucoup 5...
Deja que cela va deja être difficile a ce niveau là.

Mais on peut voir comment cela se passe, et au pire, si un joueur se désiste ( ou ne répond plus), et bien tu rentrerais en jeu, en plus une femme-dragon, je la vois bien du coté des enemmis ^^

6
Le coin du chalant / Re : Chapitre 1
« le: dimanche 17 janvier 2010, 23:41:33 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2959.0

Debut du siège ! Pas terrible comme début, mais ca donne l'ambiance !  ;D
Je ne répondrai surement qu'en milieu de semaine, mais ne vous genez pas pour semer le chaos

7
Dictature d'Ashnard / Le siège d'Heaumeroc. [PV]
« le: dimanche 17 janvier 2010, 23:40:28 »
Le siège d'Heaumeroc.



Heaumeroc n'était pas qu'une simple cité-état des contrées du chaos de Terra. Nichée dans le désert, au centre de voies commerciales caravanières importante, cette cité était un cœur névralgique de l'économie. Lieu de villégiature de nombreux marchands, de nomades, d'esclavagistes et d'esclaves en fuite. Un lieu d'aventure, avec sa garde, ses aventuriers et les nombreux donjons, ruines d'anciennes civilisations et autres trésors qui se cachaient dans le désert, juste derrière les grandes portes de la citadelle du désert. Depuis plus de dix ans, un ancien mage s'était réfugié dans cette ville avec un trésor inestimable pour lui, Maitre Ménélag, puissant mage s'était caché dans cette ville marchande pour élever son « fils », objet, principal acteur et clef essentiel d'une ancienne prophétie. Il avait maintenu son protégé dans l'ignorance et se terrait désormais dans un monastère au cœur de la ville. Le mage sentait que la puissance des nécromanciens étaient proche, ils allaient venir pour chercher, Sareth et il devait les en empêcher, il sentait leur avancée dans le désert, le vieux mage avait attendu ce moment depuis longtemps, tout allait se jouer aujourd'hui. Mais où était donc passé ce jouvenceau ? Il était parti faire une course pour son ancien mentor au marché d'épices sur la place centrale ? Il n'était surement pas aller seulement au marché !

Le jouvenceau, Sareth, avait, en effet, passé une heure à l'extérieure de la ville, écumant le désert en quête d'action. Une action qu'il allait bientôt avoir et qu'il regretterait toute sa vie. Après une heure de cavale dans le désert, il avait trouvé un repaire de gobelin. Rien de bien surprenant et il ne lui pas difficile d'utiliser ton talent de bretteur pour mettre en pièce ces créatures. Il avait récupéré un petit butin, une bourse d'or et surtout un cristaux magique. Fier de son exploits et de sa découverte, ce jeune jouvenceau rentrait en ville, sur le dos de son destrier, Epona, se dirigeant d'abord vers le marché, il devait acheter un sac de Safran et de Cumin pour son maitre, épice orientale dont Ménélag raffolait. Le marché était bondée et son cheval avait du mal à avancer, il cherchait la bergère du coin de l'œil mais ne la voyait pas, déçue, il continua son chemin tout en sentant la délicate odeur des épices. Il y avait du bruit mais un se fit clairement entendre, le clairon de la garde. Il y avait un problème. Le jeune homme se tourna et vit  les grandes portes qui se fermaient...Un siège mais qui ? Un garde arriva alors.


- Citoyens d'Heaumeroc rentrait chez vous ! Les morts  vivants sont là !

Les morts vivants ! Le dernier raids de ces créatures remontaient à plus ce cents ans !  Quel étrangeté pensa le jeune homme, il devait atteindre Ménélag ! La panique s'était emparé du marché, les gens couraient dans tous les sens et ils criaient. Sareth n'arrivait plus à faire avancé son cheval quand un bruit sifflant se fit entendre dans le ciel...Un projectile de catapulte ! Il s'écrasa dans la facade d'une habitation ! Le cheval prit peur et se cabra violemment, le jouvenceau tomba et s'écrasa lourdement sur le sol. Il se releva lentement, il s'était ouvert à l'arcade sourcilière et du sang perlait déjà...tandis que les morts vivants venaient de faire une percée dans la grande porte. Le port était la seule issue, le combat était vain face à une armée aussi rapide, mais il ne partirai pas sans son maitre. Le jeune homme dégaina une épée longue à la lame d'argent, cherchant du regard de l'aide, des alliés dans sa quête.

- J'ai besoin d'aide...

Dit il, voir implora t'il.

8
Le coin du chalant / Re : Chapitre 1
« le: dimanche 17 janvier 2010, 22:22:53 »
Bien sur, pourquoi pas.
Je vais rédiger le premier post, ce soir je penses.

Mais je ne sais pas si je pourrais ensuite répondre cette semaine avant Vendredi.

9
Le coin du chalant / Re : Chapitre 1
« le: dimanche 17 janvier 2010, 21:47:30 »
Je pense aussi.... ;)

10
Le coin du chalant / Re : Indigène à sauver ou violer.
« le: dimanche 17 janvier 2010, 21:36:25 »
Ok, je comprends ^^

11
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: dimanche 17 janvier 2010, 21:34:00 »
** Rentre tranquilement dans cette taverne géante, arrive au bar, rougis un peu devant la tenue d'Alguna **

- Et pour moi, une chope de cervoise.

12
Le coin du chalant / Re : Indigène à sauver ou violer.
« le: dimanche 17 janvier 2010, 21:31:48 »
Je suis motivé si tu veux.
Un jeune guerrier qui ne connait rien au femme...est qui donc va surement hésiter beaucoup entre le viol ou le sauvetage.

Je précise juste que je ne pourrais peut être pas te répondre en semaine, je ne sais pas si j'aurais une connexion internet ou pas.

13
Le coin du chalant / Re : Chapitre 1
« le: dimanche 17 janvier 2010, 21:29:27 »
Bien evidemment  :D

14
Prélude / Re : Sareth, jeune guerrier a l'avenir incertain...
« le: dimanche 17 janvier 2010, 21:18:49 »
** Sourit de nouveau et se dit que les femmes du coin sont dès plus étranges...fascinantes aussi **

15
Le coin du chalant / Re : Chapitre 1
« le: dimanche 17 janvier 2010, 21:18:14 »
Pourquoi pas ?
Tant que tu ne nous tues pas ^^

Pages: [1] 2