7
« le: dimanche 17 janvier 2010, 22:16:06 »
Alguna venait de se faire attachée les poignée dans le dos, avec une corde faisant office de mord, dans sa bouche, c'est comme cela que les exilés partaient, soi disant pour que la nature les jugent coupables ou non de leurs fautes. c'est surtout pour se débarasser des gêneurs ou ds personnes pouvant chambouler les traditions, comme Alguna l'a fait en survivant.
Elle devait selon la tradition marcher pendant une journée dans le désert, sans boire ni manger. Si la nature la jugeait innocente elle serait sauvée, sinon, elle serait dévorée par les vautours et autres créature charognard.
Aussi elle marcha en suivant la course du soleil, plusieurs fois elle tomba, mais elle utilisa sa force brute pour se relever et continuer à marcher. Elle ne fit pas de pause, malgré que ces muscles la fasse souffrir, elle avait confiance en la nature, car elle savait qu'elle ne méritait pas de mourir. Elle transpira énormément trempant sa tenue c'est à dire un soutient gorge en lin rouge et une culotte de la même matière et couleur.
La matinée fut très courte, l'après midi, elle dut courir pour fuir des animaux sauvage, car elle en pouvait pas combattre dans ces conditions, cela nous amène au soir, là où le désert est le plus cruel par son froid, alors quand on est trempée, c'est la mort assuré si personne ne vient à voter secours, surtout en petite tenue.
Alguna vit un oasis, le premier de sa journée et sentant la mort arriver, elle voulut avoir son dernier repas, même si c'était de l'eau, elle marcha lentement vers le lac, usant ces dernière force et d'un coup ces jambes se dérobèrent, la faisant tomber tête première dans l'eau, risquant de la faire mourir de noyade.
Elle ne pouviat plus se relever, aussi elle attendit calmement la mort, tentant de ces dernière force à faire reculer cette échéance le plus loin possible.