5
« le: lundi 11 janvier 2010, 14:14:08 »
* Je dois attendre encore combien de temps avant que la sonnerie signal la fin des cours.*
Je regarde ma montre et vit que cela ne faisait que cinq minutes depuis le débuts du cours, cinq minute de math, à quoi cela sert d'apprendre les inégalités, je vous le demande, à rien sauf quand il faut prendre en compte certain facteur en compte ou rembarrer les profs.
- Pff ...
Dire qu'avant je me faisais passer pour une fille très sérieuse, c'était dans on ancienne école, un lycée de religieuse, c'était si marrant de faire des conneries et d'être protégée de tout soupçons du fait d'être une fille modèle. Ce qui n'est plus le cas à présent, vous vous imaginez devoir faire la gentille fille tous les jours et faire vos coups en douce, c'est très stressant et cela est nuisible pour ma santé. Je fut d'ailleurs sortie de mes pensée par une craie qui me frappa le front.
- Mirya ! Suit un peu notre cours.
- T'as dit quoi la truie.
La prof fut pâle, rare état les fois où je me montrait clémente envers quelqu'un, surtout envers les profs, je me lève et remballe mes affaires.
- Bon je vais te laisser faire ton cours tranquille, la porcine. Je te dit à la prochaine, l'algue.
Je ferma la porte avec beaucoup de délicatesse, nul doute que la prof devait se retenir de se pisser dessus, tout en retenant ces larmes pour le moment où elle pourra chialer dans son coin. Bizarrement personne n'avait osé cafté à la dirlo, même moi je ne l'avais vue qu'une seule fois et c'était suffisant, elle serait ma dernière victime, histoire de finir en beauté.
- Peuh ! Même pas drôle cette gonzesse, j'aurais bien aimée voir ces petites larmes couler pour continuer.
Je fit le tour des classes, puis décida d'en prendre une au hasard, entrant par la porte principal sans avoir à me faire discrète, le prof blêmit en me voyant.
- Mirya, que fais-tu ici.
- Je vais assister au cours sa dérange, la perche.
- N ... Non.
Le prof avala sa salive, il m'avait eut en première années e savais de quoi j'étaie capable, il devait se maudire de faire cours à cette heure-ci. Je prit place à un bureau, chassant du regard son occupante.