4
« le: lundi 05 avril 2010, 00:35:02 »
Lalalalaaa~
C'était une belle nuit, pour la chasse. Enfin... Toutes les nuits sont belles pour la chasse. Schwardix, dans ces atours toujours aussi sombres et excentriques (optionnellement provocants), se pavanait dans les ruelles sombres, cherchant à amadouer un ou plusieurs jeunes hommes pour assouvir son appétit sexuel autant que son appétit "gastronomique" si nous pouvons appelez ça comme ça. Mais n'empêche, cela reste très bon, le foie de puceau sur son lit de mort à la sauce de triglicérides!
Quelque chose interpella Madame Tarentula. Une odeur. C'était... à manger. Mais pas comme d'habitude. De la nourriture "cuisinée", si l'on peut dire. Suivant l'odeur comme elle put, la Kumo attérit dans un cul de sac, un cadavre à ses pieds. Pour son plus grand malheur, on l'avait déjà mangé. Plus rien de comestible... quel dommage...
"Ma... Madame!"
Schwardix se retourna et jeta à la vieille dame qui venait de l'interpeller un regard empli de dédain. Celle-ci recula sous le poids de l'autorité que la femme araignée savait donné rien que par sa prestance. Enfin, elle s'en alla, sans même regarder derrière elle. Sauf qu'elle ne savait pas ce qu'il allait s'en suivre pour s'être trouvée ici.
Une autre nuit, non loin de celle-ci, vit le jour, si l'on peut dire. Ce soir, Schwardix portait une chemise blanche à manches courtes, avec les boutons déboutonnés de manière à ce qu'on puisse voir son nombril ainsi que la base se son soutien gorge "redresse-sein". Elle portait aussi une mini jupe en vinyle, assez courte pour laisser voir des portes-jarretelles. Avec tout ça, les mêmes cuissardes ainsi que les mêmes gants en vinyle noir remontant jusqu'aux coudes. Pour une fois, la Kumo portait des lunettes rectangles à bordures noires, lui donnant vraiment un aire de secrétaire salace.
Marchant dans la nuit avec la même élégance et la même grâce qu'une panthère, Madame Tarantula arpentait les rues à la recherche d'un casse-croûte. Il n'y avait personne dans les rues, personne à qui attirer l'attention sur son beau fessier que cette petite jupe moulant parfaitement. Cela la dégoutait, tant son orgueil est grand. Cela la mettait même en colère... Devenant de plus en plus furieuse, Schwardix se jura de faire la peau à sa première rencontre de la soirée.
Au croisement d'une rue, elle aperçut une silhouette. L'inconvénient des arachnides restera toujours leur mauvaise vue. De toute façon il était trop tard pour faire discret, ses talons résonnant sur les pavés noirs du petit village. Mais elle put en déduire que la silhouette était de dos. Un simple avantage que la Meister des Mordes utilisera, en tissant une toile devant son "repas", lui barrant la route.
Avant d'agir, Schwardix voulait voir le visage de son hypothétique victime, ainsi que sa réaction, sauf qu'elle ne savait pas que ce qu'elle venait de provoquer n'était pas ce qu'elle pensait être...