Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Schwardix Marvally

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Schwardix Marvally

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
La machine avançait vers Schwardix, qui était en position, prêtre à attaquer.

"Mon identité ne vous regarde pas!"
Cracha-t-elle avec haine.

Mais un bruit de fond remontant à l'autre bout du village retentirent dans leurs oreilles, ce qui attira l'attention du régulateur. Celui-ci la laissa seule, se hâtant vers le lieu du crime.

"Je n'ai pas d'ordres à recevoir de PERSONNE!" Laissa-t-elle échapper d'entre ses dents tranchantes.

Vexée, elle bloqua le chemin de la machine avec d'énormes toiles d'araignées, cela n'était qu'éphémère, en tenant compte de la constitution de l'être de métal, mais cela devait quand même le ralentir. Schwardix courra pour le rattraper, faisant claquer ses talons sur les pavés froid de la ruelle. Le poids de ces dits talons ne la gène jamais, ni ne la ralentit, car sa grande force le lui permet.


"Alors, boîte de conserve, tu comptes t'en allé si vite?"

Madame Tarantula voulait s'amuser, dans tous les sens du terme. Killing is fun, though...

2
Les oreilles de la terranide perçurent un bruit étrange, inconnu. Un bourdonnement métallique, un clinquement métallique en tout point différent de l'humanité. De plus elle pouvait voir comme deux rubis scintiller dans les profondeurs de la nuit, d'un éclat inhumain. Ses sens d'animaux reprirent de le dessus et la mirent en état d'alerte. Ses griffes s'allongèrent et Madame Tarantula fit de même avec ses canines noires venimeuses. Ainsi elle recula lentement, en état d'alerte.

Bien évidemment elle ne cherchait pas à être discrète, car sinon ce n'est pas vraiment amusant. Mais maintenant Schwardix se trouvait dans une situation un peu inquiétante pour elle, car en effet, elle faisait face à un être inconnu, et potentiellement dangereux. Et qui plus est, s'approchant d'elle. Celui-ci l'interpella, cherchant à savoir que faisant sa présence ici, alors que la milice locale avait posé un couvre-feu. Bien sûr elle n'en savait rien, vivant en marge du petit village forestier. Mais de toute façon elle n'avait pas d'ordre à recevoir de simples humains.


"Je... ne fais que me balader... voyons..."

Schwardix cachait son inquiétude de façon théâtrale et s'exprimant avec de grands gestes, tel un acteur le ferait. Mais cela semblait évident qu'elle jouait la comédie et qu'elle n'était pas là que pour se balader.

3
Les contrées du Chaos / Re : Ab Intesta Aranea [Pv: Ariane]
« le: lundi 05 avril 2010, 00:42:26 »
Errant tel un fantôme, Schwardix se mouvait avec une telle discrétion qu'il était impossible de l'entendre. Son odorat repéra une présence anormale dans le secteur. Ses "minions" (on peut aussi dire "ses enfants") trainaient eux aussi dans la jungle qui a vue naître leur mère, donc ils purent eux aussi sentir cette présence. Madame Tarantula sentait que cette chose n'était pas vraiment humaine, mais pourtant... Non. Elle ne put en deviner plus. La Kumo se glissa entre les arbres délicatement, sans aucun bruits. Ses ongles s'allongeant pour faire usage de griffes, elle était prête à toute attaque furtive. Personne n'avait le droit de venir chez elle, les intrus finissent dans son estomac.

Souhaitant prendre sa proie au piège, la Kumo tissa d'énormes toiles afin d'encercler son repas, mais cela se faisait lentement. C'est tellement plus amusant de faire croire à son adversaire que tout allait bien, alors qu'en fait, on vous traque depuis le début... Schwardix s'accrocha à un arbre grâce à ses doigts adhérents et grimpa le long d'un arbre tropical, toujours avec cette discrétion "féline".


À taaaable!

- Rolala, mais ça va de pire en pire! -

4
Lalalalaaa~

C'était une belle nuit, pour la chasse. Enfin... Toutes les nuits sont belles pour la chasse. Schwardix, dans ces atours toujours aussi sombres et excentriques (optionnellement provocants), se pavanait dans les ruelles sombres, cherchant à amadouer un ou plusieurs jeunes hommes pour assouvir son appétit sexuel autant que son appétit "gastronomique" si nous pouvons appelez ça comme ça. Mais n'empêche, cela reste très bon, le foie de puceau sur son lit de mort à la sauce de triglicérides!

Quelque chose interpella Madame Tarentula. Une odeur. C'était... à manger. Mais pas comme d'habitude. De la nourriture "cuisinée", si l'on peut dire. Suivant l'odeur comme elle put, la Kumo attérit dans un cul de sac, un cadavre à ses pieds. Pour son plus grand malheur, on l'avait déjà mangé. Plus rien de comestible... quel dommage...


"Ma... Madame!"

Schwardix se retourna et jeta à la vieille dame qui venait de l'interpeller un regard empli de dédain. Celle-ci recula sous le poids de l'autorité que la femme araignée savait donné rien que par sa prestance. Enfin, elle s'en alla, sans même regarder derrière elle. Sauf qu'elle ne savait pas ce qu'il allait s'en suivre pour s'être trouvée ici.

Une autre nuit, non loin de celle-ci, vit le jour, si l'on peut dire. Ce soir, Schwardix portait une chemise blanche à manches courtes, avec les boutons déboutonnés de manière à ce qu'on puisse voir son nombril ainsi que la base se son soutien gorge "redresse-sein". Elle portait aussi une mini jupe en vinyle, assez courte pour laisser voir des portes-jarretelles. Avec tout ça, les mêmes cuissardes ainsi que les mêmes gants en vinyle noir remontant jusqu'aux coudes. Pour une fois, la Kumo portait des lunettes rectangles à bordures noires, lui donnant vraiment un aire de secrétaire salace.

Marchant dans la nuit avec la même élégance et la même grâce qu'une panthère, Madame Tarantula arpentait les rues à la recherche d'un casse-croûte. Il n'y avait personne dans les rues, personne à qui attirer l'attention sur son beau fessier que cette petite jupe moulant parfaitement. Cela la dégoutait, tant son orgueil est grand. Cela la mettait même en colère... Devenant de plus en plus furieuse, Schwardix se jura de faire la peau à sa première rencontre de la soirée.


Au croisement d'une rue, elle aperçut une silhouette. L'inconvénient des arachnides restera toujours leur mauvaise vue. De toute façon il était trop tard pour faire discret, ses talons résonnant sur les pavés noirs du petit village. Mais elle put en déduire que la silhouette était de dos. Un simple avantage que la Meister des Mordes utilisera, en tissant une toile devant son "repas", lui barrant la route.

Avant d'agir, Schwardix voulait voir le visage de son hypothétique victime, ainsi que sa réaction, sauf qu'elle ne savait pas que ce qu'elle venait de provoquer n'était pas ce qu'elle pensait être...

5
Le coin du chalant / Re : Besoin de rp
« le: samedi 03 avril 2010, 14:55:37 »
Pas de soucis ^^

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3346.0 Pour Ariane!
Désolée c'est vraiment court, mais je n'avais pas d'idées ><

6
Les contrées du Chaos / Ab Intesta Aranea [Pv: Ariane]
« le: samedi 03 avril 2010, 14:54:57 »
Retourner à ses origines, cela donne souvent une impression de malaise, ou de réconfort. Sauf que Schwardix ne ressentait rien. Vraiment rien. Pourquoi? Parce que son comportement inhumain l'empêche de ressentir des sentiments autres que la satisfaction, l'envie et la colère. Elle se disait qu'étant née ici, elle devait mourir ici. Quoique, elle avait le temps. Et aucune envie de mourir, pour le moment, tant la vie est amusante. Hélas, la femme araignée se disait de temps à autres qu'elle avait vécu bien assez longtemps. Prendre un congé de son rôle de dévoreuse d'hommes n'allait pas lui faire de mal.

Cette forêt pouvait être qualifiée de jungle. Non, c'était vraiment une jungle. La végétation n'était plus que verte sous ce ciel gris chargé de pluie. Les nuages bas, l'air humide et chaud pesait comme un couvercle sur ces terres maintenant éradiquées de toute civilisation (bien que Schwardix ait éliminé son peuple il y a quelques siècles...). La flore et la faune sont assez riches, et aussi bien dangereuses, car il n'est pas rare de tomber sur une quelconque plante carnivore ou un anaconda affamé.

Physiquement, Madame Tarentula ne s'accorde pas avec le paysage. Son allure froide ainsi que sa peau d'albâtre aurait dut être de couleur cuivre, mais les choses en furent autrement. La chaleur étant insupportable, la Kumo ne portait qu'une bande de tissu attachée au niveau de la taille et tombant sur une petite vingtaine de centimètres. Les sens à l'affut, elle chassait se repas du midi.

- Désolée, vraiment pas d'idées pour commencer -

7
Le coin du chalant / Re : Besoin de rp
« le: samedi 03 avril 2010, 14:25:21 »
J'aurais voulu que ça soit toi qui commence x) Mais bon ça ne me gêne pas

8
Le coin du chalant / Re : Besoin de rp
« le: samedi 03 avril 2010, 14:08:46 »
Pas forcément un contrat, mais Schwardix aime tuer par pur sadisme. Son orgueil n'aime pas les rivaux, alors ça serait intéressant ^^

9
L'Art / Re : Mine kreasjoner!
« le: dimanche 31 janvier 2010, 19:18:16 »
Oh mais tu sais Frig, ce n'est pas un hypothétique futur perso... Tu le verras bel et bien, et ce dans un futur assez proche!
ET VOUS ALLEZ MORFLER!

Merci pour le kit en tout cas <3

10
Les bas fonds / Re : Enquête et Toile d'araignée. *Privé*
« le: dimanche 31 janvier 2010, 18:29:48 »
Tout cela allait se transformer en un petit jeu. Le chat et la souris. Enfin... L'araignée et son quatre-heure. Schwardix voyait bien que Heine était venu pour l'éliminer, et elle voulait lui donner l'illusion qu'il y arriverait. Quoi de mieux que de décevoir sa victime quand elle avait la conviction qu'elle allait s'en sortir? Aaaah! C'est bien cruel, c'est ignoble, mais c'est la vie. La vie réserve bien des surprises, que ça soit en bien, ou en mal...

- Je m'appelle Heine. Aurais je l'honneur de connaitre votre prénom ?

Pourquoi souhait-il faire connaissance avec elle, Madame Tarantula? La kumo poussa un soupir de déception tout en hochant négativement la tête. Sacrés humains, alors...

- Je m'appelle Schwardix. Bien que savoir mon nom te mènera nulle part... Si ce n'est la mort...

Schwardix longea le mur, les bras croisés, pour enfin sortir de l'ombre, se dévoilant pleinement à son potentiel ennemi, faisant claquer ses talons aiguilles sur le plancher moisi. C'est seulement à ce moment qu'elle daigna regarder son invité dans son lugubre foyer. Un regard froid empli de dédain, envers un casse-croute comme un autre.

- Lâches ton arme, veux-tu... Je te promets d'en finir vite!

Ce n'était pas vraiment une invitation à se rendre, c'était plutôt une sorte de provocation afin de forcer son adversaire à ouvrir l'offensive. Elle voulait s'amuser, et elle s'amusera. Quand Schwardix veut quelque chose, elle l'aura. Par tous les moyens possibles (ou impossibles).

La kumo décroisa les bras et se tourna vers Heine, optant pour une position plus apte à esquiver les potentielles attaques de l'ennemi.

11
Blabla / Re : Le jeu de la fleur.
« le: dimanche 31 janvier 2010, 18:10:23 »
Tu peux attendre jusqu'à deux-main. ^^

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 31 janvier 2010, 18:02:04 »
18:02 > La kumo tisse une énorme toile sur l'Horloge.

Iyahaaaahahaaa!

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 23 janvier 2010, 12:39:02 »
12:39 > La preuve que non, si tu as réussi a prendre le nom ^^

Bon allé je vais trainer Frig pour aller faire les soldes. Bye bye.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 23 janvier 2010, 12:33:53 »
12:33 > De retour, je suis un peu plus libre.

Bonjour tout le monde o/

15
Vous nous quittez déjà ? / Trop de travail...
« le: lundi 11 janvier 2010, 17:57:13 »
J'ai vraiment trop de boulot, je pourrais pas venir très souvent -stop-
Pour les semaines à suivre -stop-

Pages: [1] 2 3 ... 6