Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Gabriel Clark

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Gabriel Clark

Pages: [1] 2 3 4
1
Le parc et son sous-bois / Re : Voeux ou Contrats ! [ PV]
« le: samedi 09 janvier 2010, 15:38:05 »
La compagnie de cette jeune femme était  dès plus agréable et dans un sens, l'esclave du monde infernal s'en serait bien voulut de lui proposer un pacte et de la condamner à la damnation éternelle tout comme lui. Cependant, il n'avait pas vraiment le choix. L'immortel savait qu'il était surveillé par son cher démon supérieur et farceur, que ce dernier n'apprécierais guère de voir que son client avait échoué dans sa tache de corruption des âmes. Gabriel Clark comprenait cela et savait que la punition serait terrible...D'où son rêve de liberté.

La liberté, quel meilleur rêve ! Mais peut être en avait il trop dit, cette humaine était plutôt maline et dotée d'un esprit éclairée, rapide dans la réflexion. Il ne lui faudrait pas beaucoup de temps avant qu'elle se demande, pourquoi le jeune homme désirait être libre ? Ou pour qu'elle se dise que le jeune homme était l'esclave de quelque chose. Le démon tentateur ne devait pas se laisser cerner, il devait échapper au carcan et la jeune femme ne devait pas deviner sa vraie nature. Toujours assis sur le banc, un détail intrigua Gabriel, elle ne le regardait pas, elle n'avait pas posé directement son regard sur lui depuis qu'ils s'étaient rencontré. Étrange.

Il désirait connaitre les rêves de cette innocente, mais elle entretenait comme un semblant de mysteres. Mais à y penser plus profondement, cela était normal. Après tout, les paroles de l'immortel semblaient indisretes.


- Mon rêve c’est d’être heureuse , répondit-elle en lui jetant un coup d’œil, à l’affut de toute expression méprisante. Qu’en pensez-vous ?

Clark ne parla pas de suite, mais savait que ce rêve était tout sauf naif. Un rêve simple et évident, un rêve que tous les humains faisaient. En fait, le démon tentateur se demandait comment faire prendre forme ce rêve.

- C'est un rêve simple, mais pourtant, c'est le plus dur à réaliser...

Il marqua une pause.

- Mais n'etes vous pas heureuse ? Demoiselle...Vous avez la beauté et l'intelligence, vous avez surement l'amour et bien d'autres choses, que vous manque t'il tant pour que vous n'osiez me regarder. Oh...Excusez mon indiscretion, je suis trop curieux.

2
Le parc et son sous-bois / Re : Voeux ou Contrats ! [ PV]
« le: samedi 09 janvier 2010, 13:52:19 »
 
            Entamer la discussion aussi rapidement, sans préliminaires sur une digression aussi futile n'avait pas forcément était une bonne idée. En tout cas, ce n'était pas la meilleure manière d'approcher cette jeune femme et d'apprendre à la connaître. Cependant, les réponses fournîtes avaient le mérite d'être franche et direct. Cette humaine ne se dissimulait pas derrière une apparence de pudeur et de secret et donnait un discours net et franc, sans artifice...Ces réponses avaient aussi le mérite d'en dire beaucoup sur la personne, sur sa manière de percevoir le monde, les gens, sa manière de penser. Ce qui, dans un sens, était l'objectif du démon tentateur, mieux connaître le client avant de lui proposer un pacte. Cerner la cible, ses attentes et ses désirs, comme l'aurait fait un VRP vendant une machine à laver à une ménagère, une fois les attentes et désirs cernées, le démon pouvait alors proposer le produit le plus adapté pour la cliente...Ici, les vœux, les promesses et tout les autres miracles du genre possible.

Gabriel demeurait calme et silencieux sur le banc, ne prêtant plus attention à ce qui se passer dans le parc, ne prêtant plus attention aux autres humains et potentiels clients présents dans cet espace vert, il écoutait avec attention et buvait les paroles, tentant de saisir chaque mots et des les analyser comme si un secret résidait derrière les mots. L'immortel essayait de lire à travers les lignes, pour se dresser un portrait mental de cette jeune femme. Premier détail, elle avait du répondant et n'était pas le genre de femme manipulable aisément, pas le genre à se larmoyer sur son sort et à se laisser dicter une conduite. Il ne lui avait fallut que quelques minutes pour lancer une réplique cinglante au tentateur, et même quelques secondes pour le percer à jour.


- Nous faisons parti de cette « marmaille ». Peut-être que c’est de là que vient la frustration que je ressens dans vos propos, lui dit-elle enfin.

Bien qu'immortel et ayant passé un pacte avec un démon, Monsieur Clark demeurait un être humain, un membre de l'espèce humaine...Et pourtant, il la haïssait. L'haissait elle a cause des nombreux vœux et pactes qu'ils avaient signé avec des êtres mortels peu fréquentable ou naïfs ? La haissait elle car il lui en voulait d'être faible et impuissante ? Ou encore haissait il l'humanité et surtout les humains sans pacte car, lui, égoïste, n'était plus libre ? Tant de question, mais il les chassa de son esprit. 

Le reste du discours et réponses de la jeune femme étaient correct, mais le démon n'écoutait plus. Non pas qu'il n'aimait pas se faire remettre à sa place par cette humaine, mais car il observait avec attention, le sourire énigmatique de cette mortelle. Elle aussi avait un rêve profond, un désir insatisfiable...et c'était ce rêve que le démon devait satisfaire même si il ne parvenait pas à savoir la nature de ce désir. Et au fin de compte, cette humaine semblait un peu comme lui...


- Je ne vois pas pourquoi je devrais empiéter sur le bonheur des autres pour me forger mon propre bonheur , affirma-t-elle d’un ton catégorique.

Etait ce vraiment vrai ? Le démon tentateur ne cherche pas à le savoir.

- Hmm...En venant sur ce banc, je ne m'attendais guère à trouver une jeune femme aussi douée dans l'art du discours et de la reflexion. Excuser ma conduite inconvenable et mes propos futiles, je ne désirais pas vous déranger.

Il marqua une pause.

- Mais comme toute humaine, vous avez un rêve, un souhait...Et votre sourire me le montre clairement. Vous avez dit que les rêves ne devaient pas se réaliser...

Gabriel s'éclaircit la gorge.

- Cependant, je dois avouer que je serais interessé de connaitre votre rêve, si ce n'est pas indiscret. Je vous ai dit le mien, m'envoler le plus haut, survoler ce monde...mais je ne pense pas qu'une femme de votre gabarit, doit rever de la même chose, chose futile qui plus est.



3
Le quartier de la Toussaint / Re : Soumission et mille et une pattes ^^ [PV]
« le: samedi 09 janvier 2010, 13:36:11 »

       La démone avait fait fit de ses paroles, les avait ignorer, mais dans un sens, c'était normal pour une créature des ténèbres qui prenait un malin plaisir à tourmenter les âmes et les corps. Les prunelles de l'immortel ne quittaient  pas, un seul instant, la démone, observant avec horreur une femme-insecte qui accomplissait un acte malsain, qui violait son intimité avec plaisir. Ne pouvant que subir, Gabriel se faisait masturber par un monstre. Une main glacial et aux doigts longs caressait son membre, faisait des vas et viens infernal, allait et venait le long du pénis, qui raidissait à vue d'œil. Comment pouvait il aimer cela ? Comment pouvait il aimer qu'une insecte le masturbe et viole son intimité ? Ce sentiment, il le connaissait, il l'avait déjà senti auparavant quand des démons autre que cette créature avait fait de lui un jouet sexuel ? C'était un mélange de plaisir et d'horreur...Après tout, c'était dès plus horrible que de se faire faire une gâterie par une créature aux canines hideuses et acérées.

Monsieur Clark tenta de dévier le regard, de ne pas voir la démone à l'œuvre...Il appréciait le sexe mais pas d'être un jouet et pourtant, il étouffait des gémissements de plaisir face à la main experte de la créature. Résigné, il succomba...


- Hmm....

- - Ne bouge pas et ne tente aucune fuite, compris?

Le jeune homme hocha la tête en signe d'affirmation. Après tout, que pouvait il faire contre une démone trois fois plus rapide et plus forte que lui ? En plus, le contrat l'obligeait à obeir au moindre de ses ordres. Elle n'avait surement pas encore compris cette nature magique, mais cette phrase ressemblait bien à un ordre. Son pantalon vola en éclat, un pantalon d'un tailleur chic...Quel gachis ! Le boxer aussi et les lambeaux de ces deux vêtements reposaient désormais sur le sol de la ruelle pavée. Le tentateur espérait juste que son corps ne rejoindrait pas ses vêtements en lambeaux en tant que cadavre.

A genoux, elle pratiquait désormais  une masturbation encore plus horrible, léchant et donnant quelques coups de langue à la verge tandis que Gabriel Clark l'observait avec une sorte d'horreur et de plaisir. Cette pratique était immonde...Mais il sentait le plaisir et l'éxcitation atteindre des sommets dans son corps, la femme était douée et malgré ces canines, l'immortel ne pouvait plus ignorer le plaisir et lachait des gémissements de plaisirs, preuve de sa soumission et de son humiliation... Une fois l'excitation recherchée atteinte, elle arrêta ses mouvements et replongea ses yeux dans ceux de sa victime avec un regard aguicheur.


- Dis-moi... que ressens-tu?

La bestiole ne le quittait pas des yeux, attendant surement une réponse positive. Le démon tentateur se doutait que si il ne donnait pas la réponse attendue, elle lui ferait du mal, peut être qu'elle userait de ces canines sur le pénis de Gabriel. Cependant, il ne pouvait demeurer soumis comme ca. Il prit le courage qui lui restait et lui lanca comme réplique cinglante.

- De l'horreur...Hideuse créature !

Ainsi, il lui disait que si elle voulait vraiment le voir soumis, elle devrait faire plus que cela dans l'horreur et le plaisir. SM, le Gabriel ?

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 07 janvier 2010, 17:56:58 »
** Prend un sac, met une cigarette dans sa bouche et l'allume **

Désoler, messieurs et mesdames, mais je dois vous quitter pour ce soir...
( Je répondrai à ta réponse, demain dans la journée, Selene; ainsi qu'a la tienne, Violeuse-SM-Arachnée)

17h57


5

     " Je sais si je ne dois..."

       Devait il demeurer sur place a ne rien faire ? a attendre que la démone ne franchisse le court espace les séparant ? L'immortel connaissait bien ce genre de démon, à la différence d'un être humain, il ne prenait pas longtemps pour trancher une question épineuse et agir. Gabriel Clark ne pouvait lui faire du mal, son pacte démoniaque lui imposait, l'empéchait d'agir et de la transpercer, mais ne lui interdisait pas de s'enfuir...Tant qu'elle ne lui donnais pas d'ordre précis, tant qu'elle ne lui ordonnais pas de rester sur place. Le tentateur allait reculer encore plus, pour prendre ensuite la fuite et éviter un nouvel épisode désagréable en compagnie d'un être démoniaque, mais il n'eut pas le temps d'agir. La bête fut plus rapide que lui...

Il ne fallut que quelques secondes pour que la veuve noire franchisse le court espace séparant les deux être, pour le saisir et le soulever au dessus du sol et l'approchait d'elle. Gabriel put alors bien voir le visage si ravissant de cette créautre si odieuse et put plonger son regard azur dans ce regard glacial.


- Tu as dit ?

Elle le plaqua violemment contre le mur le plus proche, un bruit sourd résonna resultant du choc du dos de l'immortel avec le mur de brique. Il allait tenter de s'enfuir, tant qu'elle ne lui donnait pas d'ordres précis, il pouvait tout tenter...Mais son étreinte était trop forte et ses pouvoirs mineurs étaient vains dans une telle situation, un sentiment de défaite s'empara du corps de Clark tandis que la femme le ligotait avec de la toile d'araignée...Brr ! quelle sentiment humiliant que d'être attaché par une sorte de toile gluante et démoniaque.

Les longs doigts de la créature défirent la braguette et les boutons du pantalon, pendant qu'elle le regardait dans les yeux. Garbriel leva les yeux au ciel pour ne pas voir son regard...Pourquoi avait il fait ce pacte ? Et pourquoi, les démons ne pensaient qu'a violer ?


- Non !

Maintenant, la créature passait ses longs doigts sur l'entrejambe de l'immortel par dessus le boxer noir, tandis qu'une bosse naissait sous le morceau de tissu noir.

- Ne fais pas ca...

6
Prélude / Re : Madame Tarantula
« le: jeudi 07 janvier 2010, 16:51:31 »
** Pique quelques pop corn **

- Merci...C'est vrai que ce film à quelques longueurs.

7
Prélude / Re : Madame Tarantula
« le: jeudi 07 janvier 2010, 16:44:21 »
** Regarde la scène et va s'asseoir près de Heine **

- Bon film.

8

         " Je l'avouerai, un petit obstacle m'empêche de sortir..."

Disait le démon Mephistopheles lors de sa première entrevue avec le docteur Faust, ce dernier étant protégé du démon par la présence d'une barrière magique, matérialisée par un Pentagramme sur le seuil de la maison. Ici, la barrière était la lame de la fine épée du jeune immortel, qui faisait office, pour l'instant, de cordon de sécurité temporaire. Par l'intermédiaire de cette lame, le jeune homme établissait un court espace, une courte distance entre lui et cette créautre, l'empechant ainsi d'approcher pour le moment. Gabriel Clark était imposé à une parole, à un serment d'obeissance et fidelité aux créatures des ténébres. La marque magique l'empechait de transpercer de sa lame de métal cette araignée humaine, mais faisait aussi que si cette dernière lui donnait un ordre, il était dans l'obligation d'obeir...

Pour l'instant, la jeune créature de la nuit ne lui donnait aucun ordre, une simple parole et il serait dans l'obligation de ranger son épée, et de subir les plaisirs et tourments de la bestiole. La jeune femme s'était approché et sa beauté glaciale était dès plus surprenante, elle était désirable comme femme...si on retirait les pouvoirs de métamorphose. En tenue de vinyle noire, elle avait une certaine assurance, se permettant de poser un doigt sur la lame de l'épée. Avait elle compris la nature de la marque magique présente sur l'immortel ?


- S'amuser est-il considéré comme mauvais?

Instinctivement, le jeune homme répondit.

- Cela dépend, ce que vous sous entendez pas " s'amuser" ?

Une impatience se lisait dans les yeux de cette créature et elle finit par lui donner un ordre.

- Range ton arme.

La magie du pacte démoniaque s'activait et le jeune homme ne pouvait qu'obeir, la magie augmenta alors dans le jeune homme, on le sentait et ce dernier fut, dans l'obligation de ranger son arme. Vu qu'il n'avait plus de fourreau, sa main, comme par magie, laissa tomber l'épée sur le sol pavé de cette ruelle, alors que pourtant, son esprit disait le contraire...Il allait encore être le jouet d'un démon comme ce soir d'hiver ou Mephistopheles avait abusé de lui. Les crochets de la créature avait un mérite dissuasif aussi,  Gabriel ne désirant pas être sa cible. Confus et impuissant, le jeune homme n'était pas encore pourtant resigné a se laisser faire.

- Que...Pourquoi...

Pourquoi donc avait il passé ce pacte ? Certes, tenter et abuser des humaines, c'était tentant mais la contre partie était grave, pire que l'avantage. Etre condamner a se soumettre et être l'esclave des créatures démoniaques. Le gentleman dandy recula d'un pas, ayant perdu un peu de son assurance, cherchant un moyen de fuite.

- Ne m'approchez pas !

9
Oui ! Telle vous serez ô reine des grâces,
Après les derniers sacrements;
Quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses,
Moisir parmi les ossements.


       Baudelaire dans le poème, Une Charogne, dans son receuil poétique, Les Fleurs du Mal, montrait la beauté d'un cadavre en décomposition, comparant les nuées de mouche à une meute d'oiseaux et le mouvement du corps comme une sorte de vas et viens des vagues de l'océan. Ce qui semblait laid en apparence, trouvait une certaine beauté quand on regardait en détail. Dans un sens, c'était ce qui se passait dans cette petite ruelle, l'immortel s'attendait à tomber sur un puissant démon à l'apparence physique pas forcément très agréable au regard. Cela semblait se confirmer par l'arriver d'un insecte repugnant, et le démon avait une saine horreur de ce type de créature. C'etait ca le démon ? Une bête immonde ? Puis, le décor changea et malgré la mocheté de cette ruelle sombre, avec quelques bouteilles vides d'alcools dans les caniveau entre deux seringues vides, une splendide succube apparut, se devoila devant les yeux médusés de Gabriel Clark. Ce qui, en apparence, était un insecte laid, s'était mué en une divine créature.

Une jeune et belle grande jeune femme brune emergea alors de l'obscurité pour se placer devant le jeune démon tentateur et serviteur des enfers. Des yeux de couleur de la pierre luxueuse qu'etait le marbre mais un regard glacial et une tenue toute aussi froide, une peau pale comme la banquise et une sorte de blouse d'infirmière en vinyle noir modelait, embrassait parfaitement les courbes et les formes de cette créature des ténébres. SM la démone ? La blouse s'arretait juste au dessous des fesses, des cuissardes venaient completer le tout. Et Garbriel se dit alors que cette splendide veuve noire avait surement déjà dut mettre un certain nombre de jeunes hommes dans ses filets...Et il savait qu'il ne pouvait lui faire du mal, le pacte l'en empéchait, il ne pouvait que subir même si il ferait tout pour ralentir la progression de cette créature. Elle croisait les bras, guettant la réaction de l'immortel. Comment réagir ? Une attaque physique ? Une défense ? Quelques tours de magie démoniaque ?


- Bonsoir.

Murmura t'elle. Brr ! Une voix à reveiller les morts du cimetière non loin...Gabriel Clark jeta le manche de sa canne-épée au loin, derrière lui, ne gardant que l'épée dont la lame refletait et brillait, car nettoyée frénétiquement et quasiment quotidiennement par son propriétaire. Il se mit en garde, bon escrimeur qu'il était, il pourrait retarder la progression de la bête. Cependant, son pacte l'empechait de la tuer ou de lui faire trop de mal, la magie noire de la signature l'empécherait...

- Bonsoir, Mademoiselle, vos intentions sont elles mauvaises ?

Questions futiles ? Il connaissait assez bien l'espece des démons et autres créatures malfaisantes, pour être lui même un serviteur infernal. Un démon n'avait pas d'intention bonnes et favorables, elles l'étaient en apparence mais n'était que des promesses en l'air et des illusions. Cette jeune créature femelle n'était pas vraiment là pour conter fleurette et dans d'autres circonstances, le jeune immortel aurait peut être apprécier la compagnie de cette démone dans ses draps de satin...

Gabriel Clark préférait rester calme et ne pas se lancer directement dans une attaque, il savait pertinement que le sort de toutes ses attaques contre une créature noire était déjà réglé par le pacte, signé avec le démon Mephistopheles, plusieurs siècles auparavant. Pour l'instant, il ne pouvait que gagner du temps, réfléchir à une ruse, usant de sa magie pour filer à l'anglaise...

10
Le coin du chalant / Re : J'ai faaaaiiim!
« le: jeudi 07 janvier 2010, 14:40:44 »
Désoler pour le double post, mais j'ai répondu.
Voila le lien :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2845.msg49700#new

En esperant que cela te convienne comme début.

11
Le quartier de la Toussaint / Soumission et mille et une pattes ^^ [PV]
« le: jeudi 07 janvier 2010, 14:39:53 »
      " Je veux ici m'attacher à ton service, obéir sans fin ni cesse à ton moindre signe ; mais, quand nous nous reverrons là dessous, tu devras me rendre la pareille. " Goethe, Faust.

        Une petite phrase anodine qui était la base de tout pacte signé avec un démon tentateur, qu'il soit incube ou succube. Dans tout pacte, cette phrase indiquait que le client humain pouvait faire exaucer tous ses voeux, qu'il pouvait profiter de tous les pouvoirs des démons et faire ce qu'il désirait dans ce monde. Quand Gabriel Clark signait un pacte, il mettait à la disposition de ses clients, tous ses pouvoirs pour qu'ils puissent accomplir tous leurs rêves et leurs moindres désirs et fantasmes. Le client voulait l'amour de la plus belle femme du monde ? Il désirait le corps de Miss Univers dans ses draps ? Il désirait une somme d'argent considérable ? Son nom sur l'affiche d'un grand film ? D'un claquement de doigt, Clark accomplissait leurs voeux. Cependant, quant le jugement dernier arrivait et que le client se préparait à expirer, alors il devenait l'esclave de Gabriel et des autres démons et ce dernier pouvait alors profiter du client, surtout de la client, le temps qu'ils voulaient et ils pouvaient se permettre le moindre désir. Cette phrase disait aussi que le client ne pouvait faire aucun mal à aucun démon ni aucune créature ténébreuses, qu'il était, en quelque sorte, soumis aux puissances maléfique quelque qu'elle soit et qu'elle était soumis à ces mêmes puissances.

Or, bien que serviteur démoniaque et faisant aussi office de démon tentateur, le jeune humain et immortel, Gabriel Clark avait signé, par le passé, dans un temps lointain, dans le milieu du XVIII ème siècle, un pacte avec le démon, Mephistopheles. Ce tentateur lui avait donné l'immortalité mais en contre partie, il avait fait du jeune homme, un serviteur docile des enfers et de toute autre puissance ténébreuse. Clark ne pouvait donc pas refuser les ordres d'une créature sombre ni ses agissements. Ainsi le démon Mephistopheles l'avait violé à plusieurs reprises, malgré le fait qu'il n'était pas homosexuelle, l'homme n'avait put se débattre, il n'avait put que se laisser faire, la magie du contrat et du pacte l'empéchait d'agir. Il avait alors assisté à son propre viol sans pouvoir rien faire...Il donnait et exaucait des voeux comme n'importe quelle démon mais était lui même soumis, il soumettait les humains mais subissait les tourments de ses maitres. Ironique, non ?

Depuis plusieurs années, Gabriel passait sa vie de démon tentateur au Japon, il détournait les âmes de jolies humaines innocentes, leurs offrants des voeux stupides et naifs comme la beauté eternelle, l'amour des plus beaux ephebes, le pouvoir et bien d'autres. Puis, quand elles devenaient siennes, il abusait d'elle. Depuis un certain temps, le jeune être n'avait plus croisé son supérieur infernal, mais il savait que cette liberté était temporaire. Quand une créature infernale ou sombre apparaitrait, il ne pourrait que lui obeir, sans broncher...Et en régle générale, leurs ordres et actes étaient dès plus odieux.

L'être noir avait passé toute la journée à écumer les rues de cette ville japonaise pour chercher des innocents, à exaucer leurs voeux et à prendre leurs ames. Il rentrait doucement en direction d'un hotel non loin, ou il avait une chambre. Pour gagner du temps, il s'était permis de passer dans un quartier malfamée, d'emprunter une ruelle pas éclairée, seule avec pour seuls armes, c'est quelques pouvoirs et sa canne, avec une épée dissimulés dedans. Le démon rentrait quand il sentit une énérgie magique noire, il ne pourrait pas lutter contre cette créature, il ne le pouvait pas, mais il pouvait tenter d'éviter l'affrontement, d'eviter d'être encore une fois abusé par une créature des enfers. La créature ne pouvait pas louper le jeune Gabriel, elle ne pouvait que sentir la marque démoniaque magique, qui dégageai une aura et indiquait à tout démon qu'il était dans l'incapacité de leurs faire du mal et qu'il ne pouvait que les servir et satisfaire leurs plaisirs.

Gabriel accéléra le pas et dégaine son épée, dissimulée dans le manche de sa canne. Il ne pouvait certes pas faire de mal à une entité démoniaque, mais il pouvait la ralentir. Il s'arreta et lanca alors dans la ruelle sombre.


- Qui est là ! Sortez démon ! Je vous sens.


12
Le coin du chalant / Re : J'ai faaaaiiim!
« le: jeudi 07 janvier 2010, 14:20:49 »
Bien, bien, le quartier malfamée devrait faire l'affaire.

13
Le coin du chalant / Re : J'ai faaaaiiim!
« le: jeudi 07 janvier 2010, 14:18:43 »
Bien, tu préféres quel endroit..Terra ou Ville réel ?

14
Le coin du chalant / Re : J'ai faaaaiiim!
« le: jeudi 07 janvier 2010, 14:15:38 »
Tuerais non, mais bon, le corps de Clark est déjà couvert de cicatrices...Donc si tu veux y laisser une empreinte, ne te génes surtout pas ^^

Hmm, tu préféres commencer ? Ou je m'en charge ?

15
Le coin du chalant / Re : J'ai faaaaiiim!
« le: jeudi 07 janvier 2010, 14:06:14 »
Bonjour, veuve noire.

     Je serais partant pour le deuxième scénario, mais je me permets d'expliquer un peu ce choix.
Mon personnage est un serviteur des enfers et de toutes formes de ténébres, lier par un pacte démoniaque, il ne peut, dans un sens, faire du mal à une créature ténébreuse démone ou pas ( vous tuer) et ne peut que vous servir donc. Les voeux qu'ils proposent ne sont que pour les innocentes humaines...

Pour autant, cela ne veut pas dire qu'il se laissera faire dès le début et pourra peut être user de quelques uns de ses pouvoir pour ralentir votre tache.

Le viol ne me géne pas, ni la violence, je demande juste que le perso reste en vie, de toute facon, il serait idiot de tuer un serviteur démoniaque ^^

 


Pages: [1] 2 3 4