Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mlle Léna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mlle Léna

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Prélude / Re : Maître Dolan, avocat du diable [VAL.]
« le: dimanche 14 février 2010, 18:26:59 »
Bienvenue parmi nous  :-*

2
Bureau de la direction et infirmerie / Re : besoin de secoure (PV Léna )
« le: jeudi 11 février 2010, 19:48:19 »
Au début, les va-et-vient étaient lents et faciles à accompagner, puis progressivement Hirano accéléra, et Héléna bascula son bassin pour resserrer ses parois internes sans se fatiguer avec des mouvements désaccordés qui auraient déconcentré son élève. Progressivement, elle sentit le membre grossir en elle. La jeune femme retrouvait ses premières sensations et sentait l'excitation revenir entre ses cuisses.

Enfin, le jeune homme laissa échapper un gémissement de jouissance absolu. Il était parti assez rapidement, mais Léna s'était bien occupé de lui et lors de la première fois l'effet était toujours garanti. Allongé contre la jeune femme, il reprenait sa respiration et Léna l'entendit à peine murmurer.


-je...je suis … désolé, j'ai été nul.

Héléna écarquilla les yeux de surprise, puis éclater d'un léger rire cristallin. Il n'avait donc pas remarqué qu'elle avait joui une première fois sous ses coups de langues, mais elle n'était pas obligée de le lui dire... en tout cas pas tout de suite. Pour le décomplexer un peu, elle fit jouer ses muscles internes afin de caresser le membre de Hirano et le remettre en état de recevoir la suite.

_ Mais l'examen n'est pas terminé.

Avec douceur, elle fit basculer le jeune homme sur le côté et se retrouva à califourchon sur lui, toujours juchée sur son membre. Avec plus de force elle fit jouer ses muscles internes, et se penchant sur le torse de Hirano, elle commença à lui titiller un téton tandis que l'autre se faisait joyeusement mordiller.

3
Héléna se sentait s'échauffer petit à petit. Karl semblait prendre son temps, tout son temps. Il ne cherchait pas à l'exciter rapidement pour ensuite "tirer un coup". La jeune femme ne croisa pas souvent ce genre de partenaires mais elle les appréciait beaucoup. Son souffle s'accélérait progressivement, mais elle n'était pas encore au stade où elle réclame plus d'attention. Curieusement, elle sentait une légère raideur dans son dos. Sans doute le matelas sur lequel elle était, il n'était pas aussi souple qu'elle les aimait et elle devrait sans doute en essayer un autre.

Cette idée lui tira un sourire. Ou plutôt elle l'aurait fait si elle n'embrassait pas Karl. Elle appréciait beaucoup les caresses qu'elle recevait, mais elle n'arrivait pas à se contenter de ce qu'elle lui offrait en retour. D'un coup de bassin, elle bascula sur lui. Ses baisers descendirent dans son cou, tandis qu'une main glissa sous son pantalon pour venir caresser son membre à travers le tissu de son sous-vêtement. Lentement sa bouche continua sa course jusqu'au torse et s'arrêta sur ses tétons. Léna pu alors rendre la monnaie de sa pièce à Karl et lui réserva le même traitement que lui lui avait procuré.

4
Bureau de la direction et infirmerie / Re : besoin de secoure (PV Léna )
« le: jeudi 04 février 2010, 18:40:14 »
Héléna constata avec plaisir que le jeune homme se laissa aller à ses caresses. Le membre de Hirano se mit à gonfler dans sa gorge, mais elle n'accéléra pas tout de suite le mouvement. Elle le sentait petit à petit accompagner ses mouvements avec son bassin et sa respiration s'accélérait. Puis sans prévenir, le jeune homme s'agrippa à ses fesses et se mit à embrasser son intimité. Surprise, Léna manqua de lâcher sa précieuse "sucette", mais au lieu de ça, elle accéléra un peu le rythme. Elle sentait son "élève" prendre de l'assurance, ses caresses ne manquaient pas d'efficacité loin de là, et elle sentait son plaisir augmenter à chaque coup de langue. Petit à petit leurs mouvements s'accordaient et le rythme de l'un correspondait à celui de l'autre. Héléna sentit alors une vague de chaleur l'envahir. Elle reconnaissait bien cette sensation, et elle prit sur elle pour ne pas ni cesser ses caresses ni gémir de plaisir. Son corps vibra de jouissance, mais Hirano ne sembla pas s'en apercevoir. Quoique...

Le jeune homme la prit dans ses bras et l'attira vers lui pour l'embrasser. Il la coucha doucement sur le lit tout en restant au-dessus d'elle.


-c'est l'heure de l'examen ?

Héléna le regarda en souriant, il avait compris à quel jeu elle jouait. Doucement il lui écarta les jambes, puis après avoir pris son membre en main, il commença à rentrer en elle... progressivement. La jeune femme fit jouer ses muscles internes pour se stimuler et retrouver son excitation le plus rapidement possible. Elle n'avait pas envie de voir son élève partir avant elle. Bien entendu, elle stimulait pas la même le jeune homme. Celui-ci une fois entièrement rentré s'arrêta pour se calmer un peu. Héléna avait bien fait son travail et si elle voulait "s'envoler" en même temps que lui elle allait devoir jouer serré.

Hirano reprit lentement ses mouvements de va-et-vient. La jeune femme plaça son bassin de façon à faire frotter un peu plus ses parois internes, mais l'effet était aussi efficace pour l'un que pour l'autre, ce qui ne l'arrangeait pas entièrement.


*Bon, soit je le fais mijoter pour que l'on fasse ça à deux, soit je le fais partir deux fois... Oh et puis zut ! Même si c'est sa première fois je me débrouillerais pour le "remettre en état" !*

Les hommes avaient parfois du mal à se laisser aller plusieurs fois quand il en était à leur premier essai, mais Héléna n'avait pas envie de passer à côté du si belle occasion. Elle commença à bouger son bassin pour accompagner les mouvements du jeune homme et ses mains parcoururent son torse pour le stimuler un peu plus. Tandis qu'une main commença à titiller un téton, l'autre approcha le visage d'Hirano pour qu'elle puisse l'embrasser langoureusement avant de retourner sur le deuxième téton.

5
Avec un sourire, Héléna regarda le dénommé Karl dévoiler son torse musclé. Finalement, elle n'aurait pu trouver mieux parmi les vendeurs. Le jeune homme l'entraina vers le milieu du lit, lui au-dessus d'elle, et l'embrassa. Il descendit ensuite progressivement sur son cou puis jusqu'à sa poitrine.

Ses mains entrèrent en scène pour venir caresser ses seins. Alternant caresse, titillement, effleurement, baiser sur l'un ou l'autre de ses seins, il commença à la mettre à l'aise. Héléna sentit la température de son corps monter petit à petit. Il était habile de ses doigts et de sa langue, il n'en était pas à son coup d'essai. Tantôt un sein était pincé alors que l'autre était gouté, tantôt l'un était effleuré alors que l'autre était sucé. La jeune femme sentait son intimité s'humidifier et ses mains se glissèrent dans les cheveux de Karl.

L'autre main du jeune homme ne chômait pas. Elle glissa le long du corps de Léna pour caresser son ventre puis resta un instant sur son intimité. Malgré le tissu de son sous-vêtement, la jeune femme sentit son bouton d'amour l'élancer d'un délicieux frisson. La main exploratrice continua sa course pour s'arrêter sur ses cuisses.

Héléna le laissa faire un moment, mais elle ne pouvait pas que recevoir. Ses mains glissèrent le long du torse de Karl et se concentrèrent sur ses tétons. Elle alterna à son tour entre titillement, pincement, et effleurement. Sa bouche n'était n'était pas à hauteur pour les goûter comme il se devait, mais ça viendrait plus tard. La jeune femme se redressa, d'une main elle redressa la tête du jeune homme et l'embrassa. Sa langue passa la barrière de ses lèvres pour venir caresser sa con-sœur. Délicatement mais passionnément, elle ne lui épargna aucune facette. Pendant ce temps, la main retourna à sa charmante besogne sur le torse de Karl.

6
Gymnase en plein air et piscine / Re : [PV] Fausse alerte
« le: lundi 01 février 2010, 11:52:37 »
La jeune femme qui se tenait dans l'entrée sembla hésiter un instant. Le mystérieux jeune homme en profita pour... disparaitre. Puis il réapparu l'instant d'après dans le dos de la jeune fille. Il lui glissa quelques murmures dans le cou, puis la jeune fille disparu à son tour. Elle réapparu aux côtés d'Héléna et le jeune homme apparu à quelques mètres à peine d'elles.

« N'usez pas de piètre tentative pour fuir, vous rateriez une exaltante expérience et épuiseriez vainement vos forces... »

Héléna n'était pas du genre à fuir, d'expérience elle savait que ça ne pouvait qu'envenimer les choses puisque sa constitution ne lui permettait de se battre ou de courir un marathon. Mais surtout, en cet instant, elle n'en avait aucun envie. Cette homme ne semblait pas humain, presque divin... ou démoniaque, elle ne le savait pas encore. Peu importe qui il était réellement, il était attirant et parfaitement irrésistible. S'il lui demandait de sauter du haut d'un immeuble, elle le ferait sans hésiter.

Le décors se mit à changer. Au début, Héléna crut à un malaise, mais ce n'était "que" les murs qui ondulaient tandis qu'une brume noire s'éleva du sol. Mais ce n'était qu'une transition, les murs et le sol devinrent translucides, et la pièce ressemblait à un cube en verre flottant dans l'espace. Léna ne pouvait s'empêcher de regarder autour d'elle comme une enfant. Etait-elle en train de rêver ? Avait-elle été droguée à son insu et nageait-elle en plein délire ?


La souffrance débride tes sens, mortelle...

La voix de l'inconnu lui fit tourner la tête. Elle remarqua que la jeune fille était maintenant nue, et le jeune homme tenait une bougie dans une main. Léna ne chercha même pas à comprendre comment la jeune fille s'était dévêtue ou comment le jeune homme avait fait apparaitre la bougie. Elle s'en fichait complètement. Chaque mot qu'il prononçait était comme une vérité enfouie au fond d'elle même, comme quelque chose que l'on sait sans en avoir conscience. Il éveillait sa conscience...

Le cri de Marine la fit sursauter, mais l'attira tout autant. La cire avait la propriété d'être brûlante à l'état liquide, mais cet état liquide ne durait pas et elle refroidissait immédiatement pour se figer sur le corps où elle se trouvait. En l'occurrence, il s'agissait d'un téton de Marine. Héléna s'avança de deux pas, puis s'immobilisa, comme si elle ne devait pas franchir un certain périmètre sans l'accord du jeune homme.

7
Prélude / Re : ♥ Noan ♥[VAL.]
« le: dimanche 31 janvier 2010, 17:58:49 »
*Prend le melodine dans ses bras et lui fait des grattouilles*

_ Il est a-do-ra-ble ! Toi, je vais t'appeler... Eden !

8
Prélude / Re : ♥ Noan ♥[VAL.]
« le: dimanche 31 janvier 2010, 17:33:58 »
N'y a-t-il pas de créatures pour les petits plaisirs solitaires capables de prendre une apparence de chat ou de chien ? Je ne suis pas habituée à la magie, mais j'en ai déjà fait la connaissance (bon d'accord je me paye un dieu sadique, un démon et des vampires suceurs de sang mais c'est pas grave xD)

9
Prélude / Re : ♥ Noan ♥[VAL.]
« le: dimanche 31 janvier 2010, 16:42:45 »
Je ne suis pas encore habituée au para-normal, après tout je ne suis qu'une humble humaine. Que me proposes-tu comme petit bêbette ?

10
Les alentours de la ville / Re : [Lily] Sea, Sex and Sun
« le: dimanche 31 janvier 2010, 16:01:49 »
Le soleil réchauffait doucement la jeune femme. Le bruit du vent et du ressac la berçait et elle aurait presque pu s'endormir. Mais, infirmière de son état, elle n'avait pas envie de se prendre un coup de soleil. Héléna se releva pour atteindre son sac posé sur le rocher mais elle manqua de faire tomber son maillot, ce qu'il l'aurait laissé entièrement nue. Il n'y avait personne pour la voir, mais l'idée de prendre un bain de soleil toute seule l'ennuyait un peu, d'autant plus qu'elle s'était décidée à perdre un ou deux kilos superflus.

La jeune femme poussa un long soupir et commença à rattacher son maillot. Même si sa tenue n'était pas des plus adaptée, elle pouvait retourner un peu dans l'eau et faire une ou deux brasses pour se donner bonne conscience. Elle n'avait pas terminé le deuxième nœud qu'elle entendit une voix dans son dos.


A l'aide !! j'ai une crampe.

Héléna se retourna et aperçut une jeune fille un peu plus loin dans la mer. Elle ne prit même pas le temps de serrer correctement le deuxième nœud et se mit à courir. Son corps étant encore mouillé, le contact avec l'eau fut moins froid que le précédent. Héléna n'était pas une nageuse exceptionnel, mais elle ne pouvait pas perdre le temps d'aller avertir un maître nageur. Après quelques mouvements de crawl, elle arriva à hauteur de la jeune fille. Elle passa un bras sous ses aisselles puis commença à la tirer vers le rivage. L'exercice n'était pas des plus faciles, mais elles arrivèrent rapidement sur le sable. Héléna reprit un peu sa respiration avant de regarder la jeune fille.

_ Est-ce que tout va bien ?

11
Prélude / Re : ♥ Noan ♥
« le: dimanche 31 janvier 2010, 15:46:48 »
Bienvenue parmi nous  :-*

Personnage TRES intéressant  ;)

12
Gymnase en plein air et piscine / Re : [PV] Fausse alerte
« le: dimanche 31 janvier 2010, 15:40:09 »
Les mains sur le genoux, Héléna essayait de reprendre une respiration normale. Ses yeux s'habituaient à l'obscurité ambiante, et elle remarqua enfin une silhouette. La jeune femme l'observa avec attention, ce n'était pas l'étudiant qui était venu la chercher à l'infirmerie.

Voilà, une jeune femme avenante... Qui ne saurait délaisser une âme en détresse...

Courir à en perdre haleine lui avait donné chaud au point de transpirer légèrement, mais en entendant la curieuse voix à la fois tendre et glaciale, elle sentit un frisson lui parcourir l'échine et elle se redressa pour ne rien manquer de cet étrange personnage.

Soit rassurée... Personne en ces lieux ne souffre...

Maintenant habituée à la faible lumière de la lune qui pénétrait dans le gymnase, Héléna voyait parfaitement bien le jeune homme qui se tenait devant elle. Il n'était ni étudiant ni employé du lycée. Il était... Il ne semblait pas "humain". Le sens de ses paroles parvint finalement à l'esprit un peu déboussolé de l'infirmière. Il n'y avait pas d'urgence et l'étudiant n'avait fait que l'attirer dans un endroit isolé où personne ne l'entendrait parce que la salle était très bien insonorisé. D'ailleurs elle ne parvenait même plus à se souvenir des traits de l'étudiant, comme s'il n'avait été que le fruit de son imagination.

Les pas résonnant sur le parquet la tirèrent de ses pensées. Le jeune homme avait une démarche lente et assurée, presque hypnotisante. Léna avait des interrogations plein la tête et pourtant aucune ne passait le barrage de ses lèvres. Elle se contentait d'observer sans pouvoir réagir un seul instant. Elle ne bougea pas non plus quand une main se posa sur sa joue pour fuir vers sa chevelure.

La jeune femme ne réagit pas quand le jeune homme arbora un mystérieux sourire, elle avait déjà une idée sur ce qu'il comptait faire d'elle. Sa route avait déjà croisé de petits malins au détour d'une ruelle sombre, mais celui-ci était d'un tout autre niveau. Il reprit sa marche et elle ne pu que reculer. Reculer jusqu'à se retrouver acculée au mur. Il approcha son visage et la jeune femme pu sentir son souffle mêlé à celui encore saccadé du sien. Elle n'avait pas encore récupéré de sa course et l'appréhension n'arrangeait pas les choses. Les lèvres s'effleurèrent et Léna sentit sa gorge s'assécher un peu plus.


La souffrance corporelle n'est pas seulement nuisible...

Avait-elle bien entendu ? Ces mots étaient pareils à un souffle glissant sur sa peau frissonnante. Mais cet homme avait-il l'intention de pratiquer un séance de sado-masochisme ou au pire digne d'un snuff movie ? Mais il n'y avait personne d'autre qu'eux deux, donc le snuff movie fut rapidement écarté des possibilités et de toute façon, un nouveau contact avec les lèvres de l'inconnu vint interrompre le court de ses pensées. Ce n'était pas des baisers mais de véritables caresses auxquelles la jeune femme était loin d'être insensible.

Jouissif... Excitante...

Toutefois, elle ne parvenait pas clairement à deviner les intentions du jeune homme... Ce qui l'inquiétait, la paralysait, et quelque part elle se sentait attirée. La tête penchée en arrière, elle ne vit pas les portes s'ouvrir, mais elle entendit le bruit. Ce fut une sorte de déclic. Elle sursauta et parvint à se décaler sur le côté pour se soustraire au regard du jeune homme. Léna concentra son attention sur la jeune femme qui se tenait dans l'entrée. Elle non plus ne faisait partie ni des élèves ni du personnel. Elle ne s'attendait pas à surprendre "un couple" et elle sembla sur le point de sortir.

_ Attendez ! Comment êtes-vous entré ici ?

Pour le coup, Léna aurait voulu se donner une gifle mentale. Elle se retrouvait "piégée" par un inconnu, une providentielle jeune femme lui offrait l'occasion de se sortir de ce "mauvais pas", et elle lui cherchait des ennuis... Certes si une rumeur circulait dans le lycée sur une infirmière donnant un rendez-vous galant dans le gymnase, Héléna aurait peut-être des ennuis, mais la jeune femme ne semblait pas faire partie de l'établissement. Elle était entre les griffes d'un "détraqué" et c'était comme si elle voulait y rester... ou y attirer une autre personne qu'elle. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Il faut croire que cet étrange jeune homme l'attirait bien plus qu'elle ne le pensait.

13
Prélude / Re : Zanzibar , le Maitre Vampire ....
« le: dimanche 31 janvier 2010, 14:51:33 »
Bienvenue parmi nous  :-*

14
Gymnase en plein air et piscine / [PV] Fausse alerte
« le: vendredi 29 janvier 2010, 23:06:29 »
La sonnerie de fin des cours retentit, Héléna poussa un long soupir. Elle devait encore rester une heure de plus pour le cas où des étudiants restés étudier auraient des problèmes. On ne pouvait pas dire que l'établissement prenait des risques, mais après les cours personnes ne faisait appel à l'infirmière en cas de problème... personne n'y pensait. La jeune femme commença à ranger quelques papiers, mais un bruit de course dans le couloir lui fit lever la tête. Un garçon entra en trombe tout essoufflé.

_ Vite... Mademoiselle... Au gymnase... Vite !!

_ Au gymnase ? A une heure pareille ?

_ Venez !

Le jeune homme, un brun aux traits quelconque, l'attrapa par le poignet et l'entraina à travers les couloirs du lycée. Quand ils arrivèrent en vue du gymnase, le jeune homme lui lâcha la main.

_ Il faut passer par l'entrée de service, l'entrée principale est bloquée.

Le garçon continua sa course et disparu derrière le bâtiment. Héléna essaya de suivre mais elle n'était pas une grande coureuse et elle était à bout de souffle. Curieusement, il n'y avait pas de lumière à l'intérieur, mais pour l'instant ça n'avait pas d'importance. Léna poussa la porte secondaire -"de service" comme les étudiants l'appelait- et entra dans la salle de sport.

Il n'y avait personne. Héléna essaya de reprendre une respiration normale, mais quelque chose n'allait pas. Le garçon avait disparu et il régnait un parfait silence.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 29 janvier 2010, 19:52:44 »
Depuis ce matin ? Outch...

19h53

Pages: [1] 2 3 ... 8