-HJ- Moi aussi cela me fais plaisir de rp à nouveau
-HJ-
Alors que Saito allait ce levé il entendit une voix familière de l'autre côté du mur, elle disait:
-Décidément ce satané chat ne changera jamaisAussitôt le cœur du terranide bondit de joie, jusqu'à ce que la porte dissimulé vola en éclat. Ooooh oui, il s'agissait bien de Hanna qui avait entendue de l'exploit de son ex-serviteur.
-SaaiiitooooUne sensation familière lui parcourut l'échine, elle était en colère et avait sa cravache en main, elle n'avait pas perdu cette habitude, dommage, par pur réflexe il se mit à courir en zig-zag pendant qu'Hanna tentait de lui assener un coup de cravache.
Le bruit fait par ces deux là pouvait facilement s'entendre depuis la source
-Reviens ici sale chat que je te donne ta punition-T'es plus ma maîtresse alors laisse tomber -QUOI ? Je peux toujours faire çAA ! CAGE!La cage en question tomba à quelques centimètres de Saito qui avait sauté sur le côté, Hanna qui n'en revenait pas, son sort n'avait jamais échoué avec Saito et là il l'avait évité. Sa colère passa, comme-ci elle avait attendu ce moment, elle fit apparaître un collier et le jeta à Saito.
-Tiens! Si tu ne veux pas avoir de problème, tu es libre maintenant.Il eut un moment de silence.
-Je peux retourner à ton service ? Je peux...-Non.-Mais...-C'est non. Normalement on ne doit pas relâcher les terranides lors du mariage...-Alors...-Tais toi et laisse moi finir abrutie de chat.-...-Normalement on doit les tuer pour montrer qu'ils ne sont que des jouets entre nos mains, si je t'ai relâché c'est pour te sauver la vie comme tu l'a fait pour moi par le passé. Elle tourna le dos à Saito
-Cet endroit est tien désormais, tu aura toujours ma porte qui sera ouverte, mais ne te présente pas comme mon serviteur.Elle s'asseye sur un canapé qui n'était pas salit et prit une tasse de thé. Elle allair rester un petit moment, histoire de profité de ce moment.
-HJ- Bonne chance -HJ-