12
« le: dimanche 05 octobre 2025, 18:08:23 »
Fabuleuse, sensuelle, érotique… nul doute que Emi devait en faire tourner beaucoup, des tête. Lyli comprend bien qu’une telle beauté fait sûrement un carton dans son domaine, et si la sirène ne répond pas, sa complice pourra sûrement voir l’illumination dans les yeux de Lyli, comme si elle était en train de penser “ trop cool ! “. Pourquoi une sirène serait choqué après tout d’une telle découverte, rare sont les humains acceptant pleinement la part lubrique qui les anime, au contraire même, Lyli y voit là une possibilité de jour d’avantage de ses charmes, surtout si le thème des photo est l’érotisme… Impossible que Emi râle à l’idée d’avoir quelques caresses ici et là, ou un corps contre le sien. Elle aurait déjà posé un stop, dans ce dernier cas.
Au début, Lyli se laisse guidée, essayant de comprendre le genre de photo que Emi veut, le genre de pose suggestive qu’elle désire montrer. Chaque geste sensuel, érotique, toutes ce choses qui la font frissoner, Lyli les analyse et les reçoit sans protester et comprends vite qu’au delà du jeu, Emi cherche à jouer avec Lyli, qu’elle y ressent une satisfaction. En tout cas, elle semble loin d’être dégoutée par le corps d’une autre femme, cette fois-ci, c’est elle qui tourne autours de Lyli. Laissant faire, continuant de jouer la jeune fille innocente, Lyli admire chaque geste avec fascination et se laisse explorée en spectatrice, admirant comme la belle se débrouille. Elle sait y faire, on voit bien que c’est son métier, Lyli est à deux doigts de quitter son rôle et d’attraper les lèvres finement pulpeuses et tentatrices qui l’invitent.
Pas assez rapide, trop hésitante, elle a raté la chance du doux baiser de la princesse, et n’aura à la place que son souffle délicat et parfumé, qui est déjà une bien belle récompense. Elle lui renvoie un sourire qui aurait l’air de lui dire “ vilaine “, car ce baiser, elle l’aurait bien voulu. Le voit-elle ce regard ? Surement, car Emi ne quitte que rarement ce contact visuel qui semble relier leurs âmes, et le désir ardent que chacune ressent pour l’autre. Un désir silencieux, qui se mut dans chaque geste érotique, dans chaque murmure. Cette tension sur la corde raide va finir par céder tôt ou tard, à chaque instant, Lyli sent que l’une des deux peut prendre les devant et soudainement sauter le pas.
Ce pas, Lyli s'apprête à le faire, quand…
- Han…
Un petit cri bien trop mignon, sorti de nulle part, lorsque la divine bouche de sa complice effleure sa peau. Elle en oublie presque de prendre la photo, mais rappelée à l’ordre par la “ chef “, Lyli s’exécute et appuie, cadrant sûrement un peu mal tant elle est émoustillée, surtout par cette petite morsure.
Ah, elle veut jouer à ça ? Elle veut passer à la vitesse supérieure ? Très bien… puisque c’est comme ça, fini les masques, terminé le rôle de la petite sirène pudique…Un dernier soupir d’aise, sa tête qui se rejette vers l’arrière dans un geste aussi sincère que son souffle d’extase, puis la créature marine revient à niveau de la jolie modèle, posant à son tours la tête dans le creux de son épaule, lui murmurant la douce promesse d’une suite plus enivrante…
- Oh oui ma belle déesse… dévore moi… Mon corps est tout à toi…
A son tours, Lyli joue les piranhas en mordillant le lobe d’oreille de cette superbe créature, appuyant ses seins avec insistance contre le buste d’Emi, contre ce paradis moelleux qui se comprime et se rétracte au grés des envies de la sirène, qui joue de ses gesticulations pour se frotter de plus en plus sensuellement.
- Il en faut davantage pour faire sensation auprès du publique, je me trompe ?
Ses cuisses galbées par la natation et les batailles aquatiques semblent trouver toutes seules leurs places en s’écartant pour s’emboiter, pile entre celle de Emi. Instinctivement, elle saura s’y blotir comme une évidence, son sexe un peu plus chaud que le reste de son corps, divinement callée contre la peau de l’humaine.
La prochaine étape logique est naturellement de commencer à s’y frotter de bas en haut, lentement, érotiquement, en se mordillant la lèvre inférieure. Le contact visuel jamais rompu se fait de plus en plus provoquant “ je te veux “ semble-il intensément communiquer avec une fièvre palpable.
- Tu es si belle…
Une voix à demi éteinte, les yeux mi-clos, le visage penché sur le côté. Aucun doute, il est venu l’heure du baiser. Ses lèvres parsemées de gouttelette d’eau de mer, au goût saline, sont attirées par cette femme, comme un aimant. Au dernier instant, un dernier mauvais tour, une dernière taquinerie, lorsque Lyli ne fera que le geste d’un baiser dans le vide, à quelques millimètres, embrassant l’air avec un rire et sourire taquin. Qu’elle se rassure, cependant…
- Je ne veux plus tourner autour du pot.
Cette fois-ci, leurs lèvres se touchent belle et bien, Lyli trempe sa bouche intensément rosée contre celle qui fait battre son cœur si vivement. *Smouack*, le baiser est brève, mais ce petit son mouillé et caractéristique du baiser raison entre les vagues. Encore un, puis un autre, et ainsi de suite, Lyli couvre Emi de brève baisers, répétés encore et encore, comme deux amoureuses se cherchant pour la première fois.
Click, click… les photos fusent une à une, sa vulve frotte avec un peu plus d’instance le long de cette si douce cuisse, sa poitrine se contorsionne érotiquement dans tous les sens pour pétrir davantage les seins écrasés de Emi. L’érotisme naissant et gagnant du terrain n’abandonne toutefois pas la tendresse : Un baiser, un vrai, comme dans les films, se joue doucement. Une main qui passe derrière la tête de Emi, s'entremêlent dans ses longs cheveux, les faisant glisser dans ses doigts, et l’autre main, se posant délicatement sur le menton, pour rehausser ce visage sculpté par les dieux. Lyli peut maintenant se presser davantage et se mettre sur la pointe des pieds pour aller chercher ses lèvres, encore une fois.
- Mhhh… mhh… *smouack* mhhh…. *smouack*
Ah, cette fois-ci ça ne semble pas sur le point de s’arrêter, Lyli ne cède plus aucun terrain, se plongeant corps et âme dans ce baiser qui semble sur le point de faire éclater son coeur. La main précédemment contre le menton de Emi glisse tendrement vers sa joue, et arrange machinalement quelques une de ses mèches, qu’elle saura placer même avec les yeux clos. Elle en oublie les photos, l'appareil seulement pendue entre ses doigts par la petite bandoulière. Ce n’est rien, elles n’auront qu’à se dire que cet instant là n’appartient qu’à elles…
Gourmande, Lyli cherche parfois avec sa langue délicate un chemin contre les lèvres de Emi, comme pour demander si elle avait l’autorisation d’y entrer…