Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mizure

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mizure

Pages: [1] 2
1
Le quartier de la Toussaint / Re : De tapis en tapisseries[Mizuri]
« le: samedi 19 décembre 2009, 19:02:05 »
Mizure eut les joues empourprées alors qu'il entendit la demande du terranide, il se mit à réfléchir rapidement à une excuse pour ne pas y aller, mais il se mit à se moment à éternuer, preuve qu'il avait prit froid, rien de bien étonnant, il était toujours enrhumé les jours où l'automne arrivait.

Rien que l'idée de partager un bain avec un étranger le rendait timide et il se mit à bégayé de manière pitoyable, montrant sa gêne et son hésitation.

- c'est à dire que ... J'ai ... J'ai-toujours-prit-ma-douche-avec ... Avec mes soeurs.

Mizure finit sa phrase par un autre éternuement, il était clair que si il restait dans l'humidité de la pièce, il allait choper une bonne crève. Il voulut partir et se rappela des recommandations de ces soeurs, si on tombe malade on prend un bon bain et on reste au chaud. Il se retourna vers Milo et voulut dire quelqeu chose, mais ne sortie rien, puis il prit son courage à deux mains.

- J'aimerais que tu fermes les yeux pendant que je me déshabille et que j'entre dans l'eau.

Mizure attendit que le terranide accepte et se déshabilla complètement, en gardant le collier, il avait prit l'habitude de le garder sur soi et il entra dans l'eau en regardant Milo au cas où il materait, puis il se plaça dans l'eau et déposa ces mains sur son sexe, pour le cacher, non sans que ces joues continue de devenir aussi rouge qu'une tomate.

* comment va-t-il réagir si je lui dit la vérité, sera-t-il violent à mon égard.*


Il préféra se taire pour ne aps avoir de mauvaise surprise.

2
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: samedi 19 décembre 2009, 16:55:21 »
C'est beaucoup mieux que mes essais. Merci kira. ;D

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 18 décembre 2009, 00:41:34 »
vais aller pioncer. Bonne nuit. :)

00H41

4
Lys ouvrit donc son paquet, mais pas en face d'elle, cela aurait été bête de se prendre un jet d'acide ou un spray remplis de chloroforme, la demoiselle se mit sur le chemin réservé au pompier, au cas où il y aurait une mauvaise surprise. Elle ne réagit point en voyant momentanément un diablotin sur ressort sortir. Elle communiqua à Rose.

- Tu peux l'ouvrir, il y a un petit diablotin sur ressort, avec une image de notre prochaine chasse, il s'agit d'un paquet attaché en haut d'un pilonne électrique, va falloir l'escalader et couper la corde qui le maintient, c'est bien à découvert donc va falloir faire attention, un sniper bien placé peut tout à fait nous abattre, mais on a pas trop le choix.

- J'ai la photo ! Si je trouve le type qui retient Lizure, je peut le buter de ta part ?


- Si tu libère Mizure et que tu immobilises la personne fait la cracher le morceau sur ces intentions, tu ne le tue que si il devient menaçant, c'est clair ?


- Ok, même si cela me m'enchante guère. C'est partit.

Les soeurs firent faire demi-tour à leurs bécanes et slalomèrent à contre sens, pour se séparer à une sortie. Elles allèrent normalement rejoindre leurs cibles en même temps. Elle dépassèrent largement la vitesse autorisée en ville, elles n'avaient pas le temps de se soucier de ce faire flasher. Lys fut la première à arriver, elle arrêta sa bécane d'un magnifique dérapage, elle sortie de la boite à gant, un espèce d'équipement d'alpinisme et une tenue qui la protégerait, momentanément d'une possible  coup de jus. S'équiper ne prit même pas une minute, en comptant le katana dans son dos et un couteau dans un fourreau en cuir à sa cheville droite.

- Allez pour Mizure. Banzaï !!!

Elle entreprit l'escalade, mettant toute sa concentration dans l'ascension, une chute pouvait être mortelle, il ne fallait donc pas se louper, alors qu'elle allait atteindre le sommet, elle rata sa prise et tomba, avec une chance inouïe, elle crocheta une prise, elle était pendu dans le vide, le bras droit supportant tous le poids. En poussant un cris elle reprit la montée et finit par être à porter de la corde et du colis, elle dégaina son couteau et coupa d'un coup la corde et d'un geste vif prit le colis, n'ayant plus aucune prise elle tomba, c'est à se moment là que le couteau prit une teinte blanche et luminescente, elle l'enfonça dans le poteau qui n'offrait aucune résistance à l'agression, sa chute fut assez ralentis pour atterrir sur ces pieds. Elle se remit sur sa moto et ouvrit avec précaution le paquet, près à réagir en cas de piège.

Rose, elle avait choisie une autre méthode, elle enroula une corde autour du poteau et monta en s'appuyant sur la corde, elle mit moins de temps pour monter que Lys, mais eut plus de mal à couper cette fichu corde, mais au bout de trois minutes, elle réussie, elel se laisa ensuite tombée, dans une chute contrôlée et l'ouvrit à la va vite sans aucune précaution, voulant en finir au plus vite avec ce jeu débile où la vie du cadet était la prime et l'objet du chantage.

Parlons maintenant de Mizure, il se réveilla en douceur, il avait subir tellement de tentative d'enlèvement qu'il savait quoi faire, imiter la personne inconsciente et bouge millimètre par millimètre vers la sortie, en ne cherchant pas à sauver sa peau en priorité, mais glaner des information au cas d'un autre contact de Don avec les soeurs. Mais il ne pouvait rien entendre et rien voir, seul son sens du toucher pouvait l'aider, mais il n'y avait rient hormis du fer froid.

5
Le quartier de la Toussaint / Re : De tapis en tapisseries[Mizuri]
« le: vendredi 18 décembre 2009, 00:02:27 »
Mizure réagit au quart de tour en poussant un cris de surprise, il ne s'attendait pas du tout à ce que Milo ouvre le rideau d'un coup, il rougit en le voyant nu, sans pudeur, il tourna le dos aux terranide histoire de fini d'enfiler la robe. Puis, toujours de dos, il dit.

- Ne t'inquiète pas pour cela, mais s'il te plait habille toi, que dirait les gens s'il te voyait à po ... Enfile le, cette tenue n'ai que temporaire alors elle peut être salit.

Le jeune homme eut un petit frisson en regardant les yeux du terranide, il senti que ce dernier était bizarre et il imagina le pire, aussi préféra prendre la solution la plus judicieuse.

- Si tu veux vraiment prendre une douche, tu n'as qu'à me suivre.


Mizure conduisit Milo à l'étage et entra dans la salle de bain, faisant couler l'eau de la pomme de douche et régula même la température de l'eau pour que le terranide n'ai pas à toucher aux robinet.

- Voilà, si tu veux prendre une douche vas-y, je t'ai laissé de quoi te sécher siur le rebord de la douche.

6
Lys eut un léger frisson en entendant Don dire qu'il avait découvert la participation de Rose, mais d'un autre côté, elle était de la famille, toute personne censée en aurait parlé, pour ne pas faire d'erreur.

La jeune demoiselle réfléchit très rapidement, cherchant les moyen de communication que le ravisseur avait put utiliser pour parler avec les taupes, car il était claire qu'il y en avait et qu'ils étaient bine dissimuler, le meilleur déguisement étant celui de lycéen ou lycéenne. Il attendit la fin de la communications  sortie son téléphone portable pour joindre Rose.

- Bon c'est confirmé il y a des taupes, si il est aussi fort que je le pense se réseaux est surveillé, ils sont plus fort que les précédents, il se peut même que Mizure ne s'en sorte pas indemne. tu as ce que je t'ai demandée de prendre.
- Il y a un mec qui veut pas me laisser prendre les choses que tu as marquée en rouges.
- Passe le  moi.
- Tenez c'est pour vous
- Maître de la réserve j'écoute.
- Ici Lys, je demande l'activation du code 32 du décret de l'Instance. Rose peut prendre ce qu'elle veut.
- Mais pourquoi  ...
- Je ne suis pas obligée de justifier les ordres que je donne.

Cinq minute plus tard les deux sœurs se croisent dans le parking souterrain et s'équipèrent.

- Tu prend laquelle ?
- La Driver, je fonce vers le chemin de fer, c'est l'endroit où la visibilité est la plus réduite, sans compter la possibilité de sniper pour me faire descendre de la bécane ou me descendre tous court. Tu as allez à cette adresse, c'est en pleine campagne, si tu sens le moindre danger, tu te barres et si tu ne peut pas, tu avales le truc.
- Ok. La dernière à son point d'arrivée paiera la tournée de ce soir.
- Compte sur moi pour te vider ton porte-feuille.

Les deux motos se mirent à rugir et une fois al porte ouverte les deux demoiselle partirent à vive allure.

Lys avait prévue ce genre de situation et c'est pour cela qu'elle avait demandée à, rose de prendre des équipements très rare, voir unique pour la Terre et Terra, il ne restait plus que d'actionner son plan en conséquence, même si cela pourrait coûter la vie de Mizure, elles ne laisseraient même pas sa dépouille à Don, si seulement il savait qu'il venait de mettre en marche de bombe atomique qui n'attendait que d'exploser dans sa face.

Il restait moins d'une minute avant que Lys n'atteigne le point de rendez-vous. Elle bancha le téléphone sur la moto, qui crypta la transmission dans une langage impossible à traduire sans avoir le code d'accès, le code digital, vocale, rétinien et ADN, les demoiselle n'ayant fait aucune prise de sang, ni en allant à l'infirmerie ou l'hôpital.

-Je vais entre dans leurs zones de tires, tâche de ne pas te faire prendre.

- Ce soir c'est ramen.
- On verra cela plus tard. Opération deathmatch en cours.

Lys coupa la transmission et se plaqua davantage sur la bécane qui créa une carcasse autour de la pilote, elle fonça sur le chemin de fer et vit le paquet, elle appuya sur un bouton et un croche apparut prenant le paquet au passage sans s'arrêter, elle contacta Rose qui avait fait la même chose, elle opta pour un endroit qui dérouterait une possible filature. Le périphérique, un endroit où seul les plus grand pilote peuvent slalomer à plein vitesse, Lys mit son casque.

- Je vais ouvrir le paquet, si il m'arrive quoi que se soit tu ne le fais pas entrer dans l'habitacle. Ils nous tests depuis tout à l'heure, j'ai senti une présence quand j'ai récupéré mon paquet mais pas de réaction, c'est comme-ci il voulait jouer aux échecs avec nous, comme lors de l'affaire Goustrum.


Lys ouvrit son paquet et découvrit ce qu'il y avait.

7
Le quartier de la Toussaint / Re : De tapis en tapisseries[Mizuri]
« le: jeudi 17 décembre 2009, 22:58:29 »
Mizure avait comme la sensation de croiser un mélange entre un humain et un chien, humain pour la parole et l'allure en général et chien, pour sa manière d'agir, d'ailleurs il confirma cela en reniflant le jeune homme, sans doute pour trouver une odeur de menace, il avait déjà parlé avec des chiens qui lui avait dit qu'il sentait la gentillesse, la douceur et qu'il était rare de sentir aussi bon l'envie d'aider les autres, malgré son tempérament un peu craintif.

Il eut les joues qui rougir en sentant la douceur du pelage du terranide et surtout son torse contre le sien et comme il portait son collier, il avait al poitrine d'une demoiselle et la sentir se compresser un peu ne fit qu'accentuer le rougissement de Mizure. Mais ce qui le dérouta complètement c'était le fit que Milo disait toujours maîtresse comme à l'époque où les africains étaient des esclaves, il essaya de dire une réponse, mais l'éternuement de Milo coupa cette tentative.

- A tes souhait. Je ne sais pas d'où tu vient, mais il faudrait changer ces habits, avec trop de poussière tu vas tomber malade. Attend moi là, je revient.

Mizure partie dans al réserve et trouva une tenue aborigène, cela n'allait pas trop le dépaysé, le jeune homme revint avec des vêtements pour chacun et guida  le terranide jusqu'à une cabine d'essayage.

- Si tu as un soucie, je serait en train de me changer dans la cabine à côté.

Il se dirigea vers sa cabine et tira le rideau, il retira ces vêtements, il avait apprit à porter les vêtements que les femmes portent, sans avoir de la gêne, mais il avait aujourd'hui un tique celui de regarder derrière lui si Milo matait, il avait un string, un soutient gorge avec dentelle, un robe rouge, des collant noire et des petit escarpin à mettre.

8
Le quartier de la Toussaint / Re : De tapis en tapisseries[Mizuri]
« le: jeudi 17 décembre 2009, 22:14:28 »
Mizure voulut faire un saut en arrière quand Milo se jeta à ces pieds, il avait peur de se faire mordre les pieds, mais cela ne se produisit pas, de plus la phrase qu'il avait dit fit apparaitre une mine perplexe au jeune homme, qui ne savait pas ce qu'était un terranide et donc le plan de Terra, donc aussi l'esclavage. Il étati quand même assez attendrit par la scène, on aurait dit un chiot perdue cherchant le contact réconfortant de sa maman.

*Si je le laisse là toute al nuit, il va avoir froid*


Mizure se mit à siffler et un tout petit oiseau vint se poser sur l'index tendue du jeune homme, s'en suivit une discussion en langage moineau, puis le jeune homme dirigea sa tête vers Milo, avec un sourire angélique.

- Mini dit que vous n'étiez pas dehors et que son copain a eut le même phénomène que vous. Vous venez d'un autre monde n'est-ce pas ?

Il posa sa main sur le haut du crâne du terranide et le gratta, comme ces sœurs s'amusaient à lui faire quand il n'avait pas le moral.

- Si tu me suis personne te feras de mal, mes sœurs m'ont toujours protégées, aussi je doute qu'elles ne fassent pas la même chose pour toi. Mais si tu as trop peur ont peu rester ici ce soir, j'aurais juste à dire à mes sœurs que je me suis endormis.

9
- Madame Lys de la Grande Intendance est demandée au secrétariat pour un appel de son père.

Lys n'en croyait pas ces oreilles, quelqu'un qui se faisait passer pour son père l'appelait ? Qui cela pouvait être, elle eut un mauvais pressentiment et sortie la radio, pour l'allumer.

- Catherine ! Il y a-t-il eut du mouvement de ton côté.
- Non ... Si Mizure a été appelé par un pion, les élèves nous on certifié qu'il était bien un membre scolaire, même si on ne le voit pas souvent.

Lys perdit son calme et cria.

- Depuis combien de temps est-il parti.
- Je dirais dix minutes.
- J'aime pas ça, prévenez Rose que je veux la voir au secrétariat, dit-la que la neige est noire près de la chaudière, elle comprendra. Le tous sans témoin, toute personne suspecte est considéré comme une personne de catégorie 9.

Lys partie en courant vers la secrétariat et décrocha le combiné téléphonique en lançant le traçage de l'appel. Elle entendit ce qu'elle redoutait, ce n'était pas la première fois que quelqu'un utilisait Mizure et Rose l'avait formée pour savoir survivre dans ces conditions. Mais Lys tenait à son petite frère, aussi après sa recommandation, elle prit la parole, entendant son frère dire.

- Il fait noire et on est fixe avec un bruit de mot ...


Il y eut ensuite les directives de Don, nul doute que le gamin devait s'être prit un coup pour le faire taire, il avait dit un élément précieux pour la recherche. Elle eut juste le temps de dire avant que la colosse raccroche.

- Si vous lui faites ne serais-ce qu'une seule éraflure je vous butes.

Elle raccrocha en gueulant.

- Putain de merde !!!


Rose avait tout entendue, elle était venue pile au moment des recommandations, les deux sœurs s'isolèrent dans un endroit qui avait été conçu par Lys pour être à l'abri de la moindre écoute.

- On a affaire à un pro, sans les indications de Mizure je n'aurais pas su où chercher, mais nul doute qu'il va nous attendre et l'utiliser comme bouclier humain. Si je n'avais pas mouvements aussi entravé j'aurais put tenter une mission de secours, mais actuellement les membres sont occupés et rien ne nous dit que les taupes sont encore là.


- Pourquoi ne pas faire à l'ancienne, comme on l'a toujours fait. Il a parlé à toi, donc nul doute qu'il a du faire des recherches.

- Cela expliquerais la disparition de certain dossiers. Heureusement rien d'important n'y était consigné. Je crois que l'on va devoir jouer son jeu un instant, mais je veux que l'on garde six carte en main.

Lys se mit à murmurer le plan qu'elle avait, cela pouvait mettre en péril la vie de Mizure, mais il n'était pas sur non plus qu'il soit relâcher, vivant.

Lys partie vers le casier de Mizure, elle prit au passage un katana dans les objets confisqués, signant la décharge. Il ouvrit et trouva effectivement un portable. Elle le prit et attendit jusqu'à ce que le téléphone vibre, elle décrocha et dit avec son ton neutre et calme.

- Bon si on commençait le jeu de piste, j'ai bien envie de récupérer Mizure vite fait.

Rose était de son côté en train de préparer le  plan de Lys, allant dans une ancienne réserve où était entreposé tous ce que la Grande Instance avait besoin pour protéger le lycée pendant une semaine, elle prit tous ce qu'il y avait sur la liste.

Pendant ce temps Mizure restait immobile, l'idée de se prendre une balle ne l'enchantait guère, sans compter que comme il portait le collier, il avait la poitrine de femme et c'est ce que Don semblait viser ou serais-ce le cœur. Le jeune homme resta donc sage, il comptait dans sa tête pour évacuer son stress, si la porte était ouverte il aurait put fuir, mais là ce n'était pas possible.

10
Le quartier de la Toussaint / Re : De tapis en tapisseries[Mizuri]
« le: jeudi 17 décembre 2009, 21:06:48 »
Mizure avait séché le cours de roit que sa grande sœur devait faire, déjà qu'il avait le plus grand mal à avoir de bonne note, si en plus il devait se faire rabaisser en public par Rose. Aussi décida-t-il d'aller au magasin, c'était son refuge, quand ces sœurs n'étaient pas là, c'était son sanctuaire. Même si on peut trouver mieux qu'une magasin de vêtements comme lieu de paix.

Il n'y eut pas beaucoup de client, pour la plupart féminine, ils aimaient voir le jeune travestit avoir un animal sauvage près de lui, souvent un oiseau ou un écureuil, aujourd'hui c'était une renarde fort jolie, son prénom était Esméralda, en tous cas c'est que que l'on pouvait traduire en prénom humain.

Le soir vient signer la fin de sa pause et il devait partir pour la maison et se faire réprimander et punir par Rose, il ne s'en plaignait pas, car il savait qu'il avait une dette éternelle envers sa grande sœur. Il demanda à la renarde de partir et baissa le grillage et faisant pivoter le petit écriteaux sur "CLOSE".

Il allait partir par la sortie de derrière quand un boucan pas croyable se fit entendre, Mizure prit la batte en fer et le serra de toute ces forces en avançant pas à pas en murmurant presque, tellement il avait les jetons.

- Qui est là  ! Montrez-vous ...sinon ... sinon j'appelle la police.

Milo devait croire qu'il s'agissait d'une femme car sa voix avait elle aussi subit des changements et s'en trouvait féminine et douce, tout ce que Mizure ne voulait pas faire paraitre à ce moment. Il continua de s'approcher et brandit la batte en l'air prêt à l'abattre sur le premier agresseur venu quand il vit le terranide. Il n'en avait jamais vue, aussi eut-il de al curiosité, il approcha la main avec lenteur, de plus il tremblait à l'idée de se trouver seul avec un monstre.

Il toucha enfin le pelage, c'était doux et chaud, en voyant l'espèce de chien-homme trembler, il prit une couverture dans la remise et le déposa sur le terranide, non sans avoir peur de sa possible réaction.

11
Il faisait jours, du fait de la neige tous les cours avaient été annulés, non pas que les professeurs ne puissent pas faire  cours, mais ils voulaient, eut aussi profiter de la poudreuse blanche. Tous le monde s'amusait dehors sous le regard attentif du groupe de la Grande Intendance, il ne fallait pas que cette distraction parte en bagarre ou qu'une personne étrangère aux personnel ou aux élèves ne profite de cette effervescence pour s'introduire. Mizure était dehors en train de faire un bonhomme de neige, Rose, elle, était dans sa salle surchauffées, l'ainée de la famille n'aimait pas le froid.

Lys se baladait, portant comme d'habitude sa tenue en queue de pie qu'un majordome devrait porter en tant normal, elle avait ces gants noire d'enfilée, on ne sait jamais quand on aura besoin d'elle et elle était pleinement concentrée dans sa ronde. Elle réunit le comité et parla.

- Bon pendant que les autres s'amuse on va se répartir les zones, toi Alfred tu t'occupes des vestiaires, Roland du toit, Émeline du gymnase, Catherine tu surveilleras les élèves avec l'équipe de secours. Bon que chacun prenne un radio et le met sur le canal 13, toute les trente minutes vous devez faire un rapport, si vous l'un de nous ne le fait pas on se met en alerte maximal.


La Grande Intendance était connut pour n'avoir que des personnes compétentes et qui était autonome, il pouvait tout à fait défendre le lycée de toute agression extérieur. Pour peu que la présence du danger soit identifié. Ce comité avait pour but premier de faire appliquer les lois du lycée et en second lieu faisait office de police intérieur, d'où les radios et leurs méthodes d'actions.

- Bon tous le monde en position, je vais pour ma part faire l'administration, les douches et les dortoirs. Vous êtes tous prêts ?

- Oui Lys !!

Tous le monde partie faire leurs rondes, Don avait du avoir un peu de mal à passer, car ils parcouraient tous le lycée à la recherche d'élément inhabituel. Lys partie vers l'administration, elle passa une bonne heures et partie en direction des douche, elle entra quand elle eut un communiqué.

- Ici Catherine, RAS.

Lys prit la radio et appuya sur le bouton.

- Lys à tous, j'entre dans les douches, RAS pour l'instant, prochaine communication dans 29 minutes et 25 secondes.


-Ok

La demoiselle entra donc dans les douche, en état d'alerte, comme à son habitude, même si on une personne croyait que la demoiselle marchait tranquillement, seule la rythme des pas et le regard perçant de Lys permettait de savoir qu'elle était prête à toute éventualité. Ces chaussures marchèrent dans des flaque, émettant un "Splotch" à chaque fois. Elle fit son inspection et allait faire demi-tours quand ...

12
Prélude / Re : Mizure et ces soeurs ainées.
« le: jeudi 17 décembre 2009, 19:51:58 »
Dans ce cas elle va s'apercevoir que Don n'est pas un élève du lycée. :D

13
Prélude / Re : Mizure et ces soeurs ainées.
« le: jeudi 17 décembre 2009, 19:33:33 »
Merci à tous.^^

Don : Tu n'es pas le type pour Rose, trop baraqué.XD Par contre si tu veux bien mettre un peu le souque dans le lycée, Lys débarquera vite fait pour t'apprendre le réglement intérieur. ;D

14
Prélude / Re : Mizure et ces soeurs ainées.
« le: jeudi 17 décembre 2009, 14:28:57 »
 ;D

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 17 décembre 2009, 12:08:15 »
C'est vrais que le lycée Jacque Prevert doit être marrant avec sa pellicule de neige. ;D

12H08

Pages: [1] 2